Les discussions

Amd fx

bonjour est-que ebay est un site sure pour acheter un amd fx 8320 3.5ghz ou il y de site plus sure que ebay merci advance

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
yan

Corsair vengeance 1600mhz 8go ddr3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai une question sur ma carte mère Asrock N68C-GS FX Est qu'elle serait compatible avec ces barrettes mémoires lien ici : https://ww...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Haakon75

4 go de ram au lieu de 8

Résolu

Bonjour chère communauté CCM, J'ai acheté un lot de mémoire RAM de 8 go (2 x 4 go) ddr3 1600. Le problème est que lorsque je vais dans système pour...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Sugel

Pas d'image sur carte mère

Bonjour, J'ai récemment monté mon premier pc (tout marche du premier coup ... ou presque). Bien content etc ... Sauf que j'ai rencontré un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Djo La Force

Changer la carte mère pour pc portable asus x53e

Bonjour j'ai un Asus x53e (PC portable) et j'aurais voulu savoir si on pouvais changer la carte mère? et si quelqu'un connaissais un site pour les PC...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
greg121078

Je recherche des conseils pour l'achat de abrrettes de mémoire

Bonjour, Je compte ajouter de la mémoire à mon ordinateur ; j'ai commencé à potasser et ça m'a l'air super compliqué, ne serait-ce que dans toutes...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Alainpradel

Mon pc ne demarre pas

Résolu

salut quand j'allume mon pc le ventilo du processeur se déclenche mais au bout de 3s il se coupe, on ma dit qui fallait metre de la patte de contacte...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
halim1971

Choix d'une carte mère!

Bonjour, je compte me monter un pc mais je ne m'y connais pas beaucoup de carte mère. J'aimerais m'en trouver une dans les 80$ voir 120 max, compatibl...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Cinimod22

Compatibilité

Bonjour, Puis-je mettre un carte graphique nvidia 660gtx sur mon ancienne carte mère gigabyte p35 ds3r ? j'ai une alim corsair hx520W, processeur i...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
TheQuestionMan

Barrette mémoire pour mon pc

Résolu

Bonjour, bonjour, pour booster mon ordi un dépanneur m a conseillé de rajouter une carte mémoire mais impossible de trouver ces références sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Miura564

Une ram ca marche, deux ca plante !

Bonjour à tous... Je me gratte la tête là....j'ai deux barrettes de RAM de 512 Mo pour un vieux P4, identique: même voltage même marque, modèle, ca...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tribun

Branchements sur la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Media Center PC m7000 m7682.fr. J'ai démonté la carte mère, pour arranger quelque chose dessus et maintenant que...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
gillesmerrer

Problème hdmi

Bonjour à tous, je possède ce pc: https://www.01net.com/tests/acer-aspire-m3100-ge7n-fiche-technique-5935.html depuis pas mal de temps et j'ai décider...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Night-G33k

Redonner un second souffle à mon pc

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc de bureau de marque HP. Malheureusement, ce dernier commence à dater puisqu'il est sur sa dixième année. Voici une cop...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
ANT97

Ram absente

Bonjour à tous, Ayant subi une opération du dos j'ai fait tomber mon pc portable qui a rendu l'âme (pas de bol). Un ami m'en a déposé un et m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ijahfab

Ddr 2 ou ddr3

Bonjour, je cherche à remplacer mes barrettes de mémoire sur "acer aspire sa80-zb7z" mais je ne sais pas si les barrettes sont ddr2 ou ddr3? Malgré le...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Kortalium

Oetite question importante !

Bonjour , j'aimerais savoir si la carte mère ''MSI B75MA-E33 en Micro ATX'' Possède une carte son ? Personellement je ne veut pas non plus une qualité...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Dimensions des cartes mères , en général

Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais savoir si les cartes mères , en règle générale , ont toutes la même dimension ? A savoir , longueur et largeur . J...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
EGP-Swyx

Caractéristiques carte mère

Bonjour, j'ai ma carte mère de mon PC portable NEC versa M160 prcesseur intel core duo T5500 qui vient de me lacher. Comment trouver les caractérist...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
madmyke

Probleme carte mére msi

Bonjour, voilà j'ai une MSI k9n neo, une MSI k9a2 CF, et une MSI k9n neo V2 et aucune d'entre elles ne fonctionnent pourtant elles sont prat...

37 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fr-darkrod

Problème carte mère comment le resoudre

Bonjour, bonjour a vous j'ai un soucis avec ma carte mere en regardant la signification des bips au démarrage je me suis aperçue que ma carte mère ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
kenmetal

4go de ram (2*2) / 3198 affichés sur dxdiag???? pourquoi ?

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque: Je possède 2 *2go de mémoire RAM installés sur ma CM mais quand je lance dxdiag sous xp, il m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère gigabyte ma770t - ud3 ht 3.0 am3

Bonjour a tous =) Voila mon problème ma carte mère viens de me lâcher =( j'aimerais savoir quoi prendre a la place pour ne pas avoir de problème ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Franck7511

Renseignement sur la ga-z77-d3h

Bonjour à tous, dites je voulais savoir si la carte mère GA-Z77-D3H socket 1155 pouvait tenir une GTX 660 overclockée ainsi qu'un Intel i5 3570k ( que...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kevin_62

Rajouter de la ram sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'utilise des logiciel 3D sauf que je n'ai que 2 Go de RAM (j'ai Windows 7 32bits, je vais passer en 64bits), sachant qu'il m'en faut 8 m...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Etiiennn

Achat carte mère pour 90 euro max

Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte-mere qui est HS voici ma configuration http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-m...

