Les discussions

Tim_h_h Carte-mère / RAM

Usb devices over current status detected

Salut, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un problème. Quand je lance mon pc ( carte mère neuve) sa me m'est se message d'erreur. J'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Tim_h_h
jackyPITCH Carte-mère / RAM

2157 erreurs sur memtest ?

Bonjour, j'ai acheté de la RAM il ya deux semaines chez LDLC, 2 barrettes de 8GO chacune qu'ils m'ont conseillé d'acheter en connaissant mon proc & ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
luckydu43
TgnOrdaX Carte-mère / RAM

Qu'est-ce qui utilise ma mémoire???

j'ai 8 Go de mémoire ram ddr4 dans un portatif neuf, j'utilise peu de programmes (comme Chrome et Spotify) mais lorsque je vois le gestionnaire de tâc...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mugiwara437
Oredyjp Carte-mère / RAM

Besoin d'activer ma seconde memoire ram

Résolu

Comment puis-je activer ma seconde RAM via le panneau de configuration ou invite de commande, est ce possible? Merci d'avance et bonne jrnee

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Oredyjp
TheWolfyney Carte-mère / RAM

Installation d'une nouvelle cm

Bonsoir, J'ai récemment acheter une nouvelle carte mère (Z370 Ultra Gaming + i7 8700k + 16gb de ram) et je voulais par la même occasion réinitialiser...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
TheWolfyney
gugu01 Carte-mère / RAM

Branchement son face avant sur cm

Résolu

Bonjour a tous ! Je n'arrive pas a branché correctement les jack de la face avant. CM > P5KPL-AM EPU https://dlcdnwebsites.asus.com/maintai...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
gugu01
Shinexbass Carte-mère / RAM

990fxa-ud5 rev3.1 et assassin's creed origins

Bonsoir, Je me permets de vous écrire car je rencontre un problème de Blue Screen systématique (WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR) et exclusivement sur Assa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000
Niokleka Carte-mère / RAM

Ram non detecté dans le bios ...

Bonjour, J'avais acheté y'a 2 ans de la ram " HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1866 MHz CL10 " , hors l'une d'entre elle vient de tombé en panne . j...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Niokleka
Te-Tienne Carte-mère / RAM

Puce slots disques dur pc portable

Salut à tous ! J'ai un Asus K75V depuis un peu plus de 5 ans maintenant. J'ai souhaité rajouter un second disque dur, mais la puce sur laquelle se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Te-Tienne
Melgaran Carte-mère / RAM

Ports usb fonctionne plus.

Bonjour, mes ports usb ce désactive quelque secondes après que windows soit booter... j'ai 4 ports usb sur le panneaux arrière qui ne fonctionne pl...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Melgaran
LeGeekFou_76 Carte-mère / RAM

Problème au demarrage du hp 17-105nf

Bonjour, j'allume le pc et il y a tout les voyant qui s'allume ensuite le ventilateur démarre et après il s’éteint et puis plus rien se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
LeGeekFou_76
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Puce graphique

Résolu

bonjour j aimerai savoir si du moment qu il y a un port vga sur la carte mere on peut faire tourner qon pc sans carte graphique coedialement -- ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Judge_DT
Jeremy59200 Carte-mère / RAM

Problème ram

Bonjours à tous j ai un problème avec mon pc il s’allume pas et que j’en changer d’emplacement de ram il démarre nickel pouvais vous me dire la panne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Nicolas3538
miaw78 Carte-mère / RAM

Carte mere hs

bonjour j'ai un HP Pavilion - 17-g129nf et la carte mere est morte .. quelqu'un aurai une idée où je pourrais m'en procuré une autre et a quel prix ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
TirfoP
Massi66 Carte-mère / RAM

Format..carte mere micro atx

Résolu

Bonjour, souhaitant crreer une nouvelle config pour un pc ....j'ai constater que les cartes mere micros ont la taille de 24cm x24cm.................

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Massi66
Thmg Carte-mère / RAM

Il me faut ram 1.35v et j'ai 1.5v

Bonjour à tous Voila j'aurai besoin de vous , j'ai tous simplement acheter de la ram DDR3 1600 MHZ 4 GO 1.5V mais après je me suis rendu compte q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
nadellen
Nico5000 Carte-mère / RAM

Pc qui ne s'allume plus / carte mère hs ?

Bonjour à tous :) j'ai un gros problème et je ne suis pas sur de la solution : J'ai monté mon propre PC qui fonctionnais parfaitement jusqu'a il y...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Kroqriq
cyrild25 Carte-mère / RAM

Compatibilité seconde barette de ram

Bonjour. J'ai acheté un pc monté l'année dernière et je souhaite aujourd'hui profiter d'une geste commercial qui m'a été fait sur cdiscount. Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Raphael3333 Carte-mère / RAM

Carte mère et emplacement ventilateur

Bonjour, Je possède un pc acheté en 2012 avec une carte mère Gigabyte 990FXA-D3, mais en ouvrant la tour , je ne vois pas de connecteur sur la car...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
TimeToDBZ
Cedrick25580 Carte-mère / RAM

Problème compatibilité carte mère

Bonjours tous le monde alors pour commencé j'aimerais changer de carte graphique j'ai un i5 2320 4 go hp p6 2010chm et je voulais changer la carte ave...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
cedrickandry
Hykoos Carte-mère / RAM

Quelle carte mere pour un i7-7700k ?

