Changement carte mère

Maat -  
 Maat -
Hello,

Je souhaiterais changer la carte mère de mon laptop qui est un ChiliGreen Platin SE.
Quelle carte serait compatible ? Mon Chipset est le suivant: Intel Cantiga GS40 + ICH9M
Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

4 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Hello,

changer de carte mère sur un portable oui mais tu peut seulement remettre la même que celle d'origine.

Pas possible de mettre autre chose.
0
Maat

Nan ?! Sur ?!
Bon mince alors ...
Comment puis-je faire pour le monter en puissance ? Changer le processeur ?
Merci quand même ^^
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Changer la RAM et le disque dur, certes tu pourras pas jouer mais ton PC sera plus rapide
0
Maat

Je pense pas que la RAM changera qqchose car j'ai déjà 4go et mon DD dispose de 500go ... Mais mon CPU rame monstrueusement ... :'(
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

le DD justement est presque toujours un 5400 tours/min c'est plus lent et ca consomme moins

Prendre un 7200 tours/min est pas mal

Un CPU ne peut pas ramer il peut juste être faible, l'élément le plus lent d'un PC c'est le disque dur et c'est lui a l'origine de tous le malheurs
0
Maat

Ouais ... Merci je vais faire une petite place matos informatique ds mon petit budget alors ^^
0