39 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
EGP-Swyx

Mon ordi ne s'allume plus du tout

Bonjour, en juin suite a un problème de surchauffe et une odeur de brûlé j'ai envoyé mon PC chez un réparateur qui a diagnostiquer un problème d'alime...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat carte-mère

Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte-mere qui est HS voici ma configuration Processeur : AMD PHenom II X4 955 Black Edition - 3.2 GHz - Socke...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
louish92

Chemin d'accé pour activer le mode ahci

Résolu

bonjour je viens de commander une carte msi h77ma-g43 ,ainsi que un ssd samsung.je vais réinstaller seven dessus. j'ai lu par ailleurs qu'il f...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
epango

Ddr3 et ddr2 non compatible?

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère ASRock N68C-GS FX avec pour mémoire vive 4 Go de mémoire totale de type DDR2 Barrette Kingston de 2 Go Fréquence max...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
marcmarais

Combien de ram sur carte mere asus m4n68t-m le v2?

Résolu

bonjour,sur le site asus il marquent:ram maxi 8go et sur des sites comme comment ca marche ou clubic materiel;.net....il marque 16go qui je doit croir...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lesud66

Télécharger gratuitement notice d'installation carte mère msi

Résolu

Bonjour, merci davance de votre réponse. je viens d'acheter un kit d'évolution de pc (comprend : carte mère, ram, processeur). le kit ne contient ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
dakpingla

Plus de perf avec une carte mère gamer ?

Comme je l'indique dans le titre, ya t-il une réel différence (perf graphique) entre une carte mère standard et une carte mère bien spécifique pour le...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
anthony93

Probleme carte mére ou disque dur

Bonjour, j'ai une K9N NEOV2 que je viens juste de remonter tout marcher super bien jusqu'à ce que je branche mon 2 éme disque dur depuis plus rie...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
kenmetal

Demande info ram

Bonjour alors voilà j'ai un pc portable parckard bell Butterfly-s-fc-020 de 4gb, je voudrai rajouter un RAM de 4gb et je voudrai savoir quel genre...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gazi85

Pci express 3.0 avec i7 2600k + cm z77 ???

Bonjour, Actuellement je possede un processeur i7 2600k, une Asus P8P67 et un crossfire hd7870. Je souhaiterais acheter une carte mere MSI z77a...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou sont mes ports sata ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une Carte-mère MSI Z87-G43, et dans la description que je l'ai apparemment, il y a 6 ports sata, or je n'en vois que 2 http:...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Orayne

Prise vidéo pour mon pc

Bonjour, Je viens de me commendé un pc fixe pièce par pièce et une fois monter en voulan brancher l'écran, je me suis rendu compte que c'était une p...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
bigben

Tache blanche carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte mère (Asrock 990FX Extreme3) et je n'ai pas m'empêcher de voir une assez grosse tâche blanche avec un tout p...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
flo88

Après changement carte-mère, je n'arrive pas à lancer windows!

Bonjours, j'ai changé de carte-mère, de processeur et de mémoire, tout est OK, j'ai fait à peu prés toutes les manips citées ici (et ailleurs), mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
FeLynX

Alimentation compatible ?

Résolu

Bonjour, Mon alimentation vient de me lâcher. J'ai une Carte mère ASUS P5E3 Premium et mon alim était une Corsair HX620W. A la sortie de l'alim,...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vais acheter un i7 2600K et une gtx 760, seulement en carte mère je m'y connais pas du tout et j'aimerai que vous me donne...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de ram

Bonjour, Bonjour deux fois, Je vous explique mon problème. Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows 7. Le PC étant neuf j'ai fais toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
kokoualph

Barrettes memoire

bonjours a tous, je souhaiterais m'acheter des barrette de ram en ddr3 pour ma carte mère que voila ( Carte mère ASROCK FM2A75M-ITX - Chipset AMD A7...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
guigui$$$

Processeur x64 et windows 8 x64

Résolu

Bonjour a tous, Ma question est la suivante: Je possède une carte mère foxconn n15235... Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1....

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
detto87

Je m'inquiete

Résolu

j'ai un pc eee pc asus windows 7sur ce dernier j'ai plusieurs fois installer et desinstaller des programmes. maintenant je voudrais installer windows ...

nando777

Carte mere est barre de ram

bonjour a tous, je souhaite m'acheter une carte mère mini atx pas plus chaire que 80 euro avec 8 go de ram en ddr3 mais le problème c'est que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
FeLynX

Est-il plus rapide deux cartes de 4go ddr3 ou une de 8go svp ?

Résolu

Bonjour, je ne connais pas ce paramètre svp ? Est-ce mieux d'avoir deux cartes de la même ram de 4go (même cas latency tout pareil) ou une seule...

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
AntoineFrigel

Horloge retarde chaque jour

Bonjour, je sais bien remettre à l'heure. Mais comment éviter de rajuster chaque jour l'heure exacte merci de votre aide andree Dehoux Conf...

Utilisateur anonyme

Alimentation

Bonjour, a tous Je voulais juste d'avoir si il y a différent format d'alimentation en fonction des carte mère ( est ce que toute les alimentation son...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 22 160