Les discussions

Est ce que ma carte mère est morte???

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps mon pc a de gros problèmes! Je m'explique : mon pc a énormément de mal à démarrer, il reboot la plup...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
chipie775

Probleme de carte mere ?

Bonjour, Il y a qqes jours l'ordinateur s'est éteint brusquement, je l'ai rallumé une fois et puis nuit noire, plus rien. J'ai pensé à un problème de...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
sylvanas_corp

Probleme carte mere k8vm800mea

probleme carte mere k8vm800mea

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
fil1958

Pas son sur carte mere asrock am2nf6g-vsta

bonjour j'ai installe recemment ma carte mere mais mon pc reconnait pas mon periherique audio comment faire tout en sachant que ma carte a le son int...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
BigBen of Montpeul

Dd sata et nouvelle carte mere: probleme

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte mere qui supporte les core deux duo, jen ai vu plusieurs sauf que mon DD est en interface SATA ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
kartingeur

Problème carte graphique et carte mère

--Salut à tous c'est ma première à CCM. Jai un problème à vous soumettre. J'ai recemment installé une c.g. nvidia fx 128 mo agp. Voilà le bios reco...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
anthis.50

Alim et/ou carte mère hs

Résolu

Bjr, En rentrant de congé, j'ai rebranché électriquement mon PC et plus aucun signe de vie. Bien évidement avant de partir, je l'ai éteint correcte...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
borensky

Proc ou carte mère hs ?

Bonjour, Mon pc ne démarre plus. Plus rien sauf led power allumée et ventilateur qui se met en route 5 sec avant de s'arrêter. J'ai enlevé le proc ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
zabuza

Problème de carte mère :(

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une carte mère A7N8X-E et j'ai ce message : "the system was not correctly shut down and now working in safe mode spedd, please p...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Oldarra

[aide] conseil achat carte mere pci-e

Bonjour , recemment j'ai fait l'acquisition d'une sapphire x1650 pro PCI-Express et je me demandé avant d'acheté une carte mere adapté si une ASUS K8...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
clads

Branchements boitier/carte mère

Bonjour à tous, J'ai sur ma tour des ports frontaux , j'ai réussi à brancher l'USB , par contre je n'ai pas réussi à brancher le firmware (mais ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte mere dans un mini pc

Bonjour, Bonjour !!! Voila mon probleme ... j'ai une config : carte mere : K8T neo2-F v2.0 carte graphique : 7600GS alim : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[carte mère] mise à jour

Voilà, j'ai un problème, mais je ne m'y connais pas vraiment et je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour les drivers. Ma carte mère : D...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
malouda

Pb avec nouvelle carte mere

bonjour; je viens d'installer une nouvelle carte mere avec un nouveau processeur mais quand je demarre l'ordinateur il me propose un demarrage sans...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Ddr sur carte mere msi socket 478

Bonjour a Tous, Je possee actuellement une configuration PC de type : Pentium IV à 2Ghz Carte Mere MSI 645 socket 478 512 Mo de memoire. J'ai a...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
flo88

Carte mère ou bancher tout ces files!!!

bonjour, j'ai un pc et je doi brancher plusieur chose dessu tout ce qui est de base mais des petite chose des petit file avec des cose sur la carte m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
irukandji

Compatibilite alim-carte mere ?

bonjour je voudrais mettre cette alimentation a 20 broche https://www.kelkoogroup.com/[...]-3-fsp250-60gtv-ln/ sur ma carte mere a 24 broche ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
neo214

Compatibilité carte mére et carte graphique !

salut a tous! j'ai un aCER avec carte mére chipset nVidia nForce 405. et une carte graphique Nvidia geforce 6100 intégré. voila je voudrais insta...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
epango

Upgrader mon pc mais avec quelle carte mère ?

Résolu

bonjour alors moi j'ai un léger probleme, je désir upgrader mon pc et pour cela je voudrai changer mon processeur pour un AMD dual Core X2 6000+ Sock...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Sp_furax

Carte mere asus mn2 1394

Bonjour tout le monde, j'ai un souci d'installation. j'ai récemment installé une carte mere asus mn2 1394 et au premier démarrage j'ai le message s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Trouver une carte mere pour mon pentium

Résolu

Bonjour....d'apres mon dépanneur, les nombreux problemes que me pose mon PC viendraient de son age(fevr 2003)et du fait que sa carte mere n'a pas de U...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
axalain

[carte mère ?] mon pc ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour à tous ! Je vais vous décrire mon problème : Pendant que je travaillais, mon pc s'est éteint tout d'un coup ! Quand j'essaye de le rallume...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
jilin

Pas de son avec ma carte msi k7t266 pro2

je voulais savoir ou je pouvais telecharger les pilotes pour ma carte son

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
yo

Carte mere et ventilos

Bonsoir, je voudrai savoir si il y a moyen de brancher 4 ventilos + 1 du processeur et 1 de la carte graph avec une carte mere nvidia(2 connecteurs po...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
franckccm

Soucis avec nouvelle carte mère asus

bonjour Ma carte mere originelle (asus a8ne fms ) a été remplacé par la a8vme suite à une panne mais un phénomène nouveau se produit sur la new car...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
vivietgege

[carte mere] pas de démarrage du tout

Bonjour, Mon problème survient dès le démarrage : ca bloque des le premier écran (celui où noramlement le pc affiche les disques détectés ou les le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
Dino_Luciano

[carte mère] problème de barettes mémoire

Slt, j'ai un problème avec ma carte mère ( ASUS P4T533 ).En effet, elle fait des bips longs et sont arrets; j'ai consulté les bips Bios et j'ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Niak

Quelle carte mère pour ma config ?

