Les discussions

Utilisation de ram élevé non indiqué .

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander si vous avez déja eu, ce que j'ai. je m'explique : J'ai 16G de RAM. et 12G sont utiliser. alors que l'ordi est limi...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
phil2k

Carte mère, le pc ne s'allume plus...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir y'a qq jour un gl72 msi, j'ai démonter l'ordi pour mettre un autre disque dur, je l'ai remonter, tout marche nickel, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Poney_man

Augmenter perf d'un vieux ordi

 Résolu

Bonjour, Je suis novice, d'où ma question : J'ai un Acer Aspire 8930, Intel core duo 2, sous windows vista 32 bits, avec 4G de RAM. Bientôt 10 ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Ramadevo

Choisir carte mere et ventirard

 Résolu

bonjour, je sais pas quel carte mere prendre entre ces 2 cartes mère, je vois juste que la 1ère est + large, et que l'autre a un port usb en +. je vo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser une question qui sera sans doute débile... Voilà, je possède un ordinateur Asus-X751LJ ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Actinite

Mise à jour du bios

 Résolu

Salut , je recherche à effectuer une mise à jour du Bios. Monc pc est un peu vieux mais il commence à avoir de gros problèmes sur certains jeux qui f...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
baladur13

Carte mère asus m5a97 evo r2.0 compatible windows 7?

 Résolu

Bonjour, je vais me prendre une carte mère asus M5A97 EVO R2.0 et je voudrais savoir si elle est compatible Windows 7 pro x64. Et j'aimerais savoir au...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
xeios970

Carte mère msi z97s clignote bleu et pc démarre plus

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon soucis : mon PC ne démarre plus. il s'agit d'un pc monté et je précise qu'il a fonctionner ce week-end. Suite à ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SPARTA7

Quelle ram choisir pour mon pc asus x553ma-x574d ?

 Résolu

Bonjour , j'aurais besoin de votre aide pour choisir une barrette de ram plus puissante pour mon pc asus X553MA (notebook) qui a acctuellement une bar...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
baladur13

Aprés changement carte mére

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changé la carte mère de mon pc et depuis voici ce qu'il m'affiche puis l'ordi s'éteind. Impossible d’accéder au bios, ou mode sans...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
camillesophie

Carte-mère et processeur

 Résolu

Bonjour, Ma carte-mère (msi Z77A-G43) a une carte graphique intégrée qui m'a lâché il y a quelques jours. J'ai acquis une carte graphique (msi GTX...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
le druide

Recherche d'une carte mère asus p4t-cm

 Résolu

Bonjour, Je suis à la rechercher d'une carte mère asus p4t-cm, ou d'une carte mère micro atx (244*244) pour processeur intel pentium 4 socket 423 et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Coco4012

Changement carte mère sur portable

 Résolu

Bonjour, Mon micro portable (voir config jointe) donne des signes de fatigue surtout au niveau de l' affichage (problème de ventilation ???). J'envis...

42 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cx xx

Question de compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition d'un barette ram de 8GB DDR3 1866 MHz Hyoer X Fury de Kingstone. J'ai voulu l'installer dans mon PC...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Triumph0-

Mémoire ram, mémoire vive ??

 Résolu

Bonjour, Je suis pas très doué pour se qui est l'informatique cependant, j'aimerai biens savoir se qui est la mémoire Vive par apport a ma mémoir...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Nanjo.

Compatibilité connexion gigabite ethernet avec msi z97 gaming 5

 Résolu

Bonjours , Je possède une carte mère MSI Z97 GAMING 5 et je vais changer de box internet pour la fibre , ayant mon ordinateur au second étages je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lorenzo_N

Ajouter ram sur pc portable asus

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous écris pour vos précieux conseils. J'ai en ma possession un portable ASUS X751LX-TY014T Il il y a 4 GO de RAM A l'origine...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
SmiTech

Ddr3 1333 sur pentium 4 fsb 800

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, je voudrais m'acheter une carte mere socket 775 pour mon pentium 4. Le probleme est que celle-ci supporte que la DDR3 1333 m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lemecsuperfort

Je ne trouve pas les informations de ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour , je cherche les informations de ma carte mère , pour pouvoir acheter un nouveaux processeur , car ma carte mère va avec un intel core i3 mais...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Anonyme

Changement de carte mère + processeur

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour un changement de CM et de CPU. J'ai un vieux processeur AMD qui peine énormément sur les jeux, j'ai donc changé p...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Keurzic

Carte mère lga1155 pcie 3.0

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis des heures une carte-mère lga1155 et PCIe 3.0 ATX, sans rien trouver d'abordable (moins de 200€). Quelqu'un aurais-t-il u...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
kikidefer

Msi z97 gaming 5 ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau debla connexion internet. J'ai relié un câble ethernet a mon PC mais rien ne se passe. Quand je vais dans les rég...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DARLAIVE

4gb ram sur acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car je voudrais savoir quelque choses. Alors voilà je voudrais installé 4GB de ram sur mon Acer Aspire 5315, pour ce...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
yoyo7800

"msi z97-g45 gaming" ou "msi z97 gaming 5"???

