Les discussions

Installation de ram

Bonjour à tous, J'ai fait installer par un professionnel aujourd'hui une nouvelle barrette de ram dans mon ordinateur portable. J'avais demandé qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
andrean0102

Allumage du pc

Lumière clignote orange sur Pc DELL GX620

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
salamseydou

Mon pc ne veut pas se bootter, ram hs ?

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je me présente j'ai 14 ans et je suis un grand passionné d'informatique depuis 5 ans et aujourd'hui j'aurai b...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Gydriss

Problème d'arret des ventilateurs de mon pc

Bonjour, Voilas je vous expose mon problème j'ai voulus mettre une carte wifi avec mon ordi allumer (je sais mais ne engueuler pas !) et avec une p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
traxxas2B

Renseignement pour l'achat d'une barrette memoire 2go

Bonjour tout le monde j'aurai une question a vous posez car je souhaite m'acheté un barrette mémoire 2Go pour mon ordinateur Dell Inspiron 3520 qui a ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
SkelJiyu

Memoire dell

 Résolu

Bonjour ,mon voisin me dit mon pc bipe deux fois au demarrage mais reste sur des ecritures .J'ai de suite penser aux barettes de ram j'en possède de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
popobus

Compatibilité carte mére nouveau processeur et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veut changer de carte graphique et de processeur pour prendre un processeur i7 3570K et une carte graphique AMD Radeon HD7950, mais le pr...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tribun

Mise à jour carte mère.

Bonjour, Sur mon ordinateur de bureau, j'ai Windows 7 Ultimate en 64bit. J'ai 5Go de RAM installer mais il y a marqué 3,12Go utilisable. On m'a di...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
flo88

Installation d'un pilote de la carte mere

Bonjour, je suis en train de faire la mise à jour de mon pc (ses pilotes) je dois , pour que la mise à jour sois complète , installer le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alainbrest

Processeur intel

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais mettre un processeur LGA1156 sur un socket 775. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de booter mon pc, ram hs ?

Bonjour a tous Je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de votre aide ! Mon ordinateur ne veut pas se booter il me met un écran noir et fait...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
termgsi

Carte memoire

Bonjour, J'ai veux savoir s'il est possible de remplacer une de 512Mb DDR 400 par une de 1GB ou2GB pc 400

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
madmyke

Carte mère hs je voudrais la remplacer mais par quoi ?

Bonjour, j'ai un pc medion Intel Core 2 PC MT7 type MED MT 491G qui est HS, ma carte mère m'a laché et la graphique a des soucis..... ma carte ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Miura564

Ecran noir pas de bip clavier non alimenté au demarrage

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un pc de marque acer qui a un problème lorsque je allume l'écran reste noir ( j'ai essayer les 2 prises hdmi , dvi et...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Probleme demarrage avec bipes signifiant erreur carte mére

Bonjour, J'ai grillé l'alimentation de mon pc en mettant le bouton 230V sur 115. J'ai par la suite changer d'alimentation et en ait profiter pour...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Ludoo

Compatibilité processeur/carte mère

Bonjour, Voulant refaire mon pc ,je compte acheter un nouveau processeur ainsi qu'une nouvelle carte graphique mais ce pose le problèmes de la compa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
FeLynX

Savoir si il faut ajouter de la ram

Bonjour, J'ai un ordinateur qui date d'il y a 3 trois ans et de gamme moyenne. Il est correctement entretenu. Les performances ont vraiment bais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
matrix4422

Reconfigurer ma tour

Bonjour, je souhaite racheter une carte mere genre quadri core qui s adapte avec ma carte graphique PNY Nvidia GeForce GTS 250 que choisir asrock ou a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
epango

Msi z87-g45 gaming pas de signal video

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC seulement je n'ai pas de sortie video avec la carte mère alors que la sortie hdmi de ma GTX660 marche...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Arathorn

Impossible de monter un lecteur dvd ide avec convertisseur sata

Bonjour à tous, J'ai décidé récemment de monter un ancien lecteur-graveur de DVD que je possédais (un Philips DVDR1628) dans l'emplacement libre de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
flo88

Carte graphique compatible avec carte mère asus p5gc-mx

 Résolu

Bonjour, La carte graphique fait freezer mon pc donc j'aimerai en changer, pourriez vous m'aidez en me disant quels sont mes choix possible. Je...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
baloote69

Compatibilité ram

Bonjour, Je souhaite augmenter la mémoire de mon pc, actuellement j'ai 3GO : "3 Go de mémoire totale de type DDR2 Barrette Hyundai Electroni...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Djo La Force

Clipse carte mère

Bonsoir à tous, Aujourd'hui j'ai démonté mon Asus G73 series pour remplacer le connecteur d'alimentation par deux cables. En le réassemblant j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
FuraGenki

Instalation carte mère asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire une nouvelle conigue. Le problème est que je ne sais pas comment installer la carte mère. C'est une Asus P8 B75-M ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche la meilleur carte mere pour ie7

Bonjour, je cherche une bonne carte mère pour un intel ie7 je possède actuellement une pz77 ASUS mais je trouve qu'elle est très longue au dém...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lafleche

Formatage intempestif

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis sur un de mes pc : Lorsque je branche n'importe quel support en USB (clé usb, hdd externe, carte memoire..) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
TikTak92

Problème port ethernet

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle box SFR il y a peut , l'ancienne avait cramé après qu'un orage soit passé par la . Je suis branché sur une prise...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
luppi

Quelle ram prendre?... aider moi svp

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter des nouvelles barrettes de ram (avec d'assez bonne fréquence) le problème parce qu'il y en a toujours un... c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
gastrovomique

Ajout de ram

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un PC portable qui disposait de 4Go de RAM. Le problème c'est que certains des logiciels que j'utilise sont t...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
TTFLO33

Choisir sa ram ! ?

