Carte mère et systeme
AerK
-
AerK -
AerK -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite changer de Carte mère et de processeur demain, suelement, j'ai quelques questions :
Est ce que quand je vais installer la nouvelle carte mère (une MSI comme l'actuelle), je ne vais pas devoir reinstalelr windows a cause de problèmes de drivers ? ou windows n'a rien a faire de la carte mère sur laquelle il tourne ? ^^
merci d'avance :)
Bonjour,
Je souhaite changer de Carte mère et de processeur demain, suelement, j'ai quelques questions :
Est ce que quand je vais installer la nouvelle carte mère (une MSI comme l'actuelle), je ne vais pas devoir reinstalelr windows a cause de problèmes de drivers ? ou windows n'a rien a faire de la carte mère sur laquelle il tourne ? ^^
merci d'avance :)
A voir également:
- Carte mère et systeme
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
forcément si c'était aussi simple tous le monde le ferais . La réinstallation de windows s'impose car ta nouvelle carte mère n'utilise probablement pas les mêmes pilotes ni la même architecture . Et à priori si t u n'as pas une version de windows ultimate il te faut une nouvelle clé d'activation ,donc rachat de windows . Dans certain cas si tu as une version oem que tu as activer toi même l'activation peut se faire
J'ai windows 7 edition intégrale.
Et je ne change pas de socket, je change juste car je voudrais passer d'un athlon II x2 a un Athlon II x4 qui fait 95W, et ma carte mère ne supporte pas plus de 95W, or je voudrais overclocker :x.
Bien, pas grave, étant donner que je fait de la vidéo en ce moment, je pense que je vais attendre pour changer de CM.
Merci pour ta réponse.
Et je ne change pas de socket, je change juste car je voudrais passer d'un athlon II x2 a un Athlon II x4 qui fait 95W, et ma carte mère ne supporte pas plus de 95W, or je voudrais overclocker :x.
Bien, pas grave, étant donner que je fait de la vidéo en ce moment, je pense que je vais attendre pour changer de CM.
Merci pour ta réponse.