 Résolu

Salut a tous , je veut prendre une carte mere , et j'hesite donc a choisir entre la "Msi z97-g45 gaming" et la "Msi z97 gaming 5" . Sachant que mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
yassiroxvolvo

Compatibilité mémoire ram ddr2 sodimm avec acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Acer Aspire 5315 modèle ICL50, je recherche de la nouvelle mémoire ram pour celui-ci car il est très lent sous Wind...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
yoyo7800

Ram ancienne compatible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un PC DUCKY XXV et j'aimerai ajouter de la RAM, pour cela j'ai eu l'idée de regarder dans mes anciens pc et j'en ai trouvé une q...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Neotikus

Compatibilité changement carte mere

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dans le gaming pc j'ai pu acquérir un pc sympathique avec mon budget restreint : Processeur : i5 2500k 3.3ghz Ra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
qsghjklm

Ddr3 / ddr3 ecc / ddr3 ecc registered / ddr3 registered

 Résolu

bonjour j'ai une question qui me fait tourner en rond je vais faire l’acquisition d'une nouvelle carte mère ASUS CROSSBLADE RANGER +AMD A10-787...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Assombras

Acer predator g9-791-746l (prises barettes de ram)

 Résolu

Salut à tous, Ça y ait, j'ai assez d'argent pour m'payer un réyel pc gamer. Et j'vais très certainement jeter mon dévolu sur le Acer Predator G9...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jaguardiangel

Connecteur cpu

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer ma configuration, et le connecteur CPU de ma prochaine carte mère comporte 8 broches alors que mon alimentation que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Kateo59

Changement de barrette = pc ne démarre pu

 Résolu

Bonjour J'ai viens de racheter des barrettes mémoires, des " memoire DDR3 G.Skill memoire_DDR3 G.Skill Extreme 3 Ares 8Go (2x4Go) PC12800 1600Mhz 1....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lowlowx

Ajout de ram sur pc portable asus fx550jx- dm265t

 Résolu

Bonjour, Récemment mon pc portable msi (le CR70notbook) a rendu l'âme (carte mère grillé ) je voulais savoir si c'était possible de prendre la ram ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Chochojunior

Pc4200 avec un intel e7600

 Résolu

Bonjour à tous ! Petite question rapide sur du hardware : des RAMs de type PC4200 fonctionneront t'elles avec un processeur Intel E7600 (pas d'o/c ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
littlewalker

Ddr2 spécialement pour amd ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté des RAM 2x2Go DDR2 533Mhz non EEC DIMM pour ma tour de PC (processeur : C2D E4600) mais je viens de voir qu'il y avait ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
littlewalker

Différence entre 2 barretes de ram

 Résolu

Bonjour J'ai effectué un scan de mon matériel sur le site CRUCIAL (j'ai lu qu'il s'agissait d'un très bon fabricant) afin de me procurer un peu plus ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
p3Xitr0n

Ram gskill : 2x 4 giga = 4 giga, au final?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une question peut-être un peu stupide, mais bon: Pourquoi ces RAM de chez GSkill (G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 Go ) - PC12800 16...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
phil2k

Adapter carte standard atx 305x229 sur 305x244 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu renouveler un peu mon PC avec une nouvelle carte mère (j'adore mon boitier hyper silencieux depuis des années). Donc j'achète ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Tichoz

Choix mémoire

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite ajouter de la mémoire sur mon ordi : Acer Aspire X3450, équipé actuellement de 2 barrettes : 2 giga chacune en DDR3. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Arthur1812

Branchement micro

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'entrée audio disponible sur le Front Panel. Pour cause, un câb...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dark_Jambon

Compatibilité ???

 Résolu

Salut a tous , je veux savoir s il y a un probleme si on monte des rams "DDR4" sur une carte mere "DDR3" . Si "oui" est ce qu on va avoir des problem...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
yassiroxvolvo

Remplacement ram

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un asus 3540 4g ram 1 to Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ça puissance et si oui qu'elle est les meilleures b...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte pour un packard bell istart mc9194 pentium d

 Résolu

Bonjour, Je possède un Packard Bell iStart MC9194 Pentium D avec 4 Go de ram et je tourne sous Ubuntu.Mon Pc commence à peiner à cause de mon Pentium...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Casser un condensateur de cm xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, je suis un peut embêté car en voulant changer la pâte thermique de ma xbox 360 slim j'ai ripé avec mon tourne vis et j'ai éclaté un conde...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
alanthob

Changement ram

 Résolu

Bonjour, Je constate en ce moment que mon pc commence un peu à ramer (je n'est que 8 Go de RAM). C'est pour cette raison que je voudrais savoir si ces...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
fabul

Comptabilité entre 2 ram de fréquence différentes

 Résolu

Salut à tous ! j'ai un pc portable samsung équipé d'une ram Samsung 2go DDR3 PC3-10700, fréquence max 667 MHz , et comme ce n'est malheureusement p...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Problème de surchauffe carte-mère

 Résolu

Bonjour, Ma msi p33 g41m combo a un problème de surchauffe qui par le logiciel speed fan est l'emplacement Temp2 sur la carte et je ne sait pas ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnarque sur la mémoire vive?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un ordinateur (https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 disant que la fréquence de ma mémoire vi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Aoroloru

Carte mère kam1-i

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une carte mère ECS KAM1-I (V1.0) AM1 2 x SATA 6Gb/s USB 3.0 HDMI Mini ITX AMD Motherboard https://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/I...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun

Compatibilité carte mère ddr4

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS SABERTOOTH 990FX R2.0 (avec un processeur FX8350) et 8Go de RAM, en DDR3, 1866Mhz. Je me demandais si passer su...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Pancraft

Ma carte mère msi 970 gaming est-elle compatible avec un i5 4460

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère MSI 970 GAMING est compatible avec mon intel core i5 4460 Haswell refresh ? Merci de votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 5 366