Les discussions
Acheter un carte graphique externe vaut-il le coup ?
Bonjour, j'aimerais savoir si acheter une carte graphique externe pour améliorer les performances de mon PC vaudrait-il le coup. Donc je dispose d'un ...
Changement carte graphique gtx 960 msi
Bonjour, J'ai ressemant acquéri une nouvelle carte graphique qui la gtx 960 2G de chez msi, malheureusement quand je l'ai instalé l'ecran du pc rest...
Asus gtx 950 2g vs msi r7 370 4g
Bonjour, J'hesite entre ces deux cartes graphiques la Asus GTX 950 et MSI R7 370 il y a pas mal de comparatif qui démontre que la Asus GTX 950 est...
Problème avec mes cartes graphique ou pas ... ( help )
Bonjour a tous d'abord , j’espère que je vais être compréhensible ... :) J'ai actuellement des soucis de fps ( surtout dans counter strike ) des c...
Carte graphique 970 bridé
Bonsoir, Je viens d'installer ma nouvelle carte graphique 970 qui est un très bon modèle mais j'ai de gros soucis avec alors qu'avec ma 650 j'avais a...
Passer d'une gtx 660 à une 960
Bonjour, Je vais bientôt changer de carte graphique dans l'optique de retrouver de très bonne performance en jeu, ma 660 ne suffisant plus a faire...
Gpu degrés
Bonjour, ma carte graphique GT 840m chauffe beaucoup moins (55 degrés max en jeux) par rapport aux vidéos sur YouTube (70 degrés moy en jeux) . Je vou...
Mon pc s'éteint et ne se rallume pas
Bonjour , alors tout d'abord je m'excuse car j'ai cru avoir vue se sujet sur votre forum mais mon problème et un peut différent . voici ma configur...
Bandes horizontales au centre de l'écran
Bonjour, J'ai monté personnellement mon PC il y a quelques semaines. Lorsque je regarde des vidéos en plein écran (ou pas d'ailleurs), et lorsque j...
Problème carte graphique pour certains jeu.
Bonjour, Je n arrive pas à lancer le multijoueur (alors que la campagne marche très bien) de call of duty black ops 3 je suis allé voir dans les opt...
Hd 7870 qui bug après ouverture session
Résolubonjours j'ai un problème avec une C.G hd7870 ghz édition 2go. elle bug a tous les coup sauf en mode sans echec . merci d'avance a ceux et celles qui ...
Problème d'utilisation carte graphique
Bonjour, J'ai en ma possession une carte graphique NVIDIA GeForce 6150 avec 3GO de ram (extrêmement pourri) mais que 1/16 de la memoire de la carte...
Geforce experience tres long a souvrire voir jamais ouvert
RésoluBonjour voila je vient de m'acheter Farcry primal je l'instale ! ecran blanc que vois-je Mise a jour Nvidia ! je lance ! et depuis neant ! j'ai beau i...
Overclock r9 380
Salut je veux overcloker ma carte graphique : Voici ce que j'ai fais J'ai afterburner J'ai augmenté les mhz à 1200 c'est donc bon elle est overcloké...
Carte graphique compatible ?
Bonjour je possède un pc : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/unite-centrale/l-1070853.html Et j'aimerai changer de Carte G...
Comment activer gpu boost 2 ?
RésoluBonjour, j'ai un notebook équipé d'une Nvidia GeForce GTX 770M. Cette carte a apparemment le "GPU Boost 2". Il me semble que c'est pour que la carte g...
[help] bug carte graphique, écran bleuâtre
Bonjour/bonsoir, Alors voila, depuis quelques temps, mon ordi est devenu plus lent au démarrage, même si cela reste assez rapide, le problème étant...
Bande bleu après crash (amd)
Bonjour, Symptômes : Suite à un crash graphique (écran noir), j'ai forcer un reboot et des bandes bleu sont apparues, ensuite l'écran devient noir ...
Changer sa carte graphique soi-même?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de changer sa carte graphique soi-même avec des vidéos sur youtube ou c'est une opération compliqu...
Ma carte graphique n'est pas détectée...
Bonsoir, Je demande votre aide et expérience suite à un problème que j'ai rencontré. Ma carte graphique n'est PLUS detectee, j'ai beau la démonter et...
Cg pour asus p5q3 deluxe
Bonjour à tous, Je viens à vous aujourd'hui car j'aimerai dans un futur proche changer ma carte graphique. Le prob est que je ne suis plus à jour ...
Je n'arrive pas a installer mes pilote la cg est invisible
Bonjou, j'ai un probleme actuellement je vous parle car je suis brancher sur la CM mais quand je veux prendre les pilote de ma CG avec le cd il me dis...
Installation nouvelle cg gtx 960 sur cm msi z77a-gd65
Bonjour, Je viens vers vous concernant un souci qui est à 2 doigts de provoquer un avc sur ma personne. Je viens d'avoir une nouvelle acquisiti...
Problème compatibilité ?
RésoluBonjour à tous, Voila je viens d'acheter une GTX 980 ti xtreme gaming Gigabyte et elle ne fonctionne pas sur mon PC alors que ma GTX 670 oui... J'...
