Les discussions

Probleme driver nvidia 168.12 sur geforce6600

Bonjour, Mon problême est assez étrange et j'ai déjà pas mal cherché sans trouver de solutions... Voilà, j'ai essayé de mettre à jour ma carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
michael

[carte graphique] que choisir?

 Résolu

bonjour je possede actuellement la config suivante: carte mere asus P5N32 SLI premium processeur e6600 core2duo intel ram: 2Go corsair PC6400 ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, je veux juste branché par cable S.vidéo mon Pc portable à ma tv via un graveur. Même en allant dans les propritétés d'affichage de mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
cyberfoud

Plantage carte graphique geforce 7600gs

Bonjour, J'ai voulu remplacer ma carte graphique Radeon7500 par une NVIDIA GeForce 7600GS AGP8x, 256Mo.SPARKLE Ma CM : MSI K7N2G Séries. Athlon XP ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
MARCO

Quelle geforce choisir?

Salut a ts! Vaut il mieux acheter 1 carte geforce 7600gt ou une geforce 8500gt? Merci d'avance ppour votre precieuse aide XD

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
itchy

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique pour en prendre une plus puissante. C'est la première fois que je vais essayer de changer du matér...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Aramil23

Leadtek winfast a310 geforce fx 5600 agp 8x

Et bien j'ai acheté une carte graphique une Leadtek WinFast A310 GeForce FX 5600 AGP 8x 256 Mo DDR sans le cd j'ai vérifié elle fonctionne correcteme...

30 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Big-T

Problme direct x9

jai un probleme : suite à un formatage de mon PC je voulait installer le Direct X 9.0 pour mes jeux, mais apres le téléchargement a partir dinternet j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
GEK

[carte graphique] nvidia8600 gts

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme: Lorsque je joue, au bout de quelques minutes je peux voir une baisse flagrante de mes FPS, sur CSS je passe de 100 fps ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Garrett23

Geforce 7600/8500

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la différence de puissance entre une carte PCI-e ASUS GeForce 7600GS-512Mo est vraiment flagrante avec une ASUS ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
boiteaphil

Avoir 100fps avec une nvidia gforce 8800 gts

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever la synchronisation verticale avec ma carte graphique, afin d'avoir 100 fps sur Counter-strike. Ma cg est une 8800...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
AckTaN

Mauvaise install carte nvidia geforce4mx4000

bonjour, j ai installe une carte graphique nvidia geforce4mx4000 sur une carte mere compatible. la carte fonctionnait correctement, et a ete reco...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Claude Lachance

Carte vidéo ou carte graphique?

 Résolu

Slt j'ai installé un jeu sur mn PC mais quand je le lance, on me dit que ma carte graphique n'est pas compatible. j'ai regarder mon moniteur dans Eve...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
diarra5

[bios - carte graphique] le bios a disparu !

 Résolu

voila j'ai un gros probleme avec mon PC, au lieu de s'allumer normalement, il affiche (direct sans rien d'autre): RV370SE P/N 113-AA14000-103 128mb...

39 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
TazDevil

Nvidia geforce4 ti 4200 with agp 8 x s.vidéo

bonjour j'ai une carte graphique nvidia geforce4 ti 4200 with agp 8 x et pour reliée sur la TV je ve passer par la s.video sauf que la s.vidéo n' est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Detection geforce

Bonjour; Je possede un ordinateur portable VAIO SONY SZ4MN B, sous vista, il y logiquement une geforce7400 incorporé mais celle ci n'est pas détécté ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
darkriri

Probleme de carte graphique

 Résolu

Salut j'ai un acer aspire 1362WLMI et j'ai un peu de mal pour lire les divx en plein ecran ou pour quelques autres petits trucs, on m'a dit que c'et...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
mathieu

Nvidia branchement imposible

Bonjour ! Je viens d'acheter une carte graphique nVidia GeForce 6 et je n'arrive pas à la brancher. voici quelques détails : 256mb ddr agp8x vga+dvi-1...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
DjyDjy560

Pb affichage carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous. Voila mon prob j'ai recemment changer de config (ci joint),tous fonctionne normalement sauf la carte graphique.Je ne peut plus jouer...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Changement de cg [ a cause d'un pb ]

 Résolu

bonjour tout le monde , j'ai des blue screen sur mon pc , j'ai fais des test et sa vient de ma carte graphique ( sparkle geforce 8600 gt 256 mo ) dan...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
jemiy

Compatibilité carte graphique et carte mere

 Résolu

Salut a tous :) Je voudrais avoir un renseignement. Je pense que ma question est stupide, mais bon :sweat: :sweat: :sweat: Est ce que un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Claude Lachance

[carte graphique] problème sur une ati radeon

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car se problème traine depuis assez longtemps...Je vous explique. Configuration de mon PC : - Carte graphique AT...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
K-limer0

Carte graphique : conseille

 Résolu

bonjour je voudrias avoir un conseille sur ma future carte graphique, ke dois je prendre : une SAPPHIRE ATI Radeon 9600 Pro - 256Mo ( https://www.gr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
loulou1364

Geforce 8600gt

Bonjour, Voila j'ai installer un jeu et apres il m'a dit que mes pilotes n'était plus a jour, je l'ai est donc modifié (désinstaller les ancien) et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
slapea

Changement de carte graphique

 Résolu

salut voila j ai une carte mere ConReo 945 mais si je desintal le pilote de la graphique pour instaler ma gforces 8500GT l ecran reste noir si une per...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
faral

[carte graphique] la quelle?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une NVIDIA GeForce4 MX4000 qui commence serieusment à se sentir vieille. Donc je suis sur le point de la remplacer, mais je do...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bjr a tous. Voilà j'ai actuellement une Nvidia FX 5200T de 128Mo (sur un Packard Bell Imedia 2018 à préciser vu que chez PB c spécial!!) et je veux ch...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
maitre19

Carte graphique geforce 7900gt

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je possède une carte graphique 7900GT de chez XFX que j'ai achetée il y a un an. Je la fais tourner en 70hertz, 1280*1024. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique me faut il?

