Connection carte graphique dans carte mère

open84 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
open84 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède une carte graphique "sapphire ati radeon HD 3650 512Mo DDR2" et je voudrai l'installer sur ma carte mère "gigabyte EG41MF-S2H" mais jai 3 emplacements qui se ressemblent avec 2 blanches et une bleue, qui pourrait m'aider SVP ?

A voir également:

4 réponses

fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

branche la dans le bleu
0
open84 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci fab7777 je vai le faire juste une question ;
- comment on peut le savoir que c'est le bleu ?
0
fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

les blanc sont de PCI
le bleu est un PCI-E ==> plus rapide
0
open84 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui jai fait com tu ma dit fab7777 mais elle n'est pas compatible, l'écran ne s'allume pas donc ne démarre pas pourtant je viens de changer ma boite d'alim qui fait 700w, en fait c'est depui le changement de ma CM.
Merci beaucoup en tout cas, t'es un "as" et avec toi au moins ça traine pas. Merci fab7777.
0

c'est ca heinta carte? http://www1.sapphiretech.com/be/products/products_overview.php?gpid=229&grp=3
0

oui c'est bien cellle là
0

alors, je ne comprend pas pourquoi elle ne marche pas, c'est une carte faite pour le PCI-E 2.0 (blue)
0

si je sais fab7777 c'est parcequ'elle n'est pa compatible a cette CM ou autres composants que jai changé quand jai rénové mon pc l'année dernière (CM, proc,...)
0

merci beaucoup en tout cas t'as été rapide a répondre je t'en félicite t'es un champion, allez vai la brancher.
0