Les discussions

Panne carte mère sur portable hp série 9000

Bonjour, HP ne veut pas reconnaitre qu'un grand nombre de portables de la série DV 9000 ont eu une panne majeure de la carte mère, si HP reconnait ...

200 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
bella1454

Quel carte mere choisir

Bonjour, je possede un acer t180 la carte mere et hs et impossible de touver la meme est ce que je peux la remplacer par une autre??????????? C...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
oufoufouf

Asus carte mère ne démarre pas

Bonjour ! Je vous écris car l'ordinateur que j'ai monté moi même hier ne s'allume pas, et ne s'est jamais allumé. Il s'allume pendant 0.5sc à pe...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pack_man

Ce ventirad va t-il sur cette carte mère ?

Bonjour, ce ventirad :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/Ventilateurs-pour-Processeur/COOLER-MASTER/436869-Ventilateu...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Swiss Knight

Probleme divers carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre les driver de ma carte mere a jour mes voila le souci et que aucun des rapport ne reconnais le nom de ma carte mer...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
pico.l

Compatibilité carte mère / carte graphique

Bonjour, Je dispose d'une mobo K7N2delta-L et je souhaite installer une carte graphique : Nvidia Geforce FX 6200A 512Mo DDR2 AGP : Archi...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
lydilmyo

Carte mere fujitsu siemens esprimo p5615

Bonjour, J'ai un PC Fujitsu Siemens Esprimo P5615 Ci-joint lien de l'appareil https://www.alatest.fr/avis/ordinateurs-de-bureau/fujitsu-siem...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
adajus

2 écrans sur cm gigabyte 880ga-ud3h

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récemment rééquipé et j'ai fait l'acquisition d'une carte mère Gigabyte 880Ga-UD3H. Cette carte intègre un chipset gra...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kokos

Pilote carte mère

Bonjour, je cherche les pilote de la carte mère asus p5vdc tm/s je trouve que les cartes mère p5vdc x, p5vdc mx et pvdc mx V2 mai les pilote ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changemet de carte mère

Bonjour, Voila j'ai eu un ordinateur recemment avec un amd athlon x2 250. Jouant sur des jeux comme call of mw2 ou css il me faut pousser mes per...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
fastman30

Carte mère

Bonjour, je possède un samsung r719 de l'anné 2009 et la carte graphique ma laché a paramen il faud chenger la carte mère entièremen mai ou trouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
sauvage03

Infos sur les possibilités de la carte mere

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour trouver quel carte graphique, mémoire etc... supporte ma carte mere? Par exemple pour cette cart...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
baladur13

Tester carte mere

Bonjour, Je viens dallumer mon ordi une première fois, j'entends les ventilos mais rien ne se passe sur les écrans. J'eteind l'ordinateur et redém...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Sphawx

Carte mère

Bonjour, Suite à une impossibilité de redémarrage de windows sur mon Toshiba G30-147, j'ai confié mon ordi à la société ACIST (conseillé par Toshib...

arth

Probléme la ram carte mére asus p5kpl/epu

salut. j'ai acheté un carte mère asus mais un problème J'ai une 4 slot de RAM...Le maximum est 4G...Mais je mets 1g+1g Impossible d'ajouter RAM Autre...

Utilisateur anonyme

Probleme carte mére démarrage windows

Bonjour, lors du démarrage de mon ordinateur , on peut voir le chargement de windows 7 ou xp ( jai essayé avec différent DD ) le pc redémarre a l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tetef54

Carte mere a8ne-fm

Résolu

Bonjour, J'ai la carte mère de mon PC qui a fumé (CARTE MERE A8NE-FM). Je voudrais la changer, mais apparemment cette référence n'existe plus en neuf...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
flo88

Changement carte mère puis perte de données .

Bonjour, J'ai récupéré mon PC de chez Boulanger aujourd'hui parce qu'il avait planté ( une 2eme fois ) , ils m'ont réinstallé le systeme, et j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Docteur Gonzo

Gigabyte g31m-es2l

Résolu

Bonjour, ou se trouve le lien svp pour la derniere version du bios. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
doyl

Gigabyte ga-p67a-ud3 et ram

Bonjour, On me dit que la Gigabyte GA-P67A-UD3 ne supporte pas des rams 2 x 4 Go qui dépassent 1333 MHz Est-ce vrai ? Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
LOL5675

Carte mére

Bonjour, voila je vous expose mon problème j'ai un dell windows vista avec 1 carte graphique ati alors ce matin j'ai voulu prendre la carte grap...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
krakixx

Problème ram/carte mère

Bonjour, Voila, j'ai actuellement un ordinateur muni d'un processeur AMD Phenom(tm) II X 4 955 d'un carte graphique Radeon HD 6870 et surtout...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Barkilphedro

Choix de carte mere

Bonjour, je viens de récupérer une tour, avec une carte mère qui ne marche pas. Je souhaite la changer mais je ne sais pas quoi mettre. Modèle de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
auguste_74

Probleme branchement carte mère

Bonjour, J'ai aqcuis une carte mère AMD 890GX, Extrème 4, que j'ai soigneusement installer dans un boitier 922 HAF CoolMaster. J'ai un soucis a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
sauvage03

Compatibilité carte graphique / carte mère

Bonjour, Mon pc me sert à jouer, mais ma carte graphique ne me permet plus de faire tourner des jeux récents (cod black ops). Je voudrais donc c...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
marcmarais

