Les discussions

Connaissez vous cette carte mere?

 Résolu

Bonjour, petite question... je cherche des info et le shema de ma carte mère mais impossible de trouver sur le net. c'est une : SMBios versio...

43 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mére

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mére msi k9n sli platinium et je voudrai savoir si je pouvai y métre des composan en ddr3 et ddr4. En vous remercian

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
marcmarais

Disque ide sur windows xp / carte mère sata

 Résolu

Bonjour, à la suite de l'achat d'un nouveau PC, j'essaie de brancher mon ancien disque IDE sur la nouvelle carte mère en slave directement. Puis, ap...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
dams17

Problème installation carte mère asus m2a-mx

 Résolu

Bonjour, Je viens de "rajeunir" un ancien PC avec une CM Asus M2A-Mx, un AMD 1620 et 1Go de RAM 6400. Lors de l'installation du CD de la carte mère,...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Scalope

Msi wind et modem routeur netgear dg83

 Résolu

Bonjour, je suis connecté chez moi à internet via un modem Router Netgear DG834G. J'envisage d'acquerir un msi wind. Celui ci propose du Wifi de typ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
doudou86

Température carte mère 124° !!! help :'(

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC il plante tout le temps sans cesse alors je fait appelle a vous j'espère trouver de l'aide chez vous . 1-O...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
banlieue 95

Pilotes / drivers carte mère 645 ultra-c

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas les pilotes vidéos de la carte mère MSI 645 ultra-c... Merci de votre aide. -- René M. (co-président de l'Associ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
MRBastia

Carte mére gigabyte 945gc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le driver de ma carte mére Gigabyte 945gc pour windows vista j'ai le driver de ma carte mére mais il marche que s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
irongege

Problème drivers carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de drivers de carte mère IBM 6269ABG. mon cd est rayé , il faut que je refasse mon system et je ne trouve pas les dri...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
warden

Msi la k9n2 sli platinium

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter ceci : > processeur: AMD Phenom™ X4 9850 Black Edition > mémoire ram: Kingston Kit HyperX DDR2 PC6400 2Go D...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Windax

Prb carte mere+graphique svp!!!

 Résolu

Bonjour, Voila je vien de monter ma nouvelle crate mere qui est une MSI P45 ZILENT, je branche donc tous les composants (carte graphiques,...). Pu...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Pat003

Carte mére

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des infos sur les carte mére ! Voici ma config : NZXTLexa Redline Intel core 2 Quad Q6600 3go de RAM HD 4850 5...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Oxyan

Pilote carte mère/graphique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de driver : je possède un ordinateur de bureau acheté recemment à petit prix avec Vista; Vista ne me plaisa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
babar24

Carte mere et comptatibilites??,,,

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre un cpu amd dual core x2 6400+ socket am2 3.2 ghz sur une carte mere msi k9a2 platinium?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
pascalaur

Cg pcie x16 sur carte mère pcie x16 2.0

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte mere (GIGABYTE GA-965P-ds3) pour une autre (GIGABYTE GA-ep45-ds3R) et le probleme et que je ne sais pas si ma Nvi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Kheil

Pas d'affichage avec ma msi p6n sli v2

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui g recu ma carte mere, mon proc un intel dual core 2.6 et ma ram 2X1 giga j'ai tout installé car je mi connais et g installe...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ptialex

Compatibilité carte mère asus p4v8x-mx et com

 Résolu

Bonjour à tous, avant toute chose, voici ma config : Carte mère : ASUS P4V8X-MX Carte vidéo : NVIDIA FX 5600 Mémoire : 2x 512 DDR Processeur :...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Xavstarblues

Usb et audio façade sur carte mère ms9327e

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Matsonic MS9327e+(usb) . Je ne pas dans quel sens brancher les fils audio et usb en facade ; malgré manuel de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ti_manu

Problème après changement carte-mère

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la carte mère d'un PC. la nouvelle est une MSI P6NGM avec processeur Intel Core 2 Duo. J'ai gardé les anciens disques ...

39 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
swatclem

Quel carte mère et carte video

 Résolu

Bonjour, 1°)quel difference entre Soclet LGA 775 et un 478 d'INTEL .Le quel est le mieux. 2°)Quel difference entre une carte mère avec un chipset ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
u-boulet

Port carte mère

 Résolu

Bonjour, ^ J'ai acheté il y a quelques jours une carte mère, et elle dispose d'un port que je n'avais jamais vu jusqu'à présent. Voici une photo : ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel est la mieu entre ces 2 carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la quel est la mieu entre ces 2 cartes mère =) !! Celle-ci : Chaintech 7NIF2 (3 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, Video...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Tioik

Je cherche une carte mère !!

 Résolu

Bonjour, Oui je voudrai savoir si vous ne connaissiez pas une carte mère qui ne coute pas trop chère !! J'en voudrai une nouvelle car la mienne juste...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Tioik

Branchemt carte mére sl-75drv5 au boitier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, tout d'abord,en tant que nouveau membre à vous gratifier du plaisir que j'ai à vous rejoindre. Voila ce qui m'amène. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
fordware

Msi k9a2 cf-f et driver son

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire de recherche sur le forum (problème de serveur?), alors j'arrive avec un problème qui je pense a dû déjà être évoq...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Eric

Hesitation sur le choix de la carte mère asus

 Résolu

Bonjour, je souhaite me monter un nouveau pc avec un q6600 et comme dique dur : WD 74Go 10000 RPM S-ATA 16Mo Raptor. En ram: https://www.rue-montgal...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
stoukboy

Pb carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere MSI K9A2 Platinium j'ai instaler tous les drivers le probleme c'est que mon pc ne detecte pa la carte réseau. J'avais w...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sebseb007

Quel carte mere ???

