Les discussions
Geforce 8600gt
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème,j'ai une nouvelle configuration qui est : Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (CPUSock...
Acer as9305awsmi nvidia driver ?
Bonjour, j'ai ceci comme laptop ACER AS9305AWSMI : Processeur AMD Athlon X2 TK53 Disque dur 120 Go Mémoire vive 2048 Mo DDR2 Ram extensib...
Nvidia réglage fin de la superposition rvb
Bonjour. quadn on veux modifier les couleurs d'un film vidéo, j'ai un probléme (windows xp sp2, carte vidéo nvidia FX 5700 LE avec le dernier pilote n...
Problèmes pour nouvelle carte graphique...
RésoluBonjour, ça fait maintenant plus d'une heure et demi que je cherche en vain des réponses à mes questions ! J'ai erré sur des forums à la recherche ...
Carte graphique
Résolubonjour à tous. jé un probleme avec ma carte graphique type sis 300 . j'arrive pas à voir les couleurs tels quels sont et en plus l'ecran est vert
Cg externe
Bonjour, j'ai une carte graphique d'intel et malheureusement je ne peux pas jouer a tous les jeux. Je me demandais s'il existe des cartes graphiques...
[pilotes carte graphique] lesquels prendre ?
RésoluBonjour, Voilà, suite à une information affichée lorsque je voulais démarrer un jeu (l'info me disait de mettre à jour mes cartes graphiques), j'ai...
Carte graphique nvidia 7300
Bonjour, j'ai la carte graphique nvidia 7300 mais ca marche pas avec les jeux
Compatibillité de carte graphique
RésoluBonjour,je viens de recuperer une carte mere "Asrock prescoot 800 p4 vt8" et je viens de me rendre compte qu'elle n'a pas de carte grphique integrée ....
[carte graphique nvidia] gros pb d'affichage
Bonjour, J'ai un très gros problème d'affichage sur mon ordinateur portable, qui se trouve aussi bien sous Windows XP que sous Ubuntu encore récemm...
Carte graphique????
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis il y a 1 an de ca j'ai acheté sur internet une carte graphique sur un site de petites annonces sur le moment le proble...
Carte graphique geforce non reconnue par win
Bonjour, J'ai un petit problème! J'ai acheté une carte graphique geForce 8500 Gt PCI Express pour mon PC. Je l'ai installé, mais windows ne veut pas ...
Overlocking de carte graphique
Résolubonjour, j'ai installer un logiciel pour overlocker ma carte graphique nVidia Geforce 7500 LE TC j'aimerais savoir de combien faut loverlocker po...
Conseil pour achat carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte graphique et j'aimerais savoir quel type de carte je peux prendre avec une carte mere Asrock P4VT8+ j'ai c...
Bug vidéo - catre pny geforce 6200, 128 mo
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai acheté une carte PNY pourvue de 128 Mo de Ram, d'un GPU Geforce 6200 et le tout en AGP 8X. La config de mon PC ne de...
Geforce 6600 gt sur toshiba satellitep200-18y
Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite P200-18Y. Est-il possible de changer la carte graphique, pour y mettre une 3D avec 256Mo de RAM (GeFor...
Driver nvidia sous debian
Bonjour, J'ai un problème pour installer les pilotes nvidia (NVIDIA-Linux-x86-1.0-8178-pkg1.run) sur une debian 2.6.18-5-686 (Geforce Fx 5600). ...
Pb avec carte graphique nvidia
Bonjour, voila, j'ai un probleme avec ma carte graphique. je veux installer un deuxieme écran, mais je ne trouve pas comment faire. j'ai une carte...
[carte graphique] ati ou geforce?
Résolusalut, je suis interresé par la 8600 GTS de chez MSI en 512Mo et je voudrais savoir s'il existe un equivalent en ATI et quelles sont les difference e...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si il existe un logiciel(gratuit) pour verifier si ma carte graphique a un probleme ? car mon pc plante souvent. ...
Pny nvidia geforce 6200
Bonjour, est-ce que le PNY NVIDIA GeForce 6200 AGP8X 256MB est-elle une bonne carte pour jouer à tout les jeux du moment ? (Colin McRae : Dirt,Seg...
Choix cg et alimentation
Bonjour, Je voudrais changer de Carte graphique (CG). Ma config’ du moment : CPU : AMD Athlon64 3000+, CM : ASUS K8N , RAM : 1024MO CG ATI RAD...
Compatibilité geforce 8600gts
Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique 8600gts mais je ne sais pas si c'est compatible avec ma carte mére qui est une ASUS P4P800 SE/GD....
Install cg radeon9250
Bonjour, bonjour j'ai un souci d'installation pour une carte graphique j'enumere ma config (il s'agit d'un nouveau pc que j'ai monté pour ma fi...
Réintaller carte graphique integré
RésoluBonjour, ok voici mon probleme.Je veux mettre la carte de graphique de mon vieil ordinateur sur le nouvel, mais je veux quand meme pouvoir me servir ...