 Résolu

mon pc est vieux: Systeme d'exploitation: windows 98 RAM:190 mo processeur: intel celeron 766 Mhz port PCI. Voici en bref ma configuration. qu...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
davidou277

Prob cg geforce fx 5200

Bonsoir a tous, Depuis un certain temps, j'ai un gros probleme avec ma carte graphique ( NVIDIA geforce FX 5200 ) qui est apparu comme ca. Je ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Gayouse

Instalation dun pilote nvidia geforce fx 5500

Jai Une Carte Graphique Nvidia GeForce FX5500... dla grosse .. et jai quelque probleme avec linstallation de mes pilotes ... quand jinstalle et que pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
TazDevil

[carte graphique] changement

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterai changer ma carte graphique, afin d'en acquérir une meilleure mais étant donné que je ne m'y connais pas vraiment, j'ai pas ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
mushu14

Problème de détection de cg intégrée

 Résolu

Problème de détection de CG Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème : après un bon formatage, mon ordi ne détecte pas la carte graphique i...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
nargi

Probleme instalation de driver nvidia fx 5500

Jai Une Carte Graphique Nvidia GeForce FX5500... dla grosse .. et jai quelque probleme avec linstallation de mes pilotes ... quand jinstalle et que pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
pinkfloydphil

Comptabilité carte graphique/mère

 Résolu

salut Je souhaite changer ma carte graphique une geforce 5500 fx 256mo DDR pour une geforce 7600GS 512mo DDR2 le probleme c'est que ma carte mere n...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
epango

Problème geforce 7600 gs

Salut ! Voilà, j'ai depuis quelque jour un problème avec cette carte graphique ( car apparement c'est un problème graphique ). Alors je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Louna

[carte graphique] besoin d'aide et d'avis

 Résolu

Bonjour a tous. Comme indiquer dans le titre. j'aimerais savoir quel carte graphique je pourrais acheter. pour booster mon ordi car j'en ai une...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Djo La Force

Cartes graphique geforce 7500 le & ati 1650se

Bonjour a tous, j'ai un sérieu probleme, j'ai beau chercher sur internet, et je trouve toujours pas le moyen d'avoir un comparatif de performanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Claude Lachance

Powerdirector 3 express et image non lue

bjr àtous je viens d'installer powerdirector3 express. lorsque je tente d'insèrer une vidéo MACHINxvid.avi, j'ai le son mais pas l'image alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
samtris

Geforce 8800gts, mais quelle marque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai opté pour une carte graphique GeForce 8800GTS - 320 Mo DDR3 - PCI-Express 16X. Mais quelle marque choisir, ASUS, MSI, Point of vie...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Claude Lachance

(carte graphique) probleme d'alimentations

 Résolu

bonjour, j'ai un petit probleme avec la carte graphique (7800 gs pny agp) que je viens d'achete (d'ocasion), j'ai mis en place le ventilo sur le c...

47 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
mushu14

[carte graphique]problème d'installation

 Résolu

Bonjour à vous ^^' Tout d'abord j'étais pas sûr de devoir poster içi ou dans le forum des drivers, mais bon, fallait bien que je choisisse ... :x ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Feannor

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider je voudrais faire évoluer mon pc, comme passer mon pc sur tv, amélioré la qualité pour les jeux pc..., mais je sai...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
stephm

Probleme carte grafique geforce 6600

Voila 2 ans que j'ai cette cartes grafique qui a toujours bien marcher sauf depuis que je joue a wow sa fait 5 mois a peu pres quand je lance le jeu u...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
mushu14

[carte graphique] geforce 7600 gs - pcie

Bonjour ! J'ai l'intention de changer de carte graphique et d'acheter une GeForce 7600 GS - 512Mo - PCIE seulement je ne sais pas si elle est compat...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Claude Lachance

Couple carte graphique-ecran

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC est équipé d'une carte graphique Matrox G550 Dual Head et de 2 écrans Samsung SyncMaster 203B dont la résolution optimale es...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Papou93

Gros problème pilotes nvidia

bonjour a tous j'essaye d'installer les derniers pilotes nvidia pur ma carte graphique asus 8600 GT et paf écran bleu, j'essaye une version antérie...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
vorrtex

Problème directx ou carte graphique ou...

J'ai de la difficulté avec un jeux (world of warcraft) lorsque je l'exécute sa me dit: Wow was not able to start up 3d acceleration. Please make sure ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
olivier_123

Nvidia gf 7400 et 7300 que valent-elle ?

 Résolu

Je souhaiterais savoir que valent ces cartes graphique(7400 et 7300). Je vais faire l'acquisition d'un portable et j'aimerai savoir si elle sont suf...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
piratox

Alimentation pour geforce gts 320 mo

Veuillez me conseiller quelques alim (AVEC CONNECTEUR PCI EXPRESS) pour ma nouvelle carte gefoRce 8800 gts 320 mo. Urgent MErci :) PENTIUM D ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Led
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 31 646