Changement carte mère/ processeur
RésoluBonjour/ Bonsoir Voilà, j'ai un bugdet de 500-600euros, et je voudrais changer ma carte mère et/ou le processeur actuel. Le problème étant que je n...
Bonjour/ Bonsoir Voilà, j'ai un bugdet de 500-600euros, et je voudrais changer ma carte mère et/ou le processeur actuel. Le problème étant que je n...
Bonjour, est ce que on peut inserè une carte graphique pci express 1go de ram ddr3 sur une carte mere ddr2??
Bonjour, je vous explique:je joue sur pc portableet j'ai 8go de RAM et 4go de mémoire video ; je joue a GTA V et quand je veux le faire tourné tout e...
Bonjour, on m'a offert il y a peu un ordinateur HP de bureau dont voici la fiche technique : https://support.hp.com/ch-fr/document/c04842089 ...
Bonjour, laquelle est la meilleure? msi h61m-p20 ou asus h61 m-k? Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1449
Bonjour, je voudrais acheter la carte mère msi h61m-p20 qui supporte au max une frèquence de ram de 1333mhz, je voudrais acheter deux barettes de 16...
Bonjour, je suis en possession d'un vieux pc boosté aux hormones ( Un M51AC dopée avec une GTX 1050ti overclock. ) Disons que son design de pc de bur...
Bonjour à tous mon ordi a Windows 7 32bit SP1 Intel Core 2 Duo, 2,40 Ghz, 2,00GB RAM, Nvidia GE Force 8600 MGT Je désire monter de nouvelles bar...
Bonjour, Alors voila j'aurais besoin d'aide: tout d'abord voici ma Config actuelle: - intel core i5-4460 - 8Go RAM - GTX 750 - Carte mere : As...
Bonjour, Bonsoir à toute la communauté, Voilà je m'adresse à vous en désespoir de cause car depuis un petit temps et sans raison apparente, mon PC ...
Bonjour, je m'apprête à changer mon processeur (vraiment vieillissant, c'est un AMD A 6600k 3900MHz) pour un des nouveaux Ryzen. J'ai choisi le AMD...
Bonjour, Mon pc dispose de 4*2Go de RAM en DDR2, mes 2 plus vieilles viennent de rendre l'ame. Je pense donc me racheter soit 2*2Go en DDR2 ou 2*4...
Bonjour, je voudrai allumer des LEDs (pas celle indiquant le fonctionnement du disque dur) de ma tour (pour la décoration) mais la carte mère ne veu...
Bonsoir, je voudrais ajouter deux nouvelles barrettes RAM de 4Go chacune aux deux autres déjà installées, afin de passer à 16Go au total. Cependant...
Bonjour , bonsoir Je souhaite me procurer une CM Asus STRIX H270F GAMING qui accepte max DDR4 2400 MHz Je possède actuellement un I3 6100 3.7...
Bonjour, Je voudrai acheter une nouvelle carte mère mais je dois d'abord connaitre la taille de ma carte mère actuelle, j'ai déjà installer plein ...
Que se passe t-il si j'rajoute des barrette de RAM sur mon PC portable svp ? --
Bonjour à tous petit nouveau ici je viens à la recherche d'aide je dispose de deux barette ram de 1 gb en ddr2 et j'aimerai les remplacer par des 2 ou...
Bonjour tout le monde, je cherche une solution pour pouvoir utiliser mes deux barrettes de rame. j'ai regardé beaucoup de vidéo et j'ai fait la même ...
Bonjour, possédant une (vieille) carte mère Asus P7P55D-E, je cherche à installer la RAM max mais je ne trouve pas toutes les informations sur le s...
Bonjour/Bonsoir Je voudrais acheter une nouvelle barrette de ram de 4go pour mon PC, pour me faire un total de 8go de ram, mais le soucis c'est es...
Salut je vais me coucher donc je vous explique vite fait mon problème. Depuis un moment j'avais un beug de son, je pense que mon jeu ARK bouffait tou...
Bonjour, Je dois remplacer ma carte mère MSI Z77A-G43 et je n'en trouve pas d'occasion (près de chez moi et à un prix abordable). Je ne sais pas ce ...
Bonjour, Je viens d'acheter du matériel pour monter un pc gamer , et je ne sais pas qu'elle carte mère choisir , car j'ai peur de l'acheter et qu'el...
