Les discussions

Pilote probleme carte mère

Bonjour, Je galère à trouver le pilote pour la carte mère du pc à une amie: packard bell istart 2470 AIO si quelqu'un peu m'aider, un site, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ekim55

Conseil pour carte mere

Bonjour, voilà j'ai décidé de changer de carte mere, j'ai actuellement une msi K9A2 platinum et comme proc un AMD PhenomII x4 955BE. quelle ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
frit

Changer le proc de la carte mere

Bonjour, tous le monde je voudrai changer le processeur de ma carte mere ati est ce que c'est possible et merci Configuration: Windows XP / Int...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
borisdu

Deux i7 sur une carte mere, possible ?

 Résolu

Bonjour, souhaitant monter une bete de course, je voudrais savoir si il existe des cartes mere supportant deux i7 ( physiques ) simultanemment...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
frit

Pb de son sur carte mere kt4m ms-6596 ver20 b

Bonjour, j'ai reccuperé un ordinateur,mais il n'ya pas de son, j'ai une catre mere KT4M (MS-6596 VER:20B) je suppose que cela vien de manque de p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
waynezedude

Carte ati hd 5670 sur carte mère pci-e 1.0

Bonjour, en achetant une HD 5670 pour mettre sur mon ordi vieillissant (cg actuel = radeon x1900xt) qui a une carte mère qui ne supporte que le pc...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
marcmarais

Carte mère, cg ou cpu hs?

Bonjour, j'ai fais l'acquisition de composant pour assemblé mon propre pc, mais voila au démarrage de celui-ci, l'écran s'allume puis s'éteint, un...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
fafa255

Carte mere et pci express

Bonjour a tous, voila j'ai acheté cette carte mere https://www.grosbill.com/4-gigabyte_p55_ud3l_chipset_intel_p55_express-104721-informatique-socke...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
flo88

Carte mère hs?

Bonjour, Hier, j'ai commencer à monter mon propre pc j'ai réussi à l'alumer et quand il faut cliquer sur f12, cela ne marche pas. j'ai essayer av...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
fafa255

Carte mère mcp61pm-hm - problème démarrage

Bonjour, Je viens rebrancher mon sytème sur la tour Cooler Master HAF 932. J'ai rebrancher chaque disque dur (j'en ai deux, un pour le système à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
coyotte1993

La référence de ma carte mère est 800

Bonjour, la référence de ma carte mère est 800 quels sont les processeur qu'ils sont compatibles et mieux de pentuim 4 svp Configuration:...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Donc j'ai lga 775 (carte mère)

Bonjour, donc j'ai LGA 775 (carte mère) quels sont les processeurs compatibles?? svp donnez les noms?? Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
relaich

Où trouver la ref de la carte mère

Bonjour, mon pc portable HP pavilion dv7-1100 ef est en panne de carte mère quelle référence pour la carte mère ?? où la trouver ? me...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tribun

Configuration de carte mere pci

Bonjour, je voudrai savoir la configuration maximum d'une carte mere pci tous ce conserne la ram la carte graphique et merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
fabarone

Carte mere

Bonjour, tous le monde svp je voudrai savoir est ce que c'est possible de changer un processeur de 1.5GHZ de la carte mere ATI avec un autre processeu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
bidbid21

Carte mere msi 848p neo-v h/s info svp

 Résolu

Bonjour, ma carte mère New MSI 848p neo-v est sauté d'après mon vendeur informatique et il nous informe que cette carte n'est plus sur le marché...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
bigjamal123

Modele carte mere

 Résolu

Bonjour, quand je fais une analyse pour connaitre le modèle de ma carte mère ai lieu de me donner le modèle (ex:dg35ec) ce la me donne:SMBios version ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
manue

Carte mère info

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une CM pour petite config ici https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/choix-par-socket/l-1076509.html mais que s...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Excess

Carte mère double slot ?

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère dont je ne saurai vous dire le nom..car c'est une carte mère de bureau d'entreprise DELL. J'avais une 8800GT de...

29 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
vieu bison boiteu

Carte mère matsonic

Bonjour, Je recherche les pilotes pour une carte mere de la marque MATSONIC MS8303EP (266) svp aidez moi c'est pour mon boulot :s Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
zanir

Trouver une carte mère pour pc portable

Bonjour, La carte mère de mon portable compaq presario v3500 est H.S d'après le magasin d'informatique je voulais savoir où je pourrais en trou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
daminus1

Carte mere ms 6340

Bonjour, comment telecharger le pilote de la carte mere MS 6340

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mima

Ecran vga sur carte mère m4a78lt-m-le

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un écran Hyundai X93W avec une entrée vidéo "VGA (D-sub 15 Femelle)". Je souhaite acheter un nouveau PC avec une carte...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Luc75

Carte graph. pci e 16 et carte mère pci e 2.0

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de mettre une Carte graphique pci express 2.0 dans un emplacement de carte mère pci express x16. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mere cramée

Bonjour, Bonjour, j ai la carte mere et le proceseur qui ont grillée d après le réparateur donc je pensais racheter une carte mere et un proce...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ALexcom95

C2i odinateur processeur, carte mère ...

