Les discussions

Nouvelle carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de monter un nouveau pc et j'ai lu sur ce site mais d'un topic qui date un peu qu'on ne pouvait pas monter un...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
McCreed

Compatible

 Résolu

Bonjour j'ai acheter de la Ram de chez g.skill en DDR4 mais en bas a droite de la boîte il y a marquer "Supports INTEL CORE Inside " je voudrais savoi...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Compatibilité

Bonjour, j'ai acheter de la ram il y a marquer compatible intel core 2 duo moi j'ai un AMD ryezen 7 1700x je voudrais savoir si c'est compatible

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
epango

Ram compatible pour mon laptop

Bonjour, je souhaite augmenter la RAM de mon laptop. j'ai actuellement une barrette de 8G et je veux en acheter une autre. pourriez-vous m'aider à fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
LeBolide

Pas de signal écran 1er allumage tour neuve

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un souci qui est que je n'ai pas de signal à l'écran de mon PC. Je viens de monter ma nouvelle tour, normalem...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
jumulka

Compatibilité barrette de ram

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vérifier la compatibilité de ma barrette de RAM actuelle avec une autre car je souhaiterais augmenter les performances de mon PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
jumulka

6 go de ram suffisant pour jouer à ...

 Résolu

Bonjour, je voulais bous demander si 6 Go de ram serait suffisant pour jouer à ces 3 jeux là : League of Legends, Paladins et Wizard101. Je prévois d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Snownop

Configuration avec deux cm et processeurs ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tombé sur cette vidéo de quelqu'un qui monte un pc (que je ne pourrais jamais m'offrir, il n'y a qu'à voir le prix de la bê...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Elliokali

Carte mère qui court circuite

Salut, j'ai récement voulu monter un deuxième p'tit pc low budget pour le revendre plus tard, et il fonctionnais, j'ai branché/ touché deux/trois truc...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Skynoze

Plus de signal ecran carte mère hs?

Bonjour, je possède un pc HP Slimline 450-a130nf avec une carte mère camphor2 et Processeur AMD A6-6310 sous windows 10. par moment quant j'allume mo...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
kikak08

Augmenter mémoire ram à 8go pc acer x1700 mini tour

bonjourje souhaite augmenter la mémoire de mon pc acer aspire x1700 mini tour windows 10pro 64bit actuellement je suis a 4go en ddr2 2x 2go et j'...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
IMNOTA

Choix de ram

 Résolu

Bonjour, j’ai un intel core i7 et une Carte Mère Lenovo IS7XM 4551-000430-10 ThinkCentre M92 M92p M8400T MotherBoard Pourier vous me dire quelle ty...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
LordMacDragus

8 g ou 16g

Bonjour, J'ai 8 gigabytes de mémoires et je voudrais savoir si je dois rajouter 8 gigabytes de mémoires pour tout faire. Merci d'avance pour vos ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
serge

Problème compatibilité cm asrock a320m-hdv + amd athlon 200ge

bonjour, en installant la config décrite, je m'aperçois d'une incompatibilité partielle entre la CM et le processeur. En fait, pas moyen de mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
FeLynX

Quelle barrette de ram choisir pour mon pc ?

Bonjour tout le monde ! Comme dit dans le titre je cherche à ajouter une barrette de Ram pour mon fidèle PC qui n'est pas tout jeune mais qui tient...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Fiemax

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , j'aimerais changer de processeur mais pour sa il faut que je change de carte mère , donc j'aimerais une carte mère qui a la même tai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Redbart

Ram surchargée au démarrage

Bonjour, Mon PC (sous Windows 10) marche au ralenti. Est-il normal que dès le démarrage, ma RAM soit déjà occupée à 50% (voir photo jointe) ? J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ChariduP

Je veux savoir si je peux installer de la ram ddr3 de 4gb ou plus sur mon hp com

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si je peux installer de la ram ddr3 de 4gb ou plus sur mon HP Compaq 8200 Elite qui actuellement à 4 ram de 2gb chacu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jesuisdu1080

Ecc ou non-ecc

 Résolu

Bonjour' J'ai à ma disposition un optiplex 330 et je souhaiterais passer de 4go à 8go de ram. J'ai chercher et j'ai trouver des barrettes ECC mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
anthioch

Carte mère dell optiplex 745, controp panel

Bonjour, J'ai acheter une carte mere dell qui viens d'un dell optiplex 745, je cherche a savoir qu'elle (pine) correspond a c'elle du power + et p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
didmed

Gigabyte z370p d3 compatible watercooling rgb ?

Bonjour à tous , Voulant monter mon 1er PC j'aurais besoin de vos conseils concernant le choix d'une carte mère . Mon choix c'est arrêté sur une ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
louiso

Ram hs?

Bonjour, J'ai deux barrettes de mémoires 2x2 g.J'ai une des deux barrettes qui me mets un écran noir et l'autre qui fait fonctionner l'ordinateur....

