Les discussions
Quel carte mere choisir ??
RésoluBonjour,bonjour j aimerais changer de carte mère carte la mienne (asus p5n-e sli )ne supporte pas le sli et j ai une carte ati 3870 et plus tard j en ...
Carte mère avec e8400
RésoluBonjour, Quelle carte mère pour une config jeux avec un E8400 entre gigabyte GA-X48-DS4 ou P5Q PRO
Carte mère sauté????
RésoluBonjour, J'ai un problème. Quand j'ai brancher le fil de mon écran, le fil a blûler.(Le fil étais directement blancher a la carte mère) Ensuite jai ...
Carte-mere + 8500 gt nvidia 512 mb ??????
RésoluBonjour, J'ai une carte mere Nvidia Gefore 6100 M9 et une carte graphique nvidia geforece 6100 intégré et je me demandais si une nvidia 8500 gt 512...
Alimentation atx; carte mère atx 2
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une carte mère Asus P5S-MX SE (avec processeur Pentium E2140) , qui a un connecteur ATX 24 broches. Est-ce que je peux bran...
Changement carte mère... de l'aide svp !!!
RésoluBonjour, Et merci de votre aide Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mere ASUS P5GC-MX Il n'y a qu'un seul port IDE et il me faut...
Que pensé vous de cette carte mère
RésoluBonjour, Je savoir ce que vous pensez de la carte mère Asus M2n-e config : J'ai XP SP3. AMD Athlon 4200+ x2 windsor. 2x1Go PC6400 a-data. ...
Changement carte mere
RésoluBonjour, Bonjour les jeunes. Je suis un vieux bonhomme avec un PC plus très jeunes (5 ans je crois). C'est un AMD Athlon (Tm) XP 1.25 GHz 1Go de RA...
Configuration avec ca carte mère asus
RésoluBonjour, je possède une " antiquité " =) Ma carte mère à l' intérieur est une : ASUSTeK P4V533-MX Caractéristiques : http://www.ciao.fr/ASUS_P4...
Promblème... (carte mère) !!!
RésoluBonjour, J'ai voulu améliorer un ordi en mettant un nouveau processeur, ne pouvant pas changé de processeur j'ai changé de carte mère. Après de nompb...
Changement composants carte mere asus
RésoluBonjour a tous, j'aimerais changer quelques composants de mon pc datant de quelques années, moivi ma config actuelle : carte mere asus a8v e se ...
Drivers carte mère help !
RésoluBonjour, Alors j'ai acheté une carte mère ( asus p5n-t deluxe ) mais il y a un problème avec les drivers sur le CD je dois donc les télécharger sur...
Carte mère p5q deluxe hs ?
RésoluBonjour, J'ai recu ma P5Q deluxe vendredi dernier, hier le waterblock du CPU as eu une fuite, du liquide de refroidissement a coulé sur le refroi...
Chipset carte mère ???
RésoluBonjour, Je suis un peu perdue. Mon ordi rame un peu après avoir formater les disques durs. J'ai cru comprendre en parcourant les différents forums...
Nouvelle carte mère
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acheter une nouvelle carte mère ( Asus P5N-T Deluxe ) avec un DVD avec les drivers et des utilitaires. Alors je me dem...
Brancher un dd ide sur une carte mere sata
RésoluBonjour, je me suis acheter un nouvel ordi carte mere asus p5k-E dd sata 250 Go Samsung Windows xp SP3 mon port ide est utiliser pour...
Intel core quad q9450, carte mere
RésoluBonjour, je m'apprète à changer de pc. je voudrais prendre un Intel core 2 Quad Q9450 avec une Nvidia 9600Gt Je ne sais pas quelle carte mere chois...
Connaissez vous cette carte mere?
RésoluBonjour, petite question... je cherche des info et le shema de ma carte mère mais impossible de trouver sur le net. c'est une : SMBios versio...
Compatibilité carte mére
RésoluBonjour, J'ai une carte mére msi k9n sli platinium et je voudrai savoir si je pouvai y métre des composan en ddr3 et ddr4. En vous remercian
Disque ide sur windows xp / carte mère sata
RésoluBonjour, à la suite de l'achat d'un nouveau PC, j'essaie de brancher mon ancien disque IDE sur la nouvelle carte mère en slave directement. Puis, ap...
Problème installation carte mère asus m2a-mx
RésoluBonjour, Je viens de "rajeunir" un ancien PC avec une CM Asus M2A-Mx, un AMD 1620 et 1Go de RAM 6400. Lors de l'installation du CD de la carte mère,...
Msi wind et modem routeur netgear dg83
RésoluBonjour, je suis connecté chez moi à internet via un modem Router Netgear DG834G. J'envisage d'acquerir un msi wind. Celui ci propose du Wifi de typ...
Température carte mère 124° !!! help :'(
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC il plante tout le temps sans cesse alors je fait appelle a vous j'espère trouver de l'aide chez vous . 1-O...
Pilotes / drivers carte mère 645 ultra-c
RésoluBonjour, Je ne trouve pas les pilotes vidéos de la carte mère MSI 645 ultra-c... Merci de votre aide. -- René M. (co-président de l'Associ...
