Les discussions

Alan Carte-mère / RAM

Question pc msi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce pc est sata 3 ou sata 6. http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-0nd-099fr-80150.html Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
francky22
Icemonster151 Carte-mère / RAM

Conseil carte mère et processeur

Bonjour, je recherche une carte mère assez gamer il faudrait au moins 4 emplacement pour de la mémoire vive et au moins 4 port USB Je recherche...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Icemonster151
equinoxenav Carte-mère / RAM

Ram.

Résolu

Bonjour a tous, Je possede un PC Dell qui a 4 rails pour les cartes Ram. Actuellement 2 sont utilises avec carte de 512 Mb chacune. Je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
paradis78
Plagor Carte-mère / RAM

Utiliser toute ma mémoire !!

Résolu

Bonjour tous le monde ^^ . Voila, Donc je voudrais jouer a GRANDFANTASIA ( un MMORPG) dont la configuration requise est de 512 Mo. Cependant, Mon P...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Plagor
freddy.mil Carte-mère / RAM

Quel processeur mettre

Bonjour, voila j'ai acheté une carte mère : Carte mère GIGABYTE GA-970A-DS3 et 2 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go 1600 MHz - CAS 9 quel p...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
freddy.mil
ScattyTree Carte-mère / RAM

Ajouter de la ram à un p6-2290ef

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tour HP ( p6-2290ef ) il y a peu et je souhaiterai y rajouter de la RAM. J'ai repéré des barrettes de RAM https://www.p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ScattyTree
Shibary Carte-mère / RAM

Problème controleur sata

Bonjour à tous, J'ai récemment eu un petit soucis avec mon PC portable (il a un peu plus de 3 ans), en fait il ne détecte plus du tout mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Shibary
daniloup Carte-mère / RAM

Connecter le front panel

Bonjour, j ai un souci,je vais changer de carte mere et je voudrais savoir comment connecter le front panel sur la nouvelle carte.mon ancienne cart...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
daniloup
HiiDroZz Carte-mère / RAM

Carte réseau

Bonjour, Je me suis acheté un PC la semaine dernière et il viens d'arriver. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de wifi, du coup je compte m'acheter...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
MacGamer
nathan96 Carte-mère / RAM

Bon type de ram ?

Bonjour, J'aimerais 2go de ram, j'ai vérifié sur Everest quel type de ram il faut, c'est une DDR3-1333 (667 Mhz) Je me suis trompé ? Voila la...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
nathan96
FlasH_94 Carte-mère / RAM

American megatrends - boot ssd/hdd

Bonjour, je vient de finir ma config, après installation de W7, un problème m'est survenue l'ors du démarrage. J'allume mon pc & je tombe sur cette pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
BassPizzaBière Carte-mère / RAM

Asus p8z68v pro ---> hdd 2to indetectable...

Bonjour, Je vous écris ce message pour vous exposer mon problème, je me suis fait une nouvelle config avec une carte mère Asus P8Z68-V pro un i5 2...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Michgorg Carte-mère / RAM

Branchement carte wifi

Bonjour, J'ai une carte-mere.php3 Gigabyte GA-8SMIL NF, et j'aimerais savoir si il est possible de brancher une carte wifi dessus et sur quel prise...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
epango
poloto3678 Carte-mère / RAM

Carte mère et processeur.

Bonjour, je voudrai savoir si je peux monter un processeur AMD Phenom II X4 965 3.4 GHz Black Edition + Ventirad Hyper TX3 EVO , sur une carte mèr...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
poloto3678
seb6719 Carte-mère / RAM

Asus p8z77-v premium avec ram ddr3 2800 mhz

Bonjour, je me poser une question sur la asus p8z77-v premium parce-que sur le site de assus c'est marque qu'elle est compatible avec ram DDR3 280...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
NicoHelper Carte-mère / RAM

Problème lors de changement de mémoires

Bonjour, Je rencontre un problème qui m'embête beaucoup j'ai reçu il n'y a pas très longtemps des barrette mémoires de 2x4go car je n'ai que 4go sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
NicoHelper
leone Carte-mère / RAM

Memoire

Bonjour, carte mere gigabyte ga-7n400 pro2 je n'arrive pas a faire reconnaitre mes 4 barettes de 512 Mo ensembles la carte ne reconnais qu'u...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
leone
jojodébutant Carte-mère / RAM

Pci express

Bonjour, Carte mère MSI GF615M_P33 PC fonctionne sous vista à l'exception du port pci express en défaut, de ce fait je ne peux ajouter une ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
XaForest
DextroyMax Carte-mère / RAM

Ram compatible ?

