Les discussions

Carte mere

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour un achat de carte mere pour o/c avec un E8400 puis un quad quand le moment sera venu avec une...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Mendos

Carte mère asus p5k-e/wifi-ap et chipset son

Bonjour, Je souhaite acheter une carte mère ASUS P5K-E/wifi-AP. Le chipset son est le ADI AD1988B 8 canaux. A quoi correspond le "8 canaux"?? E...

OoKISSoO

Carte mére plus 8500gt

Bonjour à tous. J'aimerais savoir quelle est la carte mére la mieux adaptée pour acceuillir une carte graphique asus 8500gt. Question qualité prix bi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Kheil

Carte mére

Bonjour, à tous. J'aimerais un petit renseignement. Quelle est la meilleurs carte mére ( qualité prix ) pour acceuillir une carte graphique Asus gForc...

Sapetoku750

Carte mère/carte graphique

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique c'est pour ça que j'aurais une petite question toute bête a poser : comment savoir que sa car...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
slipknot512

Problème carte mére

Bonjour, J'ai un problème sur un ordinateur portable HP plus précisément le modéle DV9051 EA. En effet aprés que ma carte mére est grillée je l...

Julien_53

Carte mere 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte mere choisir pour une CG Geforce EN9600GT je veux monter mon pc et je rame un peu

capricornus

Problème d'initialisation carte mère dfi nb73

Bonjour à tous, Je vous explique: Après avoir travailler une soirée sur mon pc avec Word, j'éteind celui-ci est depuis il ne ce rallume pas (extinct...

richardhsu

Choix carte mère

Bonjour, Je vais monter un PC et je cherche une carte mère qui soit adaptée à mes besoins, étant peu expérimenté dans le domaine je cherche une carte...

alex

Ventirad asus v60 sur carte mere p5k

Résolu

Bonjour, alors voila ma future config (je ne suis pas un gamer)donc cela me parait correct surtout niveau gpu: --180E--intel quad q6600 h...

bn057

Probleme carte mere asus m2n32 sli deluxe

Bonjour, recement j'ai voullu changer de pc et j'ai commande une carte mere asus m2n32 sli deluxe, un atlon64x2 6400, 2 barettes crucial ballistic tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
xantia1

Degré maximale carte mére

Bonjour, j'ai un carte mére nommée "asus" et j'aimerai connaître son degré maximale de température; merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Ophe

Changer carte mere

Résolu

Bonjour, Eske c possible de changer sa carte mere suur un ordinateur portable ? Si oui a kel prix ?:s

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Kheil

Aider moi a changer de carte mère

Bonjour, Bonjour à tous. j'ai un problème avec ma carte mère et je désire en changer (défaut de fonctionnement) ma carte actuel est une ASUS P5W DH...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
xilef.cat

Carte mere hors usage

Bonjour, ma carte mere ne fonctionne plus que faire please! I need help

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Julien84

Carte mere demarre pas

Bonjour, Je possède une carte mère MS-6323. Celle-ci ne veux plus démarer. Le fait d'appuyer sur le bouton de marche, lance le ventilateur du pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Julien84

Msi gx600 extreme

Bonjour, mon pc portable acer qui va bientot avoir 2ans commence a se faire vieu j'ai beaucoup d'erreur et de plantages avec un T5500 et 7600SE 128mb...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
schwarser

Chipset de carte mere

Salut à tous Comment savoir quel est le chipset de la carte mère pour pouvoir ajouter une mémoire SDRAM PC 133 compatible ? merci d'avance Yoann

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
erragonn17

Carte mère pour du gaming

Bonjour, comme expliquer dans mon précédent sujet, je compte changer mon pc d'ici peu, accés surtout pour du gaming, mon processeur sera un 5000 ou 6...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
erragonn17

Quelle mémoire vive pour ma carte mère??

Résolu

Bonjour à tous! Voilà ma question : je compte acheter une carte mère Gigabyte GA-EX38-DS4 et je ne sais pas quelle mémoire vive choisir. Mon envie...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Claude Lachance

Comment savoir k1e carte mere est défectueuse

Bonjour, j'ai ub problème de micro portable qui ne s'allume pas et fait un seule bip qui se répete tout le temps si le pc n'est pas alimenter, je pen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
lim.18

Probleme de son sur carte mere ga-m68sm-s2

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une carte mere Gigabyte GA-M68SM-S2 qui marchait super bien, (pas de problèmes particuliers pour l’instal...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
jmp59

Choix de carte mere et d un proc.

Résolu

Bonjour, besoin d aide pour le choix d une carte mere et du Proc. VISTA boitier - antec three hundred C.M. - MSI X48C platinium /...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
marcmarais

Echange carte mere

Bonjour a tous, j'ai changé ma carte mere suite a de nombreux problemes avec l'ancienne. Maintenant mon PC est tres long a demarrer. j'ai reussi a rei...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
didier85

Gigabyte ga-ep35c-ds3r rev. 2.1 votre avis

slt les amis, que pensez vous de la carte mére : Gigabyte GA-EP35C-DS3R (rev. 2.1) , vus que je suis un gamer alors est ce qu'elle est adéquate a cet...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
vargo

Probleme carte mere asus besoin d'aide

Bonjour, Donc en fait je viens d'avoir une carte mere asus et je ne sais pas si elle fonctionne j'aimerais savoir comment savoir si une carte mere fo...

