Les discussions

Packard bell imedia 6476 amd athlon 64 3400+ 2.2 ghz / 1024 mo /

je desire conaitre le type de carte graphique que je peux ajouter a ce pc merci quel type de port ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Chochojunior

Port usb morts ou carte mère défecteuse ???

Bonjour, En espérant que vous puissiez m'aider ou encore me référer à la bonne place! Un cas d'électricité statique J'ai un problème de po...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
MidOo

Cavalier carte mère hp pavilion dv5-1123ef

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un savait ou se trouvait le cavalier de la carte mère d'un Pc portable HP Pavilion DV5-1123ef ? et Si i...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
poupougne13

Voudrais changer de carte mere

j'avais une carte mère force acer ddr2 g43t-am qui ne fonctionne plus,je voudrais en acheté une autre carte mère je voudrais une qui soit compatible ...

Djo La Force

Activer le power usb

Résolu

Bonjour, je cherche à activer le power USB sur ma carte mere, pour que mes port USB soient alimentés en permanences pour recharger mon clavier et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Chochojunior

Changer ma carte mère et processeur !

Bonjour à tous je souhait changer ma carte mère et sont processeur sans me ruiné , vue que je fais beaucoup de bureautique ( worl , excel etc..) d...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
epango

Carte mère amd 64 live

Bonjour,je voudrais savoir ou je pourrais retrouver la meme carte mère.Merci de me répondre au plkus vite.Aurevoir.

flo88

Problème de ram

Bonjour, alors voilà mon problème : J'ai une barrette de RAM 2go depuis environ 2 ans maintenant . Celle-ci fonctionnait impeccablement.. Seulement v...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Changer de carte

bonjour a tous ,voilà jai un carte mere gigabyte ga-880gm ud2h, couple d'un phenom 2 975 black edition.je voudrais savoir si je dvais changer de carte...

MrMonstrX

Carte mère hs sur packard bell easy note lj67

Bonjour très chers internautes! Voilà, j'ai un ami qui m'a filé son ordinateur portable Packard Bell Easynote LJ67, parce qu'il ne parvenait p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
choow

Carte mère i7-3820

Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai reçu les composants de mon nouvel ordi et je me suis aperçu que la carte mère était en socket 1155 alors que mon i7-3820 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Yoyan

Ajouter des slots mémoire sur une carte mère

Bonjour à tous, Je vous contacte pour un petit souci certainement assez classique. J'ai un nouveau pc HP G5149fr (WZ870EA), carte mère nVIDIA MCP...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
minirossi18

Compatibilité de deux ram ddr2 6400/5300

Résolu

bonjour , en ouvrant mon unité central pour voir mes deux ram 2x 1GO je remarque qu'elles ne sont pas pareilles (la fréquence) une 6400 et l'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

Ma carte mere est elle hs?

Bonjour J'ai un nouveau pc depuis 2mois qui allait super bien jusqu'a hier. Plus rien ne fonctionne pas de led sur la carte mere, il ne se passe car...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
poupougne13

2go de ram utilisables sur 4go

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur personnel qui me permet de travailler en freelance pour l'industrie cinématographique. Les performances sont pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
baluze

Update du bios impossible

Résolu

Bonjour, Mon problème vient se greffer à un autre souci rencontré récemment que vous trouverez ici : http://www.presence-pc.com/forum/id-2867637/c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Kathandrax

Cm packard bell bv pb6m bios introuvable?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable Packard Bell EasyNote SL 65 avec un CPU Intel Pentium Dual T3400 à 2,16Ghz. Ce portable fonctionne bien, mai...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Miura564

Compatibilité carte mère toshiba a100?

Résolu

Bonjour,J'ai un toshiba a100-506, avec l'écran hs. Savez vous si la carte mère de mon a100-506 est compatible avec un toshiba a100-788? Merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux changer ma carte-mère?

Bonjour, on me dit que je peux pas changer un processeur d'un ordinateur portable, on me dit au lieu de le changer. mieux vaux de changer la carter mè...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Erwan031284

Carte mère et atx cpu

Bonjour, Suite aux conseils d'un amis et au "grillage" de mon ancienne allimentation, j'ai acheter mon alimentation Corsair CX 600 pour mon HP Pavill...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
MXT121

Besoin d'aide changement carte mere

Bonjour, je vais changer de carte mere bientot et je voudrais savoir quelle carte mere vous me conseilleriez Packard bell imedia s3720 Packard Bel...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
amorcay

M5a 78l-m usb3 ventilo

Résolu

salut étant un fan de pc est éyanjt montée mon pc mois même tout tourne coréctement je suis trop comptant de mon boulot mdr me reste 16go en DDr...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajout de ram

Bonjour, Bon voila tout le monde j'ai un petit problème en effet hier j'ai achète une barrette de ram Kingstone de 4go pour remplacer un des mes deu...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère portable hp

Bonjour, J'ai un portable qui pose problème : au démarrage , écran noir, led de l'ordi clignote par série de 4 clignotements, le cd a une activité...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
@@

Quel processeur ?

bonjour je possede un PC avec une carte MSI K9N2 DIAMOND et AMD Athlon 64X2,j'aimerai augmenter la puissance de mon processeur et donc de connaitr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
chapelot

Mémoire d'un pc

Bonsoir, je suis altus59. Je viens de faire l'acquisition d'un HP p6-2440ef et je voudrais savoir quelles barrettes d'expansions additionner à mon or...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Overlock barrete de ram

Bonjour, j'ai un petit doute, quand je regarde dans mon bios, mes barettes RAM sont vue a 1333MHz mais quand je regarde dans mon windows elle ne s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
damien1206

Carte mère surchauffe !

