Les discussions
Carte mère msi p35 et ecran noir
Salut les gars ! et les filles (sait on jamais lol) J'ai un pote qui suite a un problème de carte graphique, a effectuez une mise a jour du bios...
Carte mere hs
Bonjour, j ai la carte mere de mon sony vaio PCG-7D1M qui est hs est il possible de reparer Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Choix carte mère pour i7 860
RésoluBonjour, j'aimerai changer ma carte mère avec un processeur i7 860, le seul problème est de savoir lequel prendre entre ces quatre cartes mères...
Alimentation carte mere
Bonjour, voila je suis tenter d'acheter une nouvelle carte mere de chez asus avec processeur ASUS M2N68-AM PLUS AMD Athlon II X2 250 BOX AM3 ...
Carte mère
RésoluBonjour, Où je pourrai faire une mise à jour de ma carte mère ? Car j'ai un problème avec l'affichage d'écran Nvidia. Merci d'avance. ...
Pilote carte mere
RésoluBonjour je suis sur xp je recherche pilote carte mere asrock k8upgrade mp3 merci par avance
Température du msi wind u100
Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'un MSI Wind U100 depuis très récemment, et je n'ai pas à m'en plaindre du tout. Il est équipé d'un CPU Intel...
Probleme de bruit avec msi nx 8600gt
Bonjour, Comme le dit le titre j'ai un gros problème de bruit avec ma carte graphique. J'ai déjà vu pas mal de poste a se sujet, mais la différ...
Pilote sata pour carte mère acer extensa 5620
RésoluBonsoir, Je cherche le pilote du contrôleur Serial-ATA de la carte mère Acer Extensa 5620.. Merci de votre aide :) -- La foudre et l'amour l...
Problème de carte mère sur les sites internet
Bonjour, voila je me demandais si c'était NORMAL que chez LDLC, j'ai vu une carte mère ou il mettait que sa capacité de memoire maximum était de 12 Go...
Msi, carte graphique
Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en matériel informatique ( ou vraiment un minimum mdr), mais je voudrez savoir s'il est possible de changer...
Bip long cm gigabyte ga-p55-ud3
RésoluBonjour, à toute la communauté mon problème est le suivant : Montage d'un PC (neuf) avec - Carte mère Gigabyte GA-P55-UD3, - Processeur I5 750 s...
Alim 24broches/carte mère 20 broches
RésoluBonsoir, Je viens ici sur ce forum pour vous poser une question qui certes a déjà été abordé de nombreuses fois sur divers forums mais je tiens qua...
Conseille carte mère en sli
Salut tous le monde , J'ai décider d'augmenter les performences de mon orinateur en mettant deux Nvidia Geforce 250 GTS , En SLI . J'en posséde ...
Nom carte mère inconnu
RésoluBonjour, Avec everest j'ai obtenu l'ID de ma carte mère mais pas le nom donc j'aimerais le connaitre pour savoir quel type de carte graphique choi...
Driver pour ma carte mere
Bonjour, voila ma petite fille elle a formaté mon pc sans me demandé , alors j'ai plus le son sur mon pc et j'ai pas driver pour ma carte mére ...
Aucun nom pour ma carte graphique, carte mère
Bonjour, J'ai un gros problème, je m'explique : j'ai tenté de télécharger un jeu en ligne, et arrivée au lancement de ce même jeu, le PC me dit q...
Aide mise à jour carte mère am2
Bonjour, je compte booster la config' de mon PC, et j'ai besoin de savoir quelle est la meilleur façon de le faire ? C'est pourquoi je m'adresse ...
Ma carte mere et-t-elle compatible avec d'aut
Bonjour Je ne sais pas trop cars mon pc et assez Vieux j'aimerais changer de carte graphique ( ma carte : Gforce Mx440 ) Et je ne sais pas si ma carte...
Msi
Bonjour, Et que pensez vous de la carte graphique MSI R5770 HAWK ?? Pour des jeux comme cod4,bf...
Pilote sata/ carte mere
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger le pilote SATA compatible à mon pc, mais je ne connais pas la marque de la carte mère, je ne peux pas m'aider de log...
Achat carte mère
RésoluSalut à tous, J'ai un vieux Packard Bell imedia de 2001 et je souhaiterais lui rajouter de la RAM. Le problème c'est que c'est de la DDR SDRAM, ce...
Quelle carte mere ?
Bonsoir, j ai herité d une station de travail hp xw6600 le probleme est quelle ne s allume pas apres l avoir envoyeé chez un reparateur ,il parai...
Carte son intégré a la carte mere p5q3 delux
RésoluBonjour, jai un probleme depuis 2 jour jai du réinstaler tous les pilote sans les CD que jai plus... je cherche le pilote pour la carte son qui et ...
Ma carte mére combien de ram ?
Bonjour, ben voilà j'aimerai mettre + de mémoire sur mon pc (en 64bits) mais le problème c'est que je sait pas combien elle peut supportez en ram ...
Transferer 1 carte mere d'1 tour a une autre
Bonjour, j'ai pour projet de transferer , la carte mere de mon pc , dans une tour avec une alim plus puissante et surtout avec plus de place !!!Ce...
