Les discussions

Problème compatibilité carte mère

Bonjours tous le monde alors pour commencé j'aimerais changer de carte graphique j'ai un i5 2320 4 go hp p6 2010chm et je voulais changer la carte ave...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
cedrickandry

Quelle carte mere pour un i7-7700k ?

Bonjours,alors voilà je compte up mon pc en achetant un petit i7-7700k puisque pour le moment j’ai un i7-920... oui oui un i7-920, donc mon pc détient...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
epango

Différence entre les mémoires d'ordinateur

Bonjour ! Je m'y connais très peu en informatique et étant donné que je souhaite acheter un nouveau PC portable très bientôt je suis hésitant ent...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
marcmarais

Ram détectée par cpuz, pas par windows

Salut ! J'ai un souci apparu récemment sur mon portable: une RAM non détectée. Je m'explique : J'avais un PC avec 2x4 go de RAM, j'ai voulu pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
docsteph

Quel ram choisir

Bonjour, Je souhaite acheter deux ram de 1gb pour mon ordibateur de bureau mais je m'y connais très peu j'aimerai savoir si les RAM pour ordinat...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
glg29

Plus de ram

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un pc vieux de 4-5 ans maintenant tournant sous windows 7 avec 4 Go de ram et un processeur AMD E-450 APU HD graphics 1.65 Ghz. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
bert de la speed

Ma carte mère peut-elle avoir 4go +2go de ram ?

bonjour je voudrais savoir si ma carte mère foxconn 2A8C 1.1 PC 3 10600 qui a actuellement 2 go + 2 go de memoire-vive supporterait que je change une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jeanbern

Changement carte graphique

Bonjours tout le monde j'aimerais changer de carte graphique passer sur une gt 1030 alors j'ai un i5 2320 4go ram avec un gt 520 et carte mer Foxc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
qwllu

Remplacement cm et proc

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le proc AMD Rysen 5 -1600 était compatible avec la CM gigabyte GA-AX370 gaming K7 d'avance merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Jeanpi29

Ram bien branchée mais non détectée

Résolu

Salut, je viens de construire un pc et tou marche bien, ou presque. J'ai 2x8gb de RAM et le BIOS et Windows n'en détectent qu'un. Il est pourtant ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
gabygriffon

4gb installés 2gb utilisables

Bonjour, Voici mon problème j'ai installé 4gb de ram ddr2 sur 4 ports, le système reconnais les 4gb mais indique que 2 utilisable, j'ai essayé ple...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Erwan031284

Quelle ram ddr3 prendre dans mon cas ?

Résolu

Salut à tous ! J'ai un pc portable (ancien) Samsung avec une vieille config, Cpu B820 comme processeur, intel hd graphics et 2 go de ram. Voici ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Samy Rayan

Remplacement carte mère

Salut à tous, milles excuses je suis mega Noob en info... Alors, j'utilise un pc advance principalement pour enregistrer ma musique avec Cubase (do...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
mushu14

Branchement usb interne

Résolu

Bonjour, je ne sais comment faire ni comment trouvé ma réponse, je possède un pc neuf monté par mes soins. tous fonctionne correctement sauf que : S...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
John5837

Barrette mémoire

Bonjour, J'ai un laptop Fujitsu Siemens que j'ai acheté au Canada en 2013. J'ai fait changer au Maroc, 5 ans plus tard, une barrette mémoire qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Chochojunior

Problème ram ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Il y a 2 slot de ram et quand je mes la barret dans le premier slot le pc démarre mais pas d'im...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Judge_DT

Températures carte mère/ utilisation du processeur

Résolu

Bonjour, Est-ce que les températures de ma carte mère ( jusqu'à 90C°) en jeu sont dangereuses ?Si oui, quels équipements pourraient m'aider à réd...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT

Mise a jour du bios avec les ryzen 5 2400g

Résolu

Bonjour la communauté, J'aimerais m'acheter un ryzen 5 2400G ainsi que cette carte mère : https://www.amazon.ca/gp/product/B06X3Y7KB5/ref=ox_sc_...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
MaximeTherrien

Ajout memoire pc

Bonjour, j’ai une carte mère Carte mère ATX Asus MAXIMUS X FORMULA avec Processeur Intel Core i7 8700K carte graphique ASUS GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Maxou

Ram supp partiellement reconnue dans bios et win7

Bonjour, Voilà ma config: Win7-64 Pro CM Asus P7-P55 D BIOS flashé à jour (la dernière disponible datant de 2012) Je tournais depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
lothaire64

Aucun port usb ne fonctionnent + boitier

Bonjour, j'ai changé ma carte mère hier et je me retrouve avec aucuns port usb fonctionnels que ce soit en façade ou directement sur la CM, pourtant c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
timtim_212

Écran noir au démarrage

Résolu

bonjour j aimerai savoir si ma carte mettre est morte si il y a un écran noir au démarrage -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram / carte mère

Bonjour, Je sais que cette question doit être un peu agaçante à force mais avec tous les composants que j'ai achetés et qui n'étaient pas compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
PiloteA320

Que faire ? ddr incompatible

Bonjour, j’ai un souci suite à l’achat de nouvelle barrette ddr3, je m’explique = mes ancienne sont 2x4 go Gskill sniper F3-12800CL9D-8GBSR2 1600 P...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
hades59100

Ecran noir / carte mère hs ??

