Les discussions

La ram de mon satellite l850d-00f a diminué après formatage

 Résolu

Salut, J'ai un Toshiba Satellite L850D-00F Configuration: AMD Comal(TM) Quad-Core Mobile Processor A8-4500M, Windows® 8, 15.6" HD LCD, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
khadeport

Probleme de son asrock 939

 Résolu/Fermé

Bonjours, je viens vers vous car j'ai un problème sur une carte mère AsRock 939 Dual sata2 Pour l'histoire on viens de me donner un ordinateur avec...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kaneagle

Carte mère morte ???

Bonjour, Recemment j'ai fait tomber mon pc portable d'un peu haut au debut je n'ai pas eu peur car mn ecran était déjà fissuré et je comptait le...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nihednihed

Ajout de barrettes de ram. problème

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acheté deux barrettes de RAM de 2 go chacune sur le site "Crucial". Mon choix a été assez rapidement fa...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Theodrey

Quelle mémoire ram ?

Bonjour à tous , Est ce possible d'ajouter une barète de mémoire de 2go dans la carte mère suivante : (info inscrite sur la carte mère :) GIGA...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nadellen

Je veux changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon pc est ancien, j'ai pas actuellement les moyens pour en acheter un nouveau, donc je veux changer ma carte graphique, mon processeur,...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Miura564

Carte mère hp

Bonjour, Même problème. La carte mère a rendu l'âme au bout de 16 mois. Pas de réponse de HP. Plus jamais HP. Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tapion76

Problème de bruit lié à la carte mère

Bonjour, Depuis quelques mois je trouve mon pc bruyant. Un réparateur est venu et a nettoyé le ventilo tout en remettant de la pâte graphique. Le ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
christophe5760

Ajout de barrette de ram à mon ordinateur

Bonjour à tous ! Je post ici car je voudrais ajouter une ou plusieurs barrette de Ram à mon ordinateur mais je ne m'y connais pas vraiment. Je m...

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Giac

Freeze + impossible de démarrer windows

Bonjour, Configuration:  Carte mere : MSI P67A-GD55 (révision B3) Processeur : Processeur Intel Core i5 2500K 3,30 GHz Carte Graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Nhyx

Problème après le demerage 0x000000f4

Bonjour, lorsque je lance mon ordinateur après l'ouverture genre 10 min plus tard je reçoit l'erreur 0x000000F4 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Theodrey

Augmentation de ram - compatibilité carte mère

 Résolu

Bonjour, voici ma configuration : processeur, q6600 2.40Ghz, 3go ram, vista 32 bits. Je voudrais augmenter ma RAM, et pour cela passer à windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Djo La Force

Problème informatique

Salut à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur. C'est un DELL, fixe. Il ne s'allume pas. Aucun voyant ne s'active. J'ai essayé de le nettoyer, cel...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Virtuose17

Besoin d'aide panne carte mère

Bonjour, J'ai un Pc qui , après un orage , ne démarre plus : aucun signe de vie , aucun composant parais brûler ou détériorer . L'alimentation a un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
math_b67

Ram non reconnue asus p5ql-em

Bonjour tout le monde ! Alors j'ai un soucis qui m'embete bcp ! J'ai une carte mère asus p5ql-em http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Theodrey

Mon pc qui s allume et s eteint aussi vite que faire ? :(

Bonjour, je possede l acer aspire t 650 et voila je lai recuperer dans un etat tres sale deja utilisee ayent deja eu des probleme de demar...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ZIROCROC

Choix de carte mère

 Résolu

voila voulant faire mon propre pc j'hésite entre deux carte mère : la MSI Z87-G45 GAMING : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148551.html ou la ASUS Z8...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
arthurg95

Hamza

Bonjour, j'ai un probleme avec le port sata du carte mere MSI PM8M3-V . il ne fonctionne pas Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
epango

Fusible carte mère asrock 970 pro 3

Bonjour, Le Pc d'un ami vient de lâcher. Lors d'un démarrage, l'ordi s'allume et s'éteint quelques seconde après puis ne s'allume plus. Le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
epango

Memoire flash

bonjour...sur mon ancien ordi,un ACER 5612ZWLMI S108,j'ai rajoute une cle usb 'flash drive'pour rajouter de la memoire flash...en effet,grace a la tec...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
tribun

Installation de ram

Bonjour à tous, J'ai fait installer par un professionnel aujourd'hui une nouvelle barrette de ram dans mon ordinateur portable. J'avais demandé qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
andrean0102

Allumage du pc

Lumière clignote orange sur Pc DELL GX620

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
salamseydou

Mon pc ne veut pas se bootter, ram hs ?