Connaitre le nom de la carte mère
RésoluBonsoir, Je voudrais monter un pc et je dois faire tout les branchements. Je dois connaitre le nom de ma carte mère et étant donné je ne peux pas ...
Quelle carte mère pour o/c
Yop tlm, J'ai un petit souci avec mon pc(carte mère dead(morte) apret flash), donc jaimerait savoire quelle cm prandre pour o/c. javez une p5...
Carte mère
RésoluBonjour, je voudrai savoir est ce que ma carte mère est compatible avec 4gb de ram http://www.commentcamarche.net/guide/1017839-ecs-p4m900t-m2 merc...
Choix d'une carte mère
Bonjour, J'ai alors : Un Proco en 775 (Intel dual core E5300) Deux Barette de Ram 1GO DDR2 Pas de carte AGP Je souhaiterais que l'on me conseil ...
Msi k9n sli /k9n ultra =connection impossible
RésoluVoilà j'essaye en vain de démarrer mon nouveau PC. Carte mére MSI K9N Ultra J'ai concernant la tour 4 fils: - power led (3 broches) dont u...
Quel ventilo choisir pour ma carte mere ??
Bonjour, je souhaite changer le ventilo de ma carte mere car 2 des vis en plastique ne tienne plus et donc je pense que c'est a cause de ça que mon or...
Pilote carte mère foxconn
Bonjour, Je recherche le pilote pour une carte mère Foxconn MCP7AM04H1. Le PC est un HP pavilion p6015fr, à l'origine sous Vista, que j'ai voulu...
Choix carte mere acer aspire m3100!!!!
RésoluBonjour, j ai la carte mere de mon ACER ASPIRE M3100 qui est morte et je ne sais pas quoi choisir comme carte, car bien sur je ne veux pas y mettre ...
[msi u100] - comment installer des logiciels?
RésoluBonjour, bon, avant que ma copine me fasse une crise depuis qu'elle a vu le MSI WIND U100.... je le lui ai acheté... mais j'ai un big problème : ...
Carte mere
RésoluBonjour, je veux monter un PC je sais tout ce qu'il faut, mon probleme c'est le choix de la carte mère, je n'arrive pas a trouver quelque chose al...
Msi gx600-009: boot failure
Bonsoir, Je m'excuse de venir vous déranger mais j'ai un 'petit' soucis avec mon ordinateur portable MSI GX600-009. Suite à un écran bleu, j'essaie...
Hp dv-9500 eteint,schema carte mere.
RésoluBonjour,je m'appel Mouhamed Diene je suis rechnicien en electro-informatik,g un hp pavillion dv-9500,il eteint je voudrais le schema de l'or...
Aidez moi a reparer ma carte mere hp530
Bonjour, SVP aidez moi par une fausse manoeuvre j ai grille le circuit imprimé qui commande les 2 ports usb de mon ordinateur portable hp 530 tout...
Problème alimentation carte mère asus p5nsli
Bonjour, je me retrouve devant un problème qui me laisse quelque peu perplexe. Branchant mon alim sur ma carte mère, je me suis rendu compte qu'e...
Packard bell ares gp2, carte mère cassée
Bonjour, Alors voilà : On m'a donné un PC portable, un Packard Bell Ares GP2, dont la référence est la suivante : 112290040137 et le mode...
Achat carte mère + ram+ processeur
Bonjour, J'aimerai changé la carte mère ,les barettes mémoire et processeur. J'aimerai passer aux quad core avec un socket AM3 ou LGA 1156 et DDR...
Pour cate mère msi ms 7021
Bonjour, j'ai récuppéré un pc avec une carte mère msi ms 7021, mais certain fil son déconnecté et j'aurais aimé les reconnecter avant de le branc...
Probleme msi p45 neo f
Bonjour, alors voila ma config CM MSI p45 neo f Processeur pentium core 2 duo E8400 Carte graphique 9600 GT leadtek memoire kingston pc 640 80...
Carte mère wifi ,
Salouté, Dites, sa existe une carte mère avec Wifi intégré ? Merci
Est ce un problème de carte mère?
RésoluBonjour, J'ai assemblé un pc selon la configuration suivante processeur quadcore Phenom II 925 Carte mère gigabyte 880MG-UDH2 Mémoire 2 x 2go k...
Carte mere pour i7
bonsoir a tous pouvais vous me dire quelle i7 prendre pour les jeux est question de fiabilité de surchauffe le quelle prendre et savoir auss...
Pb carte son sur xp carte mère gibabyte
Bonjour, apres avoir réinstalé xp avec cd pb de carte son j'ai des points d'interrogations jaune a ce niveau comment réinitialiser merci . Con...
Carte mere hs
Bonjour Voila la carte mere de mon acer aspire M5640 est HS Quel carte mere me conseillé vous ?? Acer Aspire M5640-1RHE processeur Intel Core ...
Problème carte mère aidez moi!!
RésoluBonjour, J'ai acheter une carte mère G31M-S et un processeur intel celeron E3300, neufs. Matériels assembler et brancher correctement à une ali...