Les discussions

Ré-installation drivers carte video nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai dé-installer les pilotes de ma carte graphique (GeForce nvidia 8600M GS) pour installer des pilotes plus récents mais pas de chances...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
aquarelle

Carte graphique nvidia coupure de l'ecran

Problème de carte Graphique Nvidia: Carte graphique Nvidia geforce7300 GF 7300-gs-dvi-tv-ddr2-256Mo Carte mère nvidia K8NF4G-SATA2 lorsque la ca...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
mushu14

[carte graphique] problème avec geforce 6200

Bonsoir tout le monde merci de votre attention. Voila je vien d'acheter cet après midi une nouvelle carte graphique: nvidia geforce6200 mais là j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
gsarr3

Changer de cg ?

Bonjour à tous, Je suis un parfait novice en matière d'informatique, mais j'ai actuellement un problème d'affichage, petites lignes lumineuses qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
ll0ll

Driver geforce 5200le

Salut a toute la communauté Voilà mon souci La carte graphique du PC n'est apaprement pas reconnu, une GEFORCE 5200LE voir le gestionnaire pér...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
kiki

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre deux carte graphique soit la geforce 7900 gs et la radeon x1950 pro. Je me suis fait dire que la geforce etait meilleur, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Question sur la geforce 7300

Salut, Une question sur la GeForce 7300 GT 256mo ddr AGP8x ... ils disent dans la configuration minimum "- Processeur de type Intel Pentium® ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Michel LATOUFFE

Probleme avec ma carte geforce 6200 tc

quand j'installe les pilotes de la carte l'ecran devient noir avec des trais bizarre puis devient bleu me disant que c'est le fichier nv4_disp qui cau...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Michel LATOUFFE

Carte graphique geforce 7600gs

bonjour a tous!!! voila je voudrais changer de CG, mais comme je n y connais pas grand chose j aurais voulu, si possible, avoir votre avi !!! qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
tatoolr

[carte graphique] choisir entre 2 cartes

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ATI RADEON 9700 PRO 128 Mb et depuis le temps elle s'épuise. Je me suis donc orienté vers 2 cartes en AGP 8x dont voi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
epango

Infos cg & constructeurs

Bonjour, je suis sur le point d'effectuer l'achat d'un PC portable, et je me demandais laquelle de ces cartes graphique est la meilleure (perfs, fiabi...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
subway9588

Carte graphique-entre 150 et 200 euros?

Résolu

salut la troupe! je possede une gforce 6600 gt pci-e et je desire me m'en prendre une neuve. que me conseiller-vous en sachant qu'elle servira auss...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
mokky

[carte graphique] pilote nvidia

Bonjour à tous, J'ai recement telecharger le driver Nvidia (91.47) et je n'arrive pas à l'installer. (J'ai bien verifié et il s'agit bien de celui qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
jarck

Remplacer ma carte video geforce fx 5100

Résolu

bonjour, je souhaiterais remplacer ma carte video GeForce FX 5100, par une carte plus puissante (pour faire tourner des jeux du type Sims2 avec 5 add-...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Markitaust

[carte graphique] problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, Quand je decolle mon ordi il fait 8 bip conssécutif et rien ne sallume, j'aimerais savoir quoi faire pour arranger se probème merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
j-p

Directx

bonsoir je n arrive pas a installer directx sur mon ordinateur est ce que quelqu un peut maider svp

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
regisklein

7900 gt 256 ddr 3 vs direct x 10

7900 gt 256 ddr3 compatible direct x 10 ???

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
magfred77

Directx9.0 aidez moi!!!

je voudrai techarger directx9.0 merci de m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
sparklet

Problème nvidia ge 7600gs plus rien ne marche

Bonjour à tous ! ma nvidia ne va plus ( par exemple la je tourne sans ( elle est mise mais il n'y a pas de pilote(donc chaque fois que je descend dan...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
FopiSt0u

Directx 7 vs directx 9?

Slt, voila mon problème, j'ai installé le jeu call of duty 2 sur ma machine. Dans lé options, j'ai le choix de régler le mode de rendu sur directx 7 o...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
yassine

Directx 10 ou 9

bonjour a tous j'ai l'intention de me monter un oridnatreur mais je voulait vous demander si il valai mieux que je prenne une CG avec direct 10 ou plu...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Twintech geforce 8500gt 512mo ou 256mo?

Résolu

Bonjour. J'aimerais Savoir Quelle est La Différence entre Une carte Graphique "Twintech GeForce 8500GT 512Mo " et "Twintech GeForce 8500GT 256Mo" Dis...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Bedos62

Cg défaillante ?

Bonjour à tous J'ai recement de serieux probleme graphique. Je renconter souvent l'écran bleu avec l'erreur nv4_disp lors que je lance un jeux ou ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
flo88

Quelle carte graphique pour un athlon 2200+ ?

