Les discussions

Changement de carte mère !!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un "PACKARD BELL PC iMédia D9351" et j'ai décider de changer de boitier pour ma tour mais je sais pas quel est le format de ma car...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mère trop chaude

Bonjour, j'ai mesuré il y a peu les températures de mes composants (avec Speedfan et Everest) et ont m'indique des températures raisonnable (processeu...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Freeman

Achat carte mere ...

Bonjour, je recherche une carte Mere pour mon Pc ... Ces un Acer Aspire M5640 ... La carte mere a grillé ... Et j'aimerai la changer ... Avez vous u...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Help

2005 carte mère ck804-8712-6a61ffk8c-00

Bonjour, Je veut changer mon processeur 2.01Ghz mais je ne c'est pas si ma carte mère sera compatible . Avec AIDA32 Il m'indique carte mère ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
vieu bison boiteu

Changement carte mère en fonction° des compo

 Résolu

Bien le bonjour ! Alors voilà, comme je viens de voir que je dois changer mes barrettes de RAM je me suis décidé de changer de carte mère aussi. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Glaedr

Shema carte mere

Bonjour, jaurai voulu trouver un shema avec tout les branchement d'un carte mere km400t-8x pro MERCI D'AVANCE Configuration: windows xp pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
mushu14

Recherche pilote carte mère asustek computer

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC , XP sp2, le message me dit que les drivers ne sont pas installé?, je pense que la carte son est intégrée à ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
pierre

Pc ne veut pas demarer [carte mere/procceseur

Bonjour, j'ai acheter un PC il y as 1 ans et il y a moins d'une semaine Mon PC n'a pas voulus demarer j'ai fait les manipulation que vous nous recomm...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
samir732

Probleme achat carte mere hp

Bonjour a tous , voila mon probleme , j'ai un hp pavilion dv 9500 avec carte mere , ref : 447-983-001 , qui a griller , mais impossible dans trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
maranval

Changement de carte mère / processeur

Bonjour à tous, Suivant des conseils qui m'ont été donnés sur ce forum, j'ai acheté une gtx 275 pour remplacer mon ancienne geforce 9600 GS, et une...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
alexandre276503

Griffe sur carte mère

Bonjour, Avec un outil, j'ai accidentellement griffé une carte mère, légère griffe superficielle mais qui "tranche" à la surface un traçé. Est-...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
myloo999

Carte mère ...

Bonjour, J'aimerai savoir comment bien choisir sa carte mère ? Mon PC sera dédié a la conception dans le Bâtiment (Autocad, archicad) a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
epango

Quelle carte mere

Bonjour, je compte m'acheter demain une nouvelle carte mere, mon choix s'est arreté entre 2: La ASUS M4A77D :: https://www.grosbill.com/4-asus_m4a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Intel core i5 ou i7 et quelle carte mère ?

Bonjour, J'aimerais monter mon propre PC La principale question que je me pose c'est le choix du processeur, déjà est-ce intéressant passer des c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
seblaston

Avis msi gx740

 Résolu

Bonjour, Quels sont vos avis sur le MSI GX740 avec core i5 à 1200 euros ? Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
fanfan2408

Problème carte mère montage pc home-made

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc pièce par pièce et c'était la première fois et mon pc ne démarre pas. je vous explique mon soucis: J'ai mont...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Yaminomatsuei94

Msi l730 : pas d'écran

Bonjour, J'ai un pc portable de marque : MSI et de modèle : MEGABOOK L730. Voici mon problème : Mon chargeur est brancher, et ma batterie est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
nekkk

Ma carte mère gère t-elle le 2 quad core ?

Bonjour, voila je voudrais savoir si ma carte mère pouvait gérer un processeur 2 quad core, le nom de ma carte mère actuel est:ASUSTeK Computer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une carte mère selon mes composantes

Bonjour, Dernièrement j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur et il n'allumait tout simplement plus. Au départ, j'ai changé l'alimentation avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème carte mère asus p5q3

Bonjour, j'ai un problème sur ma carte mère Asus p5q3 avec mes deux "chassis Fan" lors quand je met un ventilateur il marche pour un petit moment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
hypocalips

Carte mére sli

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un SLI GTX 480 mais je trouve pas une bonne carte mére vu que j'ai toujours un proc LGA 775 Intel Q9650 pour les ram...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
-ZORG-

Core 2 duo e7400 sur carte mére asus p5vd2-x

Bonjour, Je voudrait savoir si le processeur intel core 2 duo e7400 est compatible avec ma carte mére asus p5vd2-x??? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
COUCOU

Carte mere packard bell

Bonjour à tous, On m'a donner un pc portable "Packard bell easynote mx67-p-005" mais celui ci ne fonctionne pas et c'est la carte mere qui fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
75alex

A quoi sert un controleur secondaire sur une carte mère asus ?

