Les discussions

Acheter un carte graphique externe vaut-il le coup ?

Bonjour, j'aimerais savoir si acheter une carte graphique externe pour améliorer les performances de mon PC vaudrait-il le coup. Donc je dispose d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Thuncrow156

Changement carte graphique gtx 960 msi

Bonjour, J'ai ressemant acquéri une nouvelle carte graphique qui la gtx 960 2G de chez msi, malheureusement quand je l'ai instalé l'ecran du pc rest...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
FeLynX

Asus gtx 950 2g vs msi r7 370 4g

Bonjour, J'hesite entre ces deux cartes graphiques la Asus GTX 950 et MSI R7 370 il y a pas mal de comparatif qui démontre que la Asus GTX 950 est...

orould

Problème avec mes cartes graphique ou pas ... ( help )

Bonjour a tous d'abord , j’espère que je vais être compréhensible ... :) J'ai actuellement des soucis de fps ( surtout dans counter strike ) des c...

Simon6793

Carte graphique 970 bridé

Bonsoir, Je viens d'installer ma nouvelle carte graphique 970 qui est un très bon modèle mais j'ai de gros soucis avec alors qu'avec ma 650 j'avais a...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
orschwihrer

Passer d'une gtx 660 à une 960

Bonjour, Je vais bientôt changer de carte graphique dans l'optique de retrouver de très bonne performance en jeu, ma 660 ne suffisant plus a faire...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
JSmithJ

Gpu degrés

Bonjour, ma carte graphique GT 840m chauffe beaucoup moins (55 degrés max en jeux) par rapport aux vidéos sur YouTube (70 degrés moy en jeux) . Je vou...

Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteint et ne se rallume pas

Bonjour , alors tout d'abord je m'excuse car j'ai cru avoir vue se sujet sur votre forum mais mon problème et un peut différent . voici ma configur...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Bandes horizontales au centre de l'écran

Bonjour, J'ai monté personnellement mon PC il y a quelques semaines. Lorsque je regarde des vidéos en plein écran (ou pas d'ailleurs), et lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
JoLavInfo

Problème carte graphique pour certains jeu.

Bonjour, Je n arrive pas à lancer le multijoueur (alors que la campagne marche très bien) de call of duty black ops 3 je suis allé voir dans les opt...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Hd 7870 qui bug après ouverture session

Résolu

bonjours j'ai un problème avec une C.G hd7870 ghz édition 2go. elle bug a tous les coup sauf en mode sans echec . merci d'avance a ceux et celles qui ...

Tappion

Problème d'utilisation carte graphique

Bonjour, J'ai en ma possession une carte graphique NVIDIA GeForce 6150 avec 3GO de ram (extrêmement pourri) mais que 1/16 de la memoire de la carte...

vieu bison boiteu

Geforce experience tres long a souvrire voir jamais ouvert

Résolu

Bonjour voila je vient de m'acheter Farcry primal je l'instale ! ecran blanc que vois-je Mise a jour Nvidia ! je lance ! et depuis neant ! j'ai beau i...

aVdhUmVTMwREV

Overclock r9 380

Salut je veux overcloker ma carte graphique : Voici ce que j'ai fais J'ai afterburner J'ai augmenté les mhz à 1200 c'est donc bon elle est overcloké...

Franck7511

Carte graphique compatible ?

Bonjour je possède un pc : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/unite-centrale/l-1070853.html Et j'aimerai changer de Carte G...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ArkoGaming

Comment activer gpu boost 2 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un notebook équipé d'une Nvidia GeForce GTX 770M. Cette carte a apparemment le "GPU Boost 2". Il me semble que c'est pour que la carte g...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
_Sebone_

[help] bug carte graphique, écran bleuâtre

Bonjour/bonsoir, Alors voila, depuis quelques temps, mon ordi est devenu plus lent au démarrage, même si cela reste assez rapide, le problème étant...

Rheyolds

Bande bleu après crash (amd)

Bonjour, Symptômes : Suite à un crash graphique (écran noir), j'ai forcer un reboot et des bandes bleu sont apparues, ensuite l'écran devient noir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Changer sa carte graphique soi-même?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de changer sa carte graphique soi-même avec des vidéos sur youtube ou c'est une opération compliqu...

augustin_60

Ma carte graphique n'est pas détectée...

Bonsoir, Je demande votre aide et expérience suite à un problème que j'ai rencontré. Ma carte graphique n'est PLUS detectee, j'ai beau la démonter et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Stump

Cg pour asus p5q3 deluxe

Bonjour à tous, Je viens à vous aujourd'hui car j'aimerai dans un futur proche changer ma carte graphique. Le prob est que je ne suis plus à jour ...

vieu bison boiteu

Je n'arrive pas a installer mes pilote la cg est invisible

Bonjou, j'ai un probleme actuellement je vous parle car je suis brancher sur la CM mais quand je veux prendre les pilote de ma CG avec le cd il me dis...

vieu bison boiteu

Installation nouvelle cg gtx 960 sur cm msi z77a-gd65

Bonjour, Je viens vers vous concernant un souci qui est à 2 doigts de provoquer un avc sur ma personne. Je viens d'avoir une nouvelle acquisiti...

vieu bison boiteu

Problème compatibilité ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter une GTX 980 ti xtreme gaming Gigabyte et elle ne fonctionne pas sur mon PC alors que ma GTX 670 oui... J'...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DuTch59600

