Les discussions

Allumage de la carte mere intel desktop d845bg

bonjour,à tous j'aimerai savoir si l'absence de la pâte conductrice entre le processeur et son ventilateur peut empêcher une carte mère de fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Known001

Retirer pile carte mère ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc fixe qui est assez vieux (7 ou 8ans) qui est un hp sous xp. Avec le temps le Pc s'est mis à ramer comme pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Aurél05

Quelle est mon type de socket ?

 Résolu

Bonjour, je voudré changer mon processeur qui ce fait impeut vieux mais j'ai vue qi'il faller savoir le type de socket de la carrte mère j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Terreur-s

Carte mere defectueuse ?

 Résolu

Bonjour alors j'ai ma p8p67-m qui fait des sienne : les slots de ram empeche le boot de ma machine : j'ai 2x4go corsair qui en changeant de ventirad o...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
chaoscontrol

Drivers

Bonjour, J'ai un problème, je viens de reconfigurer mon vieux pc avec Windows xp pro sp2 2002 je n'ai plus Ethernet, le son, et raid. Ma carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
kaneagle

Boot intenpestifs + carte mère morte?

Bonsoir, je me présente à vous dans l'espoir de trouver de l'aide. Mon pc s'éteint et boot tout seul comme un grand sans aucune raison. ca c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Chochojunior

Tensions sur la carte mere

Bonjour, speccy me donne les infos suivantes : +3.3v 3.296v. CPU CORE 0.960v. VIN2 0.896v. VIN3 1.435v. +5V ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Era

Perte d'indice

Bonjour, jusqu'à maintenant, j'avais 8Go de RAM en Dual et mon indice windows était de 7.9 (le max) Maintenant, j'ai rajouter exactement les même...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
RaceGame

Carte graphique ddr2 sur carte mère ddr3

Bonjour, Si on branche une carte graphique DDR2 sur une carte mère DDR3 est-ce que ça va fonctionner ? Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
yanigo

Branchement connecteur panneau avant sur cm

Bonjour, Je cherche le branchement du connecteur JFP1 (panneau avant ) de la carte mère NEC Callisto MS-7069 VER:1 Merci d'avance Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
guma

Augmenter ma ram

Bonjour, Je compte augmenter ma Ram afin de faciliter la fluidité des jeux vidéos, notemment Flight Simulator X. Voici ma confi actuelle : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
walzou

Installation d'un kit d'evolution sur pc

Bonjour, je viens d'installer un kit d'evolution (carte mere, processeur et memoire) sur mon ancien pc. lorsque je rallume ce dernier, je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
tribun

Absence de son avec carte mère asrock

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle carte mère pour mon pc en remplacement d'une MSI. Il s'agit d'une Asrock N68C-GS FX, qui est munie d'un...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
kaneagle

Carte mere asus p8z77-m pro et cg gt640

Bonjour, Je viens de faire monter un HTPC avec une carte mere Asus P8Z77-M Pro avec chispet graphique integré et une carte graphique club 3D gefor...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
MisterT2000

Amd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ma carte mere AM2+ ma lachement abandonné mais j'ai un super, processeur PHENOM 2...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire 1gb pour asus a7v8x-x non reconnue !?

Bonjour, Afin de booster une "vieux PC" équipé d'une carte mère ASUS A7V8X-x (processeurs 1,1 Ghz - KT400) et de 256 GB de mémoire j'ai acheté une...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zorgloub

Fréquence de ram

 Résolu

Bonjour, je voulais upgrader ma ram et je connaissais pas sa fréquence j'ai donc scanné mon pc avec ce site http://www.crucial.fr/eu/systemscanner/v...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de barrette de ram compatible.

Bonjour, Je poste ce message afin de recevoir un peu d'aide de votre part car je suis perdu. Alors voilà mon problème j'ai actuellement un PC mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sourimousse

Problème d'installation de carte mère

Bonjour, Je viens de changer de carte mère mais je n'arrive pas à installer les pilotes car Windows7 ne veut pas lire le CD d'installation Voic...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
djepo01

Mon ordinateur se bloque au démarrage

Bonjour, Comme dit dans le titre mon ordinateur se bloque au démarrage, je m'explique, lorsque je le lance en mode "normal" il boot comme il faut a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
majunobenjo

Carte mère hp pavilion tx2532la

Bonjour, Je viens d'avoir un don d'un HP pavilion tx2532la, Actuellement il est entièrement formater et je vais passer sous XP. Il est équipé d'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
majunobenjo

Identification carte mere

Bonjour, je n'arrive pas a identifier ma carte mere je l'ai demonte les inscriptions dessus N1996 SIS winbond w83697hf

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
majunobenjo

8go ddr3 1333mhz vs 6go ddr3 1600mhz

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai sur ma carte mère (Asus p8h67 rev3.0 + i5 2500): - 2 barrettes de RAM de 4Go DDR3 à 1333MHz avec des temps à 9-9-9-24 (8Go) d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Cpassimple

Problème d'ecran noir avec nouvelle carte mère

Bonjour, alors voila en voulant changer de processeur j'ai du acheté une nouvelle carte mère et des nouvelles rams , mon processeur étant un int...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Erwan031284

Compatibilité carte mère / nouvelle alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe dont voici la configuration http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01863110&tmp_task=prodinfoCategory&cc...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
esfloria