Carte mére gigabyte 945gc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver le driver de ma carte mére Gigabyte 945gc pour windows vista j'ai le driver de ma carte mére mais il marche que s...
Problème drivers carte mère
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de drivers de carte mère IBM 6269ABG. mon cd est rayé , il faut que je refasse mon system et je ne trouve pas les dri...
Msi la k9n2 sli platinium
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter ceci : > processeur: AMD Phenom™ X4 9850 Black Edition > mémoire ram: Kingston Kit HyperX DDR2 PC6400 2Go D...
Prb carte mere+graphique svp!!!
RésoluBonjour, Voila je vien de monter ma nouvelle crate mere qui est une MSI P45 ZILENT, je branche donc tous les composants (carte graphiques,...). Pu...
Carte mére
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des infos sur les carte mére ! Voici ma config : NZXTLexa Redline Intel core 2 Quad Q6600 3go de RAM HD 4850 5...
Pilote carte mère/graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis de driver : je possède un ordinateur de bureau acheté recemment à petit prix avec Vista; Vista ne me plaisa...
Carte mere et comptatibilites??,,,
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre un cpu amd dual core x2 6400+ socket am2 3.2 ghz sur une carte mere msi k9a2 platinium?
Cg pcie x16 sur carte mère pcie x16 2.0
RésoluBonjour, je voudrai changer ma carte mere (GIGABYTE GA-965P-ds3) pour une autre (GIGABYTE GA-ep45-ds3R) et le probleme et que je ne sais pas si ma Nvi...
Pas d'affichage avec ma msi p6n sli v2
RésoluBonjour, aujourd'hui g recu ma carte mere, mon proc un intel dual core 2.6 et ma ram 2X1 giga j'ai tout installé car je mi connais et g installe...
Compatibilité carte mère asus p4v8x-mx et com
RésoluBonjour à tous, avant toute chose, voici ma config : Carte mère : ASUS P4V8X-MX Carte vidéo : NVIDIA FX 5600 Mémoire : 2x 512 DDR Processeur :...
Usb et audio façade sur carte mère ms9327e
RésoluBonjour, Je possède une carte mère Matsonic MS9327e+(usb) . Je ne pas dans quel sens brancher les fils audio et usb en facade ; malgré manuel de ...
Problème après changement carte-mère
RésoluBonjour, je viens de changer la carte mère d'un PC. la nouvelle est une MSI P6NGM avec processeur Intel Core 2 Duo. J'ai gardé les anciens disques ...
Quel carte mère et carte video
RésoluBonjour, 1°)quel difference entre Soclet LGA 775 et un 478 d'INTEL .Le quel est le mieux. 2°)Quel difference entre une carte mère avec un chipset ...
Port carte mère
RésoluBonjour, ^ J'ai acheté il y a quelques jours une carte mère, et elle dispose d'un port que je n'avais jamais vu jusqu'à présent. Voici une photo : ...
Quel est la mieu entre ces 2 carte mère ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir la quel est la mieu entre ces 2 cartes mère =) !! Celle-ci : Chaintech 7NIF2 (3 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, Video...
Je cherche une carte mère !!
RésoluBonjour, Oui je voudrai savoir si vous ne connaissiez pas une carte mère qui ne coute pas trop chère !! J'en voudrai une nouvelle car la mienne juste...
Branchemt carte mére sl-75drv5 au boitier
RésoluBonjour, Je souhaite, tout d'abord,en tant que nouveau membre à vous gratifier du plaisir que j'ai à vous rejoindre. Voila ce qui m'amène. Je suis ...
Msi k9a2 cf-f et driver son
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire de recherche sur le forum (problème de serveur?), alors j'arrive avec un problème qui je pense a dû déjà être évoq...
Hesitation sur le choix de la carte mère asus
RésoluBonjour, je souhaite me monter un nouveau pc avec un q6600 et comme dique dur : WD 74Go 10000 RPM S-ATA 16Mo Raptor. En ram: https://www.rue-montgal...
Pb carte mère
RésoluBonjour, J'ai une carte mere MSI K9A2 Platinium j'ai instaler tous les drivers le probleme c'est que mon pc ne detecte pa la carte réseau. J'avais w...
Quel carte mere ???
RésoluBonjour, Quel carte mere faut il prendre pour y mettre une Nvidia 9800 gx2 et ou une Nvidia GTX 280. je c'est qu'il y a une histoire de chipset ma...
Carte mère supporte la ddr3?
RésoluBonjour, voilà je voudrais changer ma carte graphique et je voudrais savoir si ma carte mère gère la ddr3 d'une carte graphique ou pas. http://www....
[ram] compatibilité - carte mére <-> ram
RésoluBonjour Tout le Monde , Cela fais déjà plusieur mois que je suis a la recherche du 'SAVOIR' de la ram lol (dur a comprendre x-x) et Il me resta...
Alimentation de la carte mère
RésoluBonjour, En lisant la fiche descriptive de cette carte mère, je vois : Connecteurs d'alimentation ATX : 20 et 4 broches Est ce que cela veut dir...
Carte mere
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour un achat de carte mere pour o/c avec un E8400 puis un quad quand le moment sera venu avec une...
Carte mere 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte mere choisir pour une CG Geforce EN9600GT je veux monter mon pc et je rame un peu