Les discussions

Carte mère gigabyte ep45 ds3 32 ou 64bit?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si la carte mère Gigabyte ep45 ds3 est en 32 ou 64bit pour windows XP? Merci de votre réponse, nicoudi

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
As-I-Am

Avis sur carte mere

Bonjour, je voudrai changer ma carte mere MSI X48C platinium, mais je sais pas trop quoi prendre. IL me faudrai un shipset X48, suportant de la ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
nonox01

Ma carte mère supporte quel processeur ?

Bonjour, j'aimerai savoir quel processeur supporte ma carte mère ? Voici ma ma configuration ainsi que le nom de ma carte mère :

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
HardGamer

Plu de son sur ma carte mére

Bonjour,l'ordi de mes filles ne fonctionnant plu j ai installé windows xp pro et je me suis apercu que je n'avait pas de son qui sortait,j'ai une cart...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Darklink93

Mon pc ne sallume pas carte mere msi 945p neo

Bonjour Je viens de monter un Pc moi MEme Et quand je l'allume il ne s'allume Pas je pense Bien avoir brancher les FIls de boitier ETC ... Voici mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
steve95

Choix carte mère

Bonjour, Je souhaite changer de CM (proc e8500). Mes intentions sont doubles : O/C le proc' (4Ghz) et garder gérer pleinement mon CF de 4850. Je ...

As-I-Am

Carte mère carte graphique

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il a un moyen de savoir si sa carte mère sera compatible avec telle ou telle carte graphique avant d'acheter l...

betelgeuse

Compatibilité carte mere-processeur.

Bonjour, Je suis loin d'etre tres doué en informatique et je me posais la question de connaitre la compatibilité entre ma carte mere et le processe...

flo88

Carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai apparament une carte mere castrer (de bureau) est-il possible de la booster pour le jeu ? juste la carte mere en elle meme

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Vamp70

Branchement dd sata sur carte mère asus p4pex

Résolu

bonjour, Je possède une carte mère ASUS P4PEX à laquelle je veux connecter un disque dur MAXTOR DIAMOND MAX 22 SATA II (réf. STM3500320AS) Visibl...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mère

Bonjour, Quelle est la différence entre une carte format ATX et Micro-ATX ?? c'est pareil non ?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
xazazaxa

Dd et carte mère problème : non reconnu

Bonjour, je viens ici car j'ai un petit problème avec mon nouveau disque dur qui est le suivant : https://www.materiel.net/ et je possède cette carte...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
LithiuM

Carte mere nf m2s

Bonjour, en faite le probleme c est que je trouve ma carte mere nul part meme sur le site du revendeur , je m explique . avec everest ca donne sa : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
lorus

Choix de carte mère et quelques questions

Bonjour, Je suis en train de me faire une config "correct" pour le moindre cout. Il ne me faut que: carte graphique, processeur, memoire et carte m...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Dampkring

Carte graphique ou carte mere....ou ?

Bonjour, J'étais sur Internet, l'écran s'est figé, en même temps je n'avais plus de réactions de la souris et du clavier.J'ai alors essayé de relan...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Viriato

Carte mère pour un cpu intel q9550 ?

Salut tout le monde ! Après avoir passé une centaine d’heures à parcourir le net, j’ai vraiment besoin de vos lanternes ! Fin 2003, j’ai assembl...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
epango

Pilotes carte mere + autres apres formatage

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon pc, en re-instalant sous windows vista. J'imagine qu'il est nécessaire d'avoir le pilote de sa carte mere pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
gouby

Pb ram et carte mere asus p5n-mx

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis que j'ai acheter mon Asus P5N-MX quand je met de la RAM, mon PC ne boot pas et reste coincé dans le BIOS. Le s...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Sardin

Jhesite entre 2 carte mere

Bonjour, voila je veux m'acheter une nouvelle config' : intel core 2 duo E8400 radeon...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
rodriguez73

Carte mere

Bonjour, j'ai apparament un carte mere castrer est-il possible de la booster ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
rink-hockey un sport un vrai

Carte mere inconnu

Bonjour, je me tourne vers vous pour demander une information. Je dois installer Vista sur mon portable PackardBell : Easynote MX61-B-036. Ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
kubito

Risque d'explosion carte mère?

Bonjour, Je viens d'utiliser une bombe aérosol de nettoyage pour électronique, et le gaz sorti était tellement froid, que même bombe à la verticale, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
coco_83

Capacite max carte mère et mémoire vive

Bonjour,Qui peut me dire qu'el maxi de memoire vive je peux mettre avec une carte mère LGA 775 X PRESS 200 A/V/IEEEE SATA merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
As-I-Am

Carte mére

Résolu

Bonjour, Je suis en train de comparer deux carte mére : celle ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-p5q-e/f-10765-p5qe.htm...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Reisors

Carte mère et carte graphique compatibles ??

