Les discussions
Processeur compatible
RésoluBonjour, j'ai envie de changer de processeur mais je ne sais pas se qui est compatible avec ma carte mère SiS-671-2A7IGG01C-00 merci d'avance. ...
Changement cm
Bonsoir à tous, j'ai un dilemne: je possède un PC Bureau HP p6341fr avec une carte mère pegatron m2n78la. Un collègue me dit que ma CM a cramé. Je s...
Nouvelles barettes ram sur portable g75vw
Plop ! Je voudrais pouvoir jouer à Dayz Standalone ou d'autres jeux du genre, et pour ça il me faut plus que les 4 pauvres petits Go de mémoire RAM d...
Barrettes de mémoire.
Bonjour, j'ai un vieil ordinateur des années 2000. Vraiment vieux, avec un grand écran et tout. J'ai un autre pc datant de il y'a 2 ans. Il est H.S Es...
Msi er 710 bluetooth
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un notebook MSI ER710 et je n'arrive pas à activer le bluetooth . Tout semble normal dans la partie logiciel et ...
Comment défragmenter ma ram?
Bonjours, il y a quelques jour je suis tombé sur un Tutorial qui s's'intitulait "FR | Tuto Pour Rendre son PC meilleur pour les jeux et qu'il ne bu...
Probleme de port usb
Fermémon pc ecrit usb non reconnu ou meme il se plante lorsque j'introduis un peripherique dans le port usb.que dois je faire
Barrette de memoire
Bonjour, Mon pc fixe dispose de 2.00 Go de mémoire vive et j'aimerai en ajouté 4.00 mais je ne sais pas la quel choisir ma configuration : Fabr...
Probleme gigabyte avec les carte graphique?
salut tt ma config: allim - 650 watt carte mere - GIGABYTE GA-H61M-S1 cpu - i3 2120 sandy bridge gpu - sapphire 6670 2.0 ddr5 ram - 4go 1333 m...
Controleur du bus sm. peripherique audio sur bus high definition
Bonjour, après reinstallation de windows Xp j'ai deux points d'interrogations au niveau du controlleur de bus Sm et du peripherique audio sur bus ...
Ma carte mémoire ne se formate plus soir disant protéger en écri
bonjours a tous SVP j'ai ma carte mémoire donc je ne parviens plus a le formaté parce qu'il m'envoie a tout moment que j'ai tenté une action para...
"no signal" sur l'écran
RésoluBonjour, j'ai décidé, malgré mon manque de talent au départ, d'essayer de construire mon propre ordinateur mais je rencontre un problème. La descripti...
Port usb 3 sur asus p5ld2
peut on installer un ou plusieurs port usb3 sur carte mère asus p5ld2 merci
Kingston hyperx et carte mère
Bonsoir, Voila je vais me faire un nouveau pc et je compte prendre les kingston HyperX en RAM (2x4Go) mais en regardant de plus près j'ai vu qu'il...
Socket & chipset
RésoluBonjour, Je reviens encore sur le matériel informatique.Je me pose beaucoup de question pour pouvoir réaliser au mieux mon nouvel ordi. Dans l...
Depannage d'un ordinateur
bonjour je viens auprès de vous pour soumettre mon problème par rapport a mon ordinateur ;le problème est que quand je branche mon ordinateur il ne al...
Carte mère pour différents processeurs
RésoluBonjour, J'ai différents processeurs, donnés ou récupérés de configuration où la carte mère était HS. Je souhaiterai remonter les processeurs ...
Comment réparer une carte mère défectueuse
dès que j'allume mon ordinateur mon écran reste en veille il y a aucun bipe dès que j'enlève ma carte graphique ça marche aidez-moi s'il vous plaît :(
Carte mere
Résolubonjour voila j'ai chercher à me procurer une Asus P8Z77-V PRO mais elle est indisponible pouvez vous me proposé une autre carte mere compatible avec...
Choisir sa carte mere
RésoluBonjour! Actullement des gars du forum m'aident sur un probleme de CG. Mais je risque de devoir changer de carte mère, alors j'anticipe... J'av...
Compatibilité processeur et carte mere
RésoluBonjour, est ce que ce processeur AMD FX-4100 Quad-Core est compatible avec ALiveNF6G-GLAN http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/ALiveNF6G-GLAN/inde...
Beep constant de ma carte mère
Salut, J'ai un petit problème. De retour de vacance j'ai allumé mon PC et la un Beep continu (aucune coupure) mais le PC démarre normallement et p...
Toshiba satellite l670-1fu et ram g.skill 1066
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un Toshiba SATELLITE L670-1FU qui supporte 8 Go maxi à 1066 Mhz Je lui offre 2*4 Go G.Skill SODIMM en DDR3 1066 MHz ......
Memoire ram laptop asus
Bonjour, Voilà je suis en possession d'un portable asus je cherche a acheter de ma mémoire ram pour mon pc sauf que je sais pas quel model acheter...
Schéma de connexion
salut, J'ai un emachines w3400 avec une carte mère de serie: 7145 v2.1 rs80-a21+sb400-a31. Le problème est que je n'arrive pas identifier l...
