Carte mère et systeme

AerK -  
 AerK -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite changer de Carte mère et de processeur demain, suelement, j'ai quelques questions :
Est ce que quand je vais installer la nouvelle carte mère (une MSI comme l'actuelle), je ne vais pas devoir reinstalelr windows a cause de problèmes de drivers ? ou windows n'a rien a faire de la carte mère sur laquelle il tourne ? ^^
merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

era@tik

forcément si c'était aussi simple tous le monde le ferais . La réinstallation de windows s'impose car ta nouvelle carte mère n'utilise probablement pas les mêmes pilotes ni la même architecture . Et à priori si t u n'as pas une version de windows ultimate il te faut une nouvelle clé d'activation ,donc rachat de windows . Dans certain cas si tu as une version oem que tu as activer toi même l'activation peut se faire
0
AerK

J'ai windows 7 edition intégrale.
Et je ne change pas de socket, je change juste car je voudrais passer d'un athlon II x2 a un Athlon II x4 qui fait 95W, et ma carte mère ne supporte pas plus de 95W, or je voudrais overclocker :x.
Bien, pas grave, étant donner que je fait de la vidéo en ce moment, je pense que je vais attendre pour changer de CM.
Merci pour ta réponse.
0