Les discussions

Ecran noir aprés changement carte mére

Bonjour, Alors voilà, mon PC démarre, il fait du bruit, le ventilo tourne, sauf que l'écran reste en no signal. Alors je me suis dis c'est encor...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
goldmoon

Connecteur 8 pins atx 12v carte mère gigabyte

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Gigabyte P55 UD4. Il y a un connecteur 8 pins "ATX12V 2x4" femelle. Mon alimentation n'a pas de connecteur correspond...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gcaed

Capacité maximum de mémoire

Bonjour, j'ai un pc HP Pavilion p6775fr AMD Phenom II X6 1065T 2.9 GHz / 8 Go / 3TB / DVDRW / Win 7 Home Premium et je veux ajouter une barette de m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
hn_186

Brancher du 2.1 sur du 7.1

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte mère et je voulais savoir ou il faux que je branche les prise jack de mon casque 2.1 sur les 6 qui sont derr...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
EternelFr

Qu'elle carte

Bonjour, J'ai le problème que quand j'allume mon Ordinateur, l'écran s'allume et s'éteint, la machine elle continue a fonctionner. Une fois que l'on...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Binius

Cherche cache plastique socket 115.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un cache de protection en plastique pour socket 1155. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
goldmoon

Asus p7p55d-e et 16gg ddr3

Bonjour, et merci de prendre le temps de me lire ! J'ai récemment voulu changer de barrettes mémoire. Après avoir pris le temps de regarder la comp...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
PolyAmide

Driver sata, dell p380

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches je n'arrive pas à intégrer les driver sata sur un xp pro 64 bit. Si qlqun pouvait m'aider à les trouver...

jetmax77

Carte mère asrock et intel i5 (avis)

Résolu

Salut les amis, j'ai besoin de votre très précieux avis, je prévois d'acheter un i5 3350 (occasion), et la carte mère qui va avec ;) Je veux pas m...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
JP.09

Pb ecran noir pc acer aspire m3203

Bonjour, l'écran indique qu'il ne reçoit pas de signal? Il avait déjà fait cela une fois, puis il était reparti tout seul sans aucune interventi...

goldmoon

Un composant cassé...help plz

Bonjour, Je voulais savoir si une carte mère (seule) que l'on brancherai doit avoir les diodes qui s'allume ? Les miennes ne s'allume pas et je...

goldmoon

Mon ecran ne s'allume pas

Bonjour, mon pc toshiba satellite a205 ne ,marche pas bien, l ecran ne s allume pas mais les les led du bouton d'allumage s,allume. j a...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
goldmoon

Est-ce que ma carte mère peut supporter cette ram ?

Bonjour, voilà, j'aimerai ajouter de la RAM à mon pc, mais je sais pas si elle est compatible donc ma RAM est celle ci ( en un exemplaire ^^ ) ...

Utilisateur anonyme

Carte mère mcp61pm-hm rev : 2.2

Bonjour, j'ai ma carte mère qui est HS référence :MCP61PM-HM rev 2.2 je voudrai savoir quelle carte je pourrai prendre pour la remplacer sachant qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
bouba39

Manuel hp

Bonjour à TOUS Je recherche le Manuel de la Carte Mère HP Compaq dc 7800,je n'arrive pas à trouver et en plus tout est en Anglais que je ne comprend ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
goldmoon

Asrock 990fx extreme 3

Résolu

Bonjour, j ai une erreur qui me dit no suported drive found floppy 1.44mb and usb driver en attente d une reponse merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
goldmoon

Problème de carte mère

Bonjour, j avais une carte mère ( GIGABYTE Ga-8trc410mnf-rh) qui à rendu l'âme. Pour cela j'ai installé une carte mère (GIGABYTE g41-combo socket7...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Miura564

Bonjour je voudrais remplacer ma carte mere

Bonjour, j'ai un pc acer aspire T180 mon pc ne reconnais pas ni clavier ni souris après plusieurs essaies et recherche j'ai conclut que ma carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
freehomme

Ecran qui affiche no signal & pc qui s'éteind tout seul

Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que mon pc et pratiquement inutilisable, a n'importe quel moment l'écran se met à afficher no signal et après im...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marc1301

Problème démarrage windows (asrock)

Bonjour, Depuis 2 jours au démarrage mon PC affiche une image ASROCK qui me demande d'accéder au bios ou autre, mais je fini tout le temps dans le...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Unknown

Choisir carte mère pour pc de jeu.

Bonjour, Je voudrais vendre mon pc et me monter moi même mon PC(parce que mon pc est une mini tour et que la carte mère,mcp37t-AD, ne permet de bé...

27 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
m1ckey

Pourquoi socket 1155 plutot que 2011 ?

Résolu

Bonjour, ma question est la suivante . pourquoi je lis partout (les forum) les gens conseil presque toujours le socket 1155 plutot que le 2011 ? l...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Franck7511

Carte mere

Bonjour, quelle carte mere me conseilleriez vous qui puisse prendre de la ddr2 et un processeur amd sempron ? merci

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
gael_09

Recherche carte mère rouge

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le modèle de ma carte mère ! Rien n'est indiqué dessus mise a part ceci : N1996 et FC model MS 7304. Tout ce que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sketchup01200

Votre avis sur cette carte mère???

