Les discussions
Carte mere
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour un achat de carte mere pour o/c avec un E8400 puis un quad quand le moment sera venu avec une...
Carte mère asus p5k-e/wifi-ap et chipset son
Bonjour, Je souhaite acheter une carte mère ASUS P5K-E/wifi-AP. Le chipset son est le ADI AD1988B 8 canaux. A quoi correspond le "8 canaux"?? E...
Carte mére plus 8500gt
Bonjour à tous. J'aimerais savoir quelle est la carte mére la mieux adaptée pour acceuillir une carte graphique asus 8500gt. Question qualité prix bi...
Carte mére
Bonjour, à tous. J'aimerais un petit renseignement. Quelle est la meilleurs carte mére ( qualité prix ) pour acceuillir une carte graphique Asus gForc...
Carte mère/carte graphique
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique c'est pour ça que j'aurais une petite question toute bête a poser : comment savoir que sa car...
Problème carte mére
Bonjour, J'ai un problème sur un ordinateur portable HP plus précisément le modéle DV9051 EA. En effet aprés que ma carte mére est grillée je l...
Carte mere 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte mere choisir pour une CG Geforce EN9600GT je veux monter mon pc et je rame un peu
Problème d'initialisation carte mère dfi nb73
Bonjour à tous, Je vous explique: Après avoir travailler une soirée sur mon pc avec Word, j'éteind celui-ci est depuis il ne ce rallume pas (extinct...
Choix carte mère
Bonjour, Je vais monter un PC et je cherche une carte mère qui soit adaptée à mes besoins, étant peu expérimenté dans le domaine je cherche une carte...
Ventirad asus v60 sur carte mere p5k
RésoluBonjour, alors voila ma future config (je ne suis pas un gamer)donc cela me parait correct surtout niveau gpu: --180E--intel quad q6600 h...
Probleme carte mere asus m2n32 sli deluxe
Bonjour, recement j'ai voullu changer de pc et j'ai commande une carte mere asus m2n32 sli deluxe, un atlon64x2 6400, 2 barettes crucial ballistic tr...
Degré maximale carte mére
Bonjour, j'ai un carte mére nommée "asus" et j'aimerai connaître son degré maximale de température; merci.
Changer carte mere
RésoluBonjour, Eske c possible de changer sa carte mere suur un ordinateur portable ? Si oui a kel prix ?:s
Aider moi a changer de carte mère
Bonjour, Bonjour à tous. j'ai un problème avec ma carte mère et je désire en changer (défaut de fonctionnement) ma carte actuel est une ASUS P5W DH...
Carte mere hors usage
Bonjour, ma carte mere ne fonctionne plus que faire please! I need help
Carte mere demarre pas
Bonjour, Je possède une carte mère MS-6323. Celle-ci ne veux plus démarer. Le fait d'appuyer sur le bouton de marche, lance le ventilateur du pro...
Msi gx600 extreme
Bonjour, mon pc portable acer qui va bientot avoir 2ans commence a se faire vieu j'ai beaucoup d'erreur et de plantages avec un T5500 et 7600SE 128mb...
Chipset de carte mere
Salut à tous Comment savoir quel est le chipset de la carte mère pour pouvoir ajouter une mémoire SDRAM PC 133 compatible ? merci d'avance Yoann
Carte mère pour du gaming
Bonjour, comme expliquer dans mon précédent sujet, je compte changer mon pc d'ici peu, accés surtout pour du gaming, mon processeur sera un 5000 ou 6...
Quelle mémoire vive pour ma carte mère??
RésoluBonjour à tous! Voilà ma question : je compte acheter une carte mère Gigabyte GA-EX38-DS4 et je ne sais pas quelle mémoire vive choisir. Mon envie...
Comment savoir k1e carte mere est défectueuse
Bonjour, j'ai ub problème de micro portable qui ne s'allume pas et fait un seule bip qui se répete tout le temps si le pc n'est pas alimenter, je pen...
Probleme de son sur carte mere ga-m68sm-s2
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une carte mere Gigabyte GA-M68SM-S2 qui marchait super bien, (pas de problèmes particuliers pour l’instal...
Choix de carte mere et d un proc.
RésoluBonjour, besoin d aide pour le choix d une carte mere et du Proc. VISTA boitier - antec three hundred C.M. - MSI X48C platinium /...
Echange carte mere
Bonjour a tous, j'ai changé ma carte mere suite a de nombreux problemes avec l'ancienne. Maintenant mon PC est tres long a demarrer. j'ai reussi a rei...
Gigabyte ga-ep35c-ds3r rev. 2.1 votre avis
slt les amis, que pensez vous de la carte mére : Gigabyte GA-EP35C-DS3R (rev. 2.1) , vus que je suis un gamer alors est ce qu'elle est adéquate a cet...
Probleme carte mere asus besoin d'aide
Bonjour, Donc en fait je viens d'avoir une carte mere asus et je ne sais pas si elle fonctionne j'aimerais savoir comment savoir si une carte mere fo...
