Les discussions

Pilote de carte mere

Bonjour, après formatage je me suis aperçu que je n avais plus mes pilote Ethernet et mon cd fournis avec ma carte mère est complètement foutus est ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
elfrench

Carte mere 16x 16x tourne 16x 8x

Bonjour, je possede un crossfire de 5770, je vien de me monter un nouvelle carte mère "870A FUZION" de MSI, la carte est certifier deux port pciE en...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
robin42800

Cherche carte mere 1155 6 x ddr3

Bonjour, Je ssuis à la recherche d'une carte mère de préférence marque ASUS, qui possederais 6 emplacements de DDR3 et qui puisse faire du SLI. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kyljulpseud

Pilote carte mère ex ex

Bonjour, salut mon problème et que ma carte mère n'ai pas détecte que mes périphérique ethernet ne sont pas la et que je tente de les installer il...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pico.l

Gigabyte 7600 gt silent pipe 2

Bonjour, j'ai un gros soucie avec ma carte graphique Gigabyte 7600GT model Silent pipe 2 Je m'explique je les monté sur ma carte mère Asus p5qpl-...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Apatik

Aide compatibilité de ram avec ma carte mère

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème,je me suis acheter un nouveau pc en pièce détacher et qui devrait arriver lundi mais je pense avoir fait un...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
gowgear

Comment désinstaller pilotes carte mère ?

Bonjour, je vais bientôt recevoir ma carte mère ainsi que mon nouveau proc (et tout ce qui va avec, new RAM, new Carte graphique ...) J'aurais vou...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Shadow83160

Besoin de conseils pour équiper ma carte mère

Bonjour, Je me suis décidé pour monter un nouveau PC, mais comme je suis débutant j'ai besoin de conseils. Je suis tombé sur une carte mère en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Chochojunior

Carte mère ou processeur mort?

Bonjour et bonne année à tous, j'ai un problème avec mon PC, celui ci depuis un moment quand je le lance ne fait que tourner sans effectuer le POST....

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
theScary

Sli sur cette carte mere

Bonjour, j' aimerais savoir si c' est possible de mettre du SLI sur cette carte mère: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socke...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
SLI

Msi r5770 pmd1g

Bonjour, je vais acheter cette carte graphique et j'aimerais savoir ce que l'on trouve dans la boite en plus de la carte graphique et des drivers ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de son depuis changement carte mère.

 Résolu

Bonjour, Depuis le changement de ma carte de mère et de mon système d'exploitation (Windows 7), je n'ai plus de son. J'ai vérifié la bonne marche d...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Stai-fanny

Carte mère morte?

Bonjour à tous =) Ce matin, tandis que j'étais tranquillement en train de jouer à Starcraft II, mon pc s'est brusquement éteint. Depuis, rien n'y f...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
flo88

Carte mère am3 overclock ram 1600mhz /oc

Bonjour, j'ai une question au niveau de la ram pour les cartes mères am3 dans les caractéristique d'une carte mère c''est marqué qu'elle peut monté j...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
oufouf

Rondelle de fixation ventilo sur carte mère.

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ventilo Zalman CNPS9900 NT pour mon intel core I7 950. Malheureusement lorsque j'ai voulu le monté, i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
poupougne13

Carte mère morte d'un aspire portable

 Résolu

Bonjour, Que faire avec un ordinateur portable quand la carte mère ne répond plus? Il s'agit d'un Aspire 4520-5675 model no. Z03 d...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
trosol

Carte mère d'un notebook

Bonjour, Comment démonter un portable et en extraire la carte mère? SVP Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
timmyzecat

Changement carte mère windows 7 hs resolu

 Résolu

Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes après avoir changé ma carte mère. Le PC reboot dès que WINDOWS 7 est activé en mode normal par contre j...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Aquilo

Carte mère agp compatible carte video pci ?

Bonjour, Bonjour, Je voudrais changer ma carte vidéo qui est sur un port AGP. Je me demande si jepeux installer une carte Vidéo PCI(express?) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
vince2rouen

Carte mère morte aspire

Bonjour, Que faire avec un portable donc la carte mère est morte? C'est un Aspire 4520-5675 model no. Z03. Il a 2 ans à peine. Bien ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
trosol

Carte mère introuvable

Bonsoir, J'espère pouvoir trouvé une aide :) J'aimerais ajouté de la mémoire (après être passé en 64 bits) mais est-ce faisable avec ma carte mè...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
bacci

Aide pour acheter une carte mere!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur AMD Processeur Phenom II X4 955 Black Edition 3.2 et je dispose d'un budget de 95euro MAx! Pouvez vous m'aider a prend...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Franck7511

Aider moi a choisir ma carte mere !

Bonjour, J'ai l'intention de changer mon procceseur ,carte mere. Je vias achter le i5 2500k et de la ram drr3 1600ghz donc je cherche un carte me...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
reepers95

Probléme démarrage (msi p55gd65)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un GROS soucis!! je viens de récupérer toutes les pièces de mon PC mais le probléme c'est que quand j'allume ma carte mére, e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
fab37100

Pc qui ne s'allume plus. carte mère ?

Bonjour, Je viens solliciter votre aide suite à un problème sur un de mes pc. Mon père vient de me donner son ancienne tour de pc et celle-ci ne f...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
hisaeh

Probleme carte mere ?