Remplacer une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai remplacer ma carte graphique actuel: Ati radeon HD 2400 xt (256 MO). Pour arriver a faire tournée quelle que jeu, pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
alex-16

Compatibilité entre carte graphique et carte mere

salut, je passe pour savoir si une carte graphique gtx 960 de gainward est compatible avec une carte mere msi b150 gaming m3 merci :)

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Guerlig

Ecran en kaléidoscope

Bonjour Quel est le symptome de mon ordi? Carte graphique ou carte mère? Avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
poupougne13

Carte graphique non reconnue sous win7 - 32bit entreprise

Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell EasyNote EN MH36 avec win7-32bit Entreprise Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 La car...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Moimm007

Montage pc

Bonjour ou Bonsoir, Je suis actuellement en train de me constituer un PC pièce par pièce et je suis bloquer à l'ajout d'une carte graphique sur ces p...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Judge_DT

Aide - que puis-je faire avec ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je possède une Nvidia GeForce 920M et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut. Je suis sous un PC Portable et j'aimerais savoir quelle utilisati...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Shaftix

Pc lent depuis nouvelle cg

Bonjour à tous! Voilà mon problème: J'ai installé hier ma nouvelle carte graphique Asus GTX 960 4go,elle est bien installée,tout les logiciels aussi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
galaplayyt

Mon écran se fige

Bonjour, J'ai un PC portable Asus R751J et depuis peu l'écran se fige suite à une utilisation prolongée en général (jeux par exemple). La seule op...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jul2604

Comptabilité carte graphique / carte mère

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique : EVGA GeForce GTX 970 SSC GAMING ACX 2.0+ est compatible avec mon ordinateur : Acer predator ...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
rounalde

Problème de température - carte graphique

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un gros problème de température avec ma carte graphique (ADM Radeon r9 200 series) elle monte a 100° et elle ce coup...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Pierre1310

Carte hdmi 32 bits pour un pc 32 bits?

Résolu

Je veux installer une carte hdmi sur un pc 32 bits. Est-ce que je peux brancher une carte 128 bits? Les cartes 32 bits se font rares sur ebay...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
epango

Brancher une carte graphique en externe

Bonjours , tout est dans le titre , j'ai un pc portable et j'ai pas la place de mettre une carte graphique . Est-ce possible d'en brancher une en exte...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Adesiox78element

Mon alienware x51 n'accepte plus que les cartes amd!!!

Bonjour , j'ai acheté depuis pas très longtemps une nouvelle carte graphique (Asus Strix GTX 960) après quelques manips pour la faire rentrer dans le...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Problème au démarrage de mon pc

Bonjours a tous. Depuis peu mon pc m'affiche un message d'erreur quand j'allume pc, ça m’inquiète un peu. Mon pc est un : HP PAVILION 500-336nf. Si...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Enzo01200

Peut t'on faire tourner minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire tourner minecraft facilement ou pas Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
aledu35

Quelle carte graphique choisir ?

Bonsoir tout le monde Bon je vous explique mon probleme, ne connaisant pas grand chose en informatique je ne sais pas par quoi remplacer ma carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
marcmarais

Lags malgré une bonne carte graphique

Résolu

Salut ! J'ai récemment téléchargé Assassin's Creed Syndicate sur mon PC gaming portable. J'ai un très bon PC (Asus ROG core i7 6700 HQ, 8 Go de RA...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Pierre1310

Carte graphique

Bonjour, svp j'aimerai changer ma carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) parcequ'elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
vahona

Bug nvidia geforce gt 740m

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus N56VB-S3055H avec windows 8 d'origine mais maintenant 10 car j'ai fait l'installation. J'ai deux cartes graphique...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
LineCé

Ecran qui change de couleur

bonjour à ce qui me lisent. Voici mon probleme, depuis quelques temps mon ecran se brouille en changeant de couleur, j'ai pu constater aussi qu 'il s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tcheklapinou

Quelle carte graphique acheter

Résolu

Bonjour. Je souhaite changer de matériel. J'utilise une Nvidia630, mais ses performances restent limitées. -- René

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cabothym

Ma carte graphique c'est désinstallée !

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Ma carte graphique, NVIDIA 8400 GE a était désinstallée... le gestionnaire de périphérique m'affiche que celle-ci est installée: ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
xShift238

Question sur la chaleur de l'amd radeon hd 6900 series

Bonsoir, J'ai donc sur mon PC gamer comme carte graphique une AMD Radeon HD 6900 Series (ce qui pour le moment me convient, elle fait le boulot su l...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
JSmithJ

Geforce 745m non reconnue sous w10 par les applis et jeux

Bonjour à tous, Je recherche de l'aide pour régler un problème carte graphique. Après avoir essayé par moi même de trouver la solution je bute comp...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
marcmarais

Strix gtx960 2go oc ou msi gtx 960 2go oc

bonsoir à tous, je vous s'en prie? j'ai besoin de votre aide pour choisir entre deux constructeur ASUS OU MSI, concernant la GTX 960 2GO OC. j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
aledu35

Surchauffe / crash : gigabyte geforce gtx 770 oc - 2 go

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de crash de ma carte graphique en jeu depuis quelques mois déjà (juillet / aout 2015) avec le message suivant : "...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Inly
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 31 750