Les discussions

Processeur compatible

Résolu

Bonjour, j'ai envie de changer de processeur mais je ne sais pas se qui est compatible avec ma carte mère SiS-671-2A7IGG01C-00 merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rémidu77

Changement cm

Bonsoir à tous, j'ai un dilemne: je possède un PC Bureau HP p6341fr avec une carte mère pegatron m2n78la. Un collègue me dit que ma CM a cramé. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Kaisersam

Nouvelles barettes ram sur portable g75vw

Plop ! Je voudrais pouvoir jouer à Dayz Standalone ou d'autres jeux du genre, et pour ça il me faut plus que les 4 pauvres petits Go de mémoire RAM d...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
dany311

Barrettes de mémoire.

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur des années 2000. Vraiment vieux, avec un grand écran et tout. J'ai un autre pc datant de il y'a 2 ans. Il est H.S Es...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
nadellen

Msi er 710 bluetooth

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un notebook MSI ER710 et je n'arrive pas à activer le bluetooth . Tout semble normal dans la partie logiciel et ...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
hakim

Comment défragmenter ma ram?

Bonjours, il y a quelques jour je suis tombé sur un Tutorial qui s's'intitulait "FR | Tuto Pour Rendre son PC meilleur pour les jeux et qu'il ne bu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
TaZkG3me

Probleme de port usb

Fermé

mon pc ecrit usb non reconnu ou meme il se plante lorsque j'introduis un peripherique dans le port usb.que dois je faire

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
irongege

Barrette de memoire

Bonjour, Mon pc fixe dispose de 2.00 Go de mémoire vive et j'aimerai en ajouté 4.00 mais je ne sais pas la quel choisir ma configuration : Fabr...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Probleme gigabyte avec les carte graphique?

salut tt ma config: allim - 650 watt carte mere - GIGABYTE GA-H61M-S1 cpu - i3 2120 sandy bridge gpu - sapphire 6670 2.0 ddr5 ram - 4go 1333 m...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
benhani28

Controleur du bus sm. peripherique audio sur bus high definition

Bonjour, après reinstallation de windows Xp j'ai deux points d'interrogations au niveau du controlleur de bus Sm et du peripherique audio sur bus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Haekos

Ma carte mémoire ne se formate plus soir disant protéger en écri

bonjours a tous SVP j'ai ma carte mémoire donc je ne parviens plus a le formaté parce qu'il m'envoie a tout moment que j'ai tenté une action para...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Tikiyou

"no signal" sur l'écran

Résolu

Bonjour, j'ai décidé, malgré mon manque de talent au départ, d'essayer de construire mon propre ordinateur mais je rencontre un problème. La descripti...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
pattes13

Port usb 3 sur asus p5ld2

peut on installer un ou plusieurs port usb3 sur carte mère asus p5ld2 merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Kingston hyperx et carte mère

Bonsoir, Voila je vais me faire un nouveau pc et je compte prendre les kingston HyperX en RAM (2x4Go) mais en regardant de plus près j'ai vu qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Wilde-km

Socket & chipset

Résolu

Bonjour, Je reviens encore sur le matériel informatique.Je me pose beaucoup de question pour pouvoir réaliser au mieux mon nouvel ordi. Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
nakos

Depannage d'un ordinateur

bonjour je viens auprès de vous pour soumettre mon problème par rapport a mon ordinateur ;le problème est que quand je branche mon ordinateur il ne al...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
martialho

Carte mère pour différents processeurs

Résolu

Bonjour, J'ai différents processeurs, donnés ou récupérés de configuration où la carte mère était HS. Je souhaiterai remonter les processeurs ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
tonny16

Comment réparer une carte mère défectueuse

dès que j'allume mon ordinateur mon écran reste en veille il y a aucun bipe dès que j'enlève ma carte graphique ça marche aidez-moi s'il vous plaît :(

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
rastadu89

Carte mere

Résolu

bonjour voila j'ai chercher à me procurer une Asus P8Z77-V PRO mais elle est indisponible pouvez vous me proposé une autre carte mere compatible avec...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir sa carte mere

Résolu

Bonjour! Actullement des gars du forum m'aident sur un probleme de CG. Mais je risque de devoir changer de carte mère, alors j'anticipe... J'av...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
heyhey05

Compatibilité processeur et carte mere

Résolu

Bonjour, est ce que ce processeur AMD FX-4100 Quad-Core est compatible avec ALiveNF6G-GLAN http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/ALiveNF6G-GLAN/inde...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
FeLynX

Beep constant de ma carte mère

Salut, J'ai un petit problème. De retour de vacance j'ai allumé mon PC et la un Beep continu (aucune coupure) mais le PC démarre normallement et p...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Cedric

Toshiba satellite l670-1fu et ram g.skill 1066

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Toshiba SATELLITE L670-1FU qui supporte 8 Go maxi à 1066 Mhz Je lui offre 2*4 Go G.Skill SODIMM en DDR3 1066 MHz ......

