Les discussions
Probleme avec msiz170a pour instaler win 10/64 ou 7/64
RésoluSalut, J’espère que vous allez pouvoir m'aider mais je ne pense pas... Installation de Windows impossible... Explication: Carte mère ave...
Pc très lent même après reboot
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un netbook Asus Eee 1011PX d'occasion. Il est vieux et pas très puissant mais est largement suff...
Compatibilité mémoire ram pc medion
RésoluBonjour ! J'ai un PC Medion avec les références suivantes: MEDION E2087E Modèle: PC MT 14 Type: MED MT 8092 MSN: 10020065 Numéro de série: 1B4...
Problème carte mère cmos checksum error...
Résolubonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc, en effet j'obtiens le message d'erreur suivant: CMOS checksum error - defaults loaded puis F1 pou...
Quand j'apuie sur le bouton power rien ne se passe
RésoluQuand j'appuie sur le bouton power rien ne sepase suit au changement de cm et d'alimentation j'est debrancher et tout rebrancher mais rien change sa f...
Ajout de ram, bonne idée ou pas ?
RésoluBonjour à tous je suis venu poser une question a bon nombre d'entre vous, vous y connaissant bien plus que moi alors voila j'ai depuis quelques temps ...
Carte mère defectueuse ?
RésoluBonjour/Bonsoir Voila depuis quelques jours impossible de démarré mon PC. Je vous explique. Après avoir arrête le PC, je le rallume un peu plus ta...
Notice de branchement
Résolubonjour a tous ,je recherche une notice de branchement alimentation,led disque dur,interrupteur et riset boitier,je nesais si ce sont les bons termes ...
Cherche driver pour carte mère acer aspire ax1301
RésoluBonjour, j'ai un vieux ACER (de 2009) qui tourne toujours . Suite à un pb de boot secteur abimé , j'ai changé le disque dur et l'ai remplacé par un ...
Différence entre 3333mhz et 2666mhz
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si on sent vraiment une différence de rapidité entre 2 fréquences de RAM et entre 2 CL différents, par exemple en...
Je doit changer ma memoire vive
Résolubonjour ! ma mémoire vive ne marche plus elle fait genre 500 fautes matérielles la seconde quand je vérifie dans le moniteur de ressource ... du ...
Optimisation ram vegas pro
RésoluBonjour, J'ai un problème lié à mon UC et à ma mémoire. En fait, J'ai 16g de ram sur mon ordinateur ; j'en ai donc profité pour allouer il me sembl...
P5ql pro et compatibilité ram
RésoluBonjour, j'ai une carte_mère P5QL PRO, et je voulais savoir si c'était compatible avec sa : https://www.materiel.net/produit/201111010004.html
Écran no signal apres manipulation de la ram
RésoluBonjour, bonsoir J'ai acheter un ordinateur "fixe" sur matériel.net déjà monter et àvec un os en décembre 2015, depuis tout fonctionner à merveille...
Frequence ram 2400 2133
RésoluBonjour, il y a 2 barettes que j'ai trouver au meme prix quasiment mais la seul différence c'est qu'il n'ont pas la meme frequence, ma question est ...
Ecran noir avec nouvelle ram
RésoluBonjour à tous, Depuis peu, j'essaie de bidouiller le PC de mes parents qui est encore sous Windows Vista 32bits, pour m'entraîner d'une part à ...
Utilisation de ram élevé non indiqué .
RésoluBonjour, je viens vous demander si vous avez déja eu, ce que j'ai. je m'explique : J'ai 16G de RAM. et 12G sont utiliser. alors que l'ordi est limi...
Carte mère, le pc ne s'allume plus...
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir y'a qq jour un gl72 msi, j'ai démonter l'ordi pour mettre un autre disque dur, je l'ai remonter, tout marche nickel, ...
Augmenter perf d'un vieux ordi
RésoluBonjour, Je suis novice, d'où ma question : J'ai un Acer Aspire 8930, Intel core duo 2, sous windows vista 32 bits, avec 4G de RAM. Bientôt 10 ...
Choisir carte mere et ventirard
Résolubonjour, je sais pas quel carte mere prendre entre ces 2 cartes mère, je vois juste que la 1ère est + large, et que l'autre a un port usb en +. je vo...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser une question qui sera sans doute débile... Voilà, je possède un ordinateur Asus-X751LJ ave...
Mise à jour du bios
RésoluSalut , je recherche à effectuer une mise à jour du Bios. Monc pc est un peu vieux mais il commence à avoir de gros problèmes sur certains jeux qui f...
Carte mère asus m5a97 evo r2.0 compatible windows 7?
RésoluBonjour, je vais me prendre une carte mère asus M5A97 EVO R2.0 et je voudrais savoir si elle est compatible Windows 7 pro x64. Et j'aimerais savoir au...
Carte mère msi z97s clignote bleu et pc démarre plus
RésoluBonjour, je vous expose mon soucis : mon PC ne démarre plus. il s'agit d'un pc monté et je précise qu'il a fonctionner ce week-end. Suite à ce...
Quelle ram choisir pour mon pc asus x553ma-x574d ?
RésoluBonjour , j'aurais besoin de votre aide pour choisir une barrette de ram plus puissante pour mon pc asus X553MA (notebook) qui a acctuellement une bar...
Aprés changement carte mére
RésoluBonjour, voila j'ai changé la carte mère de mon pc et depuis voici ce qu'il m'affiche puis l'ordi s'éteind. Impossible d’accéder au bios, ou mode sans...