Carte mère a8m2n-la
Bonjour, Permmettez moi de poser une question, Voilà, j'ai un HP Pavillon m7610, avec une carte mère A8M2N-LA dont le pilote erst introuvable. ...
Quelle est la meilleure carte mère ?
Bonjour, je cherche une bonne carte mère et ainsi que d'autre composant pour faire mon pc mais je ne sais pas quelle est la bonne carte mère qu'îl...
Achete carte mere award
Bonjour, j'aimerai acheter une carte mere award 686 de 1998 quelqu'un pourrai t'il m'aidé svp ou m'envoyé l'adresse d'un site ou je pourrai l'acheté
Réinstallation des pilotes de carte mère ?
Bonjour à tous, Depuis que j'ai réinstallé Windows XP Professionel sur mon PC, je n'ai plus aucun son. J'ai réinstallé les pilotes de ma carte son (...
Drivers pour carte mére préscott 800
Bonjour, Je cherche SVP les drivers SONS et VIDEOS de la carte mére préscott 800 .... SVP c'est urgent ..... Merci d'avance ....
Carte mere msi 848p neo-v
Quelqu'on peut-il me communiquer le schéma éléctrique de la carte mete MSI 848P Neo-V. Impossible de le trouver sur le site du constructeur. D'avance...
Carte mère pentium dual core
Bonjour, C'est la première fois que je monte un pc en pièces détachées et je ne m'y connais pas trop question compatibilité des composants. Je ...
Carte mere hs sur portable hp
Bonjour, Je possede un portable HP pavillon Dv9304eu de mars 2007 et quand je j'allume ba ca fait un ecran tt noir mais tt le reste marche (ventila...
Pb pr trouver le pilote de ma carte mère
Bonjour, je galère pour trouver le pilote de ma carte mère. Les infos que Everest me donne ne suffisent pas: Identifiant de la carte mère : 05/30/20...
Quel carte mere chosir pour un crossfire de h
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel carte-mere serait la meilleur pour un crossfire de hd4850 j'ai vu la p5-E qui à l'air d'etre pas mal mais je ne c'es...
Changement d'une carte mère
Bonjour, Je possède un PC portable HP Pavillon DV 6000, qui ne redemarre plus. Pour être plus précise, j'appuye sur le bouton pour le démarrer, les...
Laquelle de ces 2 carte mere pour ma config ?
RésoluBonjour, voila ma future config: processeur intel core 2 quad q6600: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Intel_Processeur-1-x-Intel-Core-2-Qua...
Compatibilité carte mere et carte graphique
Bonjour, je viens d'achété une carte mere neuve mqis elle n'a pas de carte graphique integres j mis une carte graphique mais l'rdinateur refuse de dem...
[carte mere pc portable]
bonjour a tous j'ais un probleme d'alimentation sur un pc portable en fait la fiche secteur est cassée je l'ai renvoyé pur réparation et il me demand...
Voyant carte mere alumé mais pc ne demarre pa
Bonjour, j'ai un gros probleme et je ne sais plus quoi faire: Je dispose d'une carte mere asus p4P800 et d'un processeur intel pentium 4 3gh. Mon pro...
Carte mere gigabyte hs chgt par 1 autre
RésoluBonjour, Il y a 2 semaines mon pc ACER T120 a pris la foudre et aprés un devis d'un réparateur la carte mére GIGABYTE GA 7S741M et hs . le technicien...
Carte mère
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche une carte mère de bonne qualité mais pour un prix quand meme raisonnable (pas plus de 200 euros grand max) ,...
Cherche très bonne carte mere poour pc bureau
Bonjour, je cherche une tres bonne carte mere pour une bete de course :)!Quel modele de bonne qualité et de larges fonctionnalités me conseillez vous?...
Pilotes de la carte mere asu
Bonjour, je recherche les pilotes de la carte mere asus p4s533-mx ok merci
Problème avec changement carte mère
Bonjour, Voilà mes soucis : j'ai remplacé une CM GA8S648 FXME socket 478 chipset SIS 648 FX (ordi PACKARD BELL IXTREME 5670 POWER CINEMA) elle étai...
Carte mere ideale
Bonjour, je veut acheté un cpu E6850 in box LGA775 FSB 1333MHz , mais le problème que ma carte mére ne supporte pas ce proce d'après un informaticien,...
Carte mere k7s5a pro
Bjr Que puis je monter comme processeur sur un ecarte mere k7s5a pro, plus gros gros que athlon xp 2000 ??? Merci d'avance
[carte mère] changer cm dell précision 340
bonsoir, je suis l'heureux héritier du DELL précision 340 suivant: Propriétés du processeur: Type de processeur ...
Quelle carte mere et rams memoire prendre
bonjour, quelle carte mere et rams memoire prendre pour cette configuration ? merci 1/Processeur Athlon™ 64 X2 4200+ EE, socket AM2, 65 W, versi...