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Memoire ram laptop asus

Bonjour, Voilà je suis en possession d'un portable asus je cherche a acheter de ma mémoire ram pour mon pc sauf que je sais pas quel model acheter...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
grifh

Schéma de connexion

salut, J'ai un emachines w3400 avec une carte mère de serie: 7145 v2.1 rs80-a21+sb400-a31. Le problème est que je n'arrive pas identifier l...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
colitonline

Carte mère: retouver le nom avec identifiant

Bonjour, je voudrais retrouver le nom de ma carte mère afin de savoir quel mémoire ram serait compatible, sur Aida32, le nom de la carte mère est dit...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
tribun

Carte mère introuvable

je cherche depuis x temps une carte mere gigabyte ga ex 58 extrème ou ga ep-45 p extrème qui reste introuvable a la vente neuve. si quelqu'un aurait u...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
CETU

Booster mon pc

Bonjour, j'aimerais booster mon pc qui date de 2003 soit en changeant ma carte graphique ou ma carte mère ou les 2 à la fois, merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
CETU

Est-il conbseillé de mettre un portable en veille

Résolu

Bonjour, est-il conseillé de mettre un portable en mode veuille, celà risque-t-il de détériorer la carte mère merci de votre réponse Configur...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jpmd

Compatible ram / carte mère

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si cette barrette de ram : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/memoire-pc/c4703/ est compatible avec u...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
epango

Asus m3a-h hdmi et ram

Bonjour, tout d'abord, ma configuration: CM asus M3A-H Hdmi, AMD Athlon 64 dual-core 5200+, RAM corsair twin2 PC 6400 (800 Mhz) 4X1 Go, HDD WD...

fotocontakt

Pile bios..

Bonjour, Tout d'abord j'ai regarder si un post similaire avait déjà était traité et n'en ai pas trouvé ou alors incomplet puisque non suivi.. mais pe...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
hometgars

Pc démarre pas.

Bonjour,alors voilà je vous dit mon problème mon père éant nerveux a jeté mon pc portable jai donc récuppérer la carte mère et disque dur jai brznché ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
diablerouge005

Memoire ram

bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon pc portable utilise que 2giga de memoire ram alor qui y a 6 giga installer dans le pc merci

azer89

Question pour un ajout de ram

Résolu

Bonjour, Je possède un dell dimension C521, à l'origine avec 500 Mo de RAM, vous l'avez compris ça RAME. Le manuel technique indique une capacité m...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
azer89

Memoires ddr2 800 mhz et overclock fsb

Bonjour, Je possede une carte mere MSI P45T-C51 avec un processeur Q8300 @2.5Ghz. http://www.noelshack.com/2013-50-1386968851-q8300-carac.png ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
sorcierblanc

Panne carte mère

Bonjour, Mon pc portable Dell studio 1535 ne démarre plus et la LED sur le connecteur d'alimentation ne s'allume plus non plus. Cela est suite à un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
smarco02

Probleme de driver

Bonjour, je ne sais pas je poste dans la bonne section, merci de me décaler si je me trompe.. J'ai changé recemment de carte mere, j'ai opté pour la A...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Vizion_adri

16 go bug t-il?

Je voudrais savoir si on avait une mémoire vive de 16 GO sur un ordi et qu'on utilise mozilla, skype des petits truck comme sa, sa bug?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
azer89

Séries de cinq bips courts plus led rouge a l'allumage du pc

Bonjour a tous et merci d'avance pour ces cinq année de réponse sans même jamais avoir eu a en poser une ! ou merci a ceux qui ont eu des problèmes si...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
snoof67

Kingston hyperx performance ram (2x4gb)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 barete de ram kingston hyperx performance (2x4GB), le magasinier il ma dit que se sont de 1600 mhz mais la carte mere m'afi...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
infernal06

Bus d'adresse

Bonjour, D'après ce que j'ai vu, une barrette DDR 184 pins possède 12 pins d'adresse. (et 64 de données) Comment une telle barrette peut-elle avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
blux

Ecran noir et un tiret

Bonjour, La carte graphique de mon portable acer est morte ( je sais, acer c caca, mais c bien performant ). Donc, j'ai recuperer sur leboncoin une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
zack34

Quelle mémoire ram choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur (assez vieux, je vous l'accorde ;-) qui fonctionne sous un processeur Intel Celeron M 1.50 Ghz avec 1go de RAM or il n'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Ixicligr

Quel modele de barette 4 go

bonjour, je suis nouveau sur le forum.....donc je me lance.....ma premiere question je dispose d'un pc portable emachines e630 qui fonctionne ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
elglogo

Ma machine refuse de démarer que faire

Bonjour, j'ai une machine GATEWAY , subitement alors qu'elle a fonctionner bien la veille, j'ai tester l'alimentation, elle fonctionne parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
julroy

Mon disque dur ne veut pas fonctionner sur une autre carte mère

Bonjour, j'ai récupéré une carte mère, une 661fx-m7 que je voudrais instaler a la place de celle que j'ai maintenant certe c'est pas une super carte m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
mudge

Choisir une barrette de ram correctement.

Salut a tous, alors voila je suis pas du tout un géni en informatique. Alors, pour être sur de mon choix je vien sur ce forum. Je vous donne ma con...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
puileuh

Usb 3.0 et windows 8 avec périphérique usb 2.0!!!

Bonjour, y a t'il un espoir pour que je puisse faire fonctionner ma souris Logitech Wireless M510 version 2.0 sur avec mon ordinateur ASUS N76V qui...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité entre une carte mère et un processeur

Résolu

Salut à tous ! J'ai pour projet d'acheter un nouveau processeur pour mon pc. Celui que je voudrais acheter est un Intel Core I5-3570 ( https://www.m...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Caam29
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 22 160