Les discussions

Mimoire vive

Bonjour, qui ce que une ram

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
motep2

Asus m5a78lm et cpu

Bonjour, Je viens de monter mon pc avec une Asus m5a78lm et un phenom ii x4 980 Black édition. Cependant, quand je demarre, il me dit quil ne sup...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
eljojo_e

Carte mere non reconnu

 Résolu

Bonjour, suite a la remise en route d'un vieux IBM Aptiva Modèle : 2138 E36 S/N : AB-ABGYY . Je cherche les driver ou pilote bios pour l...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement carte mère packard bell mcp73vt-pm

Bonjour, j'ai un packard bell et j'ai m'a carte mère qui est morte. Je voudrais la remplacer par la carte mère ASUS P5N73-AM voici un lien de ses cara...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Mumssin

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vais monter mon pc avec un processeur I5 3570k,quelle carte mére est à mettre avec 8go de memoire] ,puis une carte gra...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
epango

Compatibilité des slot de ram

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Bonjours a tous / Tous d abord voici ma contiguë PC I5 65O Nvi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ratamataz

Asus p8p67-m b3 et sli

Bonjour, Je possède une carte mère ASUS P8P67-M B3 avec une MSI GTX 560 ti. sur ce site, https://www.asus.com/fr/ c'est marqué : "Support de Cr...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
eljojo_e

Choix de ram

Bonjour, je possède un vieux ordinateur doté de Windows XP SP2. il a actuellement un processeur AMD Athlon de 1.05 Ghz et de 256 Mo de RAM. Dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Xavierun

Commutateur dell d505

Bonjour, Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un pc portable dell d505 et je cherche à me procurer le petit commutateur sw1 sur la carte mèr...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
CCMclaude

M.s.i. kt3 ultra2 socket462 et meilleur processeur compatible

Bonjour, Configuration XP pro Quel est le dernier processeur possible (A.M.D....?)pour une carte mère M.S.I KT3 Ultra2 socket 462 s.v.p?...C'est p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
flo88

Remplacement de la pile du dos

Bonjour, y es-tu arrivé? le problème pour moi, c'est le démontage du P.C.....J'ai enlevé toutes les visses derrière et comment ouvrir sans faire de...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
meumeu45

Reparer carte mére

Bonjour, s.v.p mon pc démarre et fait un son insupportable qui provient de niveau de la ventilateur je l'ai essuyée de la poussière mais le bru...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
ALMOUHTAM

Carte mère compatible ?

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle carte mère. Carte mère ASUS P8Z77-V LX2 - Chipset INTEL Z77 - Socket LGA1155. J'ai actuellement une c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mrmustang

Quelle carte mere en remplacement d'un ga-ep45-ds3l

Bonjour, J'ai une carte mère Gigabyte GA-EP45-DS3L qui a malheureusement rendu l'âme. j'ai testé les différents éléments sur une autre carte m...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kingdead

Changer ma carte mere ou pas??

Bonjour, voila je posséde une p8z68 v pro de chez asus qui ne supporte apparement pas le pci express 3.0 a ne pas confondre avec la p8z68 v ...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
FeLynX

Montage de pc

 Résolu

Bonjour, Je désire monter mon pc et installer le processeur I5-3570K ivy bridge,jedesire connaitre la CM qui ira bien avec sans avoir a bido...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Miura564

Pilotes pour pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de ce PC dont j'envoie le rapport. Merci à toute personne qui m'aidera. Ordinateur: S...

47 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Erwan031284

Windows demarre mais l'ecran devient noir

Bonjour, Tout d'abort voici ma config: qosmio x300, windows vista, CG geforce 9800M gtx.Voila 1 mois que j'essaye de trouver une solution a mon prob...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tomtomtomtomtom

Comment connaitre les caractéristiques de ma carte mère? :(

Bonjour, je voudrais pouvoir me faire deux petits cadeaux pour Noël mais j'ai besoin de votre aide savoir quelle carte mère j'ai. Mon PC est un Lenov...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Miura564

Savoir le type de barrette de ram !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on trouve le type de barrette de RAM de son ordi et où l'acheter ??? Merci de votre aide Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Miura564

Choisir sa carte mere

Bonjour, je voudrais acheter une carte mére en 1155 et z77 mais la quelle choisir ? https://www.topachat.com/micro/index.php https://www.topacha...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Miura564

Remplacement pile du dos

Bonjour, Je possède un P.C portable ACER Aspire 8930. Je voudrais remplacer la pile du DOS (Horloge retarde) Comment accéder à ce composant, comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
meumeu45

Disque (d:) non visible

Bonjour, Afin de vendre mon ordinateur, j'ai procédé a une réinstallation de Windows 7. Ayant deux parties de disque dur, le (C:) me sert à stocke...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
curpif

Quel ram choisir?

 Résolu

Bonjour, alors voila comme dans le titre je vous demande quel am je peux mettre à savoir que j'ai deux slots de libre et deux autres de pris : (bleu, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Jtuk

Update bios p67a-ud3 @bios

Bonjour, Je me suis offert un I7 3770K LGA 1155, je l'ai monté sur ma carte mère gibabyte GA-P67A-D3, au démarrage le PC affiche l'image construc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
goldmoon

Ordi a neuf

Bonjour, Je veut changer mon processeur pour 1 AMD Fix 4100 quad core 3.6 ghz Et je voudrait savoir quel carte mere il me faudrait. AUssi il f...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère x79

Bonjour, Je cherche une bonne carte mère pour un socket 2011? J'aimerai que cette dernière prenne en charge la ram 19200 et, qu'elle est un prix m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Xavierun

Comment lire le circuit d'alimentation sur une carte mère?

