Gigabyte gtx 260: version OC /SO ?différences

Maagister Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xmac -
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une nouvelle carte graphique gtx 260, et me suis décidé pour la Gigabyte gtx 260 version OC (26OC-896Mo), conseillée par un comparatif svm ( http://www.svmlemag.fr/comparatif/04918/8_cartes_graphiques_partir_de_70euro ) , pour ses performances et le silence de son ventilateur. Seulement voila, il s'avere que cette carte est en rupture de stock/réapprovisionnement sur tous les sites marchands que j'ai pu trouver, et qu' une autre version de la carte : SO (26SO-896Mo) est, celle là, parfaitement disponible.
Je me suis renseigné comme j'ai pu et d'apres ce que j'ai compris, il y a une différence d'overclocking, à l'avantage de la version SO (so veut apparemment dire Super Overclock). Mais est-ce tout ? Je n'ai pu trouver aucun site qui parle explicitement des différences de ces deux versions. N'y a t-il que les fréquences qui changent ?
Connaisseurs, a vous!

Merci beaucoup,

Maagister

1 réponse

xmac

salut, tu peut prendre la gtx 260 so de chez gigabyte sans soucis. en effet, d'aprés les différent test (clubic par exemple) cette derniére équivaut à une gtx 275 et ce permet meme de la dépasser. c'est un excellent produit. fonce l'acheter.
0