Les discussions
Problème de ram windows 10 (hotes de service)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir car j'ai vraiment besoin d'un coup de main. Il y a maintenant une semaine j'ai acheté un ordinateur ...
Carte mère h.s. ou alimentation ??
RésoluBonjour, J'ai un soucis de démarrage depuis ce matin. Hier j'ai fermé ma session normalement. Lorsque j'appuie sur le bouton de ma tour rien n...
Changer de mémoire ram
RésoluBonjour, j'ai une tour HP modèle D2400 M avec 2x2 PC2-6400 DDR2 800 SDRAM. Je souhaite simplement passer à de 4 à 8 GB . Quelle valeur de RAM faud...
2+4 gb possible?
RésoluBonjour, je possède un Dell studio 1749 de 4gb de ram en 2x2 et je voudrais savoir si c'est possible de mettre 2+4 gb?
Combien vaut ce pc gamer
RésoluBonjour, Voila un Pc gamer de 2012 a votre avis cela vaut t'il 400€? I5 3570k MSI Z77IAE-53 4Go RAM Gskill DDR3 1600mhz HDD 250 Go SSD 128 Go k...
Passé de ddr4-1066 mhz a une ddr4 2133mhz
RésoluBonjour, Voila tt es dans le titre, est il possible de passé dune barette de Ram DDR4-1066MHz a une de DDR4-2133Mhz ; j'aimerais changer ma ram, j'a...
Sos réparation ecran noir pc amilo pa 3515
RésoluBonjour,bonsoir... j'ai un gros problème avec mon amilo pa 3515 (au fait un cadeau) qui ne s'alumme plus ou pas. J'ai changé sa ram pour voir mais hél...
Problème mémoire ram (16 go installer 12 go utilisable)
RésoluBonjour, désoler si la question à déjà été poser, mais je n'est pas compris les autres postes je me tourne donc vers vous, je vient de m'apercevoir en...
Ventilateur en plus ?
RésoluBonjours j'ai une carte mère de la marque gigabyte h110m-s2v, j'ai un problème !!! J'ai un ventilateur avec ma toure, que j'ai brancher sans problèm...
Améliorer sa mémoire ram sans barrettes
RésoluBonjour, Serait-il possible d'améliorer sa RAM sans barrettes ? En effet je trouve plein de videos sur Youtube mais je préfère me tourner vers ce f...
Ram limitée pour le boot.
RésoluBonjour. Je sais que le titre n'est pas très parlant, mais voilà: j'ai une carte mère AMD690VM avec une GeForce 240. Depuis un moment, dès lors que m...
Port sur carte mère de couleur noir
RésoluBonjour, Voila sur ma carte mère il y a un port noir qui ressemble a un PCI comme pour brancher une carte graphique ou autre, au bout de ce port il ...
Memoire ddr3
RésoluBonjour, J'ai du poser la question mais je ne la retrouve pas Enfin voila, sur la carte mère j'ai slots pour barrettes mémoires Deux sont de coule...
Usb 1.0 ou usb 2.0
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les ports USB sont en 1.0 ou 2.0 Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
Carte réseau intégrée non détectée
RésoluBonjour, Je tourne avec une MB Z97 Gaming 3 de MSI depuis maintenant 3 ans. Je n'ai jamais eu de soucis. La semaine dernière mon disque Dur en SAT...
Z270 gaming m5 et z270 gaming pro carbon
RésoluBonjour, Suite a une config un peu vieillissante j'aimerais monter un nouveau PC cependant j'ai trouvé 2 Cartes Mères avec des caractéristiques qui...
Dessouder un condensateur sans grillé la carte mère.
RésoluBonjour, y a t-il une technique pour dessouder un condensateur sans grillé la carte mère ? Car j'ai déjà essayer de remplacer un condensateur mais imp...
Nouvelle carte mère
RésoluBonjour, j'ai acheté cette carte mère aujourd'hui - https://www.materiel.net/produit/201106200035.html et je pense avoir un petit soucis, j'ai récupér...
Choisir la separation de la ram
RésoluBonjour, voila j ai un petit soucis !! je suis sous windows 64bit ,32giga de mo, disque dur ssd 250giga, processeur i7, carte mère Gigabyte h77m-d...
Choix de ram
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter de la RAM à mon pc portable mais je ne sais que choisir donc je sollicite votre aide. Voici le modèle de mon pc : h...
Ram maximum de mon pc portable ?
RésoluBonjour à tous, Suite à une màj Windows, quelques lags assez gênants sont apparus sur mon ordinateur portable (un HP Pavilion 17-f052nf). N'arri...
Compatibilité ram et asus rog gl552jx
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais acheter une barrette de RAM pour mon ROG GL552JX et je n'ai trouver aucune information sur la compatibilité... ...
Carte mère da061/08l
RésoluBonjour, J'ai une carte mère DA061/078L AM3. Le pc se figeait au bout de deux minutes et tout était bloqué. Par contre, si je mettais un climatise...
Asus prime x 370 pro
RésoluBonjour à tous. Je viens de m'acheter une petite config : - Ryzen 1600 - Asus prime X 370 pro - Corsair cx650m modulaire - 16 GB. DDR4 Gskill...
