Quel carte mére me conseillé ?

broky Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
broky Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis débutant dans le montage jaimerai savoir quel carte mére acheter pour mon processeur amd athon2 x2 260 socket am3 3.2ghz.
Si possible pas chére est performente merci.

11 réponses

momo42player Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,
Quelle sera l'utilisation de ce PC ?
0
broky Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce pc est fait uniquement pour jouer ainsi que pour la programmation ainsi qu' au émulateur pcsx2 pour console ps2 dolphin pour les jeux de gamecube & wii
0
momo42player Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ok et quel est ton budjet approximatif ?
0
broky Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

entre 50 et 75 euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

merci, aie j' ai oublié sera telle compatible avec ATIhd3450 saphire ?
0

Oui se sera bon !!
0
frit

toute les carte mere son compatible avec les carte graph
la compatibiliter sa vien du port pci express
ou agp qui nexiste plus
0
frit

mmm
0

Non !! Je suis l'exeption qui confirme la règle lol !! J'ai eu un soucis de compatibiliter dans mes début il y a 3ans environs ma carte graphique incompatible avec ma carte mere !! Cela est très rare mais sa arrive !!

P.S. Pourquoi a tu mit ton adresse msn ?
0
frit

cetait la quelle de carte mere
ya de la merd* de partous
tu peux prendre ladresse si tu veu
cetait pour coser de son probleme
et pour lui aprendre tous ce que je sais sur le montage
pour renouveler le coanaissance
0

Ok je ne me souvient plus mais c'etait une marque de bonne qualité !! !! Si tu veut mon adresse tu peut me la demander je te l'envoy en MP !!
0
PT

Asrock n-68s ou Asus M4A79XTD EVO
0

0

merci les boys
0

désolé pour l' orthographe j' espére étre clair et précis merci.
0