Problème de carte mère
chmiel64
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'airai besoin d'une réponse précise au sujet de la carte mère d'un PC portable. car je doit
me rendu au tribunal d'instance suite a la casse d'un port USB intervenue lors de la deuxième
utilisation est le magasin ne veut pas reconnaitre le vis caché je me débat avec eux depuis
5 mois alors j'ai porter plainte au T I. est je ne voudrai pas dire de bêtises devant le juge
aussi ma demande est la suivante avec une carte mère détérioré peut-ont malgré tout
déprogrammer un ordinateur de tout les programmes et fichier qui sont installer
merci d'une réponse et a bientôt
bonsoir a tous
j'airai besoin d'une réponse précise au sujet de la carte mère d'un PC portable. car je doit
me rendu au tribunal d'instance suite a la casse d'un port USB intervenue lors de la deuxième
utilisation est le magasin ne veut pas reconnaitre le vis caché je me débat avec eux depuis
5 mois alors j'ai porter plainte au T I. est je ne voudrai pas dire de bêtises devant le juge
aussi ma demande est la suivante avec une carte mère détérioré peut-ont malgré tout
déprogrammer un ordinateur de tout les programmes et fichier qui sont installer
merci d'une réponse et a bientôt
bonsoir a tous
A voir également:
- Problème de carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
détérioré si tu peut me répondre merci d'avance
a bientôt