A voir également:
- GeForce 2 MX 400 probleme
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- 2 comptes whatsapp - Guide
4 réponses
tt simplkement parce ke ta carte graphique commence a se faire vuieille .... snif il vas falloir sortir le portefeuille
Ohh... nan pitier... y aurai pa une otre solution T.T !!!
mais just avant ke g dl lupdate elle marchait tres bien !!!!
mais just avant ke g dl lupdate elle marchait tres bien !!!!
Hervé.
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2005
14
17 août 2004 à 10:15
17 août 2004 à 10:15
Salut !
Essayes avec ce lien,tu dois pouvoir trouver ton bonheur !
http://telecharger.01net.com/windows/Pilotes/cartes_graphique/fiches/18907.html
C'est valable pour TOUTES les cartes graphiques NVIDIA et j'en ai une aussi ( plus récente )
Hervé.
Essayes avec ce lien,tu dois pouvoir trouver ton bonheur !
http://telecharger.01net.com/windows/Pilotes/cartes_graphique/fiches/18907.html
C'est valable pour TOUTES les cartes graphiques NVIDIA et j'en ai une aussi ( plus récente )
Hervé.
Bonjour,
J'ai une Geforce 2 MX 400 et j'ai un enorme problème qui concerneaun bon nombre de jeux. Voilà il se trouve que cette carte n'est pas certifiée Direct X ; ce qui signifie qu'il n'y a aucune compatibilité avec les jeux demandant DirectX .
Je voulais savoir s'il était possible de télécharger les pilotes permettant à ma carte d'être compatible à DirectX et ainsi me donner le lien pour que je puisse télécharger .
Merci d'avance à celui ou celle qui résoudra mon problème.
J'ai une Geforce 2 MX 400 et j'ai un enorme problème qui concerneaun bon nombre de jeux. Voilà il se trouve que cette carte n'est pas certifiée Direct X ; ce qui signifie qu'il n'y a aucune compatibilité avec les jeux demandant DirectX .
Je voulais savoir s'il était possible de télécharger les pilotes permettant à ma carte d'être compatible à DirectX et ainsi me donner le lien pour que je puisse télécharger .
Merci d'avance à celui ou celle qui résoudra mon problème.