Bonjour, bonsoir, Je souhaite retirer les 3Go de RAM actuellement branché sur ma carte-mère. https://www.asus.com/Motherboards/P5G41CM/#specif...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
DextroyMax
Eclipse- Carte-mère / RAM

Problème carte mère

Résolu

Bonjour, je suscite vos avis concernant mon problème. carte mère neuve>> P8Z68V-Pro j'ai installé ma nouvelle configue aujourd'hui même. et ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Nico-love-jess
aerendir68 Carte-mère / RAM

Code c1 carte mere

Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond C1 en code de blocage sur ma carte mère lanparty dark dk 48 ( ma ram fonctionne très bien , mes disque a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
aerendir68
Dragon 548 Carte-mère / RAM

Choix carte mère pour i5 2500k

Résolu

Bonjour, J'hésite pour le choix de la carte mère pour ma nouvelle configuration : Intel Core i5 2500K Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
MLG029 Carte-mère / RAM

Puissance carte mère à carte graphique

Bonjour, je dois connaitre pour demain la puissance maximale qu'une carte mère peut distribuer à une carte graphique externe. Est ce que vous pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
zorkyan
karim Carte-mère / RAM

Demarage windows 7

Bonjour,apres avoir change de carte mere au demarage il ya d'abord un tableau m'invitant a rentrer dans le bios avec cette remarque :CPU FAN DETECT FA...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tiralia
mdbeau Carte-mère / RAM

Mot de passse bios

Fermé

Bonjour, i'ai un pc portable toshiba qui a un un mot de passe dans le bios comment je peux l'effacer et merci en avant

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
kaneagle
Fifoo60140 Carte-mère / RAM

Remplacement carte mère

Bonjour à tous et à toutes. Mon frère m'a récemment donné son PC qui est franchement pas mal. Seul problème, lorsque je l'allume, le pc s'éteint, se r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chochojunior
amina1983 Carte-mère / RAM

Problème carte mère

Bonjour, j'ai déplacer le jumper d'une unité hp puis j'ai oublié et allumer l'unité directement, alors il ne rien affiché. que ce que je doit fair...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
amina1983
Alexm44 Carte-mère / RAM

Choix carte mère

Bonjour à tous, Voila du fait d'une carte mère défecteuse(plante tout le temps avec écran bleu même en changeant les composants, clear-cmos, valeur...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Alexm44
Point Carte-mère / RAM

Compatibilité ram/carte mere

Bonjour, Je voudrais m'acheter de la mémoire RAM en plus, mais je ne sais pas si les barrettes sont compatible avec ma carte mère, ma CM est une : A...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
TheJonathanChan Carte-mère / RAM

Rajouter mémoire vive

Résolu

Bonjour, Puis-je rajouter 1 go de mémoire vive sur ce pc : pc portable packard bell easynote tk85-ju-063 Impossible de trouver la carte mére p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
TheJonathanChan
Mr_ADrr Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère processeur

Bonjour, j'ai actuellement une carte mère de type : Gigabyte Technology Co., Ltd. M720-US3 et un processeur AMD phenom II x2 550 black edition j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
clement.a Carte-mère / RAM

Carte mère asus / kingston 16gb

Bonjour, En espérant que vous aurez un avis éclairé sur ma situation : - J'ai refait une configuration en achetant divers composant : - Cart...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
clement.a
dan Carte-mère / RAM

Problème de son

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 8, je n'arrive plus à avoir un son correct. carte mere asus p5sd2-vm

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Callysta06
jens1 Carte-mère / RAM

Ordi qui ne démarre pas en dual channel

Bonjour, 1) J'ai deux barrette DDR-2 800 en kit (identiques) que j'essaye de faire démarrer sur le dual channel de ma carte mère -> http://i...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
jens1
marcodusud Carte-mère / RAM

Carte mère acer aspire m5641

Bonjour, Suite à la panne de mon PC Acer Aspire m5641 je souhaite changer la carte mère. Ceci dit, savez-vous comment choisir une carte mère co...

marcodusud
sytem number one Carte-mère / RAM

Notion de base

Bonjour, Je voudrais s,il vous plait avoir une notion de base ;à savoir qu'est ce qu'une carte mère? et une carte graphique? Merci! Configuration...

Utilisateur anonyme
Plagor Carte-mère / RAM

Mémoire vive

Résolu

Bonjour tous le monde =) Voila, hier j'ai acheté une barrettte de RAM de 512 Mo. Cependant, quand je vais sur executer, dxdiag, sa me dit que le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Plagor
morvan63 Carte-mère / RAM

Nouvelles barrettes ddr 2

Résolu

Bonjour, Tous mes voeux pour la nouvelle année et longue vie à notre forum.... Voici mon problème : je dispose actuellement de 4go de mémoire v...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
morvan63
Marie Carte-mère / RAM

Ram partiellement reconnue par windows

Bonjour, Voici mon problème : Windows ne détecte que 2,00 Go de RAM alors que j'en ai installé 4 (2 barrettes de 2 Go). Le problème existait ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Marie
crazyhead Carte-mère / RAM

Mémoire pour amilo m1451g

Bonjour, ma soeur possède un Amilo M1451G avec 512MO de mémoire. Elle aimerait augmenter donc cette mémoire mais...à du mal à savoir quelle type de ba...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Chochojunior
jadejbt11 Carte-mère / RAM

Ajout carte s-ata

Bonjour, dans le but de booster mon vieux PC (2005), j'envisage de lui rajouter un SSD Crucial Adrénaline. Config. actuelle; Pentium4 2.6 Ghz sur ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jadejbt11
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 21 685