Les discussions

Problème 8 bip carte mère ; carte graphique

Bonjour, j'ai un problème un peu bizarre que j'ai du mal à régler : voilà 15 jours mon pc se fige, redémarre tout seul et la cate mère bip 8 foi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Michel LATOUFFE

Quel type de memoire pour ma carte mère??

bonsoir je cherche quel type de mémoire acheter pour ma carte mère : Orion (MS-7168 Ver 0.A) 4 emplacements, 2 disponibles, 2 occupés (2 barrettes...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Revack

Carte mere socket a, double processeur ?

Bonjour a tous, J'essaye un peu de booster mon ordi, car il commence a etre un peu démodé et j'aimerai avoir des renseignement sur la possibilité de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
epango

[temperature carte mere p5k]

Bonjour, Jeviens de changer ma config pour celle-ci: Seasonic S12 II 500W p5k e6550 2*1Go G-skill PK cas 44412 x1950pro 512 Le soft asus PC...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Olivier

Carte mère !!!

Bonjour,Je suis entrain de me monter un ordinateur et je cherche une carte mère. Avec tout les génie d'ordinateur qu'il y a , vous allez bien m'en tro...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb slot carte mère

Bonjour, Ma carte mère possède de slot mémoire. Elle est de type RC300L-SB200. Jusqu'à présent, je n'utilisais qu'1 slot. J'ai voulu rajouter de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
kikima

[carte mere] socket 754 transformé en 939

bonjour, en fait je possede une carte mere avec un socket 754 et je voudrais savoir si il y a moyen (grace a un genre d'adaptateur) de mettre un proc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
epango

Montage pc quelle carte mère?

Bonjour, Cela fait quelques semaines que je cherche à monter un pc. Pour la carte graphique je vais prendre une 8800 GTS 512 mo et pour le processe...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
a2xel

Quel carte mere?

Bonjour, la carte mere de mom dell dimension 2400 a grille je suis aller sur le site officiel mais je n y comprend rien quel carte mere dois je pren...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
epango

Carte mere

Bonjour, je voudrai savoir si une carte mère comme celle ci: -http://shop.fcc-informatique.com/indexvente.php?groupe=1&fam=1&sfam=2&prod=12637&t...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Darkhopes

Fsb carte mere

Bonjour, J'ai une P5N32-SLI Premium et le souci c'est que sont fsb limite mon processeur apparement (E6750) Je voudrais simplement savoir si il...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité proco/ carte mere

Bonjour, voilà ma question: peut on monter un processeur AMD ATHLON 64 X2 6000+ 3.0 Ghz 2 Mo Socket AM2 0.09µ http://www.selexium.fr/processeu...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
orb42

[carte mère] compatibilité avec core 2 duo?

Bonsoir à tous, Je dispose d'un Dell Dimension 9100 équipé d'un pentium 4 ht en socket 775, et ma carte mère a un chipset 945 G/P, je souhaiterais ac...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
vieu bison boiteu

[carte mere] les mini pc est la carte mere

bonjour et bonne année à tous :D je suis à la recherche d'une carte mere adaptée à mes futurs composants: tout d'abord c'est le boitier Thermlta...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
flod49

Carte mere et processeur

Bonjour, Mon fils a un Pc équipé d'une carte mère K7S5A. Ses jeux offerts pour Noel ne tournant pas bien, un ami a voulu lui rendre service en rempla...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
webernard

Nouvelle carte mere et pas de son

Bonjour tout le monde! je viens d'acheter une carte mere P5E-VM HDMI avec carte son intégré et je n'ai pas de son! lorsque je veux installer les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
rr1

Probleme ram et carte mere asus p5n-e sli

Bonjour, je viens de monter la config suivante: Intel Core 2 Duo E6750 carte Mere ASUS P5N-E SLI 4x1Go CORSAIR DDR2 PC2-6400 800 MHz nvidia ge...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Flogger

Renseignement sur carte mere

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir ce que c'est les SATA connectors sur une carte mère?

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jiguyiR

Help carte mere pas de bip de demarrage

Bonjour, Merci de bien m'aider l'orsque le slot de mémoire de la carte mere est grille et la barette aussi mais le 2 ème est intacte memoire de 256 M...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
traceroute

Flasher carte mère tél nokia

Bonjour, je voudrais avoir les caractéristiques et au moin un nom d'un matériel pour lire/ecrire les mémoires de télephone nokia directement sur la ca...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Yacine77

Incompatibilité alim / carte mère ??

 Résolu

Bonjour, Bonsoir: j'ai acquis une nouvelle alim Mega-400 W (juillet 2007) pour mon pc, l'ancienne rendant tout doucement l'âme. Le vendeur certifie q...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
timmyyy

Connecteur souris de carte mere inexistant ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC (j'ai deja recu mon premier colis:le PC) (j'attends mon deuxieme colis:le clavier,la souris etc...) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mère 8800 gtx trop grande

Bonjour à tous, J'ai exactement (enfin presque) le même problème que dans ce topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3914897 carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
wildcat

Ma carte mère asus p4vp-mx ne démarre plus !!

