Les discussions

Nombre de pin

Bonjour, Je voudrais augmenter ma mémoire vive de mon ordi, mais je ne sais pas le nombre de pin, Es-ce que c'est 200 ou 240 pin Merci en atten...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barrettes kingston et mon acer

Bonjour, Voilà mon problème, après quelques recherche pour acheter des barrettes compatible avec mon PC j'ai acheté ceci : https://www.amazon....

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Miura564

Es ce que c'est compatible

Bonjour, J'ai acheté Hitman absolution, et quand je lance le jeu tout va bien mais lors des cinématique ça plante. Après plusieurs consulta...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire d'ordinateur portable

Bonjour, j'aimerai ajouter de la mémoire à mon ordinateur portable toshiba. Il a deux barrettes de 512k à 333 puis-je les remplacer par des 2Go à 53...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
sbabette

Carte mère foxconn

Bonjour, on vient de me changer ma carte mère gigabyte par ce que le panneau audio avant ne fonctionne pas par une foxconn (h61mxl) et je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Karim

Ordinateur qui fait bip et qui a deux lumieres rouges allumées

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordi et il y a deux lumieres rouges qui clignotaient et l'ordi bippait trois coup a la fois... L'écran était noir...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lapuce1580

Carte mère asus p7p55d

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'appelle a l'aide je vais acheter une asus p7p55d avec un proce i5 je voudrais vous demandez si cette ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Chochojunior

Xmp utile sans oc le cpu?

 Résolu

Bonjour, J'ai la config indiquée ci-dessous, j'ai pu fraichement acquérir une carte mère Z68. malheureusement mon i7, non k, ne permet pas l'OC, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Franck7511

Comment savoir si il y a une carte wi-fi dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est que avec un ami nous avons créer un config (c'est a dire toutes les pieces d'un ordinateur séparées a monter soi mê...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
yanneubert

Asus x50rl-ap273h win xp upgrade mémoire à 4 go possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL-AP273H puis-je changer la mémoire et installer 2 barettes de 2 Go ? Si oui, quelle type de mém...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Diode verte clignote sur hp d530

J'ai un HP D530 SFF depuis 5 ans. Il y deux jours, le HP D530 SFF s'est arrête soudainement de fonctionner en plein milieu d'un travail. Depuis i...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
itachi95

Petit souci avec la carte mère...

Bonjour, Je cherchais le nom de ma carte mère depuis plusieurs jours, je suis tombé sur le forum, du coup j'ai installé Everest avant d'obtenir en...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Kaaleo

Besoin d'aide pour regler ma ram dans le bios

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour régler ma RAM (1600Mhz) dans le bios Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Gazeur54

Combien et quel carte ram ajouter a mon pc ?

Bonjour, Mon pc est un ASUS , il a actuellement 1giga de RAM , ma config : Informations générales : DIMM0 (RAS 1, RAS 5) : 512 DIMM1 (RAS 1, ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Proqa

Mémoire vive pour mon pc .

 Résolu

Bonjour tous le monde ^^ . Alors voila, j'ai un peux de mal à savoir qu'elle barrette de Mémoire est adaptée à mon Ordinateur. Système d'explo...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Acer aspire x1700, carte mere ou alimentation

Bonjour a tous, voila ma tour Acer Aspire X1700 ne s'allume plus, comment puis je savoir si c'est l'Alimentation qui ne va plus ou la carte mere ( ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Gissé

Ajouter de la ram a mon ordi

 Résolu

Bonjour, ma config : Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Processeur: Intel Core i5 2320 Cadencé à...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
piopicolo

Pc neuf, drivers introuvable :/

 Résolu

Bonjour, J'ai dû acheter un ordi de dépannage et je l'ai reçu hier, rien d'installé dessus,( la je vous écris de mon second pc), c'est une tour se...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Miura564

Comment voir à quelle version est la cm ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique en PCI express 3.0 (jai un message d'erreur 1 bip long 2 bips court) j'aimerais savoir quelle version...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Miura564

Quel est ce type de port

Bonjour, voila je voudrai savoir le type de port suivant http://img11.hostingpics.net/pics/37166720130119165946.jpg meri Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
poupougne13

Ajout ram

Bonjour, Je voudrais ajouter des barrettes de ram a mon ordinateur, et je ne sais pas lesquelles choisir... j'ai deja 2 barrettes Kingston HyperX 2G...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
titiwar

Sortie hdmi

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour du pilote du chipset Intel de mon Note Book MSI FX600, je n'ai plus de sortie HDMI. Je ne peux plus connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
RaceGame

Changement de carte graphique

Bonjour , Je possède un packard bell imédia s3800, avec la configuration suivante : -Windows 7' 64 bits -Processeur intel core i5 650 - 2*3,2 ghz...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alienware utilise quels carte mère et mémoire ?

Bonjour, Tout est dans ma question , je voudrais des possésseurs de pc alienware leurs témoignages merci surtout sur les détails demander de ma ques...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Ram compatible ?