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Skynoze

Sarte asrock k7s41gx

Bonjour, j'ai 2 usb sur le dessus de mon pc avec une carte asrock k7s41gx ou 4 son déjà branchées il me reste des broches sur la carte intitulé US...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
trochp

Problème avec ma carte mère

Salut depuis peu (1 mois) J’ai installer des ram ddr3 sur mon pc et depuis mon pc reboot et fait 3 long beep. Sur internet beaucoup de gens dit la r...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
jumulka

Memoires

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux rajouter de la mémoire en complément de celle ci.HyperX Fury HX318C10FR/8 Mémoire RAM 8Go 1866MHz DDR3 CL10 D...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
serge

Ram partiellement détecté par windows

Bonjour, J'ai cherché partout, pendant des jours mais aucunes solutions proposées sur divers forum n'a résolu mon problème jusqu'à présent: Donc,...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
0bizwan

Rajout de ram pc portable

Bonjour, j’ai acheter à noël dernière un LENOVO LEGION Y520-151KBM Qui est équipé de 8g de RAM, Aujourd’hui je veut rajouter de la RAM qui est néces...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
LordMacDragus

Nettoyage de ram

Bonjour tout le monde, C'est ainsi ces derniers jours je remarque que le pourcentage de la mémoire (RAM) augmente jusqu'à 80% sans exécuter un prog...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
MPMP10

Mon ordi ne démarre plus,

Bonjour, Bonjour à tous Mon ordi a sus windos7 la page et noire ou parfois bleu et il chauffe un peu sur le côté si vous pouvez m aider. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Broches a rebrancher

 Résolu

Bonjour, Une petite erreur de ma part en débranchant une fiche sur la carte mère d'un vieux PC. Une fiche qui en fait en comporte plusieurs. (tell...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
bendrop

Quel ram choisir pour un msi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais votre aide pour m'expliquer comment faire pour augmenter la RAM (mémoire vive si j'ai bien compris) pour un ordinateur portable, c...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Jithel

Problème pc avec carte mère asus b250m-a

Bonjour, J’ai monté un ordinateur (pas la première fois) mais j’ai fait quelques erreurs. Tout d’abord, voici la config : - Carte-mère Asus B...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
valenting01

Achat nouvelle config / pas d'entrée video

Bonjour, j'ai reçu ma config hier de chez Topachat : https://www.topachat.com/pages/detai...riptif-produit J'ai branché tous les câbles etc. et au ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Antony565

Carte mère = carte wifi ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai renvoyé mon pc portable en SAV, modèle MSI GL62M 7REX-2056XFR (neuf) car certaines touches de mon clavier ne f...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
tarimo

Influence sur le cpu

Bonjour, j'aimerais savoir si une carte mère peut influencer sur le cpu du genre consommation excessive a cause d'une mauvaise carte mere

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
alex123456789123456789

Compatibilité

Bonjour, je suis actuellement entrain de chercher un nouveaux proccesseur mais je ne sais point quel processeur est compatible avec ma carte mere (FM2...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
epango

Besoin d'un processeur plus puissant

Bonjour/Bonsoir , je possède actuellement une carte mère F2A78M-HD2 , j'aimerais savoir quel est le meilleur processeur que je peut mettre dessus , sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Jithel

Ram défectueuse ?

Bonjour, j'ai un petit problème qui commence a m’agacer depuis quelques temps, j'ai 2 barrette de ram de 4go chacune ( la même marque le même timing e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
contrariness

Aide pour activer la ram virtuel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, car j'ai un ordinateur de 3 go de RAM et j'ai besoin de plus. J'ai vu un tuto pour mettre de la mémoire virtuel, mais au ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
passionndinformatique

Que choisir?

Voici la seule barette de ram qu'il y a actuellement sur mon pc. J'aimerais augmenter ma ram pour atteindre les 16Go car j'aime le multi-tâche et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Jithel

Changement de carte mere

 Résolu

Bonsoir , J’aimerai avoir quelques précision par rapport au changement de carte mere vu que j’envisage de changer la mienne j’aimerais savoir comment...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Mousta1

Compataibilité de la ram avec pc portable

Bonsoir. Question "bête"... j'ai un doute donc je préfère être sur. J'ai besoin de monter la RAM d'un PC portable qui dispose de 8Go. Le PC en qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
marcmarais

Démarrage du pc impossible avec 3 barrette de ram

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon pc je n'arrive pas à utiliser 3 barrettes de ram en même temps car une fois que je place 1 barrette sur mon sl...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Barrette de ram non detecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes barettes de ram ou ma carte graphique je ne sais pas avant quand je branchais les 2 j'avais 8 gb de ram et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jithel

Ce modèle de ram est-il compatible avec celui que j'ai déjà ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter 8 Go de RAM sur mon PC (j'ai déjà 2 * 4Go) et il me faudrait du DDR3 avec une fréquence réelle de 667.3 MHz. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
LKBD

Ram à 30% et pc très lent

Bonjour, j'ai acheté un PC portable il y'a environ deux mois et lorsque la version d'essai de McAfee préinstallé s'est terminé j'ai voulu installer av...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Ceraldo

Overcloker

bonjour ma carte mere est une Gigabyte GA-Z97X-Gaming 7 j'aimerais comment l'overcloker au démarage il faut apuis sur une touche pour acceder au...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Jithel

Carte mère compatible avec un processeur i5 et i7

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les cartes mères compatible avec un processeur intel i5 et i7 ( car j'ai l'intention de changer de processeur d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
epango

Carte gygabit p35 ds3r et ram

Bonjour, J'ai acheté 4x 2go de ram komputer bay pc2 6400 ddr2 800mhz pour ma carte mère Gygabit P35 ds2r ( rev ?) Car elle ne possédait que 4x 1go...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Titou73200

Carte mère : 1 bip puis après 3 bip puis 2 bip

Bonjours a tous j'ai mon pc qui me fais des bip au démarrage il y a 1 bip puis après 3 bip puis 2 bip puis ma tour s'éteint que me conseillez vous de ...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
vieu bison boiteu
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 22 053