 Résolu

Bonjour, Quel carte mere faut il prendre pour y mettre une Nvidia 9800 gx2 et ou une Nvidia GTX 280. je c'est qu'il y a une histoire de chipset ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
u-boulet

Carte mère supporte la ddr3?

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais changer ma carte graphique et je voudrais savoir si ma carte mère gère la ddr3 d'une carte graphique ou pas. http://www....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
papeech

[ram] compatibilité - carte mére <-> ram

 Résolu

Bonjour Tout le Monde , Cela fais déjà plusieur mois que je suis a la recherche du 'SAVOIR' de la ram lol (dur a comprendre x-x) et Il me resta...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
kizar

Alimentation de la carte mère

 Résolu

Bonjour, En lisant la fiche descriptive de cette carte mère, je vois : Connecteurs d'alimentation ATX : 20 et 4 broches Est ce que cela veut dir...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
SOHEIB03

Carte mere

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour un achat de carte mere pour o/c avec un E8400 puis un quad quand le moment sera venu avec une...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Mendos

Carte mere 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte mere choisir pour une CG Geforce EN9600GT je veux monter mon pc et je rame un peu

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
capricornus

Ventirad asus v60 sur carte mere p5k

 Résolu

Bonjour, alors voila ma future config (je ne suis pas un gamer)donc cela me parait correct surtout niveau gpu: --180E--intel quad q6600 h...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bn057

Changer carte mere

 Résolu

Bonjour, Eske c possible de changer sa carte mere suur un ordinateur portable ? Si oui a kel prix ?:s

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Kheil

Quelle mémoire vive pour ma carte mère??

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà ma question : je compte acheter une carte mère Gigabyte GA-EX38-DS4 et je ne sais pas quelle mémoire vive choisir. Mon envie...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Claude Lachance

Choix de carte mere et d un proc.

 Résolu

Bonjour, besoin d aide pour le choix d une carte mere et du Proc. VISTA boitier - antec three hundred C.M. - MSI X48C platinium /...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
marcmarais

Quel carte mere chosir pour un crossfire de h

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte-mere serait la meilleur pour un crossfire de hd4850 j'ai vu la p5-E qui à l'air d'etre pas mal mais je ne c'es...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
As-I-Am

Laquelle de ces 2 carte mere pour ma config ?

 Résolu

Bonjour, voila ma future config: processeur intel core 2 quad q6600: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Intel_Processeur-1-x-Intel-Core-2-Qua...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
marcmarais

Carte mere gigabyte hs chgt par 1 autre

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines mon pc ACER T120 a pris la foudre et aprés un devis d'un réparateur la carte mére GIGABYTE GA 7S741M et hs . le technicien...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
lepatrique

Carte mère

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche une carte mère de bonne qualité mais pour un prix quand meme raisonnable (pas plus de 200 euros grand max) ,...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
moineau gpu

Quel carte mere choisir

 Résolu

Bonjour,je compte monter un pc moi meme et je ne sais pas quel carte mere choisir sachant que je veux faire du sli et que je veux utiliser un processe...

39 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
roussyj99

Barette ram avec carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 1go DDR SDRAM PC 3200 (2*512) sur une carte mère (acer fc51gm) actuellement elle sont en dual channel. Et je voudrais s...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
l'etudiant du 50

Carte mère am2+ chipset 780g ou nvidia 8200

 Résolu

Bonsoir, Voilà je voudrai upgrader ma config, en achetant une carte mère + CPU + DDR2. Pour le CPU j'ai choisi un AMD Athlon 64 X2 4800+ / 2.5 G...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Azertos

Choisir carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire mon propre PC! j'aimerais savoir le prix d'une carte mere ou je pourais mettre : - une 8800 GT ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
marcmarais

+ de ports pci ou carte mere a changer

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un moyen de rajouter des ports pci sans changer de carte mere... je me suis renseigné et n'ai trouvé que des...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jahmarin

Carte mere asus p3bf

 Résolu

bonjour, je cherche le schéma de la carte mère asus p3bf afin de brancher correctement le connexions avec le boitier de mon ordi. je n'ai rien trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
magirusse

Pb carte mére son inverse

 Résolu

Bonjour, Il y a de sa 3mois j'investi dans un nouvelle ordi et notamment dans une Carte Mére K9N2 SLi 2-F avec une carte son intégré pendant 2mois ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
frost50

Overclocking carte mère p5b

 Résolu

Bonjour, J'aimerais overclocker mon processeur (intel dualcore E6420 : cadencé à la base à 2.13 Gh) sur une carte mère ASUS P5B (la normale). Malheur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
snakshadow

Remplacement carte vidéo sur carte mère µatx

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique ATI Radeon X300 (RV370 SE LP) (128 Mo DDR + sortie TV) Nom : ATI Radeon X300 (RV370 SE) Type : Cart...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
marcmarais
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 5 366