Les discussions

Quelle carte mère pour e8600

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère MSI P7N2 Diamond et d'un processeur Core 2 Duo E8600. Malheureusement, et ce n'est pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
As-I-Am

Branchement carte mere ga 6wmm7 rev 2

Bonjour, CHERCHE QUELQUN QUI POURAIT M AIDER A BRANCHER MA CARTE MERE GA 6WMM7 REV 2.0 PROBLEM AVEC LE BRANCHEMENT DU BOITIER ( gn h+ h- etc ) M...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
giloute62

Carte mère 8200 gs - carte graphique 7300 gt

Bonjour, Il y a peu, je me suis acheter un pc fixe acer X3200 lequel possède une carte mère geforce 8200 avec carte graphique intégré. Après test d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
derby64

Carte mère compatible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ma carte mère (voir ci-dessous) est compatible avec la GeForce 280 GTX (avec 1 Go de mémoire vidéo) Carte mère: http:/...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
AlphaBetaDeltaOmega

Branchement carte mere

Bonjour, 1- je suis novice en installation, première carte et processeur installés, c'est maintenat et je me pose une question: avec le matériel décri...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
floflofps

Changement de carte mère puis .... bios

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de carte mère (pour tout ce qui est matériel aucun problème ouf), j'aimerais connaître les modifications à apporter d...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
moudubulbe

Carte mère

 Résolu

bonsoir, je voudrais changé ma carte mère je voudrais acheté une ASUS ma configuration Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (3192Mhz) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
FoLkEiN

Carte mère presario c300

Bonjour, Je possède un pc portable compaq presario c300, mais la carte mère est HS. Savez vous ce qui peux cramer sur la carte mère, est ce que c...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
titus

Problème mise à jour carte mère phoenix

bonjour à tous, voilà j'ai un soucis pour installer l'USB 2 sur mon second ordinateur, ce qui m'empêche de le connecter en Wi-fi (je ne veux pas le me...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
thoxy

Pb d'assemblage et de carte mère

Bonjour, J'essaye d'assembler pour mes petits enfants et pc avec différents éléments que j'ai récupere de mon vieux pc. J'ai un carte mère ASUS de 1...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ERIC91

Problème démarrage msi wind 100u linux(suse)

Bonjour, Une fois le premier processus d'installation (choix: langue française) terminé (hier) le pc redémarre et n'accepte pas le password.... en fa...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ok

Compatibilité ram/carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la carte mère MSI P7N Platinum http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775/MSI/428098-Carte-Mere-MSI-P...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
irongege

Cherche caracteristik de carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour voir les caracteristiques d'une carte mere. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
max-emilien

Probleme d'arret sur carte mere msik7t266 pro

Bonjour,j'ai un petit soucis lorsque je veux arreter mon pc sous windows xp pro , il redemarre directement .je suis allez voir dans le bios et rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
ric025

Tester carte mere

Bonjour, j'ai tous ce qu'il faut pour remonter un pc a mon fils ,mais je voudrais savoir si ça marche avant de mettre tout dans un boitier neuf ,comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
bertenere

Msi gx720-xxx

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurai quans sortira le MSI GX720-0 (référence pour les USA ) Ce portable est équipé d'un intel centrino ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
damien83

Msi 8800 gts oc 320mb

Bonjour, J'aurais aimé savoir si avec cette carte graphique je pourrais jouer confortablement aux nouveau jeux qui sortent comme par exemple crysis...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
swatclem

Cherche une carte mére pour intel pentium 4

Bonjour tout le monde , suite a un problem de carte son qui ne démare pas (code10) j'envisage de changé de carte mére car en plus du problem de son el...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
faresait

Alimentation carte mere

Hi ! J'ai un petit problème lié au branchement du bouton poussoir on/off de mon PC sur la carte mère. En effet je me suis amusé :-( à débrancher l...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
cocopsa

Carte mere vaio

Bonjour, j'aimerais savoir ,si quelqu'un a le meme pc que moi, le nom de la carte mere de mon vaio parce que je n'arrete pas de chercher comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
mecano

Carte mère asus ou msi?

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai besoin de changer ma carte mère et j'hésite entre la carte mère Asus MA3 "AM2+" PHENOM atx amd 770SB 600 ddr2/1066 Fxb5200...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
matis33

Carte mère msi différence

Bonjour, je voulais savoir entre 2 carte mère MSI leurs différence a part le chipset merci d'avance https://www.grosbill.com/4-msi_dka790gx_platinu...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Dark-Hitoshi

Puissance alim pour carte mére asus m2n-sli

Bonjour, Quelle puissance je doit mettre pour alimenter une carte mére Asus M2N-SLI Mon alimentation actuel est de 400 W. Merci d'avance pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
besez

Msi radeon hd 3650 256 mo gddr2

Bonjour, je voudrai savoir si un Dell de bureau ac 2 go ou 1 go de ram et une MSI Radeon HD 3650 256 Mo GDDR2 marcherai ac assassin's creed et le fu...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
derby64

Carte mère, ram,processeur

Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un ensemble carte mère,RAM et processeur mais n'y connaissant pas grand chose, je souhaitais savoir si toute ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Isendil

Carte mere et processeur vis à vis vista

Bonjour, je veux savoir si ma carte mere gigabyteG945GCM-2SL avec son processeur: intel(R)pentuim(R) 4 CPU3.60ghz(3600)(L1:28ko L2:2048ko) sont suf...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Morph€us59440

Refroidir et réduire bruit de la msi r4870x2

Bonjour chers amis internautes! et merçi d'avance pour votre aide. Alors voilà, j'ai récemment actualité ma config en me faisant plaisir, j'ai ach...

