Les discussions

Ram incompatible ?

Bonjour, j'ai changé ma carte mere pour une Asus Z77-A et mis les 4 barrettes qui étaient sur mon ancienne config ( 2 x 4 GO Corsair Vengeance 1600M...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gintoxic

Quelle ram choisir????

 Résolu

Bonjour, quelle est la difference entre une barrette de ram 1333mhz une 1600mhz une 1866mhz ... ???? merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
giodu69

Comment démonter le support d'un processeur am2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le support du cpu lorsque je le retire de son emplacement j'ai une résistance qui ne me plait guère. J'aimerais ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
ramagufa

Pilote de carte réseau introuvable !

Bonjour , j'ai récemment acheter un PC mais il m'est impossible de me connecter en ethernet sur ce dernier ! De plus ma carte réseau est introuvable d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
kayou

Quel type de ram doit je ajoutez a ma carte mere

 Résolu

bonjour , jai reçu un ordi et je voudrais ajouter de la ram car il est lent Ma carte Mere est une P5KC asus et jai deja deux 2go de ram

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
brian1969

Combien de ram

Bonjour, avec ceci : - Amd Phenom II X4 cadence a 3.2 GhZ - CG : Msi HD 7770 il me faut un minimum de combien de ram ?

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
RDM38

Cherche 1 carte mère (socket 754)

Bonjour, J'utilise comme matériel informatique un AMD Athlon 64 processeur 2800+. J'ai actuellement 1.5 go de mémoire vive ce qui ne me convient p...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
FeLynX

Alerte

Salut... Mon problème est que ma carte mémoire 2go ne s'affiche plus quand je l'insert dans mon mobile alors qu'avec mon PC tout est normal

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
evoflo

Config pour petit gamer

Comme base de départ,je souhaite acquèrir une carte mère MSi,un proc.Intel 3220,4Go de ram et une carte graphique Radéon HD 7790;compte tenu des autre...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
rems710

Branchement micro+casque sur carte mere

 Résolu

Bonjour, Je monte un PC pour mon beau frère et je ne sait pas comment brancher le casque et le micro de la facade du boitier sur une Carte mere AS...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
chrislabo

Gerer puce graphique integree au cpu

salut je voudrai savoir si la carte mere gigabyte H87M-HD3 a la possibilité d'utiliser la puce graphique integrée au cpu (un i7 4770s) merci

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ahahah

Ecs g31-m (v1.0) et compatible avec une carte graphique ?

Bonjour, j'ai comme la "ECS G31-M (V1.0)" et je voudrais savoir si je peux avoir une carte graphique (car cette carte mère a une GPU intégrer) ou s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
roronblyse77

Choix d'une carte mére

Bonjour, J'avais acheté un pc Dell ( tout fait ), que depuis j'ai un peu améliorer ( cg et alim'). Ma Carte graphique ayant ateint plus de 80° en jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
xYannick

Conflit entre la carte-mère et le clavier

Bonjour à tous, en tapant sur le clavier, à chaque fois que j'ai besoin d'un T, la flèche se positionne où elle veut (3 lignes plus haut, dans un a...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
noxarv

The main bios is corrupted

Bonjour a tous je possède une carte mère gigabyte Z77DS3H avec dual BIOS et 3d BIOS.jai reçu ce message "Thé main BIOS is corrupted and et was recover...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
The_vividestoy

Reparer carte mere

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réparer une carte mère d'un ancien PC qui a des condensateurs boursouflés .. Seulement pour souder/dessouder mon pistolet soudeu...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
ptivelo

Soucis de carte mère

 Résolu

Bonjour, mon soucis est que j'aie voulu flaché ma carte mère ,pour mettre a jour le bios , et des que je l'aie fait , quand mon pc a redemaré ben pl...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sata 1,2,3 et 4 un ordre ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai Monté mon PC reçu en kit, et là petit problème j'ai 4 Sata, mais la sata 2 est gêné par ma carte graphique, est ce que je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame

Problème ram help !

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec mon PC de marque ACER écran bleu et beug, j'ai analyser ma memoire avec windows et le résulat est : ha...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
docsteph

Vieux fujitsu-siemens qui ne boot pas !

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais un vieux PC Fujitsu-Siemens qui fonctionnait sous Windows XP. Je l'ai laissé un moment sans rien faire et puis je me suis dit...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
saldru71

Ma carte-mère refuse de boot si ram en dual channel

Salut, je constate un truc bizarre ; ma CM (M4A87 TD USB 3) refuse de booter lorsque je place mes barrettes de RAM en dual channel (CML8GX3M2A1600C...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Swiss Knight

Compatibilité processeur carte mere

BONSOIR J AI UNE CARTE MÈRE ECS RC410-M (Asterope) Identifiant :63-0100-000001-00101111-041006-RS400$RC410-M_BIOS DATE: 04/10/2006 VER: 08.00.12 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
amelien66

Est-ce que je peut ajouter ces barrettes de ram ?