Hey, salut je viens vous demander comment choisir (sélectionner) sa RAM J'ai démonter mon ordinateur et regarder il n'y à qu'une RAM, hors je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Alfiriou

Ajout de ram et pc bloqué

Bonjour, j'ai déjà 4Go de ram dans ma tour et je souhaiterais en remettre 4, mais quand je le fais le pc ne démarre plus. Il y a t il problème de ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
alphadelta06

Remplacement ram aide

Bonjour à tous, Je fais appel à vos compétences pour me renseigner sur un point, je m'explique: Je souhaite changer ma RAM mais ne connaissant ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kalimusic

Ddr2

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. J'ai des ddr2 2*2Go PC2-8500 CL5 1066MHz mais le pc me les prend en 400MHz PC2-6400. Comment faire pour l...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Edwin59

Carte mère à 144°c, est-ce une blague ?

Bonjour, Alors voilà, depuis un moment, je dirais 2 semaines, mon pc s'eteint au bout d'à peine 10 min lorsque je joue à des jeux en ligne. J'ai do...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Saiosagi

Asus p8b75-m lx plus compatible avec ?

Voilà bonjour je cherche a savoir après une bonne heur de recherche j'ai des doute, je cherche a ce que vous me confirmer que je ne me trompe pas merc...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
chenlong

Problème de compatibilité

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le disque dur interne Seagate ST1000DM003 Barracuda 3,5'' SATA 3 7200 tours/min de 1 To 64Mo de Cache fonctionne avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
fishandchips

Mise à niveau mémoire sur mon hp pavilion slimline s3621fr

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai installé Windows 7 à la place de Vista il y a un an sur cette machine. C'est u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Djo La Force

Problême ram tri channel + gigabyte x58a-ud3r

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problême avec ma carte mère Gigabyte X58A-UD3R lorsque je place mes barrette dans les trois slot Blanc ou Bleu de ram de marqu...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MAJE

Barrettes ram à 1600 bloquées à 800 mhz max

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ces barrettes de ram kingston ddr3 a 1600mhz http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4877628&option...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle ram pour mon pc ?

Bonjour, je suis détenteur d'un packard bell dot s , et comme la Mémoire vive de celui-ci est tres limitée j'aimerais acheter une barrette de 4go pour...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ryko1820

Carte mère pour phenom ii x4 965 be

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère compatible avec le Phenom II x4 965 BE car je suis un peu perdu et je voudrais que de l'usb 2.0 car le 3.0 me ser...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
nathanael42

Avis sur c'est deux cartes meres.

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai savoir laquelle de ces deux cartes meres est la meilleur: -Gigabyte GA-Z77-D3H -Asus P8Z77-V LX2 Merci D'avance.

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
cracker1321

Puissance carte mere

bonjour, je voudrais savoir si la configuration du PC que je veux acheter est bonne en matière de compatibilité ! en fait je vaudrais savoir si la ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
dihiroti

Différence entre corsair selectvalue et corsair vengeance

 Résolu

Bonjour, Je fais suite à une question que j'ai posé ce matin et que l'on m'a résolu. Je cherche à rajouter une barrette de mémoire on m'a dit de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rajouter de la ram sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung - NP300E5C-S05FR, il est équipé d'une Mémoire - RAM 4 Go ( 1 x 4 Go ) - Technologie DDR...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mstr

Evolution pc acer

 Résolu

Bonjour; je souhaite booster un pc acer sa60-3370 celeron 2.80 D335 , 520 MO Disque dur Samsung SP1634N / 160GB. Me suffira-t-il d'augmenter la m...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
papypaul51

Changer barre de ram

Bonjour, Alors voilà, j'ai deux mini pc, un asus eeepc (HS)1005ha, et un dell inspiron mini 1018, voilà ma question est: Puis-je mettre la bar...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
fitzgie

Changement carte mère, windows ne démarre plus

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère car mon pc ne démarrais plus. J'avais une carte mère gigabyte GA-73PVM-S2H et je viens d'acheter une no...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jujusrad

Carte mère , cpu ou ram?

Bonjour a Tous ! je me décide enfin a arpenter les forums car on y trouve bien des réponses ! je vous expose mon problème : je viens de faire l'acqui...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère

Bonsoir Quand je monte ma carte mère dans mon unité centrale, un cours circuit se produit dans la boite d'alimentation. Qu'est ce qui peut être son...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
souguez
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 22 064