Aide Gigabyte GAK8NF9
nicoff
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer ma carte graphique ASUS ExtremeAX300Series contre une nouvelle MSI R5450.
Je viens vers vous car quand je mets cette nouvelle carte graphique dans mon ordi, je n'ai rien au démarrage qui s'affiche sur l'écran.
Je remet l'ancienne et hop ça tourne impect.
Aussi j'aurais voulu de quoi cela pouvais provenir.
Réf carte mère: : Gigabyte GAK8NF9
Réf ancienne carte graphique :ASUS Extreme AX300 Serie
Réf nouvelle carte graphique : MSI R5450.
Merci pour vos réponses
Je viens de changer ma carte graphique ASUS ExtremeAX300Series contre une nouvelle MSI R5450.
Je viens vers vous car quand je mets cette nouvelle carte graphique dans mon ordi, je n'ai rien au démarrage qui s'affiche sur l'écran.
Je remet l'ancienne et hop ça tourne impect.
Aussi j'aurais voulu de quoi cela pouvais provenir.
Réf carte mère: : Gigabyte GAK8NF9
Réf ancienne carte graphique :ASUS Extreme AX300 Serie
Réf nouvelle carte graphique : MSI R5450.
Merci pour vos réponses
1 réponse
Bonjour, cette carte graphique est récente contrairement à ton ancien modèle. Certaines cartes mère un peu anciennes ont du mal avec le nouveau matériel. Lorsque je regarde les mises à jour du bios pour ta carte mère sur le site constructeur, je vois qu'il y en a eu une pour rendre compatible une simple Geforce 7900, c'est mauvais signe. Essais de mettre à jour le bios de la carte mère mais je ne suis pas très optimiste (attention il existe deux révisions différentes de ta carte sur le site constructeur)