Demande d'aide pour carte graphique
RésoluBonjour a tous, j'ai une question a poser concernant les cartes graphiques: peut on mettre une carte AGP x8 dans une carte mére disposant que d un A...
Bonjour a tous, j'ai une question a poser concernant les cartes graphiques: peut on mettre une carte AGP x8 dans une carte mére disposant que d un A...
Bonjour a tous alors voila mon problemes jai achete recement un ordinateur portable intel core 2 duo t 7300 2 giga ddr carte graphiqu...
Bonjour à tous, voilà mon problème: Je n'arrive tout simplement pas à installer les nouveaux drivers NVIDIA que ce soit le 162.18 beta, 162.18 WHQL o...
salut je voulais télécharger les drivers de ma carte grafique mais je ne sai pa lequel prendre... c'est une NVIDIA GeForce 8800 GTS 320 Mo . merci...
Bonsoir tout le monde. Alors donc j'ai besoin de votre aide pour m'aider a trouver un pilote froceware pour une carte graphique: Nvidia GeForce Go ...
Bonjour, je vais acheter un nouveau PC tout beau tout neuf avec en trotre : #2 Geforce nvidia 7600 GT 256Mo PCI-E monté sur # Carte mère MSI K9N-S...
Bonjour à tous et à toute, Mon PC connait beaucoups de ralentissements passé les 20/30 1ère secondes lorsque je lance n'importe quel jeu (ex : WoW ...
boujour j'Aurais une simple question, je voudrais savoir si la carte geforce 7350 LE est compatible avec dirctx 9 merci
Bonjour en demontant ma CG une Sapphire radeon 9800 Pro, j'ai vu qu'il y avait un double switch et je voudrais savoir a koi il servent. Merci d'ava...
Bonjour, je post ici car j'ai une question qui trotte dans ma tete depuis longtemps. Je cherche à changer de carte graphique pour mes jeux vidéos, j'a...
bonjour, que pensez vous de cette carte graphique??? http://www.ldlc.com/fiche/PB00063050.html
Bonjour à tous, J'ai installé une geforce 8500 gt sur mon pc afin de bénéficier de 2 écrans. Dans les options d'affichage, la carte graphique me p...
Bonsoir. Alors sa fait deja deux mois que j'ai acheter mon pc Portable. Il dispose d'un carte graphique Nvidia GeForce Go 7300.. Je cherche depui...
Bonjour Je voudrais savoir si les jeux les plus recent (et ceux qui vont suivre) vont fonctionner avec une carte graphique qui ne prend pas en char...
Voila Bonjour à tous. Je sollicite votre aide pour un ennui avec une nouvelle carte graphique. Je vient d'acheter une 7600gt en agp pour ma machine et...
bonjour a tous alors voila, je viens de faire l'accisition d'une carte graphique, MSI NX 8600 GTS T2D256E, et j'aurais souhaité pouvoir au moin chan...
Re-Bonjour à tous... Est-ce que qulqu'un pourrait me dire quels composants devrons-nous changer afin d'accueuillir le nouveau bébé de microsoft?? (a...
Bonjour à tous. Je m'excuse d'avance si un sujet similaire a déjà été posté, mais lors de mes recherches, je n'en ai trouvé aucun. Ma question es...
salut a tous, je voudrais me payer une nouvelle carte graph (j'ai une atix600,comme ca vs comprenez pourquois!)mais je n'arrive pas a trouvez un ...
Bonjour, il y a quelques mois de cela, je me suis acheté un nouvel écran TFT pour mon PC, et j'ai alors constaté au bout de quelques temps un étran...
Salut, J'ai un petit problème de carte graphique ! Donc j'ai décidé d'en acheter une autre meilleur, mais on m'a parlé des chipsets qui ne pourraie...
Bonsoir, J'ai acheté y a quelques jours un nouvel ordinateur que j'ai fait monter. Celui ci conte une carte Nvidia GeForce 8500 GT 256 Mb et je n'a...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai recu ma nouvelle carte graphique une point of view 7800 GS 256 mo agp x8. Donc je la branche sur mon pc, mais au moment ou...
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique Msi AX6200NX afin d'avoir 2 ports pour faire du dualscreen. J'ai installé le driver Nvidia 91.31 fourni avec...
