Probleme avec Geforce 5200? ou Intel Celeron?

Fermé
Chait - 7 févr. 2005 à 10:42
 ghost - 7 févr. 2005 à 12:01
Bonjour,

Je vous expose mon probleme, mon père qui ne conai pas trop linformatique à voulu changer ma carte grafique il y a bientot un mois car je me pleigné du ralentissement des jeux. J'ai biensur penssé que la carte grafique été lorigine du probleme, donc mon père insousient à été acheter une carte grafique.
il a acheter la Geforce fx 5200 , il ma bien presisé que le vendeur lui a conseilé malgré l'age de la carte grafique. donc mon père a été conquit puis arrivé cher moi , apres instalation je me rend compt encor ! que les jeux comme le tous nouveau seigneur des anneaux, medal of honor ou meme les jeux il y a 3 ans comme flashpoint ram toujour!

Jen suis arrivé ou je doute si c'est toujour ma carte grafique le probleme ou mon processeur Intel inside celeron??? il a quand meme 2.6 ghz.
Jattend une reponsse de votre part, je vous en remerci d'avance!

Mes configuration:
-Intel celeron cpu 2.66 Ghz
-521 de ram
-Geforce fx 5200
-160 Go

Chait (16 ans)
A voir également:

2 réponses

Il est possible que ce ne soit pas la carte graphique qui soit en cause mais par exemple trop de charge CPU , trop de programmes résidents du genre anti machin etc etc..
Verifier la charge CPU d'une part ainsi que vos mémoire RAM d'autre part
Ghost
0
Merci pour ta reponsse,

Excuse moi de mon manque de vocabulaire informatique, que veu dire la charge CPU? sinon ma ram est de 512 Mo . je ne c'est pas si je dois changer le processeur ou la carte grafique !

Chait
0
Charge CPU veut dire charge Central Processing Unit ou en Français charge de votre processeur, Window a un compteur pour voir cette charge
Ghost
0