Bonjour, Actuellement dans mon pc, j'ai 2 barrettes Corsair XMS 2 Go DDR3 1600 MHz CL7. J'aimerais augmenter ma mémoire vive car elle devient l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Lrt88

Je veux augmenter la mémoire vive de mon pc

Salut les experts !! :) Je cherche à procéder à un changement de mon windows, je compte passer du Win7 32bits à Win7 64bits pour pouvoir mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Benji86

Mémoire carte mère

Bonjour, Désolé mais je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique, j'ai fait un copier-coller des indications qui me sont fournis par le l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Erwan031284

Probleme carte graphique ou ram

Bonjour, J'ai un vieux pc que j'ai fait réparer sous windows 7 je joue au jeux league of legend et des que je lance une parti je crache et pas moye...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
brian1969

Pile bleue

 Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé la pile avec le bord bleu en plastique, mais dans quel sens est elle ? Est ce le + au dessus ou le moins ? Ceux qui l'on...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
db47

Mémoire carte mère

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est la mèmoire maxi que l'on peut installer sur ma carte HP 32115236149

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
zoleon

Driver carte mére

Bonjour,est ce que quelqu'un peux m'aider a trouver les driver pour ma carte mére ECS P4M900T-M2 ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb fréquence ddr3 cmp8gx3m2a1600c8

Bonjour, j'ai monté il y a plus d'un an un PC et j'avais eu un soucis de RAM. Il semblerait que ma DDR3 (8 Go DDR3 Corsair CMP8GX3M2A1600C8) ne s...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nicolas.wattiez

Localisé une pile sur une carte mere (photo)

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai demonté mon portable toshiba P100 pour changer la pile (plus d'heure sur le bios et windows xp,vista). ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
db47

Probleme de ram

Bonjour, g un vaio pcgfr415b j ai changer les deux barettes de ram mais mon pc en trouve que la moitier si quelqun peut maider ??? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pix

Nouvelle carte mère: comment choisir?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu quelques ralentissement sur ma machine qui me saoul un peu et je voudrais y remédier. Depuis que je l'ai, 3 ans mainten...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
dany311

Aide ajout barrettes mémoire

 Résolu

Bonjour, Je cherche a ajouter de la mémoire à mon PC portable. J'ai 3 go et j'aimerais passé à 4go voir plus. Mais je suis un peu perdu: J'...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
OnyTiger

Problème processeur amd (2)

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé cette question, mais le problème n'ait pas résolut: Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'o...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Chochojunior

Cm msi

 Résolu

Bonjour, je recherche manuel en français si possible cm msi k9a2vm-f v2 sur cette carte il semble qu il y ai un port ide mais ou est l alim merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Haekos

Cpu compatible m2n68-la narra5

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis d'un expert: Voila, je veut changer de processeur (AMD 64 7550 d'origine) pour un AMD athlon II X3 460. Je p...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
FeLynX

Carte sdhc emtec non détectée par mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire SDHC de 32 GO marque EMTEC, mais mon ordinateur ne la détecte pas, pouvez vous m'aider . Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
marc1301

Carte mère acer wmcp78m

Bonjour à tous, un copain souhaite faire évoluer sa config en changeant uniquement de carte graphique. je précise qu'il a une petite tour avec une c...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
itachi95

Recherche carte mere pas cher

Bonjour, je recherche une carte mère avec processeur intégré au format ATX pour boitier thermaltake wingMA merci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cm asus maximus v formula code 00

Bonjour, Je m'inscris à l'instant sur ce forum car j'ai un problème qui me pose un gros soucis. Je vous explique: Hier je décide de changer de c...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Problème de compatibilité ou de logiciel nouveau pc assemblé

 Résolu

Bonjour, Je vien de commander de quoi assemblé 3 pc sur le site de ldlc . Après assemblage et instalation de seven pro 64 bit des Driver e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Vivice

Connecteurs différents

Merci mais dans ce cas comment faire si les connecteurs sont différents et dois je chercher une carte mère de marque asus la carte graphique est intég...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ssylvain51

Par quel modele changer la carte mere pour acer aspire x3200

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère ne fonctionne plus dixit le dépanneur , mais dit ne pouvor la changer car non accessible reserver à Acer pouvez vous me d...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
flo76400

Reconnecter le bouton de mise en marche

 Résolu

Bonsoir, Carte-mère GIGABYTE GA-P35-DS3R Malencontreusement, en sortant un disque interne, les fils provenant du poussoir de mise en marche (al...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mandreu

Nouvelles barrettes : pc plante au démarrage de windows.

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe monté moi-même et acheté en septembre 2010. Jusque là, tout allait bien, mais vendredi j'ai décidé de le rebooster un peu...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mouthon

Changer ma ram

Bonjour, a tous je souhaiterais changer ma ram car je remarquue souvent que celle ci se retrouve a 80% d'utilisation alors que mon processeur est a 4...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Problème processeur amd (2)

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté une question sur ce problème, mais il n'ait finalement pas résolu: Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 22 083