Les discussions

Pilote pour ma carte mère h57h-am22 v2.0

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai formaté mon PC et et ne peux plus aller sur internet, ma carte mère ne détecte pas mon cable ou quelque chose du...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Edawards

Intel core 2 extreme + carte mère asus

Résolu

Bonjour, Je possède un Intel core extreme QX6700 et je souhaite acheter la carte-mere qui va avec. C'est une ASUS P5G41T-M LX3. https://ark.inte...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Taille de carte mère pour boitier !

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir qu'elle taille est cette carte mère ATX/Micro atx svp j'aimerai changez de boitier des gros pb de temperature avec mon boiti...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
fabrice56

Changer carte mere pour changer cg plus tard

Résolu

Bonjour, je me permets de vous sollicitez pour l' achat d une nouvelle carte mére pour les futures CG ? i52500k 3.30 4g gtx 570 cm p8p...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
bruce82

Carte mère endommagée?

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, je me suis monté un nouvel ordi, je teste une fois le montage alim, processeur, carte mère effectué (+ un vieux dd...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
InFe0D

Carte mere qui ne bip pas

Résolu

Bonjour, Ayant monté un PC tres recemment avec windows 7, je me suis apercu que ma carte mere ne bip pas au démarrage (carte mere gigabyte) Es ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
gipsykings

Carte mère boitier

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si ce boîtier est compatible avec cette carte mère ainsi que cette carte graphique. Carte mère MSI Z77A-G43 Carte g...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
goshtgold

Carte mère

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle composants ( Ram, carte graphique ) irait avec cette carte mère pour jouer à battlefield 3 en ultra. MSI Car...

83 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
RegisG07

Problème bluetooth msi a7200

Résolu

Bonjour, J'ai un MSI A7200 et je n'arrive pas à activer mon bluetooth,j'appuie sur Fn et F9(l'icone bluetooth) et rien ne se passe,le voyant ne s'a...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kiki25

Carte mère z77 marketing ? ou fiabilité ?

Résolu

Bonjour, je suis encore chez AMD mais je vais basculé vers du Intel , j'aimerai avoir des conseils sur des cartes mère. Je recherche une qui a une...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ASUS P5KPL-AM avec un Intel Celeron 346, 2 barrettes de mémoire d'1Go chacune DDR2, PC2-4300 (266Mhz), carte graphi...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Choix carte mère z77

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté un nouveau PC gamer. J'ai déjà acheté la carte graphique mais j'hésite quel carte mère Z77 prendre (je veux la plus p...

40 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
BlackFights

Quelle carte mère choisir?

Résolu

Bonjour, Quelle carte mère me conseillez vous avec un Intel Core i5 3570K 3.4Ghz, 2 Radeon HD 6670 1 Go DDR5 en crossfire et 8Go de ram en DDR3?

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
LordMacDragus

Tester une alim sans carte mere

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens tout d'abord à remercier ceux qui voudront bien me répondre clairement MERCI, je préfère. Donc tout d'abord le lien ce dessous, ...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Sanspseudo

Pilotes pour carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai formater un pc et je lui ai mis Windows XP. Mais je n'ai pas les pilotes pour la carte mere, donc je n'ai pas d'int...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
shyme33

Choix de carte mère

Résolu

Bonjour, J'aurait voulu savoir votre avis entre ses deux carte mère niveau perf , Qualité Ect .... https://www.ldlc.com/fiche/PB00128904.htm...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enlever la pile plate de la carte mere

Résolu

Salut je voulais savoir les degats que ca peut causer si j'enleve la pile de la carte mere et ke je la remets ... puis kan je demare je formatte ++

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
J

Aide pour le choix d'une nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide : quelque semaines après acheté une nouvelle carte graphique une HD 6850 (et une nouvelle alimentation )mon or...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Claude Lachance

Quel carte mère pour ma config ?

Résolu

Bonjour, Voici ma config : - Boitier Zalman Z9 Plus - Radeon HD 6870 - Corsair vengeance 8GO - DDI 500 GO SATA - Antec 520W - Intel Core I3...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
HelpMe

Fsb carte mere

Résolu

Bonjour, je possede 3 processuer socket lga 775 intel CELERON D 336 : 2.8 ghz 800fsb intel PENTIUM D 920 : 2.8 ghz 800fsb intel CORE 2 DUO e6320 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Redbart

Carte mere tyan s7002-le avec co i7,possible?

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mere bi processeur pour core i7. J'ai trouvé la Tyan Tempest i5400XT - S5396WA2NRF: http://www.ldlc.be/fiche/PB000702...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Pouet

Compatibiliter carte mere,intel core i5.

