Les discussions

Probleme cm msi k9n neo v3

Bonjour, Je vient de monter mon nouveau pc CM : Msi K9n Neo v3 Cpu : Amd 3800+ a 2.4 Ghz CG : 7600 GT Ram : 2 Giga 800 Mhz J'ai 2 problè...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Xerix

Msi gx700-207 ou asus a7sn-7s004c

Bonjour, Après 4 ans, sans le moindre problème (même pas un pixel mort) avec mon fujitsu-siemens, il est tant de changer (avec regret) pour une mac...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
teteb

Compatibilité de memoire pour une msi ms-6533

Bonjour, J'ai une carte mére MSI MS-6533, j'aimerais savoir quel est le maximum de fréquence que j'ai peut mettre dans la carte mére PC2700, PC???? e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
fallen

Nouvelle carte mere

Bonjour, je veux acheterune nouvelle carte mere je debute comment sa ce passe windows est deja installer surla carte mere ou ilfaut l'installer so...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
1756laurent

Carte mère am2+ chipset 780g ou nvidia 8200

 Résolu

Bonsoir, Voilà je voudrai upgrader ma config, en achetant une carte mère + CPU + DDR2. Pour le CPU j'ai choisi un AMD Athlon 64 X2 4800+ / 2.5 G...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Azertos

Choisir carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire mon propre PC! j'aimerais savoir le prix d'une carte mere ou je pourais mettre : - une 8800 GT ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
marcmarais

Help!! gros problème de surchauffe carte mere

Bonjour, voici ma question: pourquoi cela chauffe-t-il aussi vite? et voici les détails ^^: je suis en train d'assembler mon nouveau pc, dont voic...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
espadon

Underclocker ma carte mère asus maximus

Salut, J'ai une carte mère Asus Maximus Formula avec un proc Q6600. Cette carte est spécialement conçue pour l'overclocking ce qui est utile dans c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
informatikmann

Port ieee-1394 pour carte mere msi rs482m2/rx

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour active le port IEEE-1394 de ma carte mere car celui-ci est bien active dans le Bios mais n'est pas rec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
cartouille

+ de ports pci ou carte mere a changer

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un moyen de rajouter des ports pci sans changer de carte mere... je me suis renseigné et n'ai trouvé que des...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jahmarin

Compatibilité de pros avec ma carte mére

Bonjour voila mon problem c'est ke je veux changé mon processeur parce que je en é un vraiment il est pourie 865 MHz et je veux métre un autre pros...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
u-boulet

Votre opinion sur carte mère et processeur

Bonjour, je compte me monter un PC, et j'ai vu ca, qui m'a l'air pas mal, comme carte mère et processeur https://www.cdiscount.com/informatique/ca...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
As-I-Am

Driver ethernet msi-7046

Bonjour,a tous j'ai un petit souci et j'espere que quelqu'un pourrat m'aider je vient d'acheter d'occasion une carte mere msi ms_7046 j'ai installe...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
tots

Carte mere asus p3bf

 Résolu

bonjour, je cherche le schéma de la carte mère asus p3bf afin de brancher correctement le connexions avec le boitier de mon ordi. je n'ai rien trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
magirusse

Carte mere

Bonjour, je voudré savoir se ke je peu rajouté sur ma carte mere ou un site ki me dit se kel peut prendre. voila le modele:Asus M2R-FVM (2 PCI, 1 PC...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Julien84

Problème msi k9vgm-v

Bonjour, j'ai monté un ordinateur equipé d'une carte mère K9VGM-V, lorsque je l'allume, rien ne s'afiche et la carte emet des longs bip que faut-i...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ledjem

Pb carte mére son inverse

 Résolu

Bonjour, Il y a de sa 3mois j'investi dans un nouvelle ordi et notamment dans une Carte Mére K9N2 SLi 2-F avec une carte son intégré pendant 2mois ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
frost50

Overclocking carte mère p5b

 Résolu

Bonjour, J'aimerais overclocker mon processeur (intel dualcore E6420 : cadencé à la base à 2.13 Gh) sur une carte mère ASUS P5B (la normale). Malheur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
snakshadow

Probleme de branchement carte mère asus p5kpl

Bonjour, je viens d'acheter toutes le spièces pour mon pc, et j'ai un problème de branchement. voilà: j'ai 4 cables qui partent de mon boitier et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
espadon

Port sur carte mère

Bonjour, donc voila, j'aimerais savoir a quoi serve deux port de ma carte mère, donc mes barrettes de ram son mis dans deux port blanc mais juste a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
As-I-Am

Remplacement carte vidéo sur carte mère µatx

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique ATI Radeon X300 (RV370 SE LP) (128 Mo DDR + sortie TV) Nom : ATI Radeon X300 (RV370 SE) Type : Cart...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
marcmarais

Pilote carte mère ( son ) msi

 Résolu

Bonjour, et merci de venir m' aider je me casse la tête sur ce foutu pilote depuis trop longtemps, je vous demande donc de l' aide :) Voila mon typ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
SamSam766

Prise pour ventillo surcarte mere+conseilles

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appels les port permettant la connesxion de ventilateurs sur la carte mere?svp Et donc combien peut'on branche...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
GG001

Monter sa carte mere!!!

