Quelle memoire utiliser pour passage de xp à windows 7
Bonjour, voici les caractéristiques de mon ordinateur : Intel Pentium 4 517 Cadencé à 2.93 GHz Nombre de coeurs: 1 physique(s), 2 logique(s) Socke...
Bonjour, voici les caractéristiques de mon ordinateur : Intel Pentium 4 517 Cadencé à 2.93 GHz Nombre de coeurs: 1 physique(s), 2 logique(s) Socke...
svp je cherche a savoir la ram max pcq j'ai qu'un 1g voici ma carte ASRock k7s41gx
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, par conséquent je ne suis pas sûr de poser ma question dans la bonne section donc je vous prie de m'excuser e...
Bonjour, je veux brancher les connecteurs usb façade à une carte mère D1527-A21. ayant télécharger le guide d'utilisation, le connecteur de la carte m...
bjr a tous j'ai un pc Acer Aspire X3200 (Acer WMCP78M) (Athlon 64 Dual Core 5400+; nVidia GeForce 8200; 4Go Samsung M3 78T5663QZ3-CE6 DIMM DDR2 P; WD...
bonjour voilà j'ai une carte mère asus rampage 2 extreme , un disque dur samsung hd753lj ata device et je souhaiterai savoir si les disque dur sata...
bonjour a toutes et a tous, je viens de faire l'acquisition d'une carte mere msi 760 ga p43 fx en remplacement d'une asus qui ne gerait que l'usb 2.0...
Bonjour, j'ai un petit soucis j'aimerais savoir si cette ram : http://www.ebay.fr/itm/Barrette-DDR3-8-GO-CORSAIR-1333-Mhz-Testee-/310898557548?...
Bonjour, Je voudrais actuellement changer la carte-mère de mon pc et acheter une ASUS P5QC mais comme je ne m'y connais pas énormément, juste la b...
Bonjour, j'ai entendu parlé d'une motherboard que l'on peux installé soit windows, mac, ou linux et installé un cpu de notre choix,apparament qu'on pe...
Bonjour, J'ai un asus eeepc asus 1015BX-BLK173S avec 1go et windows 7 édition starter mais il est très lent, est-ce que je peux lui ajouter de la ra...
Bonjour, j'aurais une question ( un peu bête, je l'avoue, mais si cela peut m'éviter une dépense inutile voire un gros plantage et bien je me lance...
Bonjour, voici ma config pour un pc gaming qui va tourner sous windows 7 64p: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3tQ%2BZXt2VB7DZE9SdI...
Bonjour, je possède un msi ge70 20e-070xfr de 8go de ram et j'aimerais donc l'augmenter à 12 ou bien 16go. Hors je ne sais ni quel matériel acheter ni...
Bonjours, j'ai un problème avec ma carte mère une Z77A-G45, celle-ci m'affiche le message d'erreur A2 mais si j'enlève le tout de mes ports USB elle m...
Bonjour, je voudrais ajouter de la ram à mon PC portable G53JW SX276V. (celui à la forme d'avion furtif) Il a actuellement 1 barrette de 4Go, et ...
Bonjour, Un ami m'a amené son pc qui ne démarre plus. J'ai changé l'alim et le pc démarre mais aucun affichage. J'ai donc changé la carte graphi...
Bonjour, Je possède un PC portable de la marque ASUS fonctionnant sous Windows 8 acheté il y a 1 an ayant les caractéristiques suivantes : Disqu...
Bonjour, j'ai acheté un asus S56CB-XO387H 15,6", C'est un intel core i5, proc:1,8GHZ, équipé d'une barrete de 4GO et d'un slot libre, j'aimerais savo...
bonjour!je suis reconnu sur pseudo DMDS.je suis un nouveau au forum,ofait mon probleme est mon ordinateur portal (le marque c'est evesham). l'ordinate...
Bonjour, . En cherchant sur le net je ne trouve pas de barre de RAM DDR3 de 667 Mhz (10700), seriez-vous pourquoi je n'en trouve pas à l'achat ? Je...
Bonjour, Pouvez vous me conseiler une bonne carte mere pour le gaming ( pas trop cher 170€ max ) Merci d'avance ;)
Bonjour/Bonsoir, Je me suis lancé il y a une petite demi-heure dans l'overclock de ma RAM (G.Skill ARES 2x4Gb 1866Mhz CAS 9 Blue : https://www.gs...