Bonjour, Petite question : je voulais simplement savoir su ces deux composants été compatibles : - carte mère p5k-se - carte graphique NVIDIA 960...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Kenobiwan

Quelle marque de carte mère prendre!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je désire acheter une carte mère qui possède un pont nforce 750a pour faire fonctionner deux cartes graphiques et mon processeur Phenom. Se...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
isrdum

Aide pour le choix d'une carte mere

Bonjour, Je vais avoir une 9800 gtx mais je voulais savoir quelle carte mere prenait en compte le sli la p5q ??? je suis pas un pro de l'informatique...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Destrio5

Changement de carte mere

Bonjour, suite a un changement de carte mere, le pc demarre sur le boot menu, demande de demarrer windows normalement, mode sans echec ect... Qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
oinnick

Recherche drivers pour carte mére

Bonjour, j'ai cherche sur plusieurs site mais je mais pas tout les drivers d'une carte mére , voici ma carte mére : * Constructeur ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
pti doud

Tester carte mère

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR TESTER UNE CARTE MÈRE SANS LA MONTER DANS UN BOITIER,LE PROC EST DESSUS ,J'AI DE LA RAM,UNE ALIM ET UN DD.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Jl2hot4u

Drivers carte mere perdus après formatage

Bonjour, je vien de reformater mon pc portable MSI M670-S5 et le probleme c'est qu j'ai perdu les drivers de ma carte mere... où pourais je me les pr...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
pyschopathe

Probleme son carte mere gigabyte ga-m52l-s3

Bonjour, voila j explique mon probleme un ami ma monté un pc avec des pieces acheter sur le net et apres montage et installation des pilotes, je n ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jmp59

Au secours!!! carte graphique msi nx8600gt

Bonjour, J'ai un gros probleme de carte graphique! Aujourd'hui, j'ai téléchargé le dernier driver Nvidia pour ma carte, une MSI NX 8600 GT 512 TD. ...

Boup67

4 bip long carte mere

Résolu

Bonjour, se matin j'allume mon ordi et j'entend 4 bip long et sur l'ecran il y a marquer no video input merci de repondre vite je suis au travaille ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
sacha91

Recherche drivers msi p7n diamond

Bonjour, je suis a la recherche des pilotes de la cartes mère msi p7N diamond et aussi de la carte son qui va avec: Creative SB X-Fi Xtreme H/W Audi...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
fisdoo62

Ma carte mère ne marche pas!!

Bonjour comme j'avais dit précedemment j'avais pris une nouvelle carte mère parce que mon ancienne carte mère m'avais laché a cause d'une mises a jour...

WindowsTrust

Mise a jour carte mere

Bonjour, je suis proprietaire d'un pc compact hp,avec une carte graphique nvidia 8500 gt,processeur pentium 4 cpu 3.00ghz et carte mere asus lithium ...

gouby

Son carte mere asus p5 gdc deluxz

Résolu

bonjour je viens d acheter une carte mere asus p5 gdc deluxe tout fonctionne bien sauf le son je n arrive pas a installer le pilote j ai windows...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
karlitos11

4 fiches usb sur msi sli ???

Résolu

Bonjour, j'ais une carte msi k9n sli j'ais dans ma tour 380 twin engine 3 cordon ( 1 1394 et 2 usb ) couleur red rouge , wite ...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Frederic76_

[prbm]sur carte mère p4r800-vm et pentium 4

Bonjour, je suis en train en tant que projet personnel en rapport avec mes études de monter un réseau informatique ... composé de PC forcement ... to...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
metra83

Quelle carte mere pour un pentium 4?

Bonjour, Je sais que c'est un peu démodé les Pentium 4, mais ma carte mère a cramé et je vais devoir la remplacer, mais je rame un peu en matière de...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
rodriguez73

Carte mere help !!!

Bonjour, J'aimerais savoir quelle type de ports je dispose sur ma carte mère car je voudrais changer de carte graphique mais je ne les ai pas trouver...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
xfab1972

Cablage pour une carte mere

Bonjour,je cherche comment connecte ma carte mere de marque year 2000 compliant cefc M101 312 a mon boitier je vous remercie d'avances

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
JFT_Charenton3

Quelle carte mère irait avec ma config ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte mère vous me conseillez avec ceci : Disque Dur Barracuda 7200.11, 500 Go, 7200 tpm, buffer 32 Mo, SATA II...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tatann22

Problème au changement de ma carte mère

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une un kit de mise à jour pour mon PC sur un site de vente qui comprend: -une carte mère type P5K\EPU -un processeur...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
The wizzard

Quelle carte mere me conceiller vous+fan

Salut, je voudrai savoir quel cm vous me conceiller pour la config suivante e7200+hd4850+4gb ram 800mhz(en 2x2)+dd 500gb sata2 je suis pret a mett...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
VeLoU T

Carte mère

Bonjour! Est ce que qqun pourrait me dire ou je pourrait trouver la carte mère "C51S01-3.1-8EKSH" Merci (pour pc aspire L 100-UB7Z)

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Trixo

Difference entre pny / gainward / gigabyte

Bonjour, J'aimerais connaitre la difference entre ces technologies qu'itilise NVidia dans les GeForce : J'ai remarqué par exemple plusieur GeFor...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
tryane

Compatibilité processeur/carte mère

Bonjour, Je viens d recevoir ma nouvelle carte mère ASUS P7N Platinum http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775/MSI/428098-Carte...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
JFT_Charenton3

Pb carte mere gigabyte ga-8stxc

Bonjour, je voudrais mettre le bios de ma carte mère gigabyte ga-8stxc a jour mais elle elle est introuvable sur le site de gigabyte ni sur celui de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
kabestan
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 22 159