Msi notebook, bluetooth impossible

Bonjour, j'ai un problème avec mon MSI notebook GX-701. Je l'ai acheté, et dans le guide, il disent que lorsque bluetooth est activé, une lumière b...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
delice

Quel carte mere choisir

Bonjour, J'ai un proce AMD avec deux RAM, et je ne sais pas quoi acheter comme carte mère pour les utiliser.. Si quelqu'un peut m'aider Ref p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
fonceur007

Carte mère pour montage vidéo

Bonjour, je voulais monté un pc, pour faire des [faire montage vidéo], carte mère] vous me conseille a moin de 100 euro. merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
soulniger

Cherche carte mère packard bell easynote mb55

Bonjour, J'ai creusé tous le web, les grands e-magasins, ebay, leboncoin, google etc mais en vain en espérant trouver une carte mère da0pb2mb8i0 pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
snipix

Processeur compatible avec ma carte mère?

Bonjour, mon PC est un HP vista CPU: amd athlon 64 x2 5000+ GPU: ATI radeon HD 5770 ram:Gb Alim: antec basiq 500W La carte mère est une peg...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
justcause2

Conseils pour changement de carte mère

Bonjour, j'ai un HP avec vista dessus. j'aimerai changer la carte mère car je veut changer le processeur. La carte mère actuelle est une Pegatron ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
justcause2

Compatibiliter cg avec ma carte mère

Bonjour, voila je veux acheter une nouvelle carte graphique mais je ne c'est pas la quelle est compatible avec mon pc voici ma configuration C...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
AkenShi

Carte mère limité en puissance d'alimentation

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un souci avec ma carte mère. Je possède un dell inspiron 530 et donc la carte mère qui va avec (carte mère ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
2011N2

Carte mére

Bonjour, Mon ancien pc qui était sous windows XP est tombé en panne il ne fonctionne plus, le réparateur m'a dit que c'était la carte mère. appara...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
dede80300

Aide pour achat carte mere processeur et c.g

Bonjour, Voila je voudrais acheter des pièces informatique sur c discount car je peux payer en 3x ! Pouvez vous me renseigner pour l'achat de ces p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
LordMacDragus

Impossible d'installer un os (msi gf615m-p33)

Résolu

salut à tous, j'ai un problème avec cette carte mère (MSI GF615M-P33) : c'est à dire que dés que je veux installer un OS (XP ou ubuntu), tous se p...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
odrik

Choix de la carte mère

Bonjour à tous, Mon ancien pc qui était sous windows XP est tombé en panne, le réparateur m'a dit que c'était la carte mère. Est ce que quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
oufouf

Gros probleme branchement carte mère !

Bonjour, j'ai un problème lors du branchement de l'alim du cpu sur la carte mère , lorsque j'ai branché l'alim sur fan 2 rien ne se passe l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
studio-X

Carte mère

Résolu

Bonjour, Une carte mère de: 12/04/2007 -S690-SB600-6A669FKZC-00 Est elle considérée comme un carte mère ancienne? Car j'aimerai acheter un grave...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lafootballeuse69

Problème avec carte mère asus m2n4-sli

Bonjour, voulant une nouvelle config, j'ai acheté il y a quelques temps une carte mère asus M2N4-SLI, un processeur AMD ATHLON 64 x2 4600+ une car...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
TOPGUN87

Probleme achat hd 5870 msi connect 3d

Bonjour, je viens d'acheter la 5870 de chez msi seulement voila le revendeur mindique par E-mail qu'elle est en rupture de stock (pas tres honnete ca...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
dinds

Help, choix processeur / carte mère

Salut tout le monde ! Alors voila tout est dans le titre mais je repose la question : J'aimerais améliorer les performances de mon pc mais je ne...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Fiend

Erreur sur boot. asus a8n-e. carte mère hs ?

Bonjour à tous, Asus A8N-E Windows XP. Carte mère HS ?? Au boot j'ai eu le classique "insert system disk and press enter", comme d'habitude j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
flo88

Problème de carte mère

Bonjour, voila mon problème : j'ai une carte mère Packard Bell, j'ai 4giga de mémoire et mon ordinateur ne détecte que 1,75 giga quelqu'un peut il m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
volaré318

Acheter carte mère gigabyte h67m-d2

Bonjour, Je souhaite acheter une Carte Mère Gigabyte H67M-D2 (lien cyberteck : https://www.cybertek.fr/carte_mere/gigabyte/15957.aspx ) car je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pourtoietmoi

Plan carte mere msi785gm-e65

SALUT je cherche le plan pour brancher mon lecteur cd sur carte mère MSI 785GM-E65 j'ai l'alim mais pas le slot pour le lecteur mci répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
stef8-5

Recherche pilote pour une carte mere ...

Résolu

Bonjour, voila le souci j'ai besoin d'un pilote pour le controleur Ethernet ainsi que la carte mere (aprés réinstalation de xp plus de pilot...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pico.l

Question sur la pile carte mére

Bonjour, je voudrais savoir si la pile CMOS est morte l'ordi peut-il démarrer quand même ? Merci ^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Bouic10

Carte mère a - 60 degré?

Résolu

Bonjour, C'est bizarre le logiciel pc probe me donne la température -60 degré.Everest me donne la température de 28 degré et le bios aussi. ma ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Chochojunior

Branchement carte mere

Bonsoir , Je ne sait pas du tout ou brancher ces câbles : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=882232IMG0584.jpg en sachant qu'ils viennen...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
premium69
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 22 160