ACQUISITION VIDEO AVEC MSI GEFORCE 4 TI 4200

Fermé
lapin - 19 sept. 2004 à 16:24
 Nunuxnewby - 20 sept. 2004 à 02:15
Est ce ke qqn pourrait m expliquer comment utiliser ma geforce4 TI 4200 pour faire de l acquisition video ???
Merci
A voir également:

6 réponses

Salut!

Tu confond carte d'acquisition (carte TV) et carte graphique!!!

S-vidéo c'est une sortie viéo pas une entrée!
0
alors pourrais tu m expliquer stp pourkoi g 2 entrées et 2 sorties (RCA , S-video) sur ma carte???
0
OK c'est une Geforce4 Ti4200 ViVo pour Video In et Video Out
Néanmoins n'ayant pas ce type de carte, je ne sais pas quels softs euvent gérer l'acquisition de ta carte...
Tu n'as pas eu des logiciels fournis avec?
0
helas non, c t une version sans boite avec juste un cd de drivers mais pas de logitiel de traitement video.
Je suis degouté, j aimerais vraiment en savoir + mais je n ai rien trouvé sur le net a ce sujet.
Merci quand meme
0
Nunuxnewby Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2010 124
19 sept. 2004 à 20:18
Bon, déjà tu vas télécharger les driver de la carte
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html tu prends les graphic driver et aussi les WDM drivers (multimedia software)

Tu évites de poster à tout va! et tu restes ici pour poursuivre la discussion... je vais pas aller chercher tes posts un peu partout

Je regarde pour toi quels sont les logiciels adaptés...
0
Nunuxnewby Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2010 124
19 sept. 2004 à 20:33
En anglais
http://www.hardcoreware.net/reviews/review-102-3.htm

En gros, j'ai pas compris tu as un tuner intégré (tu peux brancher une antenne?) ou juste faire de l'acquisition avec un cable video in?

Pinnacle video studio 9
Movie maker (inclus dans XP)
Ulead media studio pro
Adode premiere

ce sont des logiciels d'édition vidéo qui te permettent aussi de faire l'acquisition!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok c cool ! g telechargé les nouveaux drivers wdm, et windows a reconnu le port d acquisition de ma carte.
G fais un essai et ca marche plutot bien.
Merci de tes conseils, ca fait un moment ke je galère. et encore desolé pr les doublons, je le ferai plus.
0
Content d'avoir pu t'aider! :-)
0