35 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
stoukboy

Carte mère a8m2n-la

Bonjour, Permmettez moi de poser une question, Voilà, j'ai un HP Pavillon m7610, avec une carte mère A8M2N-LA dont le pilote erst introuvable. ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
tonio

Quelle est la meilleure carte mère ?

Bonjour, je cherche une bonne carte mère et ainsi que d'autre composant pour faire mon pc mais je ne sais pas quelle est la bonne carte mère qu'îl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
As-I-Am

Achete carte mere award

Bonjour, j'aimerai acheter une carte mere award 686 de 1998 quelqu'un pourrai t'il m'aidé svp ou m'envoyé l'adresse d'un site ou je pourrai l'acheté

oliver

Réinstallation des pilotes de carte mère ?

Bonjour à tous, Depuis que j'ai réinstallé Windows XP Professionel sur mon PC, je n'ai plus aucun son. J'ai réinstallé les pilotes de ma carte son (...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Bozo

Drivers pour carte mére préscott 800

Bonjour, Je cherche SVP les drivers SONS et VIDEOS de la carte mére préscott 800 .... SVP c'est urgent ..... Merci d'avance ....

pretalire

Carte mere msi 848p neo-v

Quelqu'on peut-il me communiquer le schéma éléctrique de la carte mete MSI 848P Neo-V. Impossible de le trouver sur le site du constructeur. D'avance...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
reynolds

Carte mère pentium dual core

Bonjour, C'est la première fois que je monte un pc en pièces détachées et je ne m'y connais pas trop question compatibilité des composants. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ryukisai

Carte mere hs sur portable hp

Bonjour, Je possede un portable HP pavillon Dv9304eu de mars 2007 et quand je j'allume ba ca fait un ecran tt noir mais tt le reste marche (ventila...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jgpm

Pb pr trouver le pilote de ma carte mère

Bonjour, je galère pour trouver le pilote de ma carte mère. Les infos que Everest me donne ne suffisent pas: Identifiant de la carte mère : 05/30/20...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
patbellay

Quel carte mere chosir pour un crossfire de h

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte-mere serait la meilleur pour un crossfire de hd4850 j'ai vu la p5-E qui à l'air d'etre pas mal mais je ne c'es...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
As-I-Am

Changement d'une carte mère

Bonjour, Je possède un PC portable HP Pavillon DV 6000, qui ne redemarre plus. Pour être plus précise, j'appuye sur le bouton pour le démarrer, les...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Mlle_stif

Laquelle de ces 2 carte mere pour ma config ?

Résolu

Bonjour, voila ma future config: processeur intel core 2 quad q6600: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Intel_Processeur-1-x-Intel-Core-2-Qua...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
marcmarais

Compatibilité carte mere et carte graphique

Bonjour, je viens d'achété une carte mere neuve mqis elle n'a pas de carte graphique integres j mis une carte graphique mais l'rdinateur refuse de dem...

dracucharles

[carte mere pc portable]

bonjour a tous j'ais un probleme d'alimentation sur un pc portable en fait la fiche secteur est cassée je l'ai renvoyé pur réparation et il me demand...

kader

Voyant carte mere alumé mais pc ne demarre pa

Bonjour, j'ai un gros probleme et je ne sais plus quoi faire: Je dispose d'une carte mere asus p4P800 et d'un processeur intel pentium 4 3gh. Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
isma139

Carte mere gigabyte hs chgt par 1 autre

Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines mon pc ACER T120 a pris la foudre et aprés un devis d'un réparateur la carte mére GIGABYTE GA 7S741M et hs . le technicien...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
lepatrique

Carte mère

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche une carte mère de bonne qualité mais pour un prix quand meme raisonnable (pas plus de 200 euros grand max) ,...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
moineau gpu

Cherche très bonne carte mere poour pc bureau

Bonjour, je cherche une tres bonne carte mere pour une bete de course :)!Quel modele de bonne qualité et de larges fonctionnalités me conseillez vous?...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Amet

Pilotes de la carte mere asu

Bonjour, je recherche les pilotes de la carte mere asus p4s533-mx ok merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ingzz

Problème avec changement carte mère

Bonjour, Voilà mes soucis : j'ai remplacé une CM GA8S648 FXME socket 478 chipset SIS 648 FX (ordi PACKARD BELL IXTREME 5670 POWER CINEMA) elle étai...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sirene5457

Carte mere ideale

Bonjour, je veut acheté un cpu E6850 in box LGA775 FSB 1333MHz , mais le problème que ma carte mére ne supporte pas ce proce d'après un informaticien,...

swatclem

Carte mere k7s5a pro

Bjr Que puis je monter comme processeur sur un ecarte mere k7s5a pro, plus gros gros que athlon xp 2000 ??? Merci d'avance

loreluni

[carte mère] changer cm dell précision 340

bonsoir, je suis l'heureux héritier du DELL précision 340 suivant: Propriétés du processeur: Type de processeur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
zinelabidine khouiyi

Quelle carte mere et rams memoire prendre

bonjour, quelle carte mere et rams memoire prendre pour cette configuration ? merci 1/Processeur Athlon™ 64 X2 4200+ EE, socket AM2, 65 W, versi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
As-I-Am
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 22 160