Les discussions

Conseil compatibilité

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème qui est légèrement long. J'ai acheter des composants de pc que j'ai monter sur un ancien pc, mais le pc ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Micky1531

Compatibilité ram

Résolu

Salut à tous j'aimerais bien update mon pc, j'ai deja 8 g de ram et j'aimerais passer a 12 G de ram, j'ai une gtx 750 ti et un i5 4460 cadencé a 3.2 G...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Shekkan

Amélioration de ram sur un x51

Résolu

Bonjour, je possède une alienware x51 r3 , je voudrais maitre 2*8 gb de ram à la place des 2*4 gb de mon p actuelle. j aimerais savoir si lw x5...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Ardex0

Quelle barrette de ram choisir?

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je cherche a savoir quelle barrette de RAM choisir pour jouer occasionnellement sur PC. Je ne sais pas si c'est une DDR3 ou une DDR4....

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
snoopytop

Barrette 4go incompatible avec asus p5q-e ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors j'ai un petit problème parce que j'ai acheté une barrette de RAM de 4Go http://www.ebay.fr/itm/Memoire-DDR-DDR2-PC6...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

8go installé ( 3,43go utilisable )

Résolu

Bonjour, je fais appel à votre connaissance j'ai achetée un pc Lenovo sur cdiscount avec 4go de base et 8go max cela dis jai acheter une barrette de r...

36 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Compatibiliter carte graphique.

Résolu

Voila je cherche une carte mere qui soit compatible avec cette carte graphique: https://www.amazon.fr/Asus-STRIX-GTX960-DC2OC-2GD5-Graphique-Nvidia...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
SmartPvP

Asus config ram helpez-moi

Résolu

Bonjour aux forumeurs de CCM :D, Il y a trop de trolls sur JVC, donc j'ai preferé venir ici^^. J'ai un PC Asus K751LB-TY049H, OS Windows 10 et je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
B!G Lamerz

Espoir réussite changement cm

Résolu

--Bonjour Je veux profiter d'un PC HP compaq dc 7600 sff. Acheter 6 mois, petit problème, questions réponses avec vendeur, apporté chez le techni...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
peuchere123

Remplacement d'un carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement dans un pc une carte mère ASUS P8H61-M LX2, tout commence à déconner, des périphériques SATA disparaissent, la carte graph...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Heiisenberg

Problème de mémoire vive ?

Résolu

Bonjour, je viens faire part d'un problème gênant dans ma config , j'ai tendance en jeu comme dans Windows a avoir des saccades , parfois quand j'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Hp pavilion gaming 15-ak004nf ; quelle ram choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà le topo : J'ai un HP Pavilion Gaming 15-ak004nf tournant sous Windows 10 x64, et, en tant que joueur face à quelques problème...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Pierre1310

G.skill sniper 8go ddr3 1600mhz c9

Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir quelques informations. J'ai 2 Barrette de RAM de 4Go Et j'aimerais savoir si c'est 1600MHz pour chaque barrete ou c'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
epango

Mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci j'aimerai savoir quelle est la valeur de mémoire a mettre sur cette vieille carte mére. Slot PGA 478 B Process...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
moumous

Je veux avoir 8go de ram sur mon pc portable !!!

Résolu

Salut tout le monde , j'ai un pc portable Asus Core i3 Intel Inside 4Go de ram. Je veux ajouter 4Go ram de plus pour obtenir 8Go de ram au total. Le p...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
baladur13

4go micron 1600mhz

Résolu

Bonjour, j'ai un PC hp p7-1455 avec deux barres de 4 go de ram un total de 8go et j'aimerais savoir si je peux en mettre deux autres est-ce que m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
mich018

Comment connaitre la compatibilité processeur/carte mère ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi dont la carte mère (asus P5n32-sli premium) est morte soudainement (l'ordi démarre mais ecran noir). Le processeur est un inte...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
mazette

Pc allumé + coupure de courant = carte mère hs ?

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir si quand mon PC est allumé et qu'il y a une coupure de courant la carte mère peut être endommager ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
lemecsuperfort

Acer travelmate 4100wlmi

Résolu

Bonjour, Je possède cet ordi qui marchait très bien (et grâce à vous) jusqu'à l'extinction de XP...Puis je rajouter de la RAM et lui coller WINDOWS 7...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
joyeux15

Trouver modules de ram compatible g41-m-combo

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y des tas de discussions à ce sujet un peu partout sur internet puisque cette carte mère est connue pour poser problème mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Skazier

Probleme avec msiz170a pour instaler win 10/64 ou 7/64

Résolu

Salut, J’espère que vous allez pouvoir m'aider mais je ne pense pas... Installation de Windows impossible... Explication: Carte mère ave...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
LEADER07

Pc très lent même après reboot

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un netbook Asus Eee 1011PX d'occasion. Il est vieux et pas très puissant mais est largement suff...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
pbertout

Compatibilité mémoire ram pc medion

Résolu

Bonjour ! J'ai un PC Medion avec les références suivantes: MEDION E2087E Modèle: PC MT 14 Type: MED MT 8092 MSN: 10020065 Numéro de série: 1B4...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ahr01

Problème carte mère cmos checksum error...

Résolu

bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc, en effet j'obtiens le message d'erreur suivant: CMOS checksum error - defaults loaded puis F1 pou...