Memoire tourne en permanence

Bonjour, voila j ai tout le temps 30% de ram qui tourne mais je ne sais pas d ou sa vient. j ai tenté de desactiver des processus en cours , ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tribun

Pc s'allume et n'affiche pas après installation nll carte mère

Bonjour, j'ai installé une nouvelle carte mère Asrock G31 M s2 R.2 au lieu de celle d'origine de mon pc Acer Aspire M43641 ,j'ai gardé les 2 barette...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Erwan031284

Capacite maximum hp6245fr

Bonjour, je voudrais savoir la capacite max de ram sur cet ordinateur. Actuellement il est a 2x 2Go et je voudrais le faire passer a 2x 4Go. Est...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Problème de lecture de sonde de température

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir un i5 3570K avec une carte mère asus P8Z77-V Après un overclook auto, je voulais tester la stabilité du proco avec ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
yoyan

Problème slot ram ?

Bonjour, lorsque j'ai reçus mes composant de mon pc, je l'ai immédiatement monter, j'avais juste un problème avec mon lecteur cd qui était en IDE ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
REMYMARTIN60

4go de ram utiliser 1 application lancer

Bonjour, j'ai 4 go de ram en 1600 mhz et quand je lance virtual dj au bout de quelque minute j''ai 3.89 go sur 4 d' utiliser pouvez vous éclaircir s...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Mensup

Mon portable hp dv9700 s'éteint brusquement... quoi faire?

Bonjour, je viens tout juste d'envoyer mon ordinateur chez le réparateur qui a changé la carte mère (ainsi que la carte graphique qui est soudée à cet...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tribun

Clés usb & carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si il y a des cartes mémoires dans les clés usb et s'il est possible de les démonter pour les récupérer, car j'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Sisi83detoulon

Pièce cassée lors du démontage, mais tout fonctionne...

Bonjour, Je viens de démonter mon ordinateur portable (c'est un asus G73Sw), et en le remontant j'ai cassée les petites pointes qui sortaient de la ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Arianeuh

Ventilo ou cm hs??

 Résolu

Coucou à tous!!! J'espère que vous pourrez m'aider un peu sur ce coup la :) Alors la bête concernée s'appelle HP dv7-6050ez, i7, 2gh, 6go ram,...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
misscroft

Doc carte mere msi ms 7069 rev 1.0

 Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver la doc de la carte mère MSI 7069 Rev 1.0 et en particulier la capacité des barrettes mémoires supportées merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
jpp552

Disc dur saturé

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable HP . Pavillon entraînement notbook PC (Windows XP). Mon disc dur et séparer en deux(C,D). D(hp_reco...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lulu28000

[help] 4go de ram (3,44go utilisable)

Bonjour, J'ai un Asus R700V sous Windows 8 64Bit avec 4Go de RAM mais seulement 3,44 d'utilisable, l'option mémoire maximal dans le menu "msconfi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Driims09

Problème allumage et ram

Bonjour, Donc j'ai un petit souci, J'ai 2 PC: un HP sous linux (n°1) et un autre sous Vista (n°2). Suite a un test de barette de RAM du n°2 sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mamiemando

Meilleur materiel pour une gigabyte 945 gcm-s2l ?

Bonjour, J'ai une carte mère GIGABYTE 945GCM-S2L ma question c'est : quel est le meilleur processeur et la meilleur carte graphique pour cette carte ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Djo La Force

Meilleure carte mere pour cette config

Bonjour, j'aimerai avoir le nom d'une carte mere pas cher qui marche avec I5 3470 + MSI 660 GTX OC + 6Gb ram Tyy :) (pas cher !!! :p ) Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix de cartes mermoires ?? help ??

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mes cartes mémoires DDR2 2x1 GO par des 4x2 GO ou 2x4 GO ceci sur une carte mère ASUS P5BPLUS normalement elle do...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mascousit

Changement carte mère/processeur

Bonjour, J'ai actuellement des soucis avec mon ordi dans la mesure où il s'éteint sans raisons apparentes. Mon alim et ma CG sont neuf ( décemb...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
epango

Compatibilité processeur/carte-mère !

Bonjour à tous ! Je poste ici car je pense que c'est le meilleur endroit sur le forum. Ma question : Est-ce qu'un processeur AMD FX 4100 Black E...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de cm simplement

Bonjour, alors voila je vais changer ma carte mére par un nouvelle . je possède a l'heure actuelle une ASRock 960GM-GS3 FX , je passe sur une ASROCK 9...

50 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
EGP-Swyx

Probleme carte ram

Bonjour, j'ai un ordi portable toshiba satellite c660, j'ai 4GO de ram deja installer sur mon ordinateur et je voudrai l'élargir en ajoutant une a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Rémi Dordet

Compatibilité ram

Bonsoir, j'ai actuellement un PC assemblé, assez "ancien", il ne possède que 2Go de mémoire vive, et j'aimerais acheter 2x2 Go de RAM Corsair, mais n'...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Astarehan

Asus

Bonjour, qui connait la carte mere asus a7n8 de luxe,un peux vieille mais bon,j'aimerai ameliorer mon pc via cette carte et sans trop de frais,que...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
azard tilman

Différences entre cartes mémoire

 Résolu

Bonjour, Je compte changer le mémoire de mon pc portable, mais j'hésite entre 2 type de carte ram. pc3-10600-ddr3-1333mhz cl9 ou pc3-8500-ddr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
brewery

Carte memoire protege en ecriture comment la formate

la solution svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 22 067