Probleme montage MSI DKA790GX PLATINUM

santo2804 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
santo2804 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros probleme et j espere que vous pourrez m aider a le résoudre car je devien fouuuuu .

je vous explique , avant hier j ai été acheté quelque piece pour booster un peu mon pc , j'ai acheté une carte mere msi DKA790GX Platinum , avec une carte graphique msi VN 240 GT MD1G , 4 Barrete de RAM de 2GB en DDR 2 800 et une alimentation de 650 watt .

Mon probleme , je suis certain d'avoir tout monté convenablement , et pourtant Toujours un gros probleme qui persiste , j'ai aucune image qui s'affiche a l'allumage , l'écran reste noir , j ai testé chaque ram en solo pour voir si c'était sa le soucis , j l'ai testé avec la carte graphique embarqué sur la carte mere et toujours RIEN . j en peux plus , et je n'ai plus d'idée , j espere que vous pourrez m'éclairer avant mon délabrement complet dans la folie.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as enlever la Carte Graphique GTS 240 quand tu t'es brancher sur celle de la Carte Mère ?
Quel est le processeur que tu as monter sur la Carte Mère ?

0
santo2804 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur j'ai enlevé la carte graphique du port pci express avant de l'utiliser avec la carte embarquer sur la carte mere.

j utilise dessu un procecesseur amd athlon +2 quadcore
0