NVidia geforce4mx420 "extensions nView"

tomtom -  
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment se débarasser de la liste infinie de ces extensions qui s'affichent lorsqu'on clique droit sur un dossier ou fichier dans la barre des tâches? et aussi se débarasser de l'assistant nVidia qui se lance à chaque ouverture de session? Ma carte est une geforce4mx420 64Mo sous xp familial, j'ai téléchargé la nouvelle version du pilote chez nVidia (61.77_win2kxp_international) mais je ne l'ai pas encore installée; vu les discussions sur les forums, j'ai un peu peur de vouloir soigner un petit problème avec des moyens qui risqueraient peut-être d'en créer de plus importants? Pouvez-vous m'aider et m'indiquer la marche à suivre pour remplacer le pilote si c'est la bonne solution? Merci d'avance pour vos conseils!

1 réponse

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

salut tomtom!
dans panneau de configuration tu y trouveras le gestionnaire Nvidia et il ne te reste plus décocher " afficher le gestionnaire de bureau nview"!
0
tomtom

Salut vieuxpc et merci pour ta réponse rapide,
Malheureusement je n'ai pas trouvé la case à décocher "afficher le gestionnaire de bureau nview" dans le gestionnaire...
A+!
0
tomtom

Encore moi!
Ca y est j'ai trouvé pour les extensions nView, reste encore cet assistant nVidia qui se lance à chaque ouverture de session...
SuperMerci pour le conseil.
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975 > tomtom

tu vas dans
- démarrer
- exécuter
tu tapes "msconfig" et OK
- démarrage
et là tu décoches le programmes qui ressemble à Nvidia(je crois que c'est NVIEW)!
0