Entretoises..
xFake
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà que je viens de recevoir ma nouvelle config, une z87-G43 couplé à un i5, avec mon nouveau boitier, jusqu'ici tout roulait j'ai installé mon cpu/ventirad mais lorsque je visse ma CM avec ces entretoises là bin il y'en a au moins 4 sur 9 qui ne rentre pas :x Dont certaines qui plie la carte mère au point de la faire toucher le boitier, enfin de la visser contre le boiitier quoi!
Est-ce normal ? Seraient-elles trop petite ?
Dois-je avoir nécéssairement les 9 entretoises de visser de ma cm au boîtier ?
Merci de m'aider, je m'impatiente de tester tout ça xD
Voilà que je viens de recevoir ma nouvelle config, une z87-G43 couplé à un i5, avec mon nouveau boitier, jusqu'ici tout roulait j'ai installé mon cpu/ventirad mais lorsque je visse ma CM avec ces entretoises là bin il y'en a au moins 4 sur 9 qui ne rentre pas :x Dont certaines qui plie la carte mère au point de la faire toucher le boitier, enfin de la visser contre le boiitier quoi!
Est-ce normal ? Seraient-elles trop petite ?
Dois-je avoir nécéssairement les 9 entretoises de visser de ma cm au boîtier ?
Merci de m'aider, je m'impatiente de tester tout ça xD
2 réponses
Up svp ! J'ai bien essayé de commencer par différents trous, mais les résultat est le même ;<. Mon boîtier est un aerocool x strike !