Bonjour, Que vas faire un ordinateur si il n'a pas de processeur? Que vas faire un ordinateur si il n'a pas de carte mère? Que vas faire un ordi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
amandepez

Limite de ma carte mère

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une question sur ma carte mère .. quelle est sa limite en Mémoire vive ? Voici sa référence : AMD M780G merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Edouard

Que pensez-vous de cette carte mere?

Bonjour, qu'on pensezz-vous de cette carte mère? ASUS P5KPL SE (-->http://www.ldlc.com/fiche/PB00079785.html ) sera -t- elle compatible un p...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
jacky64200

Brochage usb correspond pas à la carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai changé la carte mère d'un packard bell, tout est ok, sauf les ports USB de facade, le brochage ne correspond pas à celui de la...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tahar

Cherche carte mère am3

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une très bonne carte mère pour un Phenom II 965 BE, avec options pour overcloking. Budjet de 200€ Config...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Sans_identifiant

Carte mére serial- ata 2 et disque dur.

Bonjour, Je voudrais remettre a jour la config de mon pc. J'ai donc acheter une Geforce GTS 250 1go et la je prévoit d'acheter une nouvelle carte...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
flo88

Court circuit usb carte mere morte ?hein

Bonjour, j espere trouver une aide ici parce que la suis au bord de la crise de ners ok je commence par raconter ce qui c passer ; hier sori j avais u...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Djilou

Ma carte mere

Bonjour, voila je voudrais savoir combien de ram max peu prendre ma carte mere qui ai : ACPI\PNP0C02\2 j'ai cherchais mais j'arrive pas a trouvé :P ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Détail de carte mère d'un acer aspire 5536g

Bonjour, Qui connait les détails de la carte mère d'un acer aspire 5536g (carte mère = AMD M780G) J'aurai besoin de savoir ce qu'elle peut supp...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
saag

Carte mère

bonjour jè une carte mère asus p4b.depuis un certain temps elle fonctionne mais n'affiche plus rien à l'ecran.je sè pas quel est le problème

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Sans_identifiant

Pas assez de ide sur carte mère, solution ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai aujourd'hui monter mon nouveau Pc, seul soucis ma carte mère ne dispose que d'un seul port IDE, mais un de mes ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Yuki707

Carte mere asus incompatible geforce 8400 gs

Bonjour, j'ai acheté recemment une carte mêre Asus : modèle PV5VD2-MX d'entée de gamme il est vrai. En premier lieu j'ai eu quelques petits doute...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
tuttle71

Carte mere hs ou pas hs ???

Bonjour, Je sais ... cette question a ete pose plusieurs fois mais malheureusement je n'arrive toujours pas a savoir si ma carte mere est morte ou...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
remyalsamman

Acquisition d'une nouvelle carte mère

Bonjour, Je me permet de creer ce topic afin de recevoir votre aide. Voila je desire avoir l'acquisition d'une nouvelle carte mère pour jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Sans_identifiant

Test composant carte mère pc

Bonjour, j'ai tester l'alimentation de mon pc qui est foutu mais je voudrais savoir comment on fait pour voir si tout les composant de la carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
daminus1

Carte mere asus k8v-mx

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la RAM compatible avec une carte mère K8V-MX? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
rherzog

Quel carte mère 1156 choisir ???

Bonjour, J'aimerais savoir la quelle de c'est carte est la meilleur et si il y en a d'autre plus intéressantes. Mon budget est de 150€ a max 300€...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mère asus ou gigabyte ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de choisir une carte mère pour mon nouveau pc et j'hésite entre deux modèle: - le Gigabyte GA-X58A-U5 - la asus P6T SE o...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
marcmarais

Recyclage carte mère

Bonjour, Je voudrais que vous me parliez du recyclage de carte mère. En effet, je dispose d'une centaine de cartes mères et je ne sais pas où m'ad...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
flo88

Probleme de ram depuis la nouvelle carte mere

bonjour, j'ai un souci avec mon pc -j'ai 2 barettes ram (info sur ma-config.com): ddr2 kreton 2048 mo pc2-6400 (400mhz) (5.0-5-5-18) sur l'etiq...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
motogp49

Besoin d'aide sur ma carte mere

Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas a trouver ou je doit brancher mes fiche, sw power... sur ma carte mere ma carte mere et : GA 7ZXE j...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
emilie

Completer carte graphique sur carte mére

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage avec Google Eart, mon ordi se bloque après quelques minutes ou secondes parfois. Windows XP SP3, explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
vvm37

Ptite question sur les drivers carte mère. =)

Salut tout le monde ! J'aurai besoin de votre aide pour une petite question ; sur le site tous les drivers.com je veux installer des drivers pour ma c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Javier42650

Carte mère gamer

Bonjour, Je compte changer ma carte mère pourrave OEM pour quelque chose. Je recherche une carte mère performante et esthétique en socket 775 pou...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
The driver

Carte mere

oui je voudrais changer car elle est morte et j'ai vu sur des site elle ne son pas cher mais je ne sui pas sur que c'est la bonne donc avant d'acheter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 22 050