Les discussions

Pilote carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acheter d'occasion avec un windows pirater. Donc j'ai reinstaller windows xp. et mintenent il me manque le pilote de la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Boitier compatible avec carte mere??

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si ce boitier https://www.materiel.net/ est compatible avec cette carte mere https://www.materiel.net/ Merci d'avance @+

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
alprk

Nouvelle carte mère: pas de son...

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, ... je viens de terminer une machine pour un de mes pote, avec une carte mère (Foxconn A6VMX), une alim' (500 W), une c...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Gilles

Choix d'une carte mère et d'une alimentation

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte mère socket 775 supportant les processeurs gravée en 45nm (en l'occurance le E8500)et...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
BoTkilla

Son carte mère asus n90sv

Résolu

Bonjour, alors voilà je me suis créé un petit programme qui encore autre émet un son provenant du "haut-parleur" de la carte mère. sur mon pc fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
koda29

Quelle carte mere choisir pour intel?

Résolu

Bonjour, j'aimerais amelioré ma carte mere, mais je ne sais quelle type de chipset nord choisir, j'ai un intel pentium dual core presler socket 775 L...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Nero15

Changer carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la carte mère, le processeur, la RAM et la carte graphique de mon PC - (Packard Bell iX Gold h5327 - http://support.packa...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ced31

Flash bios carte mère fujitsu

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaiterai flasher le bios de ma carte mère, une Fujitsu Siemens D1331 (d'après CPU Z) pour pouvoir bénéficier des 2.53 G...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Erwan031284

Choisir dd compatible avec ma carte mère

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs problèmes rencontrés avec mon DD, j'aimerais en acheter un nouveau mais je bloque sur SATA/IDE. Ma carte mère étant u...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
LeXa

Carte mère et ddr2

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère p5qpl-vm asus et j'ai actuellement une mémoire Kingston ddr2-800 (kvr800d2n5/2g). -DDR2-800 : Puces de mémoire DD...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
remibarbier

Quelle carte mère pour montage vidéo?

Résolu

Bonjour, avant d'avoir créé cette discution, j'ai réalisé des recherche sur le net qui se sont révélee infructueuses. J'écri, réalise et monte moi ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
yoda78

Ram pour carte mere

Résolu

Bonjour, JE suis possesseur d'une carte mere m2n-e sli -> http://www.ldlc.com/fiche/PB00057443.html et j'aimerai changer de ram effectivement, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega

Carte mère mort ???

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de carte mère mon pc ne boot pas elle ne bip pas le cmos ne marche pas j'ai retiré les barrettes et j'l'ai allumé puis aucu...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
vieu bison boiteu

Carte mére

Résolu

Salut a tous, je voudrais acheter une nouvel carte graphique mais l'inconvénion c'est que j'ai une carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2P et je ne sais pas...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
VAVE 3

Carte mère

Résolu

Bonjour, a votre avis quel carte mère : ASUS P6T ou ASUS P6T SE

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom/modele de carte mère

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, je m'expose : Je souhaiterais remonter un PC, j'ai récupéré à droite - à gauche quelques matériels dont une...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
flo88

Pilote de son carte mere pv4mm2

Résolu

Saluuut je cherche le pilote de son qui convien la carte mére pv4mm2 -- Merci a vous...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
gouby

Asus ou msi???

Résolu

Bonjour,je souhaite changer de carte mére.Ell doit etre bien pour l'o/c et imperativement µatx.Je d'ispose de 60€ frais de port inclue.Pour l'instant ...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
amar2903

Aide compatiblité ram et carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la mémoire Kingston HyperX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9 est compatible avec la carte mère Gigabyte GA-EX...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
vieu bison boiteu

Bug ecran brouillé avec carte mere m2n-mx

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une carte mere ASUS M2N-MX lorsque j'utilise le PC avec internet explorer 6 ou 7 et meme 8 au bou d'un moment l'ecran ...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ptitgamer

Probleme carte mere asus p45

Résolu

Bonjour a tous ! etant debutant dans le domaine imformatique j'ai quand meme decide de me monter ma config .J'utilisait avant un pc medion compose...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
roman216

Allim micro atx pour carte mere atx

Résolu

Bonjour,j'ai acheter une carte mere ATX alors que mon boitier est Micro ATX (l'allimentation aussi) Donc je voudrais savoir si j'achete un boitie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pierre0158

Carte mère nvidia nforce 630i avec gtx 275 ?

Résolu

Bonjours , Je viens de m'acheter un pc HP Pavilion Slimline s3733fr et j'aimerais savoir si il est possible de remplacer la q100 par une Nvidia GeF...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Sooulja

Pilote de ma carte mere dc pas de son

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus de son sur mon PC me faudrait t-il un controleur audio?expiqué moi la démarche a suivre svp (je su...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pico.l

Msi gx701-281

Résolu

Bonjour, Je cherche à m'acheter un nouveau laptop, et j'apprécie plutôt celui-là: MSI GX701-281:http://www.rueducommerce.fr/destockage/Ordinateurs...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
schwarser

Problème carte mère asus psgd1-vm

Résolu

Bonjour, Depuis hier la machine de mes parents ne fonctionne plus.. En appuyant sur le bouton marche, rien ne se passe. Je l'ai ouverte, changé l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
13-Or*

Lakel carte mere je doit choisir svp

Résolu

Bonjour, voici la premier: https://www.materiel.net/ et la seconde: https://www.materiel.net/ ou encore celle ci: https://www.mate...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
redskins72

Choix carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai comme projet de monter mon propre pc mais je me demande parfois si ça vaut vraiment le coup car j'atteins des sommes ... Enfin, je voula...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Erwan031284

Carte mere?