Bonjour, Depuis que j'ai changé une barrette memoire mon Pc n'a plus redémarrer.Pas de bip , pas de signal reçu par le moniteur.L'alimentation intac...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
McFy

Ou est placer le fusible sur la carte mere

Bonjour, je voudrais savoir ou est placé le fusible sur la carte mere ms 6367 v1 pour pouvoir le teste si quelqu un peut m'aider sa serai gentil merc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
boubou

Drivers pour carte mère matsonic ms 7380 sg

bonjour, svp j'ai besoin que vous m'indiquez des sites où je pourrai télécharger les pilotes d'une carte mère MATSONIC 7380 SG. j'ai déjà essayé les...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
DjoAuto

Carte mère en panne aléatoire

Bonjour, J'ai comme qui dirai un problème avec la carte mère de ma bécane . c'est une Asus M2V, avec un Athlon X2 4600+ 2 Go de ram et une carte vi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Oxley

Msi nx 8600 gt

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique MSI NX 8600GT, j'ai installer le jeux need for speed prostreet, mais le jeux bloque un peux comme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
itsumademo

Probleme d'ecran noir test de la carte mere

Bonjour, j'ai eu une coupure d'electricitée lors du formatage de mon pc et depuis lordi ce mes en veille au demarrage jai donc tester la ram et la c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
boubou

Gigabyte

Bonjour j'ai instale une carte mere gigabyte ga-37pvm-seh (sous xp) et le son ne fonctionne pas. je vous remerci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
tribun

Choix nouvelle carte mere

 Résolu

Bonjour, je dois changer ma carte mere,car j ai acheté une nouvelle carte graphique (bus pci express 16 )qui n'est pas compatible avec ma carte mere ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
supremecommander

Pas de ide sur ma carte mère asus p5b-v !

 Résolu

Bonjour, Je me monte un pc et j'ai un gros soucis, je trouve pas de port IDE sur ma carte mère! donc je ne trouve pas en claire les brancements pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Chait

Fiche alimentation carte mère

Bonjour, je souhaite brancher l'alimentation de ma carte mère hors mon alim à 20 broches et celle de la carte mère en à 24 faut t'il que je change d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
franckstef@free.fr

Carte mére

Bonjour j'ai un probleme avec ma nouvelle carte mère je n'ai plus de son et aucun périphérique reconnu (code 10)

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Good Boy

Carte mere

Bonjour, peut t'on me donner l'adresse de mon constructeur pour une detection autotmatique de mon pc pour mettre a jour carte mere c'est MSI 6330

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
maxoudu19

Carte mère pour amd x2 sans cg intégrée ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une carte mère pour AMD X2 sans carte graphique intégrée ? Merci, Bonsoir, Jon

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
jonalibert

Maj pilote carte mère pour avoir le son

Bonjour, j'ai acheté des enceintes pour mon PC, carte son intégrée dans carte mère mais celà ne fonctionne pas, on me dit que je dois avoir des pil...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
iceangel

Maj carte mère

Bonjour, pb, je ne trouve pas où aller pour maj constructeur carte mère : model K7VT2 - VIA Technologies Inc - VT8366/A VT8367 Apollo KT 333 CPU ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mere msi

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai fé l'acquisition d'une carte mere, comment faire pour changer mon demarrage du pc lors de l'allumage, ca me fait tj...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
rr1

Matériel en panne : proc ou carte-mère ?

 Résolu

Bonjour, Je sèche là-dessus ! J'ai enlevé le maximum de périph pour essayer de démarrer, rien à faire ! Voici les 3 composants où il y aurait pa...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jboss42800

Driver carte mere msi

Bonjour, voila jai recuperer une carte mere msi ms combo max 6565 et je n'est pa le cd d'installation donc je n'est aucun pilote pour le port etherne...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
maxoudu19

Carte mère

Bonjour, je voudrais changer de carte mère mais je ne sais pas quel socket prendre, car j'ai déjà fais des recherches mais je n'ai rien trouvé, voici...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
freemanleroi

Qu'elle carte mere pour pentium 3 - 933 mhz

bonjour, j' ai un pentium 3 - 933mhz avec une carte mere matsonic ms7117c qui a grillé, j' aimerai savoir ou je peux trouver un site qui m' indiquer...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ric

Probleme carte mere sans agp ni pcie mais pci

 Résolu

tout d'abord bonjour a tous et a toutes j'aimerai faire de mon vieux pc un pc de salon 512mo de ram processeur celeron 1.1 ghz mais je n'ai pas de sor...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
gtabooba

Changer de carte mère

Bonjour, Je vais devoir changer ma carte mère asus K8S-LA elle ne fonctionne plus. Quelle carte pour la remplacer? config: Athlon 64 3200 socket 754 ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
flo88

Problèmes avec mon processeur et carte mere !

Bonsoir, Bonne année à vous déjà. Alors, je commence, j'ai mon deuxieme pc qui tourne sous Windows XP, au début ca tournait niquel, (il n'est pas ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Jojo

Svp,votre avis pour choisir carte mere

 Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir, j'aimerai avoir l'avis de connaisseur pour unecarte mere. voila, je recherche une carte mere afin de remplacer la mienne...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
fgmaggy

Changer de carte mère

Bonjour, je voudrai changer de carte mère mais je ne m'y connais pas tellement :s j'ai actuellement un processeur amd athlon XP 2600+ je voudrais...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
milizande

S.o.s changement de carte mère msi ms-7225

Bonjour, Je souhaite changer ma carte mere qui vient de rendre l'ame...mais j'aimerai avant tout achat savoir quel type de carte mère il faut prend...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
plolat16

Bug msi 8800 gt 512 mo

Bonjour, J'ai récemment acheté une CG 8800 GT pour mon 2nd PC, mais je me suis aperçue qu'elle comporté plusieurs bug, que je vais cité. 1- Les Jeux...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
countvenom
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 22 050