Bonjour a tous, Je souhaiterai ajouter 2Gg de mémoire RAM sur mon vieille ordinateur :) https://www.ldlc.com/fiche/PB00022653.html Voila les Ba...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Brennenburg

Amelioration de la ram

Bonjour, Combien de RAM (maximale) peut supporter ce pc ? http://www.tunisianet.com.tn/ordinateur-pc-portable-tunisie/5178-pc-portable-dell-i...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
PhenomR2

Asus p7p55d-e et g.skill kit extreme3 2 x 8 go pc12800 ripjaws

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter de nouvelles barrettes de RAM pour ma carte mère Asus P7P55D-E mais je voudrais être sur que les G.Skill Kit Extre...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix carte mere acer x3300

Bonjour, la carte mere de mon pc acer aspire X3300 a pris un coup, je dois donc racheter une carte mere micro ATX. Sachant que mon pc est une micro to...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
tapion76

Compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheté deux nouvelles barrettes de ram C'est la première fois donc j'my connais pas trop en ram encore, mais à ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
epango

Barre de ram

Bonjour, Je voulais savoir si mais barre de ram de mon hp pavilion p6 séries d'origine étais compatible avec les autre carte mère ( msi-z87-g43 pars ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
UenesM

La fréquence de ma ram

Bonjour, bonsoir je souhaite m'acheter une nouvelle barrette de ram, d'apres mes modeste connaissence, je sait que la ram a 2 caractere principa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
fabul

Asus p8z77 qui n'accepte pas le dualchannel (ram)

 Résolu

Bonjour, Me voilà heureuse détentrice (hum, cela se dit?) d'une nouvelle configuration, qui est la suivante: - Asus P8Z77 V LX2 - I5 3570K - ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Faythz

Ram compatible ?

Bonjour ! Je souhaite acheter sur internet 2 barette RAM de 2GO chacune (DDR2800 CL5 TRANSCEND) Mon PC quant a lui à déjà 3 barette de 1Go chacune ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
tapion76

Problème démarrage carte mere asrock fm2a75 pro4

Bonjour à tous, Alors voilà je viens de monter mon premier pc mais lors du premier démarrage rien ne s'affiche à l'écran, il n'y a aucun bip système ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Schabadou

Carte mère hs

Bonjour, J'ai un ordinateur HP fixe (6 ans); Suite à des coupures aléatoires et il se bloquer très souvent, le diagnostic est que la carte mère ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
jeremy

Le bios

Bonjour, j aimerais savoir comment fonctionnent le bios et decrire les etapes de son fonctionnement Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.150...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lemangeurdepain

Ram pc

Bonjour, je cherche à accélérer mon pc fixe. Je l'ai donc défragmenter mais je pensais également rajouter de la RAM pour l'accélérer un peu. Comment...

32 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
benjamim

Augmenter memoire vive

 Résolu

Bonjour jai deja une barette de ram 2go DDR2 et je veux ajouter 2go mais je sais pas laquelle choisir...DDR2 ou DDR3 . Quelle est la meilleure merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nael1

890fwa-gd70

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne demarre plus Alim Antec 520 si je branche le connecteur JPWR2 (connecteur 12V) l'ali ne s'allume plus idem en retirant cp memoi...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quelle barrete de ram choisir

Bonjour, Je voudrais ameliorer la ram de mon ordinateur ( car je n'ai qu'un go de ram ) Mais seulement, j'ai deja pris deux barrete d'ancien pc , sau...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
ProGaMeRvIIp

Ddr3

Bonjour a tous j'ai une carte mere g41m-p25 j'ai voulu installer deux memoire de 4go chacune et l'ordi demarre avec deux bips long et s'eteind ce rall...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
martyol

Carte mère ne reconnait plus mes disques durs et lecteurs

 Résolu

bonjour, je suis actuellement sur un pc de secours puisque... mon pc principal a une CM gigabyte p55mud2 j'en ai déduit qu'elle avait un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
madarikatua

Profil des utilisateurs

Bonjour, j'ai acheté dans mon super marché préféré mon ordinateur en promotion ,vu qu'il était en exposition. dans profil des utilisateurs, je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
lafontaine

Remplacement carte mere port. acer 9500

Bonjour, J'ai remplace la carte mère de mon ordi port Acer 9500 La précédente était en Ide La nouvelle en sata Tout c'est bien adapté mais ne re...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
victo24dord

Ram pc3 12800 non reconnu ?!

 Résolu

Bonjour, j'ai ces ces barrettes de RAM qui doivent être normalement en PC3 12800 mais quand j'ai regardé ce matin sur CPU-Z ... euh c'est du PC3 10...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
MisterThibo

Augmentation de mémoire vive

Bonjour tout le monde!!! Voici ma config : CPU : Intel Core 2 Duo E8400 RAM : DDR2 2 Go Chipset : Intel Q45/Q43 Express Chipset OS : Microso...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
mou5518

Carte réseau mal installée pilote introuvable comment faire?

 Résolu

Bonjour, voilà mon ordinateur était sous windows XP et je l'ai passé sous windows 7 Home Premium. Le seul problème c'est qu'aucun pilotes n'est instal...

48 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
BadWolfTrouble

Quelle ram pour mon vaio?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je souhaite rajouter de la ram a mon pc, j'ai consulté un peu les forums et fina...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Elodiekm

Changer de processeur

Bonjour, Je dispose d'un HP pavillon dv 9500. Mais, le processeur dont il dispose : un AMD Turion 640 x2 tourne beaucoup trop à mon goût. Je voula...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kilittos

Utiliser toute sa ram

Bonjour, Bonjour, j'ai 4 Go de RAm dont 3.89 utilisable, j'ai regardé des tutos et ils disent de faire msconfig, puis de choisir le nombre de coeurs...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Maxirugue

Carte mère hs...

Bonjour, J'ai ma carte mère ASUS striker 2 formula qui a chauffé et d'après mon réparateur qui est cuite... Je ne trouve plus cette carte mère et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
flo88

Formatage de carte mémoire de téléphone

 Résolu

Salut! Comment formater la carte mémoire de téléphone portable sous Windows 8 lorsqu'elle est protégée en écriture? car lorsque j'essaie d'effectuer l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
madmyke
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 22 084