Problème mémoire RAM
burn-26
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
burn-26 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
burn-26 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un ordinateur : fujitsu siemens scaleo P ( un peu vieux certes ) et ma RAM ma lâchée , mais le problème c'est que j'ai aucune idée de quelle type de ram que cela pourrait être , enfin je pense a ce que sa soit de la ddr400 mais j'en suis pas sure. donc je souhaiterais savoir quelle ram ces ou comment puis-je savoir quelle ram est-ce ?
par avance merci
cordialement
j'ai un ordinateur : fujitsu siemens scaleo P ( un peu vieux certes ) et ma RAM ma lâchée , mais le problème c'est que j'ai aucune idée de quelle type de ram que cela pourrait être , enfin je pense a ce que sa soit de la ddr400 mais j'en suis pas sure. donc je souhaiterais savoir quelle ram ces ou comment puis-je savoir quelle ram est-ce ?
par avance merci
cordialement
A voir également:
- Problème mémoire RAM
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
4 réponses
devotion87 mon ordi ne tournes pas donc je peux pas.
djolaforce je ne c'est pas quel modele est-ce jai moyen de le voir sur le boitier ? parce que il me semblait bien qu'il y avait plein de modele
merci beaucoup a vous
djolaforce je ne c'est pas quel modele est-ce jai moyen de le voir sur le boitier ? parce que il me semblait bien qu'il y avait plein de modele
merci beaucoup a vous
j'ai n'est aucun numero de version nul part sur le boitier du pc ( jai le meme ordinateur que celui la : http://www.google.fr/...
merci encore ;)
merci encore ;)