Le système n'affiche pas la totalité de la ram mikoyou - Dernière réponse le 7 oct. 2013 2 réponses Bonsoir, voici mon problème. J'ai deux barettes de RAM une de 1Go et l'autre de 2Go DDR2 malheureusement le système ainsi que le bios au démarrage m'affichent que 1.5Go :/ heeeelp! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Djo La Force Contributeur Salut Tout dépend de ta config... Certaines carte-mères n'acceptent pas 3 Go de RAM... Réponse 2 / 2 mikoyou Auteur J'ai une gigabyte fsb1066 Intel core 2duo windows 7 32bits Carte graphique MSI N210 1Go Djo La Force Contributeur Euh là c'est le FSB pas le modèle de carte-mère que tu me donnes... Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? v.b.06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Djo La Force Contributeur Salut Tout dépend de ta config... Certaines carte-mères n'acceptent pas 3 Go de RAM...
Réponse 2 / 2 mikoyou Auteur J'ai une gigabyte fsb1066 Intel core 2duo windows 7 32bits Carte graphique MSI N210 1Go Djo La Force Contributeur Euh là c'est le FSB pas le modèle de carte-mère que tu me donnes...