Carte mere + processeur -200 euros
axeman
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
axeman Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axeman Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une hd5770 mais etant limité dans les jeux a 10fps en highest quality dans la plus part des jeux par mon proco amd atlhon 3800+ x2 2.00ghz et possedant un socket am2 sur ma carte mere qui date, je me tourne donc vers vous pour savoir quel serais votre choix pour un processeur et une carte mere gamer a moins de 200 euros
j'ai une hd5770 mais etant limité dans les jeux a 10fps en highest quality dans la plus part des jeux par mon proco amd atlhon 3800+ x2 2.00ghz et possedant un socket am2 sur ma carte mere qui date, je me tourne donc vers vous pour savoir quel serais votre choix pour un processeur et une carte mere gamer a moins de 200 euros
A voir également:
- Carte mere + processeur -200 euros
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Echelle 1/200 - Forum AutoCAD
7 réponses
Salut,
Processeur Athlon II X4 635 (2.9 Ghz), socket AM3, AMD 103,80
Carte mère M4A87TD/USB3, socket AM3, Asus 93,90
197,70
Processeur Athlon II X4 635 (2.9 Ghz), socket AM3, AMD 103,80
Carte mère M4A87TD/USB3, socket AM3, Asus 93,90
197,70
axeman
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
1
pas mal ^^
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
4 246
Tu as oublié une chose: il faut aussi des nouvelles barrettes de RAM,de la DDR3. Si son budget ne peut pas dépasser 200€, mieux vaudrait qu'il prenne un dual core (AthlonIIX2 ou phenomIIX2) qui lui coûtera beaucoup moins cher.
Pour le processeur je te conseille celui-la: https://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/amd-phenom-ii-x4-965-p7289/test.html
Le plus bon de AMD.
Mais tu verras que le prix montera dans les 160.
De plus; à 200 € tu ne peux pas avoir un bon processeur + une bonne carte graphique si tu es gamer...
Le plus bon de AMD.
Mais tu verras que le prix montera dans les 160.
De plus; à 200 € tu ne peux pas avoir un bon processeur + une bonne carte graphique si tu es gamer...
bin alors je vais prendre ce processeur et une carte mere normal avec socket am3 merci pour tes conseils ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je voulais dire carte mère ^^
Athlon II X4 635 ? Est-ce vraiment l'idéal pour les jeux ? J'en doute un peu...
Athlon II X4 635 ? Est-ce vraiment l'idéal pour les jeux ? J'en doute un peu...