Les discussions
Association de barette memoire
bonjour configuration montée il y a 2 ans : 1 x Processeur AMD Athlon II X2 250 (3 GHz) 1 x Carte mère Asus M5A78L-M LX V2 1 x Mémoire DDR3 Ki...
Compatibilité ram et positionnement dans slot
bonjour la communauté, j'ai un PC PORTABLE HP G72 150SF avec d'origine 4GB de RAM (2x2) et supporte jusqu'à 8GB max (le pc à 2 slots) actuel...
Pb après changement ram sur dell latitude d610
Bonsoir à tous, Voici mon souci sur un dell Latitude D610, j'ai voulu changer ma barrette de ram actuelle par 2 de 1go normalement compatible de ch...
Probleme a l allumage
bonjour j ai un portable packard bell easynote w3110 quand j appui le bouton de mise en marche il ne se passe rien. je n arrive pas a recharger la...
Problème de mémoire que je ne sais pas régler
https://www.zupimages.net/ Dès que je lance le jeu ce message apparaît et s'en suit bien souvent un redémarrage de l'ordinateur . Cela m'inquiète d...
Augmentation de memoire vive su un pc bureau.
Bonjour à tous, je dois augmenter la mémoir vive de mon ordi. J'ai en effet actuellement 2x2 soit 4 go et cela n'est pas suffisant pour les nouveaux ...
Carte mere qui et peut etre morte ?!!!
bonjour/bonsoir je vous explique depuis le début un jour mon pc a surchauffée (je sais pas trop se qui ses passé) bref mon alim a senti le cramé...
Ddr3 et bips court sans arret
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme d'upgrade de ram sur ma vielle config,j'explique: J'avais assemblé ce pc moi-meme il y a quelques années ...
[problème] fréquence de la ram
Bonjour, Voilà depuis un moment, mon PC freeze de plus en plus régulièrement, et il crash de manière aléatoire en plein jeu... Du coup j'ai commen...
Problème de slot
Bonjour à toutes et tous ! Je viens vous exposer ici un problème qui me rend pas mal dingue depuis 2 mois ... On a emmené notre pc pour changer la ...
Atx12v et msi z87-g45 gaming
RésoluBonjour, Voici mon problème : je suis en train de monter un nouvel ordinateur fixe mais il me manque le bon câble d'alimentation pour alimenter le c...
Carte mere hs suite à maj bios
Bonjour , Alors je vais vous racontez ma mésaventure . Voici ma configuration initial : 1 carte mere asus P8p67 le 1 processeur intel I5 2400 1...
Ai-je cassé ma ram ?
RésoluBonjour, en démontant mon ordinateur portable (Acer 5750g) j'ai abîmé une barrette de Ram. Un petit composant sur le bord d'une des faces de la b...
Compatibilitée carte mere foxconn 2abf 1.20
Bonjour, Je compte m'acheter le boitier Xigmatek Alfar mais je ne sais pas si il est compatible avec ma carte mere (Foxconn 2ABF 1.20). Alors est il...
Question sur l'ajout d'une barre de ram
Bonjour, Je voudrais passer mon pc portable de 4Go de RAM à 6Go de RAM, suite à des recherche j'ai réussi à trouver la même barre de RAM qu'il y a ...
Socket pga 988
Bonjour, J'ai un PC portable de marque HP qui fatigue un peu et j'aimerai changer le possesseur. J'ai actuellement ceci : Processor 1 ID = 0...
Acheter ram
RésoluBonjour, je souhaite ajouter / changer la RAM de mon ordinateur de bureau Packard Bell IMedia MC 9220 AIO. Voici les infos que j'ai récupéré ...
Les leds de la catre mére elitegroup
Bonjour, svp j'ai besoin de l'aide urgent pour le schéma du branchement du câble power sw. reset sw .hddled led-&led+ ..sur une carte mère eli...
Casse-tête ram, carte mère, et windows 7
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'installation de ma nouvelle barrette de ram sur mon ordi portable. Voilà ma carte mère est une A...
Aide pour référencer carte mère
RésoluBonjour, Je souhaite modifier la configuration de mon pc ( hp g6 2042sf ) mais j'ai du mal à trouver la référence de la carte mère pour ensuite tr...
Écran noir
Bonjour, je recois des bips illimité au démarrage de mon PC et l'écran noir . ca peut etre quoi le problème?
Ma carte mère est-elle morte?
RésoluBonjour, Voilà depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon PC. ça a commencé par un écran bleu, puis ensuite le PC redémarrait à chaque chargeme...
Léger upgrade de pc...
Bonjour, Mon ordinateur commence à galérer un peu trop à mon gout pour différentes application surtout du jeu vidéo, et logiciel de musique (ablet...
Quel différence entre gigabyte 970a-ds3p, d3p, ud3p
Bonjour, je cherche a dépenser le moins possible, pour investir dans plus de mathos, et je me pose cette question, quel sont les différences entres c...
Ram
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheté un nouveaux pc portable (MSI GP60 20D-410XFR). -Processeur : Intel Core i7-4700MQ Haswell (2.4 GHz) -Memo...
Fiable msi ?
