Driver carte mère inexistant ?

hyspanos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens récemment d'installer windows 7, et depuis impossible de faire fonctionner mon micro ( Realtek AC'97 ) . Ce dernier est détecté mais aucun son n'est détecté.
Je pense que cela viens d'un problème de drivers non à jour de ma carte mère ( ma carte son est intégrée a celle ci ) : Asus A8N32 SLI-DELUX .
Tout simplement car sur le site d'ASUS , aucun driver pour windows 7 n'existe , le maximum étant pour windows vista ( j'ai testé ces derniers, et ça ne marche pas )
J'ai essayé d'installer des driver de realtek pour windows7 depuis leur site mais ça ne marche pas non plus.
Que faire dans ce cas là ??
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Si ta carte son est effectivement une Realtek AC'97 tu ne devrais pourtant pas avoir de problème.

Dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques, désinstalle ta carte son et redémarre.

Normalement Windows 7 va identifier ta carte son et la réinstaller automatiquement.

--
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0