Asus A7v8x-x et MSI GeForce FX 5200 T-128...

Fermé
Madtrunks - 16 janv. 2005 à 00:19
 Madtrunks - 16 janv. 2005 à 00:35
Salut à tous.

Y a 2 mois, j'avais acheté une carte graph. GeForce FX 5200 (je sais plus quelle marque..) bref, suite a un petit probleme avec cette carte, je l'ai ramenée en garantie, et mon revendeur m'a refilé la FX 5200 T-128 de chez MSI...

Depuis, merdouille... :(

Deja, a l'installation des drivers, g un mess d'erreur me disant qu'il est pas signé par microsoft ou un truc ds le genre... Bon, je passe outre..

Ensuite, je lance mon jeu habituel (qui tournait avec l'ancienne d'ailleurs...) Everquest II...

Oula.. cata... l'image comporte des gros carrés noirs, et pendant le jeu, l'ecran se met parfois a clignoter, n'affiche pas toute l'interface du jeu..

Je change les drivers... (j'en ai meme trouve un qui etait signe par microsoft...) Mais rien n'y fait... Je formatte le pc, rien n'y fait...

Comme disaient les Beatles : HELP !! :P

PS : Ma config :

- Motherboard Asus A7v8x-x
- Proc AMD Athlon XP 2800+
- 2 ddram 512
- Carte graphique MSI GeForce FX5200 T-128
- Sys d'exploitation Windows XP
A voir également:

1 réponse

Ah, au fait, j'ai oublie un truc :

Mon processeur, qui est donc un AMD Athlon XP 2800+ est censé etre cadencé a 2250 Mhz selon les infos sur le site d'AMD...

Dans le panneau de config, dans les propriétés systèmes, la fenetre m'indique que mon processeur est cadencé a 1,42 Ghz... Heu.. Dans le bios g essayé de regarder pour parametrer ca, mais g que 5 options : Manual et 4 frequences qui ne correspondent pas a 2250 mhz. Je dois regler ca en manual ? Quels sont les multiples que je dois entrer pour ce processeur ? J'ai fouillé sur le site d'AMD et sur celui d'ASUS, mais g rien trouvé la dessus :(:(:(

Re HELP :P
0