37 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sebast8630

Quand j'apuie sur le bouton power rien ne se passe

Résolu

Quand j'appuie sur le bouton power rien ne sepase suit au changement de cm et d'alimentation j'est debrancher et tout rebrancher mais rien change sa f...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
paslau35

Ajout de ram, bonne idée ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous je suis venu poser une question a bon nombre d'entre vous, vous y connaissant bien plus que moi alors voila j'ai depuis quelques temps ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Carte mère defectueuse ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir Voila depuis quelques jours impossible de démarré mon PC. Je vous explique. Après avoir arrête le PC, je le rallume un peu plus ta...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jonator

Notice de branchement

Résolu

bonjour a tous ,je recherche une notice de branchement alimentation,led disque dur,interrupteur et riset boitier,je nesais si ce sont les bons termes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
le druide

Cherche driver pour carte mère acer aspire ax1301

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux ACER (de 2009) qui tourne toujours . Suite à un pb de boot secteur abimé , j'ai changé le disque dur et l'ai remplacé par un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Différence entre 3333mhz et 2666mhz

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si on sent vraiment une différence de rapidité entre 2 fréquences de RAM et entre 2 CL différents, par exemple en...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
TirfoP

Je doit changer ma memoire vive

Résolu

bonjour ! ma mémoire vive ne marche plus elle fait genre 500 fautes matérielles la seconde quand je vérifie dans le moniteur de ressource ... du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
cerydween

Optimisation ram vegas pro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à mon UC et à ma mémoire. En fait, J'ai 16g de ram sur mon ordinateur ; j'en ai donc profité pour allouer il me sembl...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Noah1234

P5ql pro et compatibilité ram

Résolu

Bonjour, j'ai une carte_mère P5QL PRO, et je voulais savoir si c'était compatible avec sa : https://www.materiel.net/produit/201111010004.html

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Écran no signal apres manipulation de la ram

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai acheter un ordinateur "fixe" sur matériel.net déjà monter et àvec un os en décembre 2015, depuis tout fonctionner à merveille...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
poupougne13

Frequence ram 2400 2133

Résolu

Bonjour, il y a 2 barettes que j'ai trouver au meme prix quasiment mais la seul différence c'est qu'il n'ont pas la meme frequence, ma question est ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir avec nouvelle ram

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, j'essaie de bidouiller le PC de mes parents qui est encore sous Windows Vista 32bits, pour m'entraîner d'une part à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
JB28200

Utilisation de ram élevé non indiqué .

Résolu

Bonjour, je viens vous demander si vous avez déja eu, ce que j'ai. je m'explique : J'ai 16G de RAM. et 12G sont utiliser. alors que l'ordi est limi...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
phil2k

Carte mère, le pc ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir y'a qq jour un gl72 msi, j'ai démonter l'ordi pour mettre un autre disque dur, je l'ai remonter, tout marche nickel, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Poney_man

Augmenter perf d'un vieux ordi

Résolu

Bonjour, Je suis novice, d'où ma question : J'ai un Acer Aspire 8930, Intel core duo 2, sous windows vista 32 bits, avec 4G de RAM. Bientôt 10 ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Ramadevo

Choisir carte mere et ventirard

Résolu

bonjour, je sais pas quel carte mere prendre entre ces 2 cartes mère, je vois juste que la 1ère est + large, et que l'autre a un port usb en +. je vo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser une question qui sera sans doute débile... Voilà, je possède un ordinateur Asus-X751LJ ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Actinite

Mise à jour du bios

Résolu

Salut , je recherche à effectuer une mise à jour du Bios. Monc pc est un peu vieux mais il commence à avoir de gros problèmes sur certains jeux qui f...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
baladur13

Carte mère asus m5a97 evo r2.0 compatible windows 7?

Résolu

Bonjour, je vais me prendre une carte mère asus M5A97 EVO R2.0 et je voudrais savoir si elle est compatible Windows 7 pro x64. Et j'aimerais savoir au...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
xeios970

Carte mère msi z97s clignote bleu et pc démarre plus

Résolu

Bonjour, je vous expose mon soucis : mon PC ne démarre plus. il s'agit d'un pc monté et je précise qu'il a fonctionner ce week-end. Suite à ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SPARTA7

Quelle ram choisir pour mon pc asus x553ma-x574d ?

Résolu

Bonjour , j'aurais besoin de votre aide pour choisir une barrette de ram plus puissante pour mon pc asus X553MA (notebook) qui a acctuellement une bar...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
baladur13

Aprés changement carte mére

Résolu

Bonjour, voila j'ai changé la carte mère de mon pc et depuis voici ce qu'il m'affiche puis l'ordi s'éteind. Impossible d’accéder au bios, ou mode sans...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
camillesophie

Carte-mère et processeur

Résolu

Bonjour, Ma carte-mère (msi Z77A-G43) a une carte graphique intégrée qui m'a lâché il y a quelques jours. J'ai acquis une carte graphique (msi GTX...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
le druide

Recherche d'une carte mère asus p4t-cm

Résolu

Bonjour, Je suis à la rechercher d'une carte mère asus p4t-cm, ou d'une carte mère micro atx (244*244) pour processeur intel pentium 4 socket 423 et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Coco4012

Changement carte mère sur portable

Résolu

Bonjour, Mon micro portable (voir config jointe) donne des signes de fatigue surtout au niveau de l' affichage (problème de ventilation ???). J'envis...

42 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cx xx

Question de compatibilité ram

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition d'un barette ram de 8GB DDR3 1866 MHz Hyoer X Fury de Kingstone. J'ai voulu l'installer dans mon PC...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Triumph0-
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 5 402