Remplacer une carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai remplacer ma carte graphique actuel: Ati radeon HD 2400 xt (256 MO). Pour arriver a faire tournée quelle que jeu, pas tr...
Compatibilité entre carte graphique et carte mere
salut, je passe pour savoir si une carte graphique gtx 960 de gainward est compatible avec une carte mere msi b150 gaming m3 merci :)
Ecran en kaléidoscope
Bonjour Quel est le symptome de mon ordi? Carte graphique ou carte mère? Avec mes remerciements
Carte graphique non reconnue sous win7 - 32bit entreprise
Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell EasyNote EN MH36 avec win7-32bit Entreprise Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 La car...
Montage pc
Bonjour ou Bonsoir, Je suis actuellement en train de me constituer un PC pièce par pièce et je suis bloquer à l'ajout d'une carte graphique sur ces p...
Aide - que puis-je faire avec ma carte graphique ?
RésoluBonjour, Je possède une Nvidia GeForce 920M et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut. Je suis sous un PC Portable et j'aimerais savoir quelle utilisati...
Pc lent depuis nouvelle cg
Bonjour à tous! Voilà mon problème: J'ai installé hier ma nouvelle carte graphique Asus GTX 960 4go,elle est bien installée,tout les logiciels aussi...
Mon écran se fige
Bonjour, J'ai un PC portable Asus R751J et depuis peu l'écran se fige suite à une utilisation prolongée en général (jeux par exemple). La seule op...
Comptabilité carte graphique / carte mère
Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique : EVGA GeForce GTX 970 SSC GAMING ACX 2.0+ est compatible avec mon ordinateur : Acer predator ...
Problème de température - carte graphique
Bonjour, Depuis deux jours j'ai un gros problème de température avec ma carte graphique (ADM Radeon r9 200 series) elle monte a 100° et elle ce coup...
Carte hdmi 32 bits pour un pc 32 bits?
RésoluJe veux installer une carte hdmi sur un pc 32 bits. Est-ce que je peux brancher une carte 128 bits? Les cartes 32 bits se font rares sur ebay...
Brancher une carte graphique en externe
Bonjours , tout est dans le titre , j'ai un pc portable et j'ai pas la place de mettre une carte graphique . Est-ce possible d'en brancher une en exte...
Mon alienware x51 n'accepte plus que les cartes amd!!!
Bonjour , j'ai acheté depuis pas très longtemps une nouvelle carte graphique (Asus Strix GTX 960) après quelques manips pour la faire rentrer dans le...
Problème au démarrage de mon pc
Bonjours a tous. Depuis peu mon pc m'affiche un message d'erreur quand j'allume pc, ça m’inquiète un peu. Mon pc est un : HP PAVILION 500-336nf. Si...
Peut t'on faire tourner minecraft
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire tourner minecraft facilement ou pas Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Quelle carte graphique choisir ?
Bonsoir tout le monde Bon je vous explique mon probleme, ne connaisant pas grand chose en informatique je ne sais pas par quoi remplacer ma carte gra...
Lags malgré une bonne carte graphique
RésoluSalut ! J'ai récemment téléchargé Assassin's Creed Syndicate sur mon PC gaming portable. J'ai un très bon PC (Asus ROG core i7 6700 HQ, 8 Go de RA...
Carte graphique
Bonjour, svp j'aimerai changer ma carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) parcequ'elle n'...
Bug nvidia geforce gt 740m
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus N56VB-S3055H avec windows 8 d'origine mais maintenant 10 car j'ai fait l'installation. J'ai deux cartes graphique...
Ecran qui change de couleur
bonjour à ce qui me lisent. Voici mon probleme, depuis quelques temps mon ecran se brouille en changeant de couleur, j'ai pu constater aussi qu 'il s...
Quelle carte graphique acheter
RésoluBonjour. Je souhaite changer de matériel. J'utilise une Nvidia630, mais ses performances restent limitées. -- René
Ma carte graphique c'est désinstallée !
RésoluBonjour, bonsoir ! Ma carte graphique, NVIDIA 8400 GE a était désinstallée... le gestionnaire de périphérique m'affiche que celle-ci est installée: ...
Question sur la chaleur de l'amd radeon hd 6900 series
Bonsoir, J'ai donc sur mon PC gamer comme carte graphique une AMD Radeon HD 6900 Series (ce qui pour le moment me convient, elle fait le boulot su l...
Geforce 745m non reconnue sous w10 par les applis et jeux
Bonjour à tous, Je recherche de l'aide pour régler un problème carte graphique. Après avoir essayé par moi même de trouver la solution je bute comp...
Strix gtx960 2go oc ou msi gtx 960 2go oc
bonsoir à tous, je vous s'en prie? j'ai besoin de votre aide pour choisir entre deux constructeur ASUS OU MSI, concernant la GTX 960 2GO OC. j'atten...
Surchauffe / crash : gigabyte geforce gtx 770 oc - 2 go
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de crash de ma carte graphique en jeu depuis quelques mois déjà (juillet / aout 2015) avec le message suivant : "...