Carte-mère et processeur
RésoluBonjour, Ma carte-mère (msi Z77A-G43) a une carte graphique intégrée qui m'a lâché il y a quelques jours. J'ai acquis une carte graphique (msi GTX...
Recherche d'une carte mère asus p4t-cm
RésoluBonjour, Je suis à la rechercher d'une carte mère asus p4t-cm, ou d'une carte mère micro atx (244*244) pour processeur intel pentium 4 socket 423 et ...
Changement carte mère sur portable
RésoluBonjour, Mon micro portable (voir config jointe) donne des signes de fatigue surtout au niveau de l' affichage (problème de ventilation ???). J'envis...
Question de compatibilité ram
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition d'un barette ram de 8GB DDR3 1866 MHz Hyoer X Fury de Kingstone. J'ai voulu l'installer dans mon PC...
Mémoire ram, mémoire vive ??
RésoluBonjour, Je suis pas très doué pour se qui est l'informatique cependant, j'aimerai biens savoir se qui est la mémoire Vive par apport a ma mémoir...
Compatibilité connexion gigabite ethernet avec msi z97 gaming 5
RésoluBonjours , Je possède une carte mère MSI Z97 GAMING 5 et je vais changer de box internet pour la fibre , ayant mon ordinateur au second étages je ...
Ajouter ram sur pc portable asus
RésoluBonjour a tous, Je vous écris pour vos précieux conseils. J'ai en ma possession un portable ASUS X751LX-TY014T Il il y a 4 GO de RAM A l'origine...
Ddr3 1333 sur pentium 4 fsb 800
RésoluBonjour a toutes et tous, je voudrais m'acheter une carte mere socket 775 pour mon pentium 4. Le probleme est que celle-ci supporte que la DDR3 1333 m...
Je ne trouve pas les informations de ma carte mère ?
RésoluBonjour , je cherche les informations de ma carte mère , pour pouvoir acheter un nouveaux processeur , car ma carte mère va avec un intel core i3 mais...
Changement de carte mère + processeur
RésoluBonjour, Je viens à vous pour un changement de CM et de CPU. J'ai un vieux processeur AMD qui peine énormément sur les jeux, j'ai donc changé p...
Carte mère lga1155 pcie 3.0
RésoluBonjour, je cherche depuis des heures une carte-mère lga1155 et PCIe 3.0 ATX, sans rien trouver d'abordable (moins de 200€). Quelqu'un aurais-t-il u...
Msi z97 gaming 5 ethernet
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau debla connexion internet. J'ai relié un câble ethernet a mon PC mais rien ne se passe. Quand je vais dans les rég...
4gb ram sur acer aspire 5315
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car je voudrais savoir quelque choses. Alors voilà je voudrais installé 4GB de ram sur mon Acer Aspire 5315, pour ce...
"msi z97-g45 gaming" ou "msi z97 gaming 5"???
RésoluSalut a tous , je veut prendre une carte mere , et j'hesite donc a choisir entre la "Msi z97-g45 gaming" et la "Msi z97 gaming 5" . Sachant que mon pr...
Compatibilité mémoire ram ddr2 sodimm avec acer aspire 5315
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Acer Aspire 5315 modèle ICL50, je recherche de la nouvelle mémoire ram pour celui-ci car il est très lent sous Wind...
Ram ancienne compatible
RésoluBonjour, Je suis sur un PC DUCKY XXV et j'aimerai ajouter de la RAM, pour cela j'ai eu l'idée de regarder dans mes anciens pc et j'en ai trouvé une q...
Compatibilité changement carte mere
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau dans le gaming pc j'ai pu acquérir un pc sympathique avec mon budget restreint : Processeur : i5 2500k 3.3ghz Ra...
Ddr3 / ddr3 ecc / ddr3 ecc registered / ddr3 registered
Résolubonjour j'ai une question qui me fait tourner en rond je vais faire l’acquisition d'une nouvelle carte mère ASUS CROSSBLADE RANGER +AMD A10-787...
Acer predator g9-791-746l (prises barettes de ram)
RésoluSalut à tous, Ça y ait, j'ai assez d'argent pour m'payer un réyel pc gamer. Et j'vais très certainement jeter mon dévolu sur le Acer Predator G9...
Connecteur cpu
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer ma configuration, et le connecteur CPU de ma prochaine carte mère comporte 8 broches alors que mon alimentation que ...
Changement de barrette = pc ne démarre pu
RésoluBonjour J'ai viens de racheter des barrettes mémoires, des " memoire DDR3 G.Skill memoire_DDR3 G.Skill Extreme 3 Ares 8Go (2x4Go) PC12800 1600Mhz 1....
Ajout de ram sur pc portable asus fx550jx- dm265t
RésoluBonjour, Récemment mon pc portable msi (le CR70notbook) a rendu l'âme (carte mère grillé ) je voulais savoir si c'était possible de prendre la ram ...
Pc4200 avec un intel e7600
RésoluBonjour à tous ! Petite question rapide sur du hardware : des RAMs de type PC4200 fonctionneront t'elles avec un processeur Intel E7600 (pas d'o/c ...
Ddr2 spécialement pour amd ?
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté des RAM 2x2Go DDR2 533Mhz non EEC DIMM pour ma tour de PC (processeur : C2D E4600) mais je viens de voir qu'il y avait ...