Bonjour, Exploitant mon pc au quotidien à base de 4 ou 5 fenêtre de jeux ouvert a la fois, ma carte mère se trouve toujours entre 55 et 60°C, cont...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Djo La Force

Combien de ram accepte aspire e 360-mb 72

combien de ram accepte aspire E 360-MB 72

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
maho45

Usb1 ou usb2

sur un dell dimension 9150 y a t il un port usb2 ?

antipolis a

Problème de carte mère

S'il vous plait aidé moi, j'ai une carte mère qui ne fait que griller les RAM. Que faire?

Erwan031284

Ram de 3 g surexploitée ,pc devient lent,virus ou pas ??

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 semaines, mon PC devient de plus en plus lent à mesure que le temps passe depuis la mise en marche,l'utilisation de la ...

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jimmyjoe73

Moin de luminosité

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur portable, après que le BIOS se lance, Windows se lance aussi parfaitement jusqu'à afficher l'écran d'accuei...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
NenupharBundle

Comment savoir si la carte mère est morte

Bonjour à tous, premièrement, je demande pardon si je ne suis pas au bon endroit car ceci est mon premier message. Mon PC fonctionnait parfai...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
xLogui

Bluetooth non reconnue sur carte mere asus

Salut à tous ! J'ai une ASUS MAXIMUS 4 Extreme et j'ai beau installé le pilote Bluetooth ça me met toujours à la fin de l'installation du pilote : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
muld

Carte réseau pc portable toshiba p300-28h

Bonjour, ma carte réseau se déconnecte souvent, surtout sur des téléchargements, à chaque fois il faut que je passe par l'utilitaire des résolutions d...

gabin39

Carte mère sans processeur

Bonjour est ce que je peux faire fonctionner cette carte mère sans processeur: ASUS-P8B75-M LX. J'en rajouterai un biensur mais que dans 1 semaine

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Armulis

Chema carte son aston 1700

Bonjour, je suis a la recherche d'un Schema carte son aston 1700 svp merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Utilisateur anonyme

Ga-p55-ud4 impossible d'installer windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je n'arrive pas installer windows 7 64 bits familiale premium. A chaque fois il bug après le starting windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
adomas

Problème mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Je possède un ordinateur carte mère: asus p4p800-e deluxe processeur: intel p4 ram: 512 J'ai un gros problème avec il ne veut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
guiguirider

Est-ce que le ram peut etre mis sur n'importe quel ordi ???

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut placer autant de ram que l'on veut sur n'importe quel ordi ??? parce que je voudrais faire passer mon ordi de...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barrette mémoire sur une asus p8p67 rev 3.0 (révision b3)

bonjour a toutes et a tous . . j aimerais changer de barrette mémoire pour avoir plus de performance ( jeux montage video etc etc ). je ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Difa

Peut on mettre n importe barette de ram

Bonjour, Je voudrais rajouter une barette de ram sur mon PC Portable moi meme est ce que cela serait possible et quelle ram dois je mettre pour qu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Miura564

Jumper

à quoi sert les jumpers sur une carte mère

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Le pc s'allume mais écran reste noir

Bonjour, tout le monde . J'espère que quelqu'un pourrais me renseigner?.. Je possède une tour de marque Fujitsu Siemens modèle SCALEO T. avec une c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
vladislav

Type de ram a choisir

Résolu

Bonjour a tous Premierement desole si le sujet n'est pas dans la section appropriee , je ne savais pas ou le mettre . Alors voila j'ai un Pc de burea...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
buckhulk

Connecter le son et micro de façade

Résolu

Bonjour, je souhaite connecter le son et micro de façade sur ma carte mère P5G41T- MLX. voila comment se présente les pins pour le HD: PORT...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
@?!Mdr...

Ecran noir

Bonjour j'ai acheter une carte mère HP-P5LP-LE, j'ai changer mon alimentation, ma carte graphique je démarre mon pc mais l'écran reste en mode veille ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
marwenovich

Carte memoire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 je veu recuperer ma carte memoire de 2 Go qui marque 0 octec libre et 0 octec utilisé comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Buddhism101

Meilleur carte mère entre intel dh77eb et gigabyte ga-z77-d3h

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir quelle est la meilleur carte mère entre la Intel DH77EB et la Gigabyte GA-Z77-D3H. Intel DH77EB : http://www.mat...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 22 160