Bonjour, Selon mon dépanneur, la carte mère de mon ordi est HS mais quand je l'allume, les signaux sonores l'indique que l'activité est correcte, ...
bonjour configuration montée il y a 2 ans : 1 x Processeur AMD Athlon II X2 250 (3 GHz) 1 x Carte mère Asus M5A78L-M LX V2 1 x Mémoire DDR3 Ki...
bonjour la communauté, j'ai un PC PORTABLE HP G72 150SF avec d'origine 4GB de RAM (2x2) et supporte jusqu'à 8GB max (le pc à 2 slots) actuel...
Bonsoir à tous, Voici mon souci sur un dell Latitude D610, j'ai voulu changer ma barrette de ram actuelle par 2 de 1go normalement compatible de ch...
bonjour j ai un portable packard bell easynote w3110 quand j appui le bouton de mise en marche il ne se passe rien. je n arrive pas a recharger la...
https://www.zupimages.net/ Dès que je lance le jeu ce message apparaît et s'en suit bien souvent un redémarrage de l'ordinateur . Cela m'inquiète d...
Bonjour à tous, je dois augmenter la mémoir vive de mon ordi. J'ai en effet actuellement 2x2 soit 4 go et cela n'est pas suffisant pour les nouveaux ...
bonjour/bonsoir je vous explique depuis le début un jour mon pc a surchauffée (je sais pas trop se qui ses passé) bref mon alim a senti le cramé...
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme d'upgrade de ram sur ma vielle config,j'explique: J'avais assemblé ce pc moi-meme il y a quelques années ...
Bonjour, Voilà depuis un moment, mon PC freeze de plus en plus régulièrement, et il crash de manière aléatoire en plein jeu... Du coup j'ai commen...
Bonjour à toutes et tous ! Je viens vous exposer ici un problème qui me rend pas mal dingue depuis 2 mois ... On a emmené notre pc pour changer la ...
Bonjour, Voici mon problème : je suis en train de monter un nouvel ordinateur fixe mais il me manque le bon câble d'alimentation pour alimenter le c...
Bonjour , Alors je vais vous racontez ma mésaventure . Voici ma configuration initial : 1 carte mere asus P8p67 le 1 processeur intel I5 2400 1...
Bonjour, en démontant mon ordinateur portable (Acer 5750g) j'ai abîmé une barrette de Ram. Un petit composant sur le bord d'une des faces de la b...
Bonjour, Je compte m'acheter le boitier Xigmatek Alfar mais je ne sais pas si il est compatible avec ma carte mere (Foxconn 2ABF 1.20). Alors est il...
Bonjour, Je voudrais passer mon pc portable de 4Go de RAM à 6Go de RAM, suite à des recherche j'ai réussi à trouver la même barre de RAM qu'il y a ...
Bonjour, J'ai un PC portable de marque HP qui fatigue un peu et j'aimerai changer le possesseur. J'ai actuellement ceci : Processor 1 ID = 0...
Bonjour, je souhaite ajouter / changer la RAM de mon ordinateur de bureau Packard Bell IMedia MC 9220 AIO. Voici les infos que j'ai récupéré ...
Bonjour, svp j'ai besoin de l'aide urgent pour le schéma du branchement du câble power sw. reset sw .hddled led-&led+ ..sur une carte mère eli...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'installation de ma nouvelle barrette de ram sur mon ordi portable. Voilà ma carte mère est une A...
Bonjour, Je souhaite modifier la configuration de mon pc ( hp g6 2042sf ) mais j'ai du mal à trouver la référence de la carte mère pour ensuite tr...
Bonjour, je recois des bips illimité au démarrage de mon PC et l'écran noir . ca peut etre quoi le problème?
Bonjour, Voilà depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon PC. ça a commencé par un écran bleu, puis ensuite le PC redémarrait à chaque chargeme...
Bonjour, Mon ordinateur commence à galérer un peu trop à mon gout pour différentes application surtout du jeu vidéo, et logiciel de musique (ablet...
Bonjour, je cherche a dépenser le moins possible, pour investir dans plus de mathos, et je me pose cette question, quel sont les différences entres c...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheté un nouveaux pc portable (MSI GP60 20D-410XFR). -Processeur : Intel Core i7-4700MQ Haswell (2.4 GHz) -Memo...
Bonjour, Je voudrais savoir si MSI est fiable selon vous ? J'ai déja acheté une MSI qui a laché au bout de même pas 1 ans J'ai rechangé la c...
Questions et réponses sur les cartes mères