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir qu'elle carte mere prendre entre l'asus P5Q3 et l'asus maximus extreme ?? merci pour vos futur reponses

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
mrmustang

Ma carte mère est elle compatible

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si ma carte mere (p5q se) serais compatible avec la carte graphique Nvidia Geforce GTS 250 1go de chez PNY. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
BeFaX

Choix de carte mere?? urgent svp

Résolu

Bonjour, j'hesite entre l'asus P5Q3 et l'asus maximus extreme, la qu'elle prendre ??? merci pour vos futur reponse

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ke2viin

Carte mère nvidia nforce 630i avec 9800 gtx ?

Résolu

Bonjours , Je viens de m'acheter un pc hp slimline et j'aimerais savoir si il est possible de remplacer la q100 par une 9800 gtx * Processe...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Sooulja

Probleme de carte mere

Résolu

Bonjour, j'aimerai votre avis car j'ai un probleme avec ma carte mere p45 diamond de msi! je suis deja a la 2carte mere car la premiere etait defec...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
blackangel00794

Montage carte mére

Résolu

Bonjour,voilà ce qui ma méne je suis en train de monter un PC pour ma petite nièce et mon problème et que les fil de la tour ne correspond pas avec ce...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
INU-CHIBA

Incompatibilité entre carte mère et 667 mhz

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrais t'il me dire si il existe une incompatibilité entre ma carte mère : Propriétés Valeur Zone nord (North Bridge) Intel...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
PIKATOUT

Connecteur alimentation carte mère

Résolu

Re bonjour, J'ai sur ma carte mère asus P5Q 2 connecteurs d'alimentation : 1 de 20+4 broches (j'ai branché les deux côte à côte) : eatxpwr 1 de 8...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Anna

Led rouge carte mere gigabit

Résolu

Bonsoir, Nous somme en ce moment en train de faire un LAN et l un des pc de mes amis s'éteint au bout de 15 sec de lancement. Il a une carte mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
flo88

Carte mére agp x8 ou pci ex16

Résolu

Bonjour, Je monte mon propre pc et pour des raisons de rapport qualité prix j'evite les multicoeurs attendu que je ne m'equipe qu'en intel c'est mon ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
laurentg2003

Conseils carte mère

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter la CM asus M4N78 ( https://www.asus.com/fr/ ) mais j'ai peur de ne pas pouvoir brancher mes câbles sata a cause de la ca...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
dm78

Carte mère gaming

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour gamer qui puisse gérer à merveille un E8400, une GTX 260 et 4Go de RAM DDR2. J'ai pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
BoTkilla

Carte mère à 50°c

Résolu

Bonjour, Ma carte mère (P6T SE) est dans les 45°C en idle et à plus de 50°C en charge. Le processeur (Core i7 920) lui n'est qu'à 30-35°C en idle et ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
adrille

Flasher bios carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère gigabyte GA-8I915PM le problème c'est que gigabyte ne connait pas ma carte mère par contre il existe exactement le même ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Thithi0205²

Carte mere et jeu

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde! Pour commencer voici ma configuration : Ordinateur: Système d'exploitation Microsof...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tatarin

Ram + carte mere = ??

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je voudrait augmenter ptit a ptit la puissance de mon pc jpensait commencer par la ram mais ... JE VOUDRAIT METTRE LE M...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
valoubg

Recherche doc carte mère ecs p6iwf

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de ma carte mère ECS P6IWF. J'aimerai ajouter de la mémoire RAM mais pour cela il faut déj...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lolo

Installation d'une new carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai claqué la semaine dernière ma carte mère par chance j'ai réussi a en retrouvé une qui corespond a mon processeur je l'ai installe...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
aiglenoirdu29

Changer de carte mère

Résolu

Bonjour, Alors je me demandais si je change juste de carte mère, je garde le reste dd, le cpu ...,est-ce que je dois réinstaller windows? Car les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
yodhai

Frequence carte mere msi p4m266a

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mre MSI P4M266A avec 2 barettes mémoire DDRAM PC3200 cl2.5 de 512 Mb à 400 Mhz Le processeur est un Pentium 2Ghz Il me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Homer6180

Passer de 1go à 2go de ram sur une msi

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens de m'inscrire et j'ai besoin d'aide pour passer à 2Go sur ma configuration matérielle car je suis n...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
tribun

Carte mère d'un acer aspire t180-2b7z

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la carte mère de mon PC. Mon PC est un Acer Aspire T180-2B7Z.

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Sysyg31
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 5 382