Bonjour, Je voudrais savoir si MSI est fiable selon vous ? J'ai déja acheté une MSI qui a laché au bout de même pas 1 ans J'ai rechangé la c...
Remplacer geforce 9600 gt avec carte mère gigabyte ga-m61pme-s2
Bonjour à tous, Voilà ma configuration PC, je cherche une remplaçante à ma carte graphique NVidia GeForce 9600 GT, compatible avec ma carte mère Gi...
Processeur amd fx 8350 sur socket am3
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je voulais juste savoir si un processeur au socket AM3+ pouvait se mettre sur une carte mère AM3, ma cm étant un...
Augmenter la mémoire ram
Bonjour, Quelles références de barrettes mémoire additionnelles recommandez-vous pour un PC NEC Powermate VL5 ? Merci d'avance. Cordialement...
Capacité indisponible
bjr ts le monde j ai un pb au niveau de disc dur .lors de formatage n' affiche pas la capacité réél . mais lorsque j ai branche le avec une autre pc i...
"votre ordinateur a un problème de mémoire"
Bonjour, Sous Windows 8.1, après ouverture normale d'I.E. 11 j'ai le message suivant précédé d'un triangle jaune avec un point d'exclamation : "Votr...
M5a97pro
bonjour je voudrai changer mon processeur passer du phenom II x4 au fx mais ne sachant pas lequel serai compatible je fait appel a vous ma carte et un...
Problème carte mère ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe, je crois que la carte mère est morte mais j'aimerai vous demander votre avis car je n'ai pas t...
Carte mère hs ...
RésoluBonjour, Le pc s'allume mais plus de bip de démarrage ni d'écran d'accueil , ni d'atteinte au bios, ni de sans echec. :/ Est ce que vous confir...
Quelle barrete de ram choisir?
Bonjour, je sais qu'il y a eu déjà beaucoup de sujet a propos des barrettes de ram. Mais je n'ai pas obtenu la réponse que je souhaitai. Je viens donc...
Changement de carte mère (hp p6732fr)
Bonjour, je souhaiterai changer ma carte mère, car après l'achat de ma carte graphique Gigabyte GTX650 je me suis aperçus qu'elle n'était pas comp...
Alimentation du front panel
Bonjour, Après avoir remplacé ma carte mère Asrock par une Asus, j'ai un problème pour raccorder les Leds de la façade de mon PC. Les connecteurs ne...
Impossible de brancher un ventilo ..
RésoluBonjour ! J'essai depuis 2 semaines de brancher un ventilo mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas d'emplacement dans ma carte mère .. Quelqu'un aura...
Max mémoire ram supporté intel core 2 quad q6600
RésoluSalut, j'ai un pc équipé d'un processeur intel core 2 quad q6600 et j'ai 3,00Go de ram. Je veut augmenter la mémoire ram, donc j'aime savoir combien...
Quelle carte mère pour une voodoo 3 2000, dd sata et 4 ram 5300
Bonjour, Presque tout est dans le titre, voilà la situation, j'ai du matos qui traine et j'ai horreur de gâcher, alors je voudrais remonter un pc ...
Carte mère psp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je pouvais mettre une carte mère d'une psp Fat dans une psp street ? En gros, est ce que c compatible de mettre une...
Cherche mode d'emploi carte mère
salut je cherche désespérément un mode d'emploi d'une carte mère ancienne Intel E139761 pourriez vous m'aider ? sinon je chercherai ces caract...
Plus de ram augmente le temps de rendu d'un logiciel ?
RésoluBonjour à tous et merci pour vos coms Y a t-il une différence de temps de rendu sur un logiciel ( montage vidéo, infographie 3D etc...) entre un or...
Comment ajouter une ram pc portable packard bell ?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable "Packard Bell EasyNote TE69KB " . Mon PC a 2GB de Memoire vive (RAM) et j'aimerai rajouter une autre RAM de 2GB Mais l...
Problème asrock 970 pro3 r2.0
Bonjour, Si quelqu'un a des idées d'où pourrait venir mon problème matériel avec ma nouvelle carte mère. Avec mon alim ça tourne pas, avec l'alim d...
Mémoire ram acer ms2205
bonjour mon pc (acer MS2205) est très lent et je voudrai le booster un petit peut en augmentent la RAM pourriez vous m indiquer un site ou je puisse t...
Quelle carte mère pour un processeur amd phenom x3 8450 ?
Bonjour à la communauté, Celà fait un bon bout de temps que je n'avais pas fait de mise à niveau de mon ordinateur mais aujourd'hui c'est le grand ...
Ram dispo et ram utilisable
RésoluBonsoir, J'ai recemment monté mon propre pc, mais je viens de m'apercevoir que sur mes 8 giga de ram, seulement 3,5 sont utilisable , ce qui est plut...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je souhaiterais ajouter divers composants dans mon pc, parmi eux de la RAM supplémentaire (4 GO), mais je suis perdu dan...
Est ce que les cables satas son fourni par la carte mère
bonjour je suis un nouveau dans le hardware et je voudrai monte ma propre config mais je sais pas si les cables satas son fournies par la carte mère p...