Les discussions

Carte mère msi p35 et ecran noir

Salut les gars ! et les filles (sait on jamais lol) J'ai un pote qui suite a un problème de carte graphique, a effectuez une mise a jour du bios...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
marksman53

Carte mere hs

Bonjour, j ai la carte mere de mon sony vaio PCG-7D1M qui est hs est il possible de reparer Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Krysstof

Choix carte mère pour i7 860

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer ma carte mère avec un processeur i7 860, le seul problème est de savoir lequel prendre entre ces quatre cartes mères...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Iaruomas

Alimentation carte mere

Bonjour, voila je suis tenter d'acheter une nouvelle carte mere de chez asus avec processeur ASUS M2N68-AM PLUS AMD Athlon II X2 250 BOX AM3 ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Apatik

Carte mère

Résolu

Bonjour, Où je pourrai faire une mise à jour de ma carte mère ? Car j'ai un problème avec l'affichage d'écran Nvidia. Merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte mere

Résolu

Bonjour je suis sur xp je recherche pilote carte mere asrock k8upgrade mp3 merci par avance

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
eric

Température du msi wind u100

Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'un MSI Wind U100 depuis très récemment, et je n'ai pas à m'en plaindre du tout. Il est équipé d'un CPU Intel...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
AnthonHIM

Probleme de bruit avec msi nx 8600gt

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai un gros problème de bruit avec ma carte graphique. J'ai déjà vu pas mal de poste a se sujet, mais la différ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Saull

Pilote sata pour carte mère acer extensa 5620

Résolu

Bonsoir, Je cherche le pilote du contrôleur Serial-ATA de la carte mère Acer Extensa 5620.. Merci de votre aide :) -- La foudre et l'amour l...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
boudhafski

Problème de carte mère sur les sites internet

Bonjour, voila je me demandais si c'était NORMAL que chez LDLC, j'ai vu une carte mère ou il mettait que sa capacité de memoire maximum était de 12 Go...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
kevin2007

Msi, carte graphique

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en matériel informatique ( ou vraiment un minimum mdr), mais je voudrez savoir s'il est possible de changer...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
MeeO

Bip long cm gigabyte ga-p55-ud3

Résolu

Bonjour, à toute la communauté mon problème est le suivant : Montage d'un PC (neuf) avec - Carte mère Gigabyte GA-P55-UD3, - Processeur I5 750 s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jlpjlp

Alim 24broches/carte mère 20 broches

Résolu

Bonsoir, Je viens ici sur ce forum pour vous poser une question qui certes a déjà été abordé de nombreuses fois sur divers forums mais je tiens qua...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Jojal.

Conseille carte mère en sli

Salut tous le monde , J'ai décider d'augmenter les performences de mon orinateur en mettant deux Nvidia Geforce 250 GTS , En SLI . J'en posséde ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
florino2

Nom carte mère inconnu

Résolu

Bonjour, Avec everest j'ai obtenu l'ID de ma carte mère mais pas le nom donc j'aimerais le connaitre pour savoir quel type de carte graphique choi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Vegeta58240

Driver pour ma carte mere

Bonjour, voila ma petite fille elle a formaté mon pc sans me demandé , alors j'ai plus le son sur mon pc et j'ai pas driver pour ma carte mére ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
soskader

Aucun nom pour ma carte graphique, carte mère

Bonjour, J'ai un gros problème, je m'explique : j'ai tenté de télécharger un jeu en ligne, et arrivée au lancement de ce même jeu, le PC me dit q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
yoruichiVanAyache

Aide mise à jour carte mère am2

Bonjour, je compte booster la config' de mon PC, et j'ai besoin de savoir quelle est la meilleur façon de le faire ? C'est pourquoi je m'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
flo88

Ma carte mere et-t-elle compatible avec d'aut

Bonjour Je ne sais pas trop cars mon pc et assez Vieux j'aimerais changer de carte graphique ( ma carte : Gforce Mx440 ) Et je ne sais pas si ma carte...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Nolols

Msi

Bonjour, Et que pensez vous de la carte graphique MSI R5770 HAWK ?? Pour des jeux comme cod4,bf...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote sata/ carte mere

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger le pilote SATA compatible à mon pc, mais je ne connais pas la marque de la carte mère, je ne peux pas m'aider de log...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
gouby

Achat carte mère

Résolu

Salut à tous, J'ai un vieux Packard Bell imedia de 2001 et je souhaiterais lui rajouter de la RAM. Le problème c'est que c'est de la DDR SDRAM, ce...

thegenerallee

Quelle carte mere ?

Bonsoir, j ai herité d une station de travail hp xw6600 le probleme est quelle ne s allume pas apres l avoir envoyeé chez un reparateur ,il parai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
thegenerallee

Carte son intégré a la carte mere p5q3 delux

Résolu

Bonjour, jai un probleme depuis 2 jour jai du réinstaler tous les pilote sans les CD que jai plus... je cherche le pilote pour la carte son qui et ...

yoanf26

Ma carte mére combien de ram ?