Bonjour, Voila je viens d'acheter un boitier mais je n'ai pas d'entretoise, il y a seulement des plots deja existants donc j'ai juste a vis...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
emmalexka

Changer ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mère et je ne dispose pas des informations suffisantes pour en choisir une adéquate. Voilà ce que je connais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Eridan

Bruit carte mére et ecran qui devient noir

 Résolu

Bonjour, mon pc marche bien mais de plus en plus souvent au niveau de la carte mére j'ai un petit bruit et l'ecran devient noir et revient normale co...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
dagena

Pb installation carte mere gigabyte 8n sli pr

Bonjour, J'ai installé un carte gigabyte, 8N sli PRo avec un Proc pentium 4, 3.4 GHz, je demarre le tout , j'arrive à la page ou je dois faire "del"...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
RAFFONT

Carte mère asus

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais avoir un guide d'utilisation d'une carte mère Asus réf: P5VD2-MX SE en FRANCAIS. Sinon avoir des rens...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
cristol

Msi p6n sli v2 + q9300

 Résolu

Bonjour!!! j'ai un souci avec ma carte mère msi p6n sli v2 lorsque j'y place mon processeur quad core 9300 il n'y a plus de demarge ni bip du bios. B...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
black_flash

Compatibilité alim/carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cette alimentation était compatible avec ma Asus maximus extreme ? Voila l'alim : http://cgi.ebay.fr/Informatique_Co...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Marc681

Conseil(s) carte son ou carte mère... :)

Bonjour, je voulais simplement savoir s'il est mieux de bracher une chaine hi-fi (par cable jack) directement sur la carte son intégrée a la carte mèr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Kenobiwan

Problème carte graphique gigabyte gv-nx88t512

Bonjour toute la communautée, je vous pose une question car je vient de voir un mot me disant que ma carte graphique n'était pas assez alimenté et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Darkskys

Aide pour changement carte mere

Bonjour, je vien de ma acheter une p5e vm hdmi en µatx quelqu un peut il m expliquer se qu il y a a faire pour l installation de cette carte mere c l...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
hal

Problème de premier démarrage carte mère

Bonjour, Je viens d'installer une carte mère asrock, 939N68PV-GLAN avec une processeur athlon 64X socket 939 et 2 barrettes de Ram 512 en 400. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Manutlse

Carte mere trompeuse???

Bonjour, j'ai une carte mere gigabyte ga ma ds3 qui doit supporter la ddr2 1066, et mes pc 8500 ocz , ne tournent qu'a 800Mhz, que faire?? ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
WSC

Carte mère foutue...

Bonjour, La config de mon PC a crashé pour la deuxième fois... La première fois ma carte mère (K9A2CF-F) était défectueuse... Je l'i changé (2 mois...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jonalibert

Carte mere recherché

Bonjour, je suis à la recherche de AMD Turion 64X 2 Mobile Technology TL-56 and 512KB + 512 KB L2 Cache (1,8 GHz) pour mon ordi. Donne moi un sig...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Amet

Branchements carte mere

Bonjour Je viens de changer de cacrte mere et j'ai des problemes de branchements, et des broches sur la nouvelle carte mere qui ne correspondnet pas a...

37 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
nomadd

Pilote pour carte mere et processeur

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir ou je peut avoir les pilote recent pour la carte mere gygabites M52L-S3 et le processeur amd 9500 phenom quad core , car i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
asloite

Formatage de pc et changement de carte mère

Bonjour, je possède un acer inspire 1642 wlmi. la carte mère à sauter et j'ai du la remplacé par une carte mère de travel mate 4060. je n'ai ni forma...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
karim

[carte mere]

Bonjour a tous, J'ai un PC Portable HP PAVILION ze2000 avec 384 Mo de RAM et j'aimerai mettre une barrette de 512 ou 1024 de RAM. Je voudrais vérifie...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
goctan

Conseils processeur pour ma carte mere

Bonjour, je me suis achete une carte mere avec un socket AM2 pour le processeur. j'ai donc achete ca AMD Athlon 64 LE-1640 Box Socket 940 AM2 - 1...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Cyvy

Mise a jour gigabyte ga-8s649mf

Bonjour, Voila sur le site Gigabyte je narrive pas a trouver la mise a jour de ma carte mere ni de bios GA-8S649MF napparait pas dans la liste qui a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
gustinejl

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, quelle est actuellement la meilleure carte mère pour faire du Crossfire? je voudrais me monter un nouveau PC mais en conservant ma HD 3...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
FPSgamer

Boitier compatible avec carte mere...?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une Carte mère socket 775 peut se monter dans un boitier collermaster Elite RC-332. Caracteristiques détaillées du bo...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Devilish

Changer carte mere et processeur

Bonjour, La carte mère que je désire va c'est une gigabyte car là j'ai une micro ATX et il n'y a pas assez de ports. Et comment mettre le processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Pat003

Carte mère compatible avec ...

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas quoi choisir...j'ai un boitier ATX, un processeur AMD Phénom quadcore 9850 et une carte graphique PNY Geforce 8800 GT...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
oceaneminou

Carte mère ?

 Résolu

Bonjour, quel carte mère me conseillez vous pour monté une config jeux et pouvoir modifier dans quelques mois par exemple le processeur ou autre sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
u-boulet

Branchement de la carte mère abit vh6-2

Bonjour, J'ai monté un PC pour une amie avec une carte mère et processeur achetés sur ebay. Je n'arrive pas à brancher les diodes de connexion et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
....

Choix d'une carte mère et processeur

Bonsoir, Je voudrais s.v.p qu'on me donne le type de carte mère pour faire de la photo. On m'a dit qu'il fallait un bon processeur de la mémoire vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
le clown89
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 22 083