Les discussions

Ma nouvelle barrette de mémoire ne fonctionne pas

Bonjour, Pour commencer voici ma config: Intel(R) core(TM) i3 cpu 3.07 GHz Référence carte mere: p7h55-M Carte graphique HD radeon 7850 ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Matanger

Choix ram pc portable

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur toshiba et je viens de remarquer qu'il y a des emplacement mémoires de libres. Que me conseiillez vous de me...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
rom_roc

Rajouter une barrette de ram

Bonjour, la semaine dernière, j'ai eue un nouveau PC qui détient évidemment, Windows 8... Tout ce passe bien cependant dès le premier jour, mon pc a é...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Aury-Kashita

Disque dure

 Résolu

Bonjour, peut je avec se outil compresse mes donner sur dique dur, data D ,, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
epango

Echange de pile

bonjour à tous, qui peux me dire si l'on peut mettre 2 piles cr 2016 à la place d'une pile cr 2032 pour la carte mère merci a tous de votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
rene33710

Ma barette de ram ne fonctionne pas

Bonjours.voila mon probleme. Je vien d'acheter une barrete de ram mais ma carte mere de la prend pas en charge.Apres plusieurs testes,je découvre...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
cddede

Mémoire (espace disque dur baisse) en lançant des applications

Bonjour, Voila mon problème je lance applications ( ex vlc) mon espace disque dur libre ( C:) diminue Mes questions : pourquoi ça diminue ?...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Pile carte mère easynote sj51

Bonjour, Je cherche un faire un clear cmos] sur un easynote sj51 mais je n'arrive pas à situer la pile. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
grimpeur

Problème ram après changement de processeur

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai fait l'acquisition ces derniers jours d'un intel i7 870 (socket 1156) afin de remplacer mon i5 661 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
flo88

Carte mère panne

Bonjour. J'étais en train de travailler avec mon PC Portable Samsung RV510 et il s'est éteint tout d'un coup. Quand je l'ai rallumé, l'écran restait...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
arnaul2

Carte sdhc non detecté

Bonjour, J'espère avant tout être dans la bonne section, si ce n'est pas le cas merci de m'en tenir informé afin de changer. Je possède une cart...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
abousousou

[help] ram pc frequences

bonjour, je voudrais acheter de la pour mon futur pc: msi z87-g45 gaming intel core i5 4670k (3.4ghz) western digital 1to 6gb/s 64mo MSI Radeon R...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
fabouf

Asus rampage iii gene ne démarre pas

Bonjour, Je viens tout juste d'installer un système de watercooling Seidon 120M sur mon ordinateur : Asus Rampge III Gene Intel i7 950 GTX 780 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Numnum

Remplacement de la carte mère!

Bonjour a tous,ma question est: faut-il formater son disque dur en cas de remplacement de la carte mère??? Mon problème est que mon PC se bloque et re...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Giovanniprof

Problème au niveau de la ram

Bonjour, J'ai installé deja il y a quelque temps un Kit de 2 barrettes CORSAIR DOMINATOR GT DDR3 PC3-15000 - 2 x 4 Go (8Go) - 1866Mhz - CAS 9. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
fabouf

Problème avec ma carte mère

Bonjour, alors voila j'avais acheté un pc il y a 2 ans et le vendeur m'avait conseillé la Gigabytes GA-870A-USB3 pour utiliser avec mon fx-6100. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
tribun

Augmente la vitesse de mon pc

slt mon pc est un TOSHIBA . Processor AMD E-300 APU 130GHZ. mémoire 2GB. et la, j ai envie d augmente ma capacité jusqu a 8Gh. coz. j ai certaine app...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ptit steph

Probleme installation ram, pas de reponses sur internet :/

Bonsoir, J'essaye de dépanner par sms un ami qui a voulu mettre une barrette de ram sur son pc. Il a une barrette de 4go, et veux en installer une d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche manuel util carte mère k7t266 pro

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner où trouver le manuel d'utilisation de la carte mère K7T266 Pro (MS6380) de MSI en version frança...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
snake

Les barrettes mémoires contiennent t elles des données ???

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si une barrette de mémoire contenait des informations c'est à dire lorsque l'on achete une barrette de memoire d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tiougui

Ram compatible ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte est compatible pour cette RAM sachant que j'ai déjà 2x2 Go 1333Mhz d'installer : http://www.rueducommerce.f...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram avec un assez bon rappport qualitée/prix

Bonjour, Je vais bientôt racheter de la RAM, je voudrais acheter 2x4 Go en 1600Mhz avec un bon rapport qualitée/prix, mais je ne sais pas trop quoi ...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jpatricenadeau

Soucis avec les bips au démarrage, si c'est bien ça...

Bonsoir à toutes et à tous, Ce n'est pas la première fois que mon pc (une tour, que j'ai monté moi même) me fait ce coup là, et c'est assez récent....

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
madmyke

Pb ecran noir .

bonjour à tous , voila mon pb est que apres demontage de mon ventirad pour le nettoyer et changer la pate thermique , mon pc s'allume mon clavier s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mimous

Passage en pcie 3.0

 Résolu

Bonjour, voila je possede une msi Z77A-g43 et une msi GTX 660 twin frozen III , mais voila , en effectuant un gpu z je vois qu'il sont en pcie 2.0...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mimous

Lequelles les mieux ?