Bonjours,alors voilà je compte up mon pc en achetant un petit i7-7700k puisque pour le moment j’ai un i7-920... oui oui un i7-920, donc mon pc détient...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
epango
ODIN421 Carte-mère / RAM

Ram détectée par cpuz, pas par windows

Salut ! J'ai un souci apparu récemment sur mon portable: une RAM non détectée. Je m'explique : J'avais un PC avec 2x4 go de RAM, j'ai voulu pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
docsteph
Skeom Carte-mère / RAM

Quel ram choisir

Bonjour, Je souhaite acheter deux ram de 1gb pour mon ordibateur de bureau mais je m'y connais très peu j'aimerai savoir si les RAM pour ordinat...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
glg29
bert de la speed Carte-mère / RAM

Plus de ram

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un pc vieux de 4-5 ans maintenant tournant sous windows 7 avec 4 Go de ram et un processeur AMD E-450 APU HD graphics 1.65 Ghz. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
bert de la speed
Cedrick25580 Carte-mère / RAM

Changement carte graphique

Bonjours tout le monde j'aimerais changer de carte graphique passer sur une gt 1030 alors j'ai un i5 2320 4go ram avec un gt 520 et carte mer Foxc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
qwllu
dineol29 Carte-mère / RAM

Remplacement cm et proc

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le proc AMD Rysen 5 -1600 était compatible avec la CM gigabyte GA-AX370 gaming K7 d'avance merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Jeanpi29
gabygriffon Carte-mère / RAM

Ram bien branchée mais non détectée

Résolu

Salut, je viens de construire un pc et tou marche bien, ou presque. J'ai 2x8gb de RAM et le BIOS et Windows n'en détectent qu'un. Il est pourtant ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
gabygriffon
zezette3182 Carte-mère / RAM

4gb installés 2gb utilisables

Bonjour, Voici mon problème j'ai installé 4gb de ram ddr2 sur 4 ports, le système reconnais les 4gb mais indique que 2 utilisable, j'ai essayé ple...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Erwan031284
Samy Rayan Carte-mère / RAM

Quelle ram ddr3 prendre dans mon cas ?

Résolu

Salut à tous ! J'ai un pc portable (ancien) Samsung avec une vieille config, Cpu B820 comme processeur, intel hd graphics et 2 go de ram. Voici ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Samy Rayan
grudge6999 Carte-mère / RAM

Remplacement carte mère

Salut à tous, milles excuses je suis mega Noob en info... Alors, j'utilise un pc advance principalement pour enregistrer ma musique avec Cubase (do...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
mushu14
John5837 Carte-mère / RAM

Branchement usb interne

Résolu

Bonjour, je ne sais comment faire ni comment trouvé ma réponse, je possède un pc neuf monté par mes soins. tous fonctionne correctement sauf que : S...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
John5837
Moimoon Carte-mère / RAM

Barrette mémoire

Bonjour, J'ai un laptop Fujitsu Siemens que j'ai acheté au Canada en 2013. J'ai fait changer au Maroc, 5 ans plus tard, une barrette mémoire qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Chochojunior
ThePixel Carte-mère / RAM

Problème ram ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Il y a 2 slot de ram et quand je mes la barret dans le premier slot le pc démarre mais pas d'im...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Judge_DT
MaximeTherrien Carte-mère / RAM

Mise a jour du bios avec les ryzen 5 2400g

Résolu

Bonjour la communauté, J'aimerais m'acheter un ryzen 5 2400G ainsi que cette carte mère : https://www.amazon.ca/gp/product/B06X3Y7KB5/ref=ox_sc_...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
MaximeTherrien
maxou Carte-mère / RAM

Ajout memoire pc

Bonjour, j’ai une carte mère Carte mère ATX Asus MAXIMUS X FORMULA avec Processeur Intel Core i7 8700K carte graphique ASUS GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Maxou
Timtim_212 Carte-mère / RAM

Aucun port usb ne fonctionnent + boitier

Bonjour, j'ai changé ma carte mère hier et je me retrouve avec aucuns port usb fonctionnels que ce soit en façade ou directement sur la CM, pourtant c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
timtim_212
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Écran noir au démarrage

Résolu

bonjour j aimerai savoir si ma carte mettre est morte si il y a un écran noir au démarrage -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
PiloteA320 Carte-mère / RAM

Compatibilité ram / carte mère

Bonjour, Je sais que cette question doit être un peu agaçante à force mais avec tous les composants que j'ai achetés et qui n'étaient pas compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
PiloteA320
hades59100 Carte-mère / RAM

Que faire ? ddr incompatible

Bonjour, j’ai un souci suite à l’achat de nouvelle barrette ddr3, je m’explique = mes ancienne sont 2x4 go Gskill sniper F3-12800CL9D-8GBSR2 1600 P...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
hades59100
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 22 184