Bonjour à tous Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne partie d u forum, si ce n'est pas le cas SORRY! J'ai installé un jeu qui m'obliger à...
bonjour,lorsque je télécharge directx au bout d'un moment il me demende ou je veu linstallé alor je mes dans mes document et sa me met plin de fichier...
Bonjour à tous, Je recherche actuelement un ordinateur portable pour surfer, regarder des films, et jouer à certains jeux (type call of duty, pes ....
Bonjour, voila j'ai un probleme avec DirectX je ne peu pas jouer aux jeux. J'avais deja un probleme avec DirectX donc j'ai reinstaller le SP2 de wi...
Bonjour j'ai acheté le jeu singles, j'ai installé correctement le jeu, après il m'a demandé d'installé le contrôle directX 9 (je ne sais pas si il s'a...
Salut à tous ! Je viens de me procurer une cg ATI 9600 pro 256 Mo de chez powercolor. Seulement 2 jours après l'install, elle merde complétement. E...
bonjour voila j'ai acheté un ecran 20" et j'ai l'impression que ma carte graphique a du mal a suivre (FX 5200) donc je souhaiterais la changer mais j'...
c koi le mieux entre c 2 carte graphique Sapphire Radeon HD X2900XT - 1 Go TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 2900 XT) - (bulk) Albatr...
Bonjour, J'ai actuellement une ati radeon 9700 pro 128 Mb et je cherche a la changer pour un carte plus récente et plus puissante mais mes connaissan...
Bonjour a tous!! j'aimerais savoir si il est possible de changer le fan des geforce 8600gt pour un plus performant?? ( genre Zalman) parce que c...
Bonjour, Voila mon problème:
Salut tout le monde ! Je viens d'acheter une carte graphique GeForce4 MX440B mais pas avec un CD de pilote. Donc, Windows ne le reconnaît, je surf...
bonjour à tous les membres de ccm. j'ai besoin svp d'un peu d'aide. mon ma machine chauffe beaucoup,la resolution change et elle affiche message d'err...
Salut à tous ! J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 7500 LE 64 Mo dédiés. Je voudrais savoir comment faire pour régler sa mémoire graphique (par e...
Bonjour , j'aimerais acheter une carte graphique Nvidia . mais la question qui se pose c'est : est-ce que la carte mère supporte la graphique graphiq...
Bonjour, j'y connais pas grand chose mais on m'a demandé d'aider pour un choix d'ordinateur "design". Il servira pour faire des travaux sous Indes...
Bonjour, je vais acheté un pc portable dans les prochains jours, mon choix est fait mais le seul petit problème pour le pc que j'ai choisi c'est que l...
j'ai certain jeu qui ne marchz pas je voudrais avoir lzs dernier pilotes pour ma carte c'est une nvidia g force fx 5200 marche avec windows vista edit...
Bonsoir a tous voila j'ai acheter NFS MST on me demande apres la condition d'utilisation d'avoir la version directX 9.0c ou ulterieur mais je ne sais ...
bonsoir a tous J voudrais mettre à jour ma carte graphique (j mis connai pas trop^^) car ya de gros ralentissement quan je joue a un jeu sortie ya...
Bonjour, Qand je veux jouer par exemple au chevalier de baphomet 4 les gardiens du temples de salomon l'image est trop grandes c'est à dire que g ...
bonjour moi j ai une petite question sur la resolution : je viens de changer ma carte graphique d origine integre pour une msi nx7300 le ...
Bonjour, Je souhaite remplacer ma carte graphique (ATI Radeon 9200se 128mo AGP 8x) par une ATI Radeon X1550 512mo AGP 8x >>> https://www.cdi...
Bonjour à tous, Ma carte graphique commence a etre serieusement dépassée (geforce 2 mx 32 mo) et j'aimerai donc la mettre un peu a jour. Sachant que ...
Bonjour à tous, Au départ, je voulais une carte graphique "nVidia GeForce 8800 GTS - 640 Mo DDR3" mais certains m'ont dit que comme j'ai un écran d...
bonjour, donc voila mon pb, aprèes un flashage du bios de mon 2eme ordi (qui a flasher correctement) au redemarrage, l'écran affiche plein de trait po...
Questions et réponses sur les cartes graphiques