Les discussions
Quels pilotes nvidia installer?
Bonjour ! J'ai actuellement une Geforce Nvidia 7900GS et je ne comprend rien au site d'Nvidia pour les pilotes. Si je cherche dans pilotes graphi...
Prob drivers nvidia 91.33
Slt a tous, j'ai un prob graphique depuis que j'ai telechargé les nouveaux drivers graphiques de N'vidia, plus spécialement avec la serie 90(91.28/91....
[carte graphique]
RésoluBonjour a tous J'ai installé SCRABBLE 2005 sur mon PC mais celui-ci ne fonctionne pas ,il bloque.UBISOFT l'editeur du jeux me confirme que cela prov...
Pb instal nvidia geforce 4 mx 440 agp 64 mb
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte Nvidia Geforce 4 MX 440 AGP 64 mb après son installation je tente l'installation du driver 81.98_forceware_win9x_int...
Carte graphique , que choisir ?
RésoluSalut a tous . je suis entrain de rénover mon PC , je me suis payé une carte mère, 4CoreDual-VSTA et un proc. Intel Pentium 4 PU 3,2 Ghz, mémoire 102...
Problème avec carte graphique ati
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller mon ordi et tout a été supprimé. Et je ne peux pas réinstaller ma carte graphique vu que j'ai égaré la boite. Je sais ...
[carte graphique] urgent connecion ecran
RésoluBonjour, j'ai une nvidia asus en8600GT + un ecran samsong SyncMaster 913N et je n'est pas la bonne fiche pour les racorder, me suis je fais avoir??
Geforce 7600 version 128 dedié, ca passe??
bonjour alors voila. je trouve une super affaire en portable : dd de 200 giga, et geforce 7600 pour 900 euro. oui MAIS le dd en fait est a 4200 tour ...
Ventilateur carte graphique bruyant !
RésoluBonjour à tous ! Alors je vous explique mon probléme : J'ai un ordi super silencieux avec un ventirade akasa silencieux ainsi que 3 ventilateurs a...
Compatibilté geforce 6800pro dell optiplex
Résolubonjour à tous un ami me propose de me faire parvenir une geforce 6800 pro pour mon dell optiplex gx260 mais il ne sait pas si elle sera compatible ...
Help--> directx
bonjour tout le monde g un probleme avec directX et je n arrive pa a lancer mes jeux. g essayer de le telecharger plin de foi de l instakller( ce fu i...
Nvidia 7600 gt combien ?
sa coûte combien une carte graphique nVidia 7600 gt ? merci
[carte graphique] laquelle choisir?
RésoluBonjour à tous! J'aimerais acheter une carte graphique, et j'ai le choix entre deux cartes graphiques, mais je ne sais pas laquelle choisir : La...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais prendre une nouvelle carte graphique car la mienne a grillée mais je ne sais pas quoi prendre. J'ai quelques jeux mais aucun...
Geforce 7600gt ou geforce 8800gts
Qui peux m'aider ? j'ai une PNY GEFORCE 7600GT et j'hesite entre prendre une GEFORCE 8800GTS 620MO ou une seconde 7600GT en mode SLI QUI PEUT M'AIDER...
[carte graphique] changer ma carte graphique
RésoluBonjour, Mon pc est bien au point sur a peut pret tout sauf la carte Graphique, en effet j'ai une Winfast A6600 TD Que vaut elle réèllement ? Par que...
Choix carte graphique
RésoluBonjour/Bonsoir Voila dans 1 semaines Je vais faire l'aquisition D'une nouvelle carte graphique Mais J'ai le choix entre 2 cartes de meme prix 1er...
Nvidiagef 7300
Bonjour. Voilà, j'ai un gros probleme: Des qu'il y a un minimum de graphisme à l'écran,, ce dernier passe en fameux "DPMS STANDBY MODE" puis revient...
Pilote nvidia geforce go 7300
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus A6KM, je fonctionne sous Windows XP SP2, Carte graphique Nvidia GeForce GO 7300 et malgrès mes recherches...
[nvidia] problèmes d'affichages.
Bonsoir, J'ai voulu télécharger les pilotes pour ma carte graphique NVIDIA Geforce FX 5200, donc les pilotes 93.71 Après avoir redémarrer, je me...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonsoir, Question pour un expert en carte graphique : Voilà ma carte graphique une Geforce 7300 GT 512 Mo AGP est en SAV (ventilo bruyant), cela fait...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous, je vien dacheter counter strike source, mais le probleme cest que je lag constamment ( a part dans certaine maps) jai pu lire sur cert...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique vient de me lacher sur le PC familial. Il s'agit d'une Geforce 5200Fx de128mo sur un Pentium 4 3ghz datant de début 200...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un écran plat et je souhaite le brancher en plus de l'écran CRT. Ma carte vidéo n'a qu'une sortie VGA. Quelle ca...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous, je voudrais acheté une carte graphique mais je ne veut pas me trompé dans mon achat.Voici mes critères: -une carte graphique entre...
