Les discussions

Compatibilté geforce 6800pro dell optiplex

 Résolu

bonjour à tous un ami me propose de me faire parvenir une geforce 6800 pro pour mon dell optiplex gx260 mais il ne sait pas si elle sera compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
noctambule28

Help--> directx

bonjour tout le monde g un probleme avec directX et je n arrive pa a lancer mes jeux. g essayer de le telecharger plin de foi de l instakller( ce fu i...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Nvidia 7600 gt combien ?

sa coûte combien une carte graphique nVidia 7600 gt ? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
maxduvalva

[carte graphique] laquelle choisir?

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais acheter une carte graphique, et j'ai le choix entre deux cartes graphiques, mais je ne sais pas laquelle choisir : La...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
yoshimaster99

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre une nouvelle carte graphique car la mienne a grillée mais je ne sais pas quoi prendre. J'ai quelques jeux mais aucun...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
sylvanas_corp

Geforce 7600gt ou geforce 8800gts

Qui peux m'aider ? j'ai une PNY GEFORCE 7600GT et j'hesite entre prendre une GEFORCE 8800GTS 620MO ou une seconde 7600GT en mode SLI QUI PEUT M'AIDER...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
rs26

[carte graphique] changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon pc est bien au point sur a peut pret tout sauf la carte Graphique, en effet j'ai une Winfast A6600 TD Que vaut elle réèllement ? Par que...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
stabilo80

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Voila dans 1 semaines Je vais faire l'aquisition D'une nouvelle carte graphique Mais J'ai le choix entre 2 cartes de meme prix 1er...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
elg92

Nvidiagef 7300

Bonjour. Voilà, j'ai un gros probleme: Des qu'il y a un minimum de graphisme à l'écran,, ce dernier passe en fameux "DPMS STANDBY MODE" puis revient...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
BipBip007

Pilote nvidia geforce go 7300

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus A6KM, je fonctionne sous Windows XP SP2, Carte graphique Nvidia GeForce GO 7300 et malgrès mes recherches...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
starbeuck

[nvidia] problèmes d'affichages.

Bonsoir, J'ai voulu télécharger les pilotes pour ma carte graphique NVIDIA Geforce FX 5200, donc les pilotes 93.71 Après avoir redémarrer, je me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Nevermind xX

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonsoir, Question pour un expert en carte graphique : Voilà ma carte graphique une Geforce 7300 GT 512 Mo AGP est en SAV (ventilo bruyant), cela fait...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Hoops

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, je vien dacheter counter strike source, mais le probleme cest que je lag constamment ( a part dans certaine maps) jai pu lire sur cert...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Mickael

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique vient de me lacher sur le PC familial. Il s'agit d'une Geforce 5200Fx de128mo sur un Pentium 4 3ghz datant de début 200...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
epango

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un écran plat et je souhaite le brancher en plus de l'écran CRT. Ma carte vidéo n'a qu'une sortie VGA. Quelle ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
phil91what

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais acheté une carte graphique mais je ne veut pas me trompé dans mon achat.Voici mes critères: -une carte graphique entre...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
azsqazsq

Carte graphique

 Résolu

Bonjour à Tous Une question ( bète ) sur une carte mère le port AGP en 8x, est ce que l'on peut mettre ine carte graphique en 4x, est ce que c'est da...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
epango

[carte graphique] difference

 Résolu

Bonjour a tous je voudrai savoir quelle etait la différence entre une carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GT et Albatron GeForce 8600 GT alors qu'en r...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
epango

Probleme avec cg en7900gt

Bonjours tout le monde. J'ai acheté une carte graphique y'a pas mal de temps (cf le titre :P) Et j'avais déà eu une premiere fois le problème qui est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
nikimizi

Compatibilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Salut a tous je suis en possession d'une carte mère ASRock 4CoreDual-VSTA de puis peu , et je voudrais savoir si ma carte graphique que j'ai actuel...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique geforce fx 5700 le / directx

Bonsoir, Pouvez vous me dire si la carte graphique NVIDIA GEFORCE FX 5700 LE, est compatible avec directx 9. Je viens d'installer Sims 2 et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
clown22

[carte graphique]geforce fx5600 pas directx

Salut, je possède une catre graphique nvidia geforce fx 5600 128 mo en agp (la marque c'est palit) et quand je lance des extensions direct x soit mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
m@xime

Soucis cg xfx 7900gtx

Bonjour a tous,j ai une XFX 7900 gtx et d un coup mon image est devenue couleur verte, je voyais tout mais avec un filtre vert. J ai redemarre mon pc,...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
niko

Carte graphique nvidia

Bonjours, j'ai la carte graphique nvidia geforce4MX 440. Or quand je lance top spin ils me disent : " La carte video ne supporte pas une fonctionnalit...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
daviddd65

Tv en noir et blanc geforce 7400

Bonjour, J'ai un problème pour relier mon pc portable à l'ecran de TV. Je possede un Sony Vaio avec carte graphique Nvidia GeForce 7400. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
yes

