Connecter la Tv au PC avec une GeForce FX5200

Fermé
florent - 13 févr. 2005 à 23:16
 florent - 15 févr. 2005 à 12:19
Voila j'ai parcouru le site pour trouver une réponse mai je n'arrive pas a tout savoir ! J'ai un ordi récent doté d'une carte Nvidia GeForce FX5200 et je voudrai savoir comment faire pour regarder mes films sur ma télé. Je ne sais absolument pas quelle matos je doit acheter et comment relier lordi avec la télé !! Un petit récapitulatif complet maiderai extrement ! lol ! jespère obtenir satisfaction sur ce site !!!!!! merciiiiiiii
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

je suppose que tu utilises driver Nvidia qui te permet d'utiliser les parmètres Nview avec possibilités de "clone" (vision simultanée sur ecran Pc et Tv) "image unique" (choix tv ou Pc), "double affichage" etc...

pour les drivers/pilotes Nvidia, c'est à l'adresse ci-dessous:

http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

Pour que ta tv soit fonctionnelle, il faut évidemment relier ton Pc à la Tv avec un cable de connexion adéquat.
Renseignes-toi dans un magasin informatique en expliquant ton problème et ils te diront quel cable tu dois acheter et comment l'installer .
Bien à toi
Cochise
0
merci pour les pilotes mais je voudrais savoire pour le cable, a peu près ce qu'il faut et le prix.merci bcp ce site est terrible.
0
salut,meme prb que toi...j'ai acheté 1 kit(22€):
- 1 cable S-VHS/S-VHS 10m
- 1 cable 3 RCA/3 RCA 10m
- 1 adaptateur jack 3,5/2 RCA femelles
- 1 adaptateur 3 RCA + S-VHS/péritel
+1 notice pour le raccordement mais je n'arrive pas a faire fonctionner...
0
je voudrai savoir a peu près le type de cable qu'il me faudrait et son prix aproximatif !!
0