Nvidia ou Radeon
Morg@n
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
r4lph Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
r4lph Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morg@n
Bonsoir a tous, voila j'aimerais remonter ma becane, donc changer de carte graphique mais je ne sais pa qoi prendre.Je voudrais quand meme 1 carte qui tourne bi1 (Jeux assez gourmands) "Radeon" ou "Nvidia", mon budget est d'environ 100 €. Merci d'avance......(Pour mettre sur carte mere asRockK7S8XE).Bonne soiree a toussssss..
Bonsoir a tous, voila j'aimerais remonter ma becane, donc changer de carte graphique mais je ne sais pa qoi prendre.Je voudrais quand meme 1 carte qui tourne bi1 (Jeux assez gourmands) "Radeon" ou "Nvidia", mon budget est d'environ 100 €. Merci d'avance......(Pour mettre sur carte mere asRockK7S8XE).Bonne soiree a toussssss..
A voir également:
- Nvidia ou Radeon
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
Morg@n
100 euros tu feras pas tout tourner , a ce prix la j te conseille une radeon 9600Pro (128Mo) , si tu peut mettre plus prend une 9800Pro (256 bits 128Mo// 210euros)
Voila
Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jcrois qu'il a raison, pour une carte qui tourne bien, il faut mettre au minimum 150€ voir 200€. après ça dépend de l'utilisation, si tu veux jouer ou plutot de la vidéo. puisque certaine carte ne dispose pas d'entrée vidéo. Bref sinon effictivement, coté radeon, la 9600 pro est pas mal mais les prix varient beaucoup selon les marques.
une kro c bien! deux kro c mieu!
une kro c bien! deux kro c mieu!