A quoi sert un controleur secondaire sur une carte mère asus ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
anonyme

Carte mère, cg, risque de conflit

Bonjour, j'aimerais avoir réponse à quelques questions que je me pose sur les composants de mon ordinateur. J'ai changé ma carte mère il y a enviro...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
daminus1

Carte mere rc 410

bonjour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
akrem

Alimentation + carte mère

Bonjour, je dois remettre en état un PC avec une carte mère ASUS M2V-MX. Cette carte mère doit recevoir une alimentation 24 broches au vu de la pri...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
epango

Cherche pilote pour carte mère:mzn 68-la

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec logiciel Windows7.j'ai installé en plus en plus le XP mais il me manque le pilote pour accéder à int...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kevin_vnd

Carte mère acer aspire 5100 ??

Bonjour, Qui sait quelle carte mère est installée sur l'ACER ASPIRE 5100 ? Je l'ai grillée avec une clé USB :-((((((((( Je voudrais voir le ...

35 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
LyliBee

Carte graphique, carte mere (?) defaillante

Bonjour, Cela fait 3 mois que je ne fais plus rien avec mon ordi à part lire des videos et ecouter de la musique. L'affichage windows est normal, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Sainngia

Problème carte mère p4c800

Bonjour, On m'a offert une tour avec une carte mère Asus P4C800 Rev2, il me semble qu'elle est appelée P4C800-E deluxe. J'ai essayé plein de choses ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
erazel

Quelle carte mere pour acer aspire m5640

Bonjour, ma carte mere vient de lacher!!chez acer dorigine elle coute 170 eurs environ,pourais je monter un model adaptable,j'ai visiter les boutiq...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
lhooqq

Recherche d'une carte mere de laptop

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai mon laptop marque HP compaq 6735s la carte mere est morte desuite d'un courcircuit j'ai deja essayer de le depanner mais sans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
gothell

[carte mère] asus

Bonjour, J'aimerai connaître quelle est la carte mère d'un autre ordinateur, car j'ai une unité central seul (sans câble ni écran), et j'aurai vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
slayerjo

Manuel pour carte mere

 Résolu

Bonjour, je suis en vain a la recherche du manuel correspondant a ma carte mere Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP d530 SFF(PB604A) si que...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
d530

Compatibiliter carte mere ps3 60g

Bonjour,je sais pas trop ou poser ma question donc j'espere que vous pourrez me repondre. Alors je possede un 60g et et la carte mere a grillée je v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, La carte mère du PC de mon fils est hors service (grillée... elle s'allume.... mais plus rien ne se passe), c'est une ASROCK 4 CORE DUA...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lrmar1

Alimentation pour carte mere gygabite

Bonjour, j ai une carte mere gigabyte Ga ma78gpm ds2h mais je ne sais pas quel boitier d alimention utiliser pour cette carte ma question est...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Asus ou gigabyte ?

Bonjour, j'aimerais un conseil au sujet des carte mère Asus et gigabyte. J'ai remarquer c'est 2 cartes mère suivante tout 2 supportant seven et pa...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
elefi

Connecter carte mère

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un pc hier d'occase, assez vieux. Et je ne parviens pas a connecter les câbles nécessaires à l'allumage. Voici la ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Aurian

Comment placer ma ram sur msi 770-c45

Bonjour, voila mon souci, je viens de recevoir cette carte mère : msi 770-C45 et j'ai deux barette de RAm en dual chanel a poser.... les slots son...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
yoanf26

Carte mère asus hp leonite versus ati 5770

Bonjour, J'ai un HP Pavilion m8079.fr : - carte mère : Asus p5lp-le LEONITE-GL8E (carte spécifique HP, aucune info dispo chez Asus) - chipset Int...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
tartempion

Pilote carte mere introuvable geforce7050m-m

Bonjour a tous, je trouve nulle part les pilotes son et Ethernet et autres élément de cette carte mère.c'est une geforce7050m c'est ce qui est écrit s...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
jeffdu22

Recherche carte mère

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter une nouvelle carte mère. C'est une carte mère qui accepterais le processeur phenom II X4 965 et de la mémoire DDR...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
batrat44

Format carte mère

Bonjour, Puis-je remplacer ma carte mère au format ATX par une micro-ATX ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur carte mere !!!!

Bonjour, voila mon souci, j ai 2 carte mere , asus p5gc-mx/1333 et une gigabyte GA-8N-SLI deluxe ..... matériel : processeur core 2 d...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Bento011

Quelle est la carte mere

 Résolu

Bonjour, je cherche le non de la carte de mère de mon imedeia 8454 merci de vos réponse Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

54 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
batrat44

Drivers carte mere msi k8t neo2f v2.0[résolu]

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour j'ai du réinstaller windowsXP pro mais je ne dispose plus du cd de ma carte...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
liam

Problème de config audio carte mère et hdmi

Bonjour, J'ai installé une carte graphique GEForce 210 de TwinTech avec drivers Nvidia et avec une sortie HDMI pour passer des films sur ma TV....

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Erwan031284

Demande d'aide pour achat carte mère!!!

 Résolu

Bonjour, j'avais une carte mère MSI K9VGM-V socket AM2 mais elle m'a lachée (les port Usb ne fonctionne plus du tout).... Je veux en racheter...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ethan
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 22 068