Carte mère: retouver le nom avec identifiant
Bonjour, je voudrais retrouver le nom de ma carte mère afin de savoir quel mémoire ram serait compatible, sur Aida32, le nom de la carte mère est dit...
Carte mère introuvable
je cherche depuis x temps une carte mere gigabyte ga ex 58 extrème ou ga ep-45 p extrème qui reste introuvable a la vente neuve. si quelqu'un aurait u...
Booster mon pc
Bonjour, j'aimerais booster mon pc qui date de 2003 soit en changeant ma carte graphique ou ma carte mère ou les 2 à la fois, merci pour votre a...
Est-il conbseillé de mettre un portable en veille
RésoluBonjour, est-il conseillé de mettre un portable en mode veuille, celà risque-t-il de détériorer la carte mère merci de votre réponse Configur...
Compatible ram / carte mère
RésoluBonjour , j'aimerais savoir si cette barrette de ram : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/memoire-pc/c4703/ est compatible avec u...
Asus m3a-h hdmi et ram
Bonjour, tout d'abord, ma configuration: CM asus M3A-H Hdmi, AMD Athlon 64 dual-core 5200+, RAM corsair twin2 PC 6400 (800 Mhz) 4X1 Go, HDD WD...
Pile bios..
Bonjour, Tout d'abord j'ai regarder si un post similaire avait déjà était traité et n'en ai pas trouvé ou alors incomplet puisque non suivi.. mais pe...
Pc démarre pas.
Bonjour,alors voilà je vous dit mon problème mon père éant nerveux a jeté mon pc portable jai donc récuppérer la carte mère et disque dur jai brznché ...
Memoire ram
bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon pc portable utilise que 2giga de memoire ram alor qui y a 6 giga installer dans le pc merci
Question pour un ajout de ram
RésoluBonjour, Je possède un dell dimension C521, à l'origine avec 500 Mo de RAM, vous l'avez compris ça RAME. Le manuel technique indique une capacité m...
Memoires ddr2 800 mhz et overclock fsb
Bonjour, Je possede une carte mere MSI P45T-C51 avec un processeur Q8300 @2.5Ghz. http://www.noelshack.com/2013-50-1386968851-q8300-carac.png ...
Panne carte mère
Bonjour, Mon pc portable Dell studio 1535 ne démarre plus et la LED sur le connecteur d'alimentation ne s'allume plus non plus. Cela est suite à un ...
Probleme de driver
Bonjour, je ne sais pas je poste dans la bonne section, merci de me décaler si je me trompe.. J'ai changé recemment de carte mere, j'ai opté pour la A...
16 go bug t-il?
Je voudrais savoir si on avait une mémoire vive de 16 GO sur un ordi et qu'on utilise mozilla, skype des petits truck comme sa, sa bug?
Séries de cinq bips courts plus led rouge a l'allumage du pc
Bonjour a tous et merci d'avance pour ces cinq année de réponse sans même jamais avoir eu a en poser une ! ou merci a ceux qui ont eu des problèmes si...
Kingston hyperx performance ram (2x4gb)
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 barete de ram kingston hyperx performance (2x4GB), le magasinier il ma dit que se sont de 1600 mhz mais la carte mere m'afi...
Bus d'adresse
Bonjour, D'après ce que j'ai vu, une barrette DDR 184 pins possède 12 pins d'adresse. (et 64 de données) Comment une telle barrette peut-elle avo...
Ecran noir et un tiret
Bonjour, La carte graphique de mon portable acer est morte ( je sais, acer c caca, mais c bien performant ). Donc, j'ai recuperer sur leboncoin une ...
Quelle mémoire ram choisir?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur (assez vieux, je vous l'accorde ;-) qui fonctionne sous un processeur Intel Celeron M 1.50 Ghz avec 1go de RAM or il n'es...
Quel modele de barette 4 go
bonjour, je suis nouveau sur le forum.....donc je me lance.....ma premiere question je dispose d'un pc portable emachines e630 qui fonctionne ...
Ma machine refuse de démarer que faire
Bonjour, j'ai une machine GATEWAY , subitement alors qu'elle a fonctionner bien la veille, j'ai tester l'alimentation, elle fonctionne parfaite...
Mon disque dur ne veut pas fonctionner sur une autre carte mère
Bonjour, j'ai récupéré une carte mère, une 661fx-m7 que je voudrais instaler a la place de celle que j'ai maintenant certe c'est pas une super carte m...
Choisir une barrette de ram correctement.
Salut a tous, alors voila je suis pas du tout un géni en informatique. Alors, pour être sur de mon choix je vien sur ce forum. Je vous donne ma con...
Usb 3.0 et windows 8 avec périphérique usb 2.0!!!
Bonjour, y a t'il un espoir pour que je puisse faire fonctionner ma souris Logitech Wireless M510 version 2.0 sur avec mon ordinateur ASUS N76V qui...
Compatibilité entre une carte mère et un processeur
RésoluSalut à tous ! J'ai pour projet d'acheter un nouveau processeur pour mon pc. Celui que je voudrais acheter est un Intel Core I5-3570 ( https://www.m...