Bonjour, ben voilà j'aimerai mettre + de mémoire sur mon pc (en 64bits) mais le problème c'est que je sait pas combien elle peut supportez en ram ...

clems028

Transferer 1 carte mere d'1 tour a une autre

Bonjour, j'ai pour projet de transferer , la carte mere de mon pc , dans une tour avec une alim plus puissante et surtout avec plus de place !!!Ce...

momo42player

Connaitre le nom de la carte mère

Résolu

Bonsoir, Je voudrais monter un pc et je dois faire tout les branchements. Je dois connaitre le nom de ma carte mère et étant donné je ne peux pas ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Ijkan

Quelle carte mère pour o/c

Yop tlm, J'ai un petit souci avec mon pc(carte mère dead(morte) apret flash), donc jaimerait savoire quelle cm prandre pour o/c. javez une p5...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
v3rus

Carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir est ce que ma carte mère est compatible avec 4gb de ram http://www.commentcamarche.net/guide/1017839-ecs-p4m900t-m2 merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une carte mère

Bonjour, J'ai alors : Un Proco en 775 (Intel dual core E5300) Deux Barette de Ram 1GO DDR2 Pas de carte AGP Je souhaiterais que l'on me conseil ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
alexx86

Msi k9n sli /k9n ultra =connection impossible

Résolu

Voilà j'essaye en vain de démarrer mon nouveau PC. Carte mére MSI K9N Ultra J'ai concernant la tour 4 fils: - power led (3 broches) dont u...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
bidoulleur

Quel ventilo choisir pour ma carte mere ??

Bonjour, je souhaite changer le ventilo de ma carte mere car 2 des vis en plastique ne tienne plus et donc je pense que c'est a cause de ça que mon or...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte mère foxconn

Bonjour, Je recherche le pilote pour une carte mère Foxconn MCP7AM04H1. Le PC est un HP pavilion p6015fr, à l'origine sous Vista, que j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
amis22008

Choix carte mere acer aspire m3100!!!!

Résolu

Bonjour, j ai la carte mere de mon ACER ASPIRE M3100 qui est morte et je ne sais pas quoi choisir comme carte, car bien sur je ne veux pas y mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ch'ti du 57

[msi u100] - comment installer des logiciels?

Résolu

Bonjour, bon, avant que ma copine me fasse une crise depuis qu'elle a vu le MSI WIND U100.... je le lui ai acheté... mais j'ai un big problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Le eune de 15 ans

Carte mere

Résolu

Bonjour, je veux monter un PC je sais tout ce qu'il faut, mon probleme c'est le choix de la carte mère, je n'arrive pas a trouver quelque chose al...

Farenheit82000

Msi gx600-009: boot failure

Bonsoir, Je m'excuse de venir vous déranger mais j'ai un 'petit' soucis avec mon ordinateur portable MSI GX600-009. Suite à un écran bleu, j'essaie...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Undertroubles

Hp dv-9500 eteint,schema carte mere.

Résolu

Bonjour,je m'appel Mouhamed Diene je suis rechnicien en electro-informatik,g un hp pavillion dv-9500,il eteint je voudrais le schema de l'or...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
marc1301

Aidez moi a reparer ma carte mere hp530

Bonjour, SVP aidez moi par une fausse manoeuvre j ai grille le circuit imprimé qui commande les 2 ports usb de mon ordinateur portable hp 530 tout...

momo42player

Problème alimentation carte mère asus p5nsli

Bonjour, je me retrouve devant un problème qui me laisse quelque peu perplexe. Branchant mon alim sur ma carte mère, je me suis rendu compte qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
habba24

Packard bell ares gp2, carte mère cassée

Bonjour, Alors voilà : On m'a donné un PC portable, un Packard Bell Ares GP2, dont la référence est la suivante : 112290040137 et le mode...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Oldrym

Achat carte mère + ram+ processeur

Bonjour, J'aimerai changé la carte mère ,les barettes mémoire et processeur. J'aimerai passer aux quad core avec un socket AM3 ou LGA 1156 et DDR...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Giraya

Pour cate mère msi ms 7021

Bonjour, j'ai récuppéré un pc avec une carte mère msi ms 7021, mais certain fil son déconnecté et j'aurais aimé les reconnecter avant de le branc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jacques.gache

Probleme msi p45 neo f

Bonjour, alors voila ma config CM MSI p45 neo f Processeur pentium core 2 duo E8400 Carte graphique 9600 GT leadtek memoire kingston pc 640 80...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jeanjacques

Carte mère wifi ,

Salouté, Dites, sa existe une carte mère avec Wifi intégré ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
kitambala

Est ce un problème de carte mère?

Résolu

Bonjour, J'ai assemblé un pc selon la configuration suivante processeur quadcore Phenom II 925 Carte mère gigabyte 880MG-UDH2 Mémoire 2 x 2go k...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
snows

Carte mere pour i7

bonsoir a tous pouvais vous me dire quelle i7 prendre pour les jeux est question de fiabilité de surchauffe le quelle prendre et savoir auss...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Farenheit82000

Pb carte son sur xp carte mère gibabyte

Bonjour, apres avoir réinstalé xp avec cd pb de carte son j'ai des points d'interrogations jaune a ce niveau comment réinitialiser merci . Con...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ekim55

Carte mere hs

Bonjour Voila la carte mere de mon acer aspire M5640 est HS Quel carte mere me conseillé vous ?? Acer Aspire M5640-1RHE processeur Intel Core ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ced204

Problème carte mère aidez moi!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte mère G31M-S et un processeur intel celeron E3300, neufs. Matériels assembler et brancher correctement à une ali...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mimid58
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 22 159