Bonjour, svp aidez moi! mon ordi portable s'arrête et on m'aurai dit qu'il s'agit du circuit d'alimentation qui est défectueux et que le système la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
goldmoon

Carte mere

Bonjour, Voulu savoir quel carte mere me faut il avec un processeur amd phenomII x4 black edition 125 W merci d'avance Configuration: Windows ...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
pat06500

Carte mere impossible a brancher

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte mère modèle asrock n68 v s3fx mais aucun branchement correspond au branchement de mon ordinateur. La sé...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nina92

Différence barrette mémoire pc - serveur

Bonsoir, Voilà j'ai dans l'intention de me faire un serveur personnel à la maison, uniquement pour stocker mes films, photos, musiques etc... et qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
goldmoon

Changement de carte mère

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 Voilà je voudrais changer ma carte mère de base (Dell Dimension 4600i). J'ai un t...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
goldmoon

Carte mère compatible am2+ ?

Bonjour, Voila mon problème , je souhaite prochainement changer de carte mère : Par un plus puissant que celle actuelle : ( Gigabyte Ga-M68M-S...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dofusouille

Quelle type de mémoire ?

Bonjour, Est ce qu'on peut mettre une mémoire vive de type DDR avec un ordinateur de processeur PENTIUM III? MERCI A VOUS!!! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
irongege

Compatibilité carte mère

Bonjour, Je possède actuellement une carte mère Asus M2N-E SLI et je me renseigne si il y a une possibilité de compatibilité avec des processeur e...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère 90° surchauffe en jeux

Bonjour, ma carte mère est a 85°C au repos, j'aimerais savoir ou est le problème, elle atteint plus de 100°C au bout de 10 minutes de jeu Skyrim, mw2,...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
NeedHelp=)

Quelle cm lga775 fin 2012 en m-atx ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la nécessité de changer de CM en LGA775 (Q9300) pour augmenter la RAM car c'est ce qui pèche sur ma config. Je ne joue pas, j...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Presti

Carte mere

Bonjour, je vais acheter une carte mere et processeur pour w7 ou 8 et par la suite installer dessus des cartes audio et video vu le nombre existant m...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
benhabbo

Cherche carte graphique externe notebook msi

Bonsoir, Je suis a la recherche d'une carte graphique externe pour un portable MSI. J'ai déjà cheché, je suis tombé sur un produit dénommé "MSI ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kentin973

Comment redémarrer pc après changement carte mère ?

Bonjour, Ma carte mère ayant lâchée récemment, j'ai du la changer. Comme on m'avait averti, windows 7 ne démarre pas. L'outil de redémarrage systèm...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
epango

Socket 775 et t'il bonne ?

Bonjour, J'ai une carte mère V-P5G31 socket 775 et t'il puissante pour tourne une carte graphique 2GO ou plus puissante. LA BIS

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
picssou

Laquelle choisir

Salut a tous, Voila, j'ai une question hardware qui dépasse mes connaissance. Mon PC, dédié à la MAO, commence à être limité (surtout en RAM) ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Muph

Adaptabilité carte asus u3s6 sur cm asus p5q deluxe ?

 Résolu

Bonjour, Ayant presque tout dit dans le titre, je voudrais savoir si on peut connecter une carte Asus U3S6 en PCIe x4 sur un des port PCIe x16 Noi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Antonio_belcanto

Mise à jour du systéme d exploitation : carte-mére par gigabyte

Bonjours; ce matin je suis allé sur le site:gigabyte pour mettre à jour le bios de ma carte-mére . les adhérents du site, ont posés quelques quest...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
glg29

Acer eg43m + i3 compatible ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 J'aimerais savoir si ma carte mère Acer EG43M serait compatible avec une i3 3220 (3.3 G...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Tatayoyo

Compatibilité a8n-sli premium et opteron 185

Bonjour, ayant une carte mère ASUS A8N-SLI PREMIUM socket 939, CPU AMD ATHLON FX 64 3500+; on me propose un OPTERON 185. Serait-il compatible avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme instalation

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte mere , l'ancienne à lachée ainsi que l'alimentation , je viens de racheter une alim neuve ainsi qu' une asrock n...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tribun

Ma carte mère supporte-t-elle le 5.1

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si ma carte mère (Acer JV71-CP Not Applicable) est compatible avec le Dolby Digital 5.1 pour savoir si mon casque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
goldmoon

Combient de ram peut supporter ma carte mer

Bonjour, voilà ma config P4 2.8 GHZ , j'ai déjà dans le pc une ram de 512 + 256 je veux ajouter 3 ram chacun 512 ddr1 400 MHZ pour devenir 4 ram...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
goldmoon

Recherche pilote carte mère pavilion dv7 1217ef

bonsoir tout et dans le titre je recherche le pilote de ma carte mère pavilion dv7 1217ef nom de la carte mère hewlett packard hp pavilion dv7 note...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
goldmoon
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 22 084