Carte graphique
RésoluBonjour à Tous Une question ( bète ) sur une carte mère le port AGP en 8x, est ce que l'on peut mettre ine carte graphique en 4x, est ce que c'est da...
[carte graphique] difference
RésoluBonjour a tous je voudrai savoir quelle etait la différence entre une carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GT et Albatron GeForce 8600 GT alors qu'en r...
Probleme avec cg en7900gt
Bonjours tout le monde. J'ai acheté une carte graphique y'a pas mal de temps (cf le titre :P) Et j'avais déà eu une premiere fois le problème qui est...
Compatibilité carte mère et carte graphique
RésoluSalut a tous je suis en possession d'une carte mère ASRock 4CoreDual-VSTA de puis peu , et je voudrais savoir si ma carte graphique que j'ai actuel...
Carte graphique geforce fx 5700 le / directx
Bonsoir, Pouvez vous me dire si la carte graphique NVIDIA GEFORCE FX 5700 LE, est compatible avec directx 9. Je viens d'installer Sims 2 et j'ai...
[carte graphique]geforce fx5600 pas directx
Salut, je possède une catre graphique nvidia geforce fx 5600 128 mo en agp (la marque c'est palit) et quand je lance des extensions direct x soit mon...
Soucis cg xfx 7900gtx
Bonjour a tous,j ai une XFX 7900 gtx et d un coup mon image est devenue couleur verte, je voyais tout mais avec un filtre vert. J ai redemarre mon pc,...
Carte graphique nvidia
Bonjours, j'ai la carte graphique nvidia geforce4MX 440. Or quand je lance top spin ils me disent : " La carte video ne supporte pas une fonctionnalit...
Tv en noir et blanc geforce 7400
Bonjour, J'ai un problème pour relier mon pc portable à l'ecran de TV. Je possede un Sony Vaio avec carte graphique Nvidia GeForce 7400. Je r...
Problème de son geforce 8800 gtx
slt tous mon pc tout neuf na plus de son que doije faire
Ps2 sur pc avec carte graphique
RésoluBonjours, bonsoir. Je posséde une PS2 ainsi qu'un ordinateur. Je voudrais savoir comment faire pour relier la PS2 au PC pour pouvoir jouer sur l'éc...
[carte graphique] demande de comparatif
RésoluBonjour à vous tous Je fais appel à vous (et à votre infinis sagesse) pour m'aider dans un choix quasi-crucial voila ma question. Pourriez-vous m'ex...
Carte graphique: alimentation
Résolusalut tout le monde, je voulais savoir s'il etait possible de faire tourner une carte graphique qui doit etre normalement alimenté en pci express sans...
Changer ma carte graphique
Résolusalut a tous, ma carte graphique ATI radeon 7000 fait des siennes est ce que je peux la remplacer par celle-ci: http://www.achat-saint-maixent-l-ecole...
Blocage nvidia
Bonjour, j'ai un grave probléme avec ma nouvelle carte graphique nvidia : quand je joue a counter strike je me retrouve bloquer dans le jeux et ...
Changement carte graphique
RésoluSalut ! Comment faire pour savoir si notre carte graphique est en PCI-Express ou en AGP ? Merci !
Cg 8600gts, écran 22' wide et tv ---> pb d'af
Tout d'abord bonjour! Bon voila je me suis lancé dans un chantier avec une CG 8600GTS un écran wide 22' et une tele catho 4:3 de 66cm. Je désire ...
Problème cart nvidia
j'ai acheté un pc portable avec bluetooth pour le relier à un vidéoprojecteur et à un tableau numérique interactif. Après avoir mis à jour les pilotes...
Impossible d'installer direct x9
message erreur: logiciel non validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec XP. le logiciel ne sera pas ...
(drivers) nvidia bug jeux
salut ! alors j'ai une carte graf asus nvidia 7300GT silent (reffroidissement passive) . j'ai installé les drivers livré avec , mais a chak démarr...
Nvidia geforce 5200 et écran 19''
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran, le Acer Ecran TFT 19" wide AL1916WAs. Ma carte graphique est en revanche vieilli...
Drvier nvidia/mandriva 2007,petit problem
Bonjour, J'ai lu sur les divers forums qlqes trucs sur ce probleme mé je n'arrive toujours pas a le resoudre, il faut dire que je debute a peine ...
Problème directx 07 à directx09
Bonjour, Je possède une version de Super Casse-Briques qui tourne sous DirectX-07 mais je possède une version de DirectX-09 ce qui rend incompatible...
Geforce 8600gt 256mo, shader 3.0 ?
bonjour je voudrais savoir si la carte graphique geforce 8600GT 256mo possède le shader 3.0 ?? merci de vos reponse
Avis sur l'achat de carte graphique
RésoluSalut Je veux acheter une carte graphique car la mienne est dépassée (ATI X700) Je voudrais votre avis, je pense acheter une GForce 8600GT 256Mo P...