Salut à tous, je suis en train de me monter une nouvelle config, mais je ne sais pas quelle carte mère choisir. J'ai opté pour : CPU : Core2duo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
diawan

[geforce 6200 ddr2] pour carte mere ddr1

Résolu

Bonjour / bonsoir, Bon j'ai des soucis avec ma NVIDIA GeForce 6200 (AGP, 256Mo, DDR2). L'une des raisons qui pourait avoir un effet a cela, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
flo88

Carte mere hs ?

bonjour , je vous explique mon probleme , ma configuration de serveur es celle ci , xp coccinelle metamorph , p4 2.6ghz , carte graphique ati radeon 9...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
flo88

Disque dur udma sur carte mere ata

Bonjour, Voila j'ai acheté un disque dur Maxtor DiamondMax Plus 160 Go 7200 trs/min - UDMA 133 - Buffer 8 Mo pour installer sur une carte mere : LIT...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
jojochello

Probleme de carte mere ?

bonjour , je vous explique mon probleme , ma configuration de serveur es celle ci , xp coccinelle metamorph , p4 2.6ghz , carte graphique ati radeon 9...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
spawn59000

Carte mere pour toshiba 2100

Bonjour je possede un pc portable toshiba satellite pro 2100 Il a du avoir un court circuit et rien ne s'allume au demarrage meme pas les voyants ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Cris

Carte mere asus m2n-mx et prise son facade

Bonjour voila depuis quelques jours j'ai fais changer ma carte mere (une Nforce 2) pour cause d'orage qu'il l'a grillée... J'ai été chez quelqu'un po...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Teta

Nouvelle carte mere: pas de connecteur ide

Résolu

bonjour. Je viens d'acheter une carte mere msi k9n sli et il n'y a pas de connecteur ide pour brancher un lecteur cd ou dvd. Existerai t-il un nouve...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
tobylegelu

Carte mere

bonjour a tous voila ma carte mere et morte et je cherche une carte mere compatiible avec les composant de mon pc IMEDIA H5310 voici ma config: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte mere: pas de bios, ecrant noir

Résolu

bonjour, J'ai un gros souci. Je viens d'acheter une carte mere msi k9n sli avec un processeur dual core AMD Athlon64 4800+ et une carte graphique nv...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
tobylegelu

[carte mémoire] compatibilité carte mère

Bonjour. J'ai décidé d'augmenter ma carte RAM de 1go ainsi que ma vieille carte graphique. Par contre,il se trouve qu'il n'existe pas ou peu de RAM ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Footmax

[carte mere]

salut, je vais remettre mon pc a jour mais en gardant ma carte graphique : 6800gt en agp je compte investir a hauteur de 350euro maxi dans un pr...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
buzus

Quelle carte mère pour un dell gx270

bonjour, quelle carte mère je peus installé dans mon dell gx270. celui-çi est prévu pour le jeux en réseaux(shoot à la première personne) - format d'o...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème carte mère ou barette de mémoire ?

bonjour, j'ai ajouté réssament une carte de mémoire vive pour avoir, après suite a un problème j'ai du enlever ma carte de mémoire vive et quand je r...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
econo

Plus d image avec ma carte mere neuve

bonjour tout le monde voici mon probleme : je vien de faire changer ma carte mere par un soit disant prof...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
damien

Probleme mise a jour carte mere

salut a tous , j'ai fait recemment une mise a jour du bios de ma carte mère asus A7V8X-LA ,j'ai lancé l'installation a partir de windows ,sa me la...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
hamagil

Choix carte mère pour ordianteur full games

Tout d'abord , bonjour à tous. J'ai besoin d'un renseignement des plus important , j'ai besoin de savoir quel carte mère faut-il pour un PC tel que :...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

(confusion) carte mere agp et pci ?

Résolu

Bonjour, jai fait des recherches sur google au sujet de ma carte mere, acceptait t elle AGP et PCI ou 1 des deux? Je suis tombe sur la fiche techniq...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
kartingeur

Carte mere

bonjour, je voudrais un petit renseignement. voila je voudrais mettre vista mais je c pas si marte mere est compatible c: a7vbx-la pour un athlon amd ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Aider moi pour choisir une carte mere.

Bonjour a tous , bon voila je part sur une nouvelle config mais j'hesite entre 2 CM en format micro ATX -ASUS P5B-VM -ABIT FATAL1TY F-190HD C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilotes pour carte mère

bonjour,je cherche desesperement un driver pour ma carte mère amd athlon xp 1800 ,je l'ai acheter d'occas sans driver il y a des choses qui reconnait ...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
CT

Carte mere asus

bonjours je viens de macheter ma carte mere et ces une Asus p5ld2 series et jai fait le con avec mon bios je voulais savoir si je peut le reseter ? ge...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
mushu14

(carte mere) probleme de démarrage

bonjour voilà on m'a donné un pc a monter pour que j'occupe mes petits bouts choux on m'a tout donné sauf la tour que j'avais déjà . j'ai suivi c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
kémina
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 22 159