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 22.0.1229.94 Voilà actuellement j'ai pour projet de monter un pc qui me permette de jouer à quelques...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
getbackers19

Carte interne esata

Bonjour, mon ordi monté à partir d'un CM MSI H61MA-E35 + Core I5 ne comporte pas de sortie ESATA j'ai donc ajoutée une carte interne supplémentaire av...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
patagrain

Slot de ram qui déconne

Bonjour, J'ai un soucis. j'ai une carte mère Asus P8Z77-M, j'ai 2 barrettes Corsair Vengeance en 4GO 1866Mhz cas9 installées sur les 2 slots de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sshikamaru

Combien de ram supporte mon ordinateur?

..

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
goldmoon

Ouverture pc hp trop longue

Bonjour, l'ouverture de mon PC HP Pavilion Media Center a1620.fr est trés longue, plus de 5 mn. Doit-on formater le disque dur (C). Si oui c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
goldmoon

Comment interpréter la spec de ma carte mère concernant la ram ?

Bonjour, voici la spec de ma carte mère : http://www.findlaptopdriver.com/specs-ga-t671mg-motherboard/ J'aimerai passer de 2 à 4 Go de DDR2 e...

48 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Miura564

Carte mère pour i7 2600k

Bonjour, Ca fait très longtemps que j'ai pas mi les pattes dans le matoss Je vais me faire une config basé sur I7 2600k que je peux avoir pour pas ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Conseil achat cm suite à défaillance

Bonsoir à tous ! Je vous résume le problème, ma carte mère vient de partir en fumée, et plus précisément au niveau de la connectique ethernet et US...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
GrandCaribou

Matière de fabrication de la carte mère

Bonjour, j'aimerais savoir en quelle matière la carte mère est-elle faite? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Eric Mulubi

Probleme d installation de memoire

Bonjour, je dispose d une ddr400 512GO sur ma carte mere K8N NEO j ai voulu augmenter la mémoire ,impossible d'ajouter une nouvelle barrette meme une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
babarjo

Sata 2 et sata 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD de 256 Go, SATA 3, superbes vitesses d'écriture / lecture bref un petit bijou. Cependant sur ma carte mère se trouve un...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Erwan031284

Msi ou asrock

Bonjour, je sais pas celle des 2 est la meilleur la msi z77a-g45 ou la asrock extreme 3 tout les 2 sont en 1155 + sata 3+ sli mais il ce tienn...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
xela-000

Changement de carte mère

Bonjour, j'ai envie de changer de carte mère car la mienne ne support que 2Go de ram alors que j'ai envie d'en mettre 8 au minimum mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
flo88

Imedia s3720 ddr2

Bonjour, j aimerai savoir si je peux augmenter les " mhz" des barrettes de mémoires car j ai du 400 mhz et je voudrai mettre du 800 mhz c est un...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imedia s3720 ddr2 " vitesse maxi"

Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si je peux augmenter les " mhz" des barrettes de mémoires car j ai du 400 mhz et je voudrai mettre du 800 mhz c est un...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère i5

Bonjour, je vienne d'acheter un i5 3570k,mais il me manque une carte mère quel est la carte mère qu'il convient (puissante) pour ce processe...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
infernal06

Commande accès bios carte mère asus p8p67-m

Bonjour, Je ne suis pas certain que ce soit le bon topic, mais voici mon problème : j'ai une carte mère ASUS P8P67-M et je ne connais pas la manip...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Xavierun

Carte mére packard bell imedia sl 8040

Bonjour, a tous ! Je voulais quelque renseignement avant de vouloir changer ma carte mére je voulais savoir quel carte mere choisir (assez recente) ! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Xavierun

Probleme avec carte mere et sortie hdmi

Résolu

Bonjour ami de l'informatique. Je viens vers vous pour un probléme que je n'arrive pas a résoudre tout seul.... Aprés la mort de mon pc, j'ai ac...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Xavierun

Carte mere asus p4b

Bonjour, jaimerais savoir comment faire une confugaration des differnts groupes de pins sur une carte mere asusp4b et leur leur Configuration: ...

tonybajika

Carte mère

Bonjour, étant novice en informatique j'ai mon ordi qui ne bip plus au démarrage,j'ai donc explorer plusieurs forum qui me dis que ce serait ma Ca...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stevin.63

Mon pc bipe une fois par segonde et ne se alume pas

Bonjour, a tous le monde je me demande si sa ne vien pas de la pile du bios mon ordi (tour de cinq ans) Ne veut plus demarer et fait des bips tous le...

Erwan031284

Mon pc ne s'allume plus

Résolu

Salut à tous, Je vous explique, j'étais tranquillement sur mon ordi en train de naviguer sur le net et d'un coup un truc a pété derrière la prise d...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
IDGAF

Mon ordi est trop chaud

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon laptop hp pavillon dv7. Au début quand je lai acheter je jouais a league of legends sans problème mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
cmthtc

Gigabyte ga h61n usb3 révision 1.0

Bonjour, je veux brancher un ssdnow200 en sata3. mais les 2 connecteurs internes sont utilisés par le disque dur et le graveur. Puis-je le brancher ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Config gammers pour noël

Salut tout le monde! voilà mon problème: je me suis concocter une config gammers pour noël mais avant de tout commander je voudrai être sur que tout ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
TheTROLL
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 22 160