36 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Devilish

Conseil choix de carte mère.

Salut à tous ! :) En vue d'une nouvelle configuration ( Q6660, 4 Go DDR II, HDD Maxtor 500 Go, Radeon HD 3650 ...) j'hésite énormément entre deux...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
epango

Carte mère p5k-vm ne démarre pas.

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte mère P5K-VM et d'un nouveau processeur intel dual core E8400. Lorsque je démarre ma configu...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Nisao

Carte mère

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux trouver les infos relatives à ma carte mère?? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
R-Daneel

Cherche une carte mère

Bonjour, je souhaiterais faire monté un ordi jeux . je pensé mettre un dual cor intel car on ma dis que cété le mieux des processeur a 2 coeu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Toms00007

Sos carte mère

Bonjour, j'aimerais avoir toutes les caractéristique de la carte mère A7VBX-LA. MER9I

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
goli@th

Recherche carte mère msi ms6367ver

 Résolu

Bonjour, Recemment un de mes PC ne fonctionne plus diagnostique : tous les condensateurs de la carte mère sont HS.. après de longues recherches je...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
dd

Changement de la carte mere sur portable hp

Bonjour, J'ai un problème avec la carte mère d'un Portable HP Pavillon DV6620 EM La référence de la carte Mere est "449903-001 System board (mot...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Phyder

Compatibilité carte mère et carte graphique

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique : actuellement je possède une carte mère Asrock K7S8X et une carte graphique Nvidia FX5200. J'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
epango

Choix carte mère

Bonjour, je vais prendre une carte mère mais j'hésite entre plusieurs, vous pourriez me conseiller? j'ai un processeur amd phenom et des rams corsair ...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
goldorak59

Prob nuisance sonore msi r4870x2

Bonjour chers amis internautes! et merçi d'avance pour votre aide. Alors voilà, j'ai récemment actualité ma config en me faisant plaisir, j'ai ach...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Polka

Installation d'une nouvelle carte mère.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mère gigabyte avec pilotes video integré. J'ai acheté le reste du pc en pièce ^^ et donc la, j'ai voulu le dem...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
bymik

Carte mère

Bonjour, Je voulais savoir si ma carte mère et compatible avec une carte graphique ATI RADEON 9500 pro Merci, Fiche de la Carte Mère : Propr...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
69scorpion

Carte mère pb mx67

Bonjour,Je possède un portable packard Bell Easy notes MX67 depuis 05/07 Ma carte mère est morte. Il n'est plus sous garantie. Quelles sont les sol...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Lolo54

Msi p7n zilent compatible avec radeon 4850 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté tous les forums et avis surdes config. pc et là je suis un peu perdu. Mon pc est ko (il date de 2002)et je ne récupère que le ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
As-I-Am

Carte mere p ou t?quelle difference??

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai acheter un pc portable toshiba, sauf que sa carte mere est Intel® Core™2 Duo P8400 or c'est la premiere fois que je vois un...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nonox01

Carte mère

Bonjour, j'ai un processeur AMD Phenom 9500 et des 1066Mhz de corsair en ram, je voulais savoir quelle carte mère serai mieu adapté et une puissante, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Dark-Hitoshi

Quel type de carte mere ??

Bonjour, J'ai acheté un packard bell ISTART 4029 avec vista d'installé. Je souhaite supprimé vista et mettre Windows XP (dont j'ai 1 licence offici...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
said-dz

Pb pile de la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mère, une MSI P45 neo F, le montage du PC est fait maison. Le soucis c'est que le PC fonctionne mais a c...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Archerfou

Compatibilité carte mere/carte graphique agp

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique et j'aimerais et savoir plus sur la compatibilité carte graphique/carte mere. Donc je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
T-Max

Carte mere a8ne-fm

Bonjour, J'ai une carte mère A8NE-FM, un soir, je n'ai pas pu éteindre l'UC, j'ai été obligé de couper l'alimentation électrique, le lendemain écran ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Toufou13190

Carte mère

Bonjour, Un Papy ( moi ) tente de mon monter son PC , mais voilà j'ai problème : J'ai acheté une carte mère MS 7295 v 1.0 ( nec vl 360 ) , je su...

32 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
vieu bison boiteu

Bip carte mère

 Résolu

Bonjour, un de mes ami a un grave problème avec sa carte mère en effet lors du démarrage du poste l'écran n'affiche rien et on entend 1 bip long et...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
R-Daneel

Changement carte mère + processeur

Bonjour, donc voila je vous explique mon parcours :D je pense que je suis vraiment pas chanceux et pas doué aussi ^^ mon premier pc il y a 1 an je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
clem59130
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 22 083