Nouvelle configuration suite carte mère morte

cedbossjv932609 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite a un problème j'ai decidé de remplacer ma carte mère ( packard bell (ouille)), mon processeur et mes ram !!!
Voici les composant ke je voudrait avoir :

https://www.ldlc.com/

Pouvait vous me dire se ke vous en penser et si tout est bien compatible ( il me semble que oui !!))

Merci de vos réponses

au cas ou j'ai une alim BE QUIET de 530 Watts !
A voir également:

7 réponses

Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

A priori c'est compatible, mais je ne comprends pas pourquoi tu prends un processeur avec 6 cores, et seulement 2Go de ram.
Ah oui, et pourquoi une carte micro ATX ? T'as un mini boitier ?
0
lucb937 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te dirai de prendre 4 go de ram et si tu n'a pas un mini boitier prend une autre carte mere ;)
0
cedbossjv932609 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sa endicape vraiment si je prend ke 2 giga de RAM ??
C surtout au niveau financier !!!
0
mignonmogwai

d'accord avec Flow78 processeur 6 cores inutile, 3go à 4go de ram semble être le minimum de nos jours et carte mère ATX à la place d'une micro ATX si ton boitier le permet ( offre plus de possibilité de configuration ex: sli ou crossfire )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedbossjv932609 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pas le choix sur le format de la carte mère mais une seul carte graph me suffit !
Sinon je rajouterer 2 Go en + quand je me referai de l'argent mais il me semble que ce processeur est pas mal !!!
0

up
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Le processeur est pas mal certes, mais pour faire de la bureautique. Il y en a des aussi performants qui coûtent quand même bien moins cher, ce qui te permettrais de te prendre une vraie carte mère et 4Go de ram.
0