Résolu

Bonjour, mon frere vient de prendre un pc portable, voici la config Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Bui...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
DragonR13

Carte mere se met en secu

Résolu

Bonjour a tous. alor voila mon soucis, depuis maintenant 3 semaines environ, mon pc se met en securité. au depart, le souci etait que : tout se bloqua...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
natsuki777

Barrette ram ddr3 sur une vielle carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre une barette DDR3 sur une carte mère qui accepte des barrettes DDR2. Merci d'avance. Wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
yann5

Msi gtx 580 twin frozr iii: quelle alim?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique de chez MSI==>GTX 580 twin frozr III. A peine installée, tout content, je me précipite vers mes je...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Mstr

Branchement carte mere mcp61sm-am

Résolu

salut a tous Voila j'ai acheter un pc ACER avec une carte mere MCP61SM-AM (parkard bell), et je n'ai eu aucune doc avec. Je ne sais pas ou branche...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
NikkoL

Carte mère amd config insuffisant

Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière et j'aimerais avoir des conseils éclairés concernant mon problème. J'ai une carte mère AMD Sempron(tm)Pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, a tous j'ai acheter un processeur amd3+ fx , j'avais déjà une carte graphique sapphire hd 6850 et des ram 2 go g-skill en ddr 3. j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jayce93

Problème avec carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere G31 M7 TE recement mon alimentation a court circuité. J'ai installer une nouvelle alimentation petit probleme hier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
spamator

Lecteur disque sur msi gx660r

Résolu

Bonjour, mon lecteur de disque ne semble pas fonctionner, quelqu'un peut-il m'aider? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
julien0016

Sortie inconnue sur carte mère

Résolu

Bonjour, Suite à mon problème de carte graphique (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25200565-systeme-qui-ne-se-lance-pas j'ai tenté ...

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Le Dodo

Quelle carte mère?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle carte mère choisir, une pas trop chère, mais pas une carte mère sous windows 98 non plus. enfin, une qui tien bien ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Erim78

Carte mère inconnue

Résolu

Bonjour, Ma carte mère actuelle n'est plus en état de marche véritable (l'ordinateur s'éteint tous seul, et qui est capricieux pour se rallumer). ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
flo88

Comment reconnaitre une carte mère hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Fujitsu/siemens scaléo L, lorsque je le démarre rien ne se passe ni bip de démarrage ni affichage à l'écran. Pourtant lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
poupougne13

5 ventilateurs... 4 prises sur la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant un boitier que je vais avoir pour y loger ma configuration de gamer mais cependant un petit problème se pose: ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
SanInDrift

A propos de ma carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai une psps go et je l'ai envoyer a la reparation parceque l'écran etait noir mais on entendait le son ! et je repart on me dit que ma ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Soulbade

Pile de carte mère pc portable dessoudé !

Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème de chargeur avec mon pc portable , je l'avait laissé de côté , sans l'utiliser . Puis , quelques jours après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Bibby 62

Carte mère asrock p67 pro

Résolu

Bonjour, J'ai vu que sur cette carte mère il y a 4 slots disponibles pour la mémoire vive. Or je n'ai que 2 barrettes. Ma question est : est-ce gr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
itachi95

Problème carte mère

Résolu

Bonjour, hier soir mon pc s'est éteint d'un seul coup. depuis impossible de le redémarrer, quand j'appui sur le bouton rien ne se passe même les ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
oliver3923

Ma carte mère est-elle compatible sli ?

Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. j'ai fait quelque recherche sur internet avec le nom de ma carte mère que Aida64 ma donné mais je ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Erwan031284

Quelle carte mère ?

Résolu

Salut ! Voilà, j'hésite entre trois carte mère. Après, vous allez peut-être m'en proposer une nouvelle ? Enfin voilà : ASRock B75 Pro3 Asus P8H67 R...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Anonyme21

Aide pour une config carte mere am3+

Résolu

Bonjour, à tous je suis sur le point de m'acheter une nouvelle config pc basée sur une carte mère compatible am3+.J'aurais donc besoin de vos conseill...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
tony26a

Carte mère cramé par un virus ?

Résolu

Bonjour, mon ordinateur hp est au sav depuis 6 semaines car il a commencé à sentir le cramé. après plusieurs appels et mise en demeure pour répa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
alexkander

Enlever le bip au démarrage carte-mère

Résolu

Bonjour, Comme cela était possible avec les modems, car redémarrer l'ordinateur et entendre le bip de démarrage classique la nuit, pas très discre...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
math_b67

Augmenter le fsb du carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter le FSB de ma carte mere pour augmenter un peu la frequence du cpu. ma carte mere est une MSI B75A-G43 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
intelgamer

Choix carte mère

Résolu

Bonjour, Ma carte mère ayant rendu l'âme, je suis a la recherche d'une nouvelle! J'ai déja une alim de 430W (j'ai oublier la marque), un Intel c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
valcdg

Question sur carte mère

Résolu

Bonjour, Je change de carte mère et proco très bientôt.. J'ai pris du retard. Je peux laisser mon disque dur tel qu-il est ou faut absolument le ...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
BenjetaProd

Carte mère hs

Résolu

Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je possede un PC avec carte mère Gigabyte FSB1066 GA-945GCMX-S2 Je n'...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Claude3724

Gigabyte cartes mères choix deux cartes ?

Résolu

Bonjour, J'ai deux cartes mères Gigabyte : GA-P35-DS3R GA-P55-UD3 Je voudrais savoir quelle est la plus récente et la plus performante. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
gcaed

Modèle carte mère ?

Résolu

Bonjour, a quoi correcpond le 990fx ,760g sur les carte mère am3+ je vien d'acheter un fx 6100 black edition a 3.3ghz je preéfère demander avant d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
quentin117
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 402