Bonsoir a tous, Voila je cherche une carte mere qui peut faire du CrossFireX x16/x16 pour mais 2 Sapphire HD6950 SVP? J'ai trouver la Asus P8P67...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Eine93

Memoire vive pour carte mere elite k7s5a

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaire remplacer ma SDRAM par de la DDRAM a priori, il faudrait de PC2100. Si je mets de la PC2700 ou PC3200, est-ce que ca va m...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
PASCAL

Carte mère itouch 64go

Bonjour, C'était pour savoir à combien je pouvait vendre ma carte mère d'ipod touch 3G 64GO. merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Cyriphone

Carte mere msi gf615m

Bonjour, J'envisage d'acheter cette carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/MSI/2864897-Carte-mere-MSI-GF61...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte mere en crossfire

Bonjour, je possede deux 5770 monté en crossfire ma carte mère a les ligne pciE suivante 16x et 8x donc une carte tourne moin vite que l'autre! A...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
robin42800

Carte mère asus p6td deluxe avec linux

Bonjour, J'aimerais installer linux avec une carte mère asus P6TD Deluxe, est-ce que la carte mère est compatible ? Merci Configuration: Lin...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mrshelium

Trouver carte mère hp pavillon

Bonjours, Donc voilà j'ai actuellement un hp pavillon. Modèle : a6213.fr ; Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core processor 4200+...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
le druide

Montage carte mère gygabyte

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère gygabyte GA-870A-UD3, une tour avec 2 ventillateurs, de ces ventillateurs il y a un conecteur pour me brancher direct...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
flo88

Carte msi mere

Bonjour, avec une connection alim de 6 pins peut on mettre un adaptateur sur l'alim qui elle en a 8 sur la carte mere je voudrais savoir si mettre...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
flo88

Pilotes après changement carte mère

Bonjour tout le monde, J'envisage de changer ma carte mère ainsi que mon processeur. J'ai une carte son externe et un séquenceur (cubase) pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
marksman

Carte graphique ou carte mère ?

Bonjour et merci de me lire, J'ai des soucis avec ma carte graphique (une lenteur incroyablement frustrante, au demarrage depuis quelque jours j...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
lilicoco

Carte mère pour q6600

Bonjour, J'ai un pc médion de 2007 q6600 qui m'a laché il y a peu. Après différents test il semble que ce soit ma carte mère qui ai rendue l'âme. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
oufouf

Ram max carte mère ipibl-lb

Bonjour, Alor voila mon problème : j'ai un HP pavillon (carte mère IPIBL-LB ) avec 6go de ram installer , il me reste donc un slot et j'aurai aim...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
fufu94

Carte mere sandy bridge, comment l'a choisir?

Bonjour, Aujourd'hui est un grand jour (enfin pas pour tous =D) le Sandy bridge est enfin sur materiel.net, sauf que ce n'est pas organisé comme sur...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Haribo c'est bo la vie, ou pas.

Combie de mémoire peut suppoter ma carte mère

Bonjour et meilleurs voeux à tous, Je souhaiterais acheter des barrettes mémoires pour l'ordi de mon père. Pour son annif. Il a actuellement 512M...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Cesel45

Détails de la carte mère

bonjour et joyeuse année 2011 : j'ai une carte mere Acer EM61PM/EM61SM mon problème est de savoir combien de "go" la CM accepte elle ? je remue le n...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
marclore

Carte mère matx sur boitier atx

 Résolu

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter ces 2 composants : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-m4n78-am-v2/f-10765-m4n78amv2.html...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Swiss Knight

Sos carte mere et ram ddr2

Bonjour, j'ai une carte mère ECS P4M900-M2 ma question et es-que je peut ajouter une RAM DDR2 2Go-800 oui ou non svp répondez moi vite Config...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
jacobghostrecon

Carte mère compatible avec une ati 4650?

Bonjour, J'ai un PC HP avec une carte mère Asus P5LP-LE je voudrais savoir si cette CM est compatible avec la carte graphique ati 4650 car j'ai ré...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mère asus aucune détection du dd

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mon DD, du coup impossible de démarrer sous windows. Je l'ai test sur un autre ordi et tout fonctionne. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
cpt_tarpals

Quelle carte mère choisir pour un core i7 ?

Bonjour, Quelle carte mère choisir pour l'associer à un core i7 (j'ai pas choisi lequel encore ;-) Quels critères sont importants ? Merci ...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tedybertin

Carte mère acer aspire 7735g

Bonsoir les forumers :) ^^ Voilà j'aimerais savoir si il est encore possible de trouver une carte mère pour Acer Aspire 7735G ? C'est pour remplac...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Ganja13

Configuration carte mère asus

Bonjour, Carte mère ASUS P7H55-M/USB3 Il y a sur cette carte 6 ports SATA numéroté de 1 à 6 et 2 numérotés 6G_1 et 6G_2 (d'après le vendeur c'e...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
flo88

Carte mere peton maitre proceseur i7

 Fermé

Bonjour, VGM-V carte mere MSI compatible avec proceseur I7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
irongege

Choix carte mere

Bonjour, je dois faire une tour pour mon frère car son portable vient de rendre l'âme le budget étant très très serrer 250 max kit clavier/sou...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
epango
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 22 047