Recherche carte mère équivalente
joff
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cramer ma carte mère c'est une gigabyte K8N51GMF et je ne la trouve pas en neuve ou occasion et je voudrais savoir quel carte mère sur le marché serait équivalente a celle ci.
Merci d'avance
j'ai cramer ma carte mère c'est une gigabyte K8N51GMF et je ne la trouve pas en neuve ou occasion et je voudrais savoir quel carte mère sur le marché serait équivalente a celle ci.
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche carte mère équivalente
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Malheureusement, ces carte mères ne sont plus vendues depuis des lustres. Il faudra que tu achètes une combinaison processeur/carte mère encore sur le marché. Avec de la DDR2 ou DDR3, parce que tu n'as que de la DDR, qui n'est plus utilisée dans aucun ordi actuel. Quel est ton budget ?
PS : Si tu carte graphique est en AGP, il faudra aussi la changer.
PS : Si tu carte graphique est en AGP, il faudra aussi la changer.
ig02
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
19
Excuse moi mais on peut encore en trouver
Franck7511
Messages postés
14296
Membre
Dernière intervention
1 121
Oui, mais c'est plus vendu à la Surcouf, dans les grands magasins d'informatique ! Il faut aller dans les petits magasins pour encore en trouver. Ces cartes mères elles ont au moins 5-6 ans, si ce n'est plus !
ig02
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
19
Oui c'est vrai. Mais heureusement qu'il y a encore des petits magasins.
Franck7511
Messages postés
14296
Membre
Dernière intervention
1 121
Oui, après j'espère pour lui qu'il en trouvera pas trop cher sinon il a pas le choix de débourser beaucoup plus.