Carte graphique
RésoluJ'ai une carte graphique Gigabyte Maya Radéon 9000 Pro. Par quelle carte de donnée technique similaire je pourrai la remplacer. Amicalement. Merci
Reglage carte graphique
RésoluBonjour, j'ai installé une nouvelle carte graphique sapphire x1650 pro 512 mo. faut-il intervenir sur le port agp dans le bios ? je suis allé avance...
Bonne carte graphique pour 200 euro
Résolusalut a tous voila je vien de me monter un pc avec une carte mere asus p5k processeur core duo 3ghz 4 g de ram disque dur 500 g et aucune ca...
[carte graphique] quel marque de 8800 ultra ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quel était la meilleur marque de modèle pour une 8800 Ultra ? Je pensais a la marque XFX. Merci.
Probleme geforce 6200 pci
bonjour j'ai une radeon 9250 en agp je l'ai remplacé par une GeForce 6200 256Mo en PCI mais l'installation plante systematiquement. De plus lorsque ...
Je ne sais pas quel carte graphique acheter
RésoluBonjour, voila je voudrais investir dans une carte graphique mais je n'y connais absolument rien du tout. Je voudrais faire tourner des jeux comme ...
Installer ma carte graphique
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer ma carte graphique. Après l'avoir connectée et y avoir connecté mon écran, lorque j'allume mon pc l'écran ...
Directx 9 installation invisible
J'ai téléchargé DIrectX 9, l'installation se fait a priori normalement. Mais dans le menu démarer>tous les programes, il n'y ai pas, et mes jeu le dem...
Ré-installation drivers carte video nvidia
RésoluBonjour, J'ai dé-installer les pilotes de ma carte graphique (GeForce nvidia 8600M GS) pour installer des pilotes plus récents mais pas de chances...
Carte graphique nvidia coupure de l'ecran
Problème de carte Graphique Nvidia: Carte graphique Nvidia geforce7300 GF 7300-gs-dvi-tv-ddr2-256Mo Carte mère nvidia K8NF4G-SATA2 lorsque la ca...
[carte graphique] problème avec geforce 6200
Bonsoir tout le monde merci de votre attention. Voila je vien d'acheter cet après midi une nouvelle carte graphique: nvidia geforce6200 mais là j'ai ...
Changer de cg ?
Bonjour à tous, Je suis un parfait novice en matière d'informatique, mais j'ai actuellement un problème d'affichage, petites lignes lumineuses qui ...
Driver geforce 5200le
Salut a toute la communauté Voilà mon souci La carte graphique du PC n'est apaprement pas reconnu, une GEFORCE 5200LE voir le gestionnaire pér...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, j'ai le choix entre deux carte graphique soit la geforce 7900 gs et la radeon x1950 pro. Je me suis fait dire que la geforce etait meilleur, ...
Question sur la geforce 7300
Salut, Une question sur la GeForce 7300 GT 256mo ddr AGP8x ... ils disent dans la configuration minimum "- Processeur de type Intel Pentium® ...
Probleme avec ma carte geforce 6200 tc
quand j'installe les pilotes de la carte l'ecran devient noir avec des trais bizarre puis devient bleu me disant que c'est le fichier nv4_disp qui cau...
Carte graphique geforce 7600gs
bonjour a tous!!! voila je voudrais changer de CG, mais comme je n y connais pas grand chose j aurais voulu, si possible, avoir votre avi !!! qu...
[carte graphique] choisir entre 2 cartes
RésoluBonjour, J'ai actuellement une ATI RADEON 9700 PRO 128 Mb et depuis le temps elle s'épuise. Je me suis donc orienté vers 2 cartes en AGP 8x dont voi...
Infos cg & constructeurs
Bonjour, je suis sur le point d'effectuer l'achat d'un PC portable, et je me demandais laquelle de ces cartes graphique est la meilleure (perfs, fiabi...
Carte graphique-entre 150 et 200 euros?
Résolusalut la troupe! je possede une gforce 6600 gt pci-e et je desire me m'en prendre une neuve. que me conseiller-vous en sachant qu'elle servira auss...
[carte graphique] pilote nvidia
Bonjour à tous, J'ai recement telecharger le driver Nvidia (91.47) et je n'arrive pas à l'installer. (J'ai bien verifié et il s'agit bien de celui qu...
Remplacer ma carte video geforce fx 5100
Résolubonjour, je souhaiterais remplacer ma carte video GeForce FX 5100, par une carte plus puissante (pour faire tourner des jeux du type Sims2 avec 5 add-...
[carte graphique] problème de carte graphique
RésoluBonjour, Quand je decolle mon ordi il fait 8 bip conssécutif et rien ne sallume, j'aimerais savoir quoi faire pour arranger se probème merci d'avance
Directx
bonsoir je n arrive pas a installer directx sur mon ordinateur est ce que quelqu un peut maider svp
7900 gt 256 ddr 3 vs direct x 10
7900 gt 256 ddr3 compatible direct x 10 ???