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis ce soir. Je m'explique : J'ai acheté une nouvelle carte graphique il y a 3 semaines, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Amraelle

Ddr3 incompatible?

Bonjour, j’ai un souci suite à l’achat de nouvelle barrette ddr3, je m’explique = mes ancienne sont 2x4 go Gskill sniper F3-12800CL9D-8GBSR2 1600 PC...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
aaseoz

1 barrette de ram non détectée sur 2.

Résolu

bonjour, donc voilà il y a quelques temps j'ai acheter de la ram de 16 go sois 8 go chacune ( identique toute les deux ) elles marchaient très bien p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
aaseoz

Ram allouable : pas plus de 1g sur les 8g dispo ??

Résolu

Bonjour, je souhaiterais allouer plus de ram à mon serveur minecraft hébergé en local pour faire des tests notamment avec des mods et plugins qui ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
AlChimiK

Barrette de ram

Bonjour tout le monde Je me présente je suis naymo2400 et si je suis la c'est que j'ai besoin de vous.Voila je vais avoir un Lenovo thinkpad e 330 ave...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
naymo2400

Mettre une carte graphique sur sa carte mere micro

Bonjour J ai eu recemment un pc et la surprise je n avais pas de cartes graphiques mais une puce graphique :pfff: Je me suis c pas grave on va pouv...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi crash a cause de ram suplémentaire

Bonjour il y a quelque mois j'ai acheté une barette de 8 go de ram ddr4 pour mon intel core i7 hp qui avait de base 4 go de ram . Tout aller a merveil...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

450w 80+ bronze ou 550w 80+white

Bonjour, oui c'est encore moi :D J'aimerais savoir si pour la config ci dessous vaut-il mieux prendre une alimentation 450 w 80+bronze ou une 550w...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
NathanRiquet

Ma ram est elle compatible avec ma carte mère ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si ma ram est elle compatible avec ma carte mère ? Ram : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0157ABWDQ/ref=ox_sc_act_image_8?s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Judge_DT

Comment augmenter ma ram

Bonjour, J ai une ram de 8 go installé sur mon pc et 6,94 sont seulement utilisable .le materiel reservé est de 1.4 go .je demande de l aide C...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Karelduran

Pc n'utillisant pas toute la ram disponible

Bonjour, le titre ne représente pas exactement la chose mais je vais m'expliquer. En gros, j'essaye d'aider un ami à réparer son PC qui a un bug vrai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
lologan789

Recherche de manuelle de carte mere

Résolu

bonjour je souhaite changer le boitier de ma tour acheté sur rue du commerce (medion erazer x5363E) pour ce faire j'ai besoin du manuel de la carte me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
mystears

Ajouter ram ou upgrade cpu ? pour gaming

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si je devrais upragrade mon pc en ajoutant des RAM ou changer de CPU, je me sert de mon PC pour jouer principalement. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Judge_DT

Ddr3 sur pc qui utilise ddr4

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'installer une barette de RAM DDR3 sur un PC utilisant de la DDR4. C'est pour tester mes barettes sur l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Judge_DT

Barette ram 4 go ddr2

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme : Ma carte mere possede 2 slots de ram ddr2 (fujitsu esprimo p2560) et sur leur site ils disent que ma carte mere supporte ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
jad

Comment remplacer une carte mere

j'ai une carte mere MSI Z77 A -G45 qui est tombée en panne je ne trouve pas ce modéle ou puis je trouver l'équivalent merci de vos réponses

bazfile

Boitier pc

Je voudrais savoir si ma carte mère ! qui est FM2+ est compatible avec ce boitier https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_e...

epango

Asus maximus viii helo q-code66 + vga led blanc

Bonjour, je viens de monter ma config. (Tout les composants sont compatible) Au premier démarrage tout tourne mais aucune image a l’ecran. J’ai cru ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Kearz

Ram ddr2 pour carte mère gigabyte.

Bonjour, mon pc vieillissant rame pendant le traitement de photo. J'utilise principalement DPP de Canon. Pensez vous qu'en augmentant les ram cela a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Emplacement ram toshiba satelite l70-a-13t

Bonjour je possède un toshiba satelite L70-a-13T et sur la docs constructeur officiel ( doncc sur le site de toshiba , il est écris qu'il existe 4 slo...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
baladur13

Ram soudée, augmentation de capacité possible?

Bonsoir, voilà j'ai un Ordinateur Portable ASUS X551CA-SX084H et j'aimerai augmenter ma RAM le problème est que en démontant mon PC j'ai remarquer que...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Chochojunior

Quel ram ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté deux barrettes de RAM supplémentaire pour mon pc mais je ne sais pas du tout quel modèle est compatible avec ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
e.t

Max ram

Bonjour, J'ai 8go de ram mais il y a ecrit 2.98go sont utilisable. J'ai un dual channel Windows 7 32bit je dois avoir un windows 64bit ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Froze_YT

Compatibilité ram et carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette ram : https://www.newegg.ca/areyouahuman?referer=https%3A%2F%2Fwww.newegg.ca%2FProduct%2FProduct.aspx%3FItem...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mère est-elle hs ?

Bonjour à toutes et à tous. Merci de m'accueillir sur ce forum et merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre :-) Alor...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Judge_DT

Ram reconnue part le bios ma fonctionne pas

Salut , jai un pc acer aspire 7745g qui a 4go de ram (2x2) er ne voudrai remplacer lune delle part une barette de ram de 4go pour avoir 6go en tout ma...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
gugu01
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 22 158