Bonjour à vous, j'aimerais savoir si ma ram : F4-3200C16D-16GTZR est compatible avec mon processeur r7 1700 de AMD et ma carte mère x370 gaming pro c...
Bonjour, Ma question est je voudrai acheter ceci [https://www.amazon.fr/Corsair-CMY16GX3M2A1600C9R-Vengeance-ordinateur-performante/dp/B00D5XAN06/r...
J'aimerais bâtir mon pc et je cherche une bonne carte mêre. Est-ce la première chose que je dois considérer et sur laquelle le reste va dépendre ou je...
Bonjour , Voici une photo d'une barrette RAM que j'ai récupérer dans un vieux pc . https://www.dropbox.com/s/ze0f2g9wu5t00jp/Picture%201.jpg?dl=0 e...
Bonjour...!?? Dans certains titres de ram il est écrit X99, Z270 ou bien Ryzen et j'aimerais savoir ce que cela signifie. Est-ce une certification de...
Bonjour j'ai monté mon pc il y a deux ans et maintenant au bout d'une heure d utilisation il se coupe et redemarre en permanence pedant 2 minute puis...
Bonjour, Je viens de monter un PC de toutes pièces avec la configuration suivante : Intel Core i5-7600K (3.8 GHz) MSI Z170A MPOWER GAMING TITANIUM ...
Bonjour à toutes et à tous, Je possède actuellement la barrette suivante Kingston 8Go DDR3-1600 MHz 12800 HyperX Fury HX316C10FB/8, et je souhaitera...
Bonjour, Suite à ne nombreuses coupures électriques, mon PC démarre mais pas d'affichage(no signal) même pas de bios, j'ai donc ouvert mon boitier e...
Bonjour , J'ai trois pin d'allumage ( power sw , hdd led et reset ) dans quelle ordre doit je les positionner ? Merci de votre réponse
Bonjour, Je vous demande de l'aide pour un ordinateur que j'ai achete d'occasion et que j'ai du formater depuis. Probleme : Je ne trouve pas les driv...
ma nnouvelle tour a 2 usb 2.0 4 broche comment dois je le brancher sur une carte m5850 qui a des conecteur 8 broche? MERCI D AVANCE
Bonjour à tous ! Je poste mon 1er message ici à la recherche d'avis de connaisseurs, n'en étant pas un moi même ! D'une part, je fais de la musique...
Bonjour, Voila je vous explique mon soucis, je vais changer mes configs ma carte mère supporte jusqu'à 1800MHZ au niveau des rams en DDR3. La je m...
Bonjour, Je viens vous expliquer ma situation parce que je ne sais plus quoi faire pour y remédier... Il y a quelques jours, mon PC fonctionnait tr...
Bonjour ou puis je trouver une carte mere pour mon macbookpro 13'' et a quel cout ?? merci de vos réponses.
Bonjour, Faut t'il mieux deux barettes de RAM de 8Go ou une de 16 ? Pareil pour 4Go et 8Go... Merci d'avance,
Bonjour, mon ordinateur HP pavillion 15-e044sf commence a se faire vieux mais ne voulant pas changer j'ai decider de lui donner un coup de jeune, mais...
Je rejoins la longue liste des mécontents du HP Pavillon. Au bout de 3 ans HS suite à un problème de carte mère..c'est inadmissible : la fnac où j'ai ...
Bonjour à tous, Suite au décès de ma carte mère, j'ai cherché partout une carte mère en LGA 775 capable de supporter mon Core2Quad Q6600 pour rempl...
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème avec l'utilisation de la mémoire vive de mon PC, elle augmente petit à petit jusqu'à atteindre les 16Go...
Bonjour, J'ai une question concernant ma RAM, il y a quelques jours j'ai changé mes deux barrettes de RAM d'usine Samsung (Installée quand le PC fut...
Bonjour J'ai décidé de me monter une petite config, après montage l'ordinateur ne démarre pas, pas d'affichage sur l'écran. De plus je n'ai pas de bu...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je pense ajouter de la RAM sur mon pc, et me demandais qu'est-ci qui est meilleur: 4 barretes de 4Go ou 2 barretes ...
Bonjour, j'ai un problème. Je viens de monter mon PC avec seulement 4go de ram au début. Ma config est un amd athlon X4 880K avec une carte mère gig...
Bonjour j'aimerais avoir de nouvelles ram mais je n'ai qu'une photo pour me referencier et je suis pas tres fort en informatique je ne sais pas si ell...