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je me présente j'ai 14 ans et je suis un grand passionné d'informatique depuis 5 ans et aujourd'hui j'aurai b...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Gydriss

Problème d'arret des ventilateurs de mon pc

Bonjour, Voilas je vous expose mon problème j'ai voulus mettre une carte wifi avec mon ordi allumer (je sais mais ne engueuler pas !) et avec une p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
traxxas2B

Renseignement pour l'achat d'une barrette memoire 2go

Bonjour tout le monde j'aurai une question a vous posez car je souhaite m'acheté un barrette mémoire 2Go pour mon ordinateur Dell Inspiron 3520 qui a ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
SkelJiyu

Memoire dell

 Résolu

Bonjour ,mon voisin me dit mon pc bipe deux fois au demarrage mais reste sur des ecritures .J'ai de suite penser aux barettes de ram j'en possède de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
popobus

Compatibilité carte mére nouveau processeur et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veut changer de carte graphique et de processeur pour prendre un processeur i7 3570K et une carte graphique AMD Radeon HD7950, mais le pr...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tribun

Mise à jour carte mère.

Bonjour, Sur mon ordinateur de bureau, j'ai Windows 7 Ultimate en 64bit. J'ai 5Go de RAM installer mais il y a marqué 3,12Go utilisable. On m'a di...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
flo88

Installation d'un pilote de la carte mere

Bonjour, je suis en train de faire la mise à jour de mon pc (ses pilotes) je dois , pour que la mise à jour sois complète , installer le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alainbrest

Processeur intel

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais mettre un processeur LGA1156 sur un socket 775. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de booter mon pc, ram hs ?

Bonjour a tous Je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de votre aide ! Mon ordinateur ne veut pas se booter il me met un écran noir et fait...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
termgsi

Carte memoire

Bonjour, J'ai veux savoir s'il est possible de remplacer une de 512Mb DDR 400 par une de 1GB ou2GB pc 400

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
madmyke

Carte mère hs je voudrais la remplacer mais par quoi ?

Bonjour, j'ai un pc medion Intel Core 2 PC MT7 type MED MT 491G qui est HS, ma carte mère m'a laché et la graphique a des soucis..... ma carte ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Miura564

Ecran noir pas de bip clavier non alimenté au demarrage

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un pc de marque acer qui a un problème lorsque je allume l'écran reste noir ( j'ai essayer les 2 prises hdmi , dvi et...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Probleme demarrage avec bipes signifiant erreur carte mére

Bonjour, J'ai grillé l'alimentation de mon pc en mettant le bouton 230V sur 115. J'ai par la suite changer d'alimentation et en ait profiter pour...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Ludoo

Compatibilité processeur/carte mère

Bonjour, Voulant refaire mon pc ,je compte acheter un nouveau processeur ainsi qu'une nouvelle carte graphique mais ce pose le problèmes de la compa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
FeLynX

Savoir si il faut ajouter de la ram

Bonjour, J'ai un ordinateur qui date d'il y a 3 trois ans et de gamme moyenne. Il est correctement entretenu. Les performances ont vraiment bais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
matrix4422

Reconfigurer ma tour

Bonjour, je souhaite racheter une carte mere genre quadri core qui s adapte avec ma carte graphique PNY Nvidia GeForce GTS 250 que choisir asrock ou a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
epango

Msi z87-g45 gaming pas de signal video

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC seulement je n'ai pas de sortie video avec la carte mère alors que la sortie hdmi de ma GTX660 marche...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Arathorn

Impossible de monter un lecteur dvd ide avec convertisseur sata

Bonjour à tous, J'ai décidé récemment de monter un ancien lecteur-graveur de DVD que je possédais (un Philips DVDR1628) dans l'emplacement libre de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
flo88

Carte graphique compatible avec carte mère asus p5gc-mx

 Résolu

Bonjour, La carte graphique fait freezer mon pc donc j'aimerai en changer, pourriez vous m'aidez en me disant quels sont mes choix possible. Je...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
baloote69

Compatibilité ram

Bonjour, Je souhaite augmenter la mémoire de mon pc, actuellement j'ai 3GO : "3 Go de mémoire totale de type DDR2 Barrette Hyundai Electroni...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Djo La Force

Clipse carte mère

Bonsoir à tous, Aujourd'hui j'ai démonté mon Asus G73 series pour remplacer le connecteur d'alimentation par deux cables. En le réassemblant j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
FuraGenki

Instalation carte mère asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire une nouvelle conigue. Le problème est que je ne sais pas comment installer la carte mère. C'est une Asus P8 B75-M ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche la meilleur carte mere pour ie7

Bonjour, je cherche une bonne carte mère pour un intel ie7 je possède actuellement une pz77 ASUS mais je trouve qu'elle est très longue au dém...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lafleche

Formatage intempestif

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis sur un de mes pc : Lorsque je branche n'importe quel support en USB (clé usb, hdd externe, carte memoire..) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
TikTak92

Problème port ethernet

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle box SFR il y a peut , l'ancienne avait cramé après qu'un orage soit passé par la . Je suis branché sur une prise...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
luppi

Quelle ram prendre?... aider moi svp

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter des nouvelles barrettes de ram (avec d'assez bonne fréquence) le problème parce qu'il y en a toujours un... c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
gastrovomique

Ajout de ram

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un PC portable qui disposait de 4Go de RAM. Le problème c'est que certains des logiciels que j'utilise sont t...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
TTFLO33

Choisir sa ram ! ?

Hey, salut je viens vous demander comment choisir (sélectionner) sa RAM J'ai démonter mon ordinateur et regarder il n'y à qu'une RAM, hors je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Alfiriou
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 22 084