Bonjour, Je voudrais savoir lesquelles sont les mieux : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-DDR3/KINGSTON/3008112-Memoire...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
DDouxDDingue

Info pour barette memoire pour acer aspire one et acer t180 ge7z

Bonjour, je viens vers vous pour 2 questions en rapport avec les barettes mémoires. 1/ je suis sur une tour acer T180-GE7Z avec : Process...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
nicolas83

Cpu ou carte mere hs

Bonjour, Je viens vous demander conseil en espérant que vous pourrez m 'aider voici mon problème, je viens de monter un pc il y a 2 semaine ,j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ovtcharka

Ddr2

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 1150. J'aimerai savoir si je peux installer n'importe quelle Ram DDR2 de n'importe quelle marque? Parce qu'il y a un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
orschwihrer

Changer de carte mère nécéssite t-il un formatage du disque dur

Bonjour à vous , Ayant un PC avec une carte mère Micro ATX en AM3 orienter vers le montage vidéo et les jeux , j'ai voulut changer ma configuration a...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Processeur ou carte mère ?

Bonjour à toute la communauté. Depuis peu lorsque j'allume mon UC, celle-ci se lance 1 sec (mise en route des ventilateurs) puis s'éteint... et se ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Froulik

Ram avec bon rappport qualitée/prix

Bonjour, Je vais bientôt racheter de la RAM, je voudrais acheter 2x4 Go en 1600Mhz avec un bon rapport qualitée/prix, mais je ne sais pas trop quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage répétitif

Bonjour, Je possède un Alienware aurora depuis maintenant 4 ans, et jamais eu aucun problème avec. Cependant, l'ordinateur depuis 2/3 mois avait...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Alpha Tym

Carte mere acer aspire

Bonjour Ma carte mère d'acer aspire x3300 micro atx est hs , je trouve pas la même pour la remplacer. Est ce que ça fonctionnerai si je mettais ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

Rajout de la ram

 Résolu

Bonsoir, je suis sous Windows 7 édition intégrale 32 bits. Je souhaite rajouter de la RAM, 1Gb de plus donc sa ça serra 3 Gb au total car j'ai 2G...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Trill Boy

Carte mere fudjitsu siemens

 Résolu

bonjour j'ai un probleme jai reinstaller windows xp donc plus de driver donc j'ai plus internet meme par le cable voici le modele de ma carte mere]...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Carte réseau inexistante à installer

 Résolu

Bonjour, Mon post concerne la carte réseau j'espère être dans le bon volet.. Je m'occupe de l'ordi d'une amie qui n'a pas de carte réseau.. Jusq...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Startor666

Notice carte mere

 Résolu

Bonjour, Je cherche une copie de la notice ou manuel de la carte mère ACER D1F-AD installée sur un dekstop ACER ASPIRE AX 1430 . En panne plus sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Major Bernard

L'horloge

bonjour , l'orloge et la date sur mon ordi ne reste plus il faut le'inscrire tous les jours .qui peut m'aider,merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AssassinTourist

Extension mémoire ram possible

Bonjour à tous. Je possède une carte mère ASUS M2N4-SLI, avec seulement 2 Go de RAM. Combien supporte-t-elle au maximum de Go d'extension ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Thelodger

Pc s'allume plus

 Résolu

Bonsoir a vous tous Depuis hier apres midi, mon ordinateur s'eteint lorsque je l'ai branché sur le secteur en effet je possede un ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
parkie

Port d'alimentation carte mère brûlé

Bonsoir :) alors voilà! tout à l'heure mon pc s'est éteint d'un coup j'ai constaté que c'est l'alimentation qui est H.S or que lorsque je l'ai démonté...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
p

Où se situe donc le problème...?

Bonjour, Tout ce WE, j'ai galéré avec ma tour... Récemment, quelques plantages m'ont alerté et je me suis dit que, depuis le temps (un an), un fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
sam2277

Ecran noir après changement de carte mère

Bonjour, J'ai changé la carte mère (mcp73vt-pm) sur un packard bell DV100 avec une asrok G31M-GS R2.0 avec pâte thermique neuve, pendant une semai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jpatricenadeau

Problème ram

Bonjour, Je viens tout juste de finir de monter mon PC (bon je suis plutôt fière, je suis super débutant, premier montage pour moi, et tout à marché ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jpatricenadeau

Ram 4x2 go ddr2 probleme

Bonjour, Salut a tous j'ai récemment commander ça https://www.amazon.fr/M%C3%A9moire-NUIMPACT-DDR2-FB-DIMM-garantie/dp/B00E1AEMCW/ref=redir_mobile_de...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jpatricenadeau

Nouvelle ram pour noel

 Résolu

Bonjour bonjour pour se noel ou se 6 décembre je vais me commander mes nouvelles rams je possède actuellement ceci alim https://www.ldlc.com/fr-be/f...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jpatricenadeau

Problèmes de reboot et autre encore...

Bonjour, ou bonsoir, J'ai monté mon pc moi même se week-end ( c'étais la première fois ) tout c'est bien passer, mais voila que j'ai quelque soucis...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jpatricenadeau

Cmos battery failed

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, en démarrant mon pc, il marque CMOS BATTERY FAILED, il s'arrête et redémarre... Plus récemment encore, quand j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jpatricenadeau

Comment flasher mon bios ?

Bonjour, Je dispose d'un PC Barebone ASUS T3-P5G965 Je souhaiterais flasher le bios car impossible d'étendre ma mémoire à 4 giga, 4 barrettes mé...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jpatricenadeau
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 22 068