Changement carte mère / compatibilité
RésoluBonjour, j'aimerai changer de carte mère, car celle que j'ai actuellement est HS, j'en ai trouvé une autre mais je ne sais pas si elle peut remplacer ...
Problème pc gamer, il s'éteint brusquement...pas de chauffe...
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC gamer Materiel.net depuis janvier 2014. Depuis quelques temps j'ai deux soucis avec... -la carte réseau n'apparai...
Quelle carte mère?
RésoluBonjour, Je voulais demander quelle carte mère serait la plus adapté à cette config. Merci Config: SSD : Corsair Force LE200, 120 Go, SATA III ...
Pas de processeur pour une carte mère
RésoluBonjour, j'ai une carte mère sans processeur et j'aimerai savoir si elle fonctionne avant d'en acheter un. Comment je pourrai savoir si elle est fo...
Rajout dd
RésoluBonjour, je veux rajouter mon ancien disque dur sur ma nouvelle carte mère Gigabyte GA-Z270-HD3P, sous Windows 10, mais quand je l'installe sur une ...
Problème au démarrage de mon msi gx600-009
RésoluBonjour, Desolé d'avoir à venir quémander de l'aide, mais je suis vraiment dans la mouise. Hier soir, comme à mon habitude après quelques dotas ...
Port usb 3.0
Résoluqu'elle est la différence entre des ports usb classique et des 3.0? -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums
Remplacement ram help
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette ram va sur mon pc portable msi sans risque merci. Je veux tiré celle dedans pour mettre les deux nouvelle de...
Ram compatibilité
Résolu/Fermébonjour je voudrais sa voire si les ram en ddr4 son toute les même aux niveaux du détrompeure -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/d...
Compatibilité
Résolubonjour sans faire exprès j'ai acheté un carte mere compatible en ddr4 mais comme un idiot j'ai acheté des ram en ddr3 serait t'elle compatible avec l...
Comment intégrer carte wifi sur carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment intégrer une carte réseau Wifi sur une carte mère. J'ai démonté mon ancien ordinateur fixe afin d'y récupérer l...
Question compatibilité ram
RésoluBonjour, bonsoir, Je voulais savoir si la ram que je voulais m,acheter serait compatible avec celle que je j'ai déjà. Celle que je veux 1600 : ht...
Chipset b150 + i7-7700k
RésoluBonjour à tous ........... Je possède une carte mère Asus B150 Pro Gaming Aura (carte mère qui ne permets pas d'overclocker son CPU) et justement je p...
Ram 1333mhz dans un pc 1066mhz
RésoluBonjour, j'ai commandé 2 barrettes de ram de 8go pour mon pc (ASUS X52JC EX354V, pc portable) et en les essayant le pc c'est mis a démarrer puis s'ét...
Compatibilité mémoire ram
RésoluBonjour, Je possède un PC Asus avec cette config : 8Gb de Ram 2x4 DDR4-2132 (1066MHz) Hyundai Electronics 950 GTX Nvidia intel core i7 6700K ...
Help format de ma carte mère
Résolubonjour,depuis peut je veux changer mon boitier pc mon probleme s'est que j'ignore la taille de ma carte mere et j'ai enormement peur de me tromper po...
Ram / vram risques
RésoluBonjour, Une question qui peux sembler stupide... Je viens de monter une nouvelle config mais je ne dispose pas à l'heure actuelle de CG. J'utilise...
Nombre de barrettes de ram dans ma carte mère
RésoluBonjour, j'aimerai jouer a un jeu ( CSGO ) mais je lag... J'ai trouvé le problème après de longues recherches. La ram. j'ai un pc fixe et je poss...
Led asus b150 pro gaming/aura
RésoluBonsoir, J'ai acheté une CM Asus B150 Pro gaming/aura et j'ai des led qui reste allumé (même le pc éteint). Ce qui me gêne c'est les LED qui reste al...
Ram c orsair
RésoluBonjour, Je viens de finir ma config, j'ai installé des barrettes mémoire DDR4 (2x8 GB) 16GB Corsair vengeance Led 3000 MHz. Après vérification de mon...
Quelle barrette de mémoire ram acheté ?
RésoluBonjour / Bonsoir, Je poste ce message car j'ai vraiment du mal a trouver une barrette de ram compatible avec mon pc portable. Je suis à la rech...
Cout circuiter le power led
RésoluBonjour, je m’adresse a ce forum pour essayer de repondre à une question que je me pose fréquementla question est : est ce que si l’on court circuite ...
Traduction ?
RésoluBonjour ,j'ai besoin d'une personne qui pourrais me traduire quel ddr je possède à partirde sa : 8,00 Go Dual-Channel Unknown @ 1064MHz (15-15-15-36)
Augmentation ram acer
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un PC portable relativement puissant : Acer Aspire V15 Nitro - Black edition i7 Geforce 960M 2Go 8Go ram SSD 25...
Problème reconnaissance mémoire vive 4go
RésoluSalut l'equipe, Voilà j ai un hp 625 avec w7 64bit installé et j'ai installé une barrette de RAM 4GO le souci s'est que aléatoirement l'ordi ne me ...
Savoir si ma carte mère a le wifi intégré
RésoluBonjour, je pense que je vais opter pour la carte mère suivante : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html J'aimerais savoir si ell...