Résolu

bonjour, Je vais acheter une carte graphique neuve pour une config qui date (athlon XP 2200 + 512 MO sur MSI KT6, le tout poussant un windows XP h...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
flo88

Demande d'aide pour carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une question a poser concernant les cartes graphiques: peut on mettre une carte AGP x8 dans une carte mére disposant que d un A...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
LE CHAT

Pilotes graphiques nvidia

Bonjour a tous alors voila mon problemes jai achete recement un ordinateur portable intel core 2 duo t 7300 2 giga ddr carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
dj_dff

[driver nvidia] impossible d'installer

Bonjour à tous, voilà mon problème: Je n'arrive tout simplement pas à installer les nouveaux drivers NVIDIA que ce soit le 162.18 beta, 162.18 WHQL o...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Drivers carte graphique

Résolu

salut je voulais télécharger les drivers de ma carte grafique mais je ne sai pa lequel prendre... c'est une NVIDIA GeForce 8800 GTS 320 Mo . merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
mole74

Forceware pour nvidia geforce go 7300

Bonsoir tout le monde. Alors donc j'ai besoin de votre aide pour m'aider a trouver un pilote froceware pour une carte graphique: Nvidia GeForce Go ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
JiheS

Geforce nvidia 7600 gt 256mo pci-e

Résolu

Bonjour, je vais acheter un nouveau PC tout beau tout neuf avec en trotre : #2 Geforce nvidia 7600 GT 256Mo PCI-E monté sur # Carte mère MSI K9N-S...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème nvidia 7600 gs

Bonjour à tous et à toute, Mon PC connait beaucoups de ralentissements passé les 20/30 1ère secondes lorsque je lance n'importe quel jeu (ex : WoW ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Aurélie

Carte graphique

Résolu

boujour j'Aurais une simple question, je voudrais savoir si la carte geforce 7350 LE est compatible avec dirctx 9 merci

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Fel_0101

Switch sur cg !!!! a quoi sa sert??

Bonjour en demontant ma CG une Sapphire radeon 9800 Pro, j'ai vu qu'il y avait un double switch et je voudrais savoir a koi il servent. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
SuperJYR

Choix d'une carte graphique, simple question

Résolu

Bonjour, je post ici car j'ai une question qui trotte dans ma tete depuis longtemps. Je cherche à changer de carte graphique pour mes jeux vidéos, j'a...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

[carte graphique] msi 8600gts 512 mo

Résolu

bonjour, que pensez vous de cette carte graphique??? http://www.ldlc.com/fiche/PB00063050.html

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage multiple geforce 8500 gt

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé une geforce 8500 gt sur mon pc afin de bénéficier de 2 écrans. Dans les options d'affichage, la carte graphique me p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
utena62

Probleme nvidia geforce go 7300..

Bonsoir. Alors sa fait deja deux mois que j'ai acheter mon pc Portable. Il dispose d'un carte graphique Nvidia GeForce Go 7300.. Je cherche depui...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Miss Maïka

Directx 10, vraiment nécessaire???

Bonjour Je voudrais savoir si les jeux les plus recent (et ceux qui vont suivre) vont fonctionner avec une carte graphique qui ne prend pas en char...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
vieu bison boiteu

[carte graphique] problème d'alimentation

Résolu

Voila Bonjour à tous. Je sollicite votre aide pour un ennui avec une nouvelle carte graphique. Je vient d'acheter une 7600gt en agp pour ma machine et...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Libertyone

Ventilateur ou autre pour carte graphique

Résolu

bonjour a tous alors voila, je viens de faire l'accisition d'une carte graphique, MSI NX 8600 GTS T2D256E, et j'aurais souhaité pouvoir au moin chan...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
shepssa

Changements pour directx 10...

Re-Bonjour à tous... Est-ce que qulqu'un pourrait me dire quels composants devrons-nous changer afin d'accueuillir le nouveau bébé de microsoft?? (a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
titi

Quel constructeur pour une nvidia 8800 gtx ?

Bonjour à tous. Je m'excuse d'avance si un sujet similaire a déjà été posté, mais lors de mes recherches, je n'en ai trouvé aucun. Ma question es...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
Barsark

Besoin expert en carte graphique

Résolu

salut a tous, je voudrais me payer une nouvelle carte graph (j'ai une atix600,comme ca vs comprenez pourquois!)mais je n'arrive pas a trouvez un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
chris57-

Mon pc freeze ! ma cg est en cause ?

Bonjour, il y a quelques mois de cela, je me suis acheté un nouvel écran TFT pour mon PC, et j'ai alors constaté au bout de quelques temps un étran...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Mickael93

Carte graphique--- en changer ---

Résolu

Salut, J'ai un petit problème de carte graphique ! Donc j'ai décidé d'en acheter une autre meilleur, mais on m'a parlé des chipsets qui ne pourraie...

39 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
squeak

Probleme de resolution avec une nvidia 8500gt

Bonsoir, J'ai acheté y a quelques jours un nouvel ordinateur que j'ai fait monter. Celui ci conte une carte Nvidia GeForce 8500 GT 256 Mb et je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Latinitatis

Probleme de carte graphique

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai recu ma nouvelle carte graphique une point of view 7800 GS 256 mo agp x8. Donc je la branche sur mon pc, mais au moment ou...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
econo

Problème pilote nvidia suite achat caret grap

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique Msi AX6200NX afin d'avoir 2 ports pour faire du dualscreen. J'ai installé le driver Nvidia 91.31 fourni avec...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
tomtsent

Directx 10

Résolu

Bonjour à tous Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne partie d u forum, si ce n'est pas le cas SORRY! J'ai installé un jeu qui m'obliger à...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
whitefalcon

Je n'arrive pas a installer directx

bonjour,lorsque je télécharge directx au bout d'un moment il me demende ou je veu linstallé alor je mes dans mes document et sa me met plin de fichier...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 31 750