Problème de son geforce 8800 gtx

slt tous mon pc tout neuf na plus de son que doije faire

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
baladur13

Ps2 sur pc avec carte graphique

 Résolu

Bonjours, bonsoir. Je posséde une PS2 ainsi qu'un ordinateur. Je voudrais savoir comment faire pour relier la PS2 au PC pour pouvoir jouer sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Nekrone

[carte graphique] demande de comparatif

 Résolu

Bonjour à vous tous Je fais appel à vous (et à votre infinis sagesse) pour m'aider dans un choix quasi-crucial voila ma question. Pourriez-vous m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
seifer197802

Carte graphique: alimentation

 Résolu

salut tout le monde, je voulais savoir s'il etait possible de faire tourner une carte graphique qui doit etre normalement alimenté en pci express sans...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Claude Lachance

Changer ma carte graphique

 Résolu

salut a tous, ma carte graphique ATI radeon 7000 fait des siennes est ce que je peux la remplacer par celle-ci: http://www.achat-saint-maixent-l-ecole...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Claude Lachance

Blocage nvidia

Bonjour, j'ai un grave probléme avec ma nouvelle carte graphique nvidia : quand je joue a counter strike je me retrouve bloquer dans le jeux et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
gael31390

Changement carte graphique

 Résolu

Salut ! Comment faire pour savoir si notre carte graphique est en PCI-Express ou en AGP ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
gael31390

Cg 8600gts, écran 22' wide et tv ---> pb d'af

Tout d'abord bonjour! Bon voila je me suis lancé dans un chantier avec une CG 8600GTS un écran wide 22' et une tele catho 4:3 de 66cm. Je désire ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Wacko

Problème cart nvidia

j'ai acheté un pc portable avec bluetooth pour le relier à un vidéoprojecteur et à un tableau numérique interactif. Après avoir mis à jour les pilotes...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
laurence

Impossible d'installer direct x9

message erreur: logiciel non validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec XP. le logiciel ne sera pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
larverne

(drivers) nvidia bug jeux

salut ! alors j'ai une carte graf asus nvidia 7300GT silent (reffroidissement passive) . j'ai installé les drivers livré avec , mais a chak démarr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
svink__

Nvidia geforce 5200 et écran 19''

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran, le Acer Ecran TFT 19" wide AL1916WAs. Ma carte graphique est en revanche vieilli...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Muff12

Drvier nvidia/mandriva 2007,petit problem

Bonjour, J'ai lu sur les divers forums qlqes trucs sur ce probleme mé je n'arrive toujours pas a le resoudre, il faut dire que je debute a peine ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Zempachi

Problème directx 07 à directx09

Bonjour, Je possède une version de Super Casse-Briques qui tourne sous DirectX-07 mais je possède une version de DirectX-09 ce qui rend incompatible...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
econo

Geforce 8600gt 256mo, shader 3.0 ?

bonjour je voudrais savoir si la carte graphique geforce 8600GT 256mo possède le shader 3.0 ?? merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
flo88

Avis sur l'achat de carte graphique

 Résolu

Salut Je veux acheter une carte graphique car la mienne est dépassée (ATI X700) Je voudrais votre avis, je pense acheter une GForce 8600GT 256Mo P...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Flouflou

Quelle carte graphique pcie pour une p5b ?

 Résolu

Bonjour j'expose vite fait : je monte une config asus P5B /core 2 duo E4300/ 1g ddr2/ et il me m anque la carte graphique PCIE 16x , je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
kin

[nvidia] choisir un pilote pour mettre à jour

Bonjour, Je possède cette carte video : http://www.angeweb.info//Forum_N9uf/Infos%20carte.jpg Son pilote actuel : http://www.angeweb.info//For...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
ptitange301103

En quete d'une carte graphique peu chere ...

 Résolu

Slutations Métant résignée à comprendre les significations de 'gs, le, ddr' et j'en passe .. je me remets a vous =) Ayant un budjet...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
shox

[carte graphique] probleme de branchement

 Résolu

bonjours tout le monde.j'ai acheté une carte graphique ATI radeon x1550 agp8x et je souhaite l'installer mais le probleme c'est que ma carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
counter-strike

Boitier pc et carte graphique nvidia 8800 gts

Bonjour à toutes et à tous Je voudrais acheter une carte graphique 8800 GTS de Nvidia mais pourriez vous me dire si au niveau de mon boitier Packar...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Claude Lachance

Conseil achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'un nouveau PC et pour la première fois je vais en prendre un à faire monter. Nécessités: - Une configuration-typ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
epango

Geforce 7500le

Bonjour, j'ai achete un nouveau ordi, avec une carte GeForce 7500LE, et maintenent je galere de synchroniser avec mon TV (Toshiba)... la problemm...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ulrich

Aidez moi pour carte graphique !!!!

 Résolu

SALUT ! Je possede une carte graphique MOBILE INTEL 945GM EXPRESS CHIPSET FAMILY. Je voudrai savoir si on peut faire tourner des jeux avec. Pasqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Zaraki Kempachi

Radeon x600 vs. geforce 7100 gs

Quel est la meilleure carte graphique ? ATI RADEON X600 SERIES OU NVIDIA GEFORCE 7100